Interdit bancair

miss18 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 20 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2013 - 20 mars 2013 à 12:56
belka13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 - 28 mars 2013 à 21:39
Bonjour,


Je suis interdit bancair. Jai u mon refus par une banquer.
Maintenant on ma dit dalle a la banquer de france leur donner.
Mais jaurai aime savoir si en mm temp que jivai il me
diron ou ouvri un comptee?? Comment sa ce passe??

Merci

5 réponses

S'il s'agit d'un chèque impayé, la Banque de France ne le prendra pas.
Voir avec la banque qui a rejeté le chèque.

Pour l'ouverture d'un compte à l'aide de la Banque de France, il faut d'abord avoir un refus d'ouverture écrit d'une banque.
0
bonjour

j'ai deja mon refus de banque
0
Bon, ben continuez avec la BDF.

Vous attendez quoi ?
0
belka13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
25 mars 2013 à 15:28
bonjour,
en effet retourner a la banque de france avec la lettre de refus de la banque a ce moment la vous rentrez dans se qu'on dit " le droit au compte" vous pouvez meme parfois preciser dans quelle banque vous souhaitez et essaie de mettre cette banque.
a ce ùmoment la la banque de france vous fourni un courrier droit au compte et la banque choisit ou preciser à obligation de vous ouvrir le compte ( elle meme recoit un exemplaire de ce courrier)
voila pourla reponse
0
Et il est comment ce compte ?
Il doit présenter quelques caractéristiques spéciales, non ?
0
belka13 Messages postés 8 Date d'inscription lundi 25 mars 2013 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2013 1
28 mars 2013 à 21:39
pas avoir de decouvert au compte ni moyens de paiements et un minimum de serices, la plupart des banques ont des services adaptés cb qui interroge le compte avec des plafonds de paiements et retraits tres miniment. apres a la responsabilité de la banque mais logiquement elle n a pas le droit
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
BANKJOB Messages postés 1281 Date d'inscription dimanche 3 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2022 356
25 mars 2013 à 18:00
sauf que pour bénéficier du "droit au compte", il ne faut pas avoir de compte !!
0