Gros problème Banque postale

Résolu
Doow Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 9 avril 2013 à 15:38
Doow Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013 - 10 avril 2013 à 02:31
Bonjour,

J'ai besoin d'un compte courant pour le versement de mes salaires.
Suite à un decouvert impayé , mon ccp à la banque postale a été clôturé néanmoins mon livret jeune et livret A sont toujours en service mais ils ne servent à rien (pas de rib).
Du coup je voulais savoir quel est la demarche a suivre pour honorer mon droit au compte bancaire sachant que je suis logiquement ficp et que je ne peux me tourner vers la banque postale pour un ccp meme limité puisqu'il vienne de cloturer mon ccp.

Merci d'avance

2 réponses

Vous essayez d'ouvrir un compte dans une autre banque.
En cas de refus faites matérialiser celui-ci et adressez vous à la BDF dans le cadre du "droit au compte bancaire» pour qu'elle désigne un banque qui vous ouvrira un compte.

Ensuite, vous demanderez la clôture de vos livrets et en verserez le produit sur votre nouveau compte
1
Doow Messages postés 7 Date d'inscription jeudi 28 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 10 avril 2013
10 avril 2013 à 02:31
Bonsoir

Merci Gérard cette fois ci votre réponse me satisfait énormément.
Tout est clair

A bientôt
0