Les discussions

Ouverture compte bancaire

Bonsoir, J'aurais aimé savoir s'il était vrai qu'il fallait payer quelques choses au départ pour ouvrir un compte dans une banque ? Merci pour v...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2012 par
Germain

Ouverture de compte bancaire

 Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire avec le Crédit Mutuel parce-que je peux accéder mon compte de n'importe ou en France. J'étais avec le Cré...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2012 par
Germain

Vole sur un compte en banque

Bonjour, j'ai un gros souci.Ma mere a 96 ans et habite toute seule.Elle mange chez moi le midi et le soir,mais depuis peu , elle diminue physiquemen...

2 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2012 par
Germain

France comment ouvrir un compte bancaire

Bonjour, française vivant en suisse , je suis 4-5 mois par an en france et ce serait pratique d'y avoir un compte , comment procéder ?

2 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2012 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, ma banque va cloturer mon compte,que dois-je faire?Je voudrais ouvrir un autre compte pour que les prélévements EDF ,SAUR,puissent etre ...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, j'ai 18 ans en avril, je voulez savoir comment ouvrir un compte et les conditions, C'est à dire si je suis à découvert je dois payer un sup...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2011 par
saratine

Est-il possible de pirater un compte bancaire

 Résolu

Bonsoir à toutes et à tous Voilà je me demandais si l'on pouvait pirater un compte bancaire à partir d'un reçu de distributeur d'argent, car ce ...

3 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2011 par
Gérard

Compte en banque

Bonjour, esque c est vrai que si un compte en banque n est plu en mouvement pendant tant d année le compte et fermé et les sous revien a la banque et ...

14 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
magicroulios

Mettre l'argent sur un autre compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai l'habitude de mettre l'argent liquide sur un compte postale d'un collègue genre 10 ou 20 euros, juste en présentant son RIB et ma piè...

6 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
algdu83

Cloturation de compte par ma banque

Bonjour, Je vous explique, j'ai un prélv tous les 15 du mois à la BPLC, et aujourd'hui j'ai la boite de crédit qui m'appel et m'annonce que le prélv...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2011 par
Lelfe.

Intérêt compte epagne banque postale.

Bonsoir, Je voulais savoir quand reçoit-on les intérêts que l'on a sur notre livret d'épargne à la banque postale. Merci à vous et bonne soirée....

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
Gérard

Cloture de compte banque populaire

Bonjour, Cliente depuis 1996 à la BP, cela fait depuis Janvier que je demande à fermer mes comptes et ma carte bancaire. Hors toutes mes demand...

3 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
marquis de carabas

Blocage compte bancaire

Bonjour, j'ai un soucis avec a banque..... J'ai 2 comptes au sein de cette meme banque (cici pour ne pas les citer!)) Le 1er est à -1100€ (j'ai u...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Laety3186

Probleme de compte bancaire

Bonjour, j'aimerais un renseignements si une personne à la réponse... voila mon copain est dans une situation familiale très dures il a 18 et a...

12 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2011 par
Gérard

Compte bancaire non cloturé malgré ma demande

Bonjour, j'ai demandé le dossier pour clôturer mon compte courant. 1ere étape : La secrétaire à l'accueil m'a gentiment explique qu'il fallait obl...

3 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2011 par
ben_affaire

Urgent,compte bancaire

Bonjour, mon banquier m'a fait des faveurs en honorant des cheques alors que je n'avais pas les fonds.je devais renflouer mon compte mais ma situation...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2011 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, je voudrai savoir comment faire un compte bancaire a la poste esque c'est payant pour avoir une carte bleu ? si oui connaissé vous un...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
mina

Blocage de compte bancaire

Bonjour, est il vrai qu'un huissier n'a pas le droit de bloquer ou de saisir l'argent du compte s'il y a moins de 466.99€ sur le compte soit la vale...

7 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2011 par
Gérard

Revenus locatif,pris en compte par la banque?

Bonjour, J'ai acheté une maison, mon compagnon aussi. Nous souhaitons les louer et acheter une ensemble. Nos prêts sont de 620€ et 600€ - soit 1220...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2011 par
marquis de carabas

Compte bancaire bloquer

Bonjour, ayant eu un accident étant mineur, un compte Bloqué a était crée. De se fait, étant majeur je voudrait le débloquer comment faut il faire ? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
Germain

Ouverture compte bancaire la poste ?

Bonjour, Je souhaite ouvrir un compte bancaire en ligne sur www.labanquepostale.fr. Mon probléme je comprends pas une question qui m'est poser ...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2011 par
prout

Blocage compte en banque

Bonjour, bonjour voila je fais appel a vous car je viens d'avoir un blocage de mon compte en banque pour une société de credit celle ci me réclame ...

6 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
corinne

Comptes bancaires en deux banques diferentes

Bonjour, Je voudrais savoir si c'est possible en France d'avoir deux compte bancaires avec CB dans deux banques différentes. Actuellement j'ai ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2011 par
Gérard

Saisi attribution sur compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Il y a eu une saisi attribution sur mon compte bancaire, qui a été refusé - pour compte bancaire insuffisant. La banque ne fournit aucun do...

9 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
litol

Cloture de compte bancaire personnel au débit

Bonjour, Je vous écrit pour des conseils bancaires avant la cloture de mon compte imposé par la banque SG La société générale m'a envoyé une l...

8 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2011 par
marquis de carabas

Compte débité par banque +cloture

Bonjour, Je poste ce message pour aider mon ami, Il a ouvert un compte à la BNP il y a plus de 2 ans et l'a toujours crédit quand il le fallait. ...

9 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2011 par
sadhei

Créer un compte bancaire

 Résolu

Bonjour, j'ai travaillé cet été j'ai eu un chèque et je voudrai mettre cet argent dans un compte bancaire mais le cout d'ouverture de compte varie ...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Ouverture d'un compte à la banque postale

Bonjour, j'ai ouvert un compte courant et déposer un chèque à la banque postale, aujourd'hui ça fait 8 jours et j'ai toujours pas reçu de carte bleu (...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Lelfe.

Liquidation judiciaire et compte en banque

Bonjour, au mois de juin 2011, la liquidation judiciaire de ma société de transport EURL à été prononcé par manque d'actif suffisant (avec une dette e...

6 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
patrick

Ouverture de compte bancaire interdit bancaire

Bonjour, J'ai un découvert a la Poste, ils on soldé le compte, je viens de trouver un travail et mon patron me demande un rib pour verser mon sala...

4 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
Gérard

Fermeture compte bancaire

Bonjour, il me semblait avoir entendue aus infos il y quelque temps que les comptes bancaire etait gratuit. alors ou es la realité et ou sont les te...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Gérard

Compte dans nouvelle banque

 Résolu

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte dans une autre banque que celle dont je suis cliente aujourd'hui et on me demande de présenter mes 3 derniers ...

8 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2011 par
Germain

Compte en banque bloquer

Bonjour, je suis chez bnp paribas, et samdi matin, plus moyen de mettre de l essence avec carte et je ne sais plus du tout retirer sur ma carte!!! ...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2011 par
azerlille

Comment ouvrir un compte postale ou bancaire

Bonjour, Je suis d'origine portugaise et je voudrais savoir comment je peux ouvrir un compte postale ou bancaire de quel documents ai-je besoin ?

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2011 par
azerlille

Association et compte bancaire

Bonjour, je voudrais savoir si une association (loi 1901) peut avoir un compte à une adresse différente du siége sociale de celle ci. C'est à dire ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2011 par
Gérard

Ouverture de compte bancaire à irun

Bonjour, je souhaite ouvrir un compte bancaire à Irun (en espagne) est ce compliqué pour un non résidant?

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2011 par
patal34

Mon compte est cloturé et pourtant la banque

Bonjour, j avais un compte a la poste qui a été malheureusement clôturé avant la clôture de ce compte je devais 571 euro a la banque . ce si dit le...

4 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2011 par
Gérard

Compte bancaire

Bonjour, Je suis mariée mais nous avons deux compte différent et sans autorisation , ma femme a sont compte a découvert de 650€ et mon banquier ( di...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Supression de compte bancaire = liste rouge ?

Bonjour, Je suis actuellement étudiant, et plusieurs agences bancaires en partenariat avec des associations étudiantes me proposent des offres de bi...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2011 par
Gérard

Clôture de compte la banque postale

Bonjour, J'ai fait une demande de clôture de compte à la banque postale en 2003, oui 2003, au guichet directement, puisque j'ai été embauché au Cr...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Cloture de mon compte bancaire

Bonjour, je suis au crédit agricole depuis 3 ans et je n'ai jamais eu de soucis sur mon si quelque ptit découvert mais rien de méchant . mon ...

1 réponse Dernière réponse le 24 sept. 2011 par
marquis de carabas

Fermeture de compte bancaire suite décès

 Résolu

Bonjour, Ma mère est décédée il y a trois ans. Ma soeur devait s'occuper de fermer son compte bancaire du fait qu'elle avant une procuration sur ce ...

4 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2011 par
toise06

Fermeture compte en banque - caisse epargne

Bonjour, Lorsque je suis né, mes parents m'ont ouvert un Compte d'épargne bloqué (livret A) pour mineur à la Caisse d'Epargne. 30 ans plus tard,...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2011 par
bouibyu

Revocation non prise en compte par ma banque

Bonjour, Suite a ma demande de révocation par courrier RAR, la banque à laissé passer pour la deuxième fois les prélévements. Donc, découvert dé...

5 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
M@thew

Cloture d'un compte bancaire refusé

Bonjour, J'ai un crédit immobilier dans un crédit agricole du Cher, depuis un an, j'ai ouvert un compte dans un crédit agricole des alpes maritime...

1 réponse Dernière réponse le 17 sept. 2011 par
Gerard

Probleme de compte en banque

Bonjour, voila je suis en maladie depuis 5 ans la banque me rejette tous les prelevement alors que je percois un demi salaire et la mutuelle complet...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2011 par
Germain

Compte bancaire sci

Bonjour, j'ai des parts dans une sci familiale qui possède 2 biens en location. Mon père est gérant de la sci. En tant qu'associé, puis-je avoir ...

1 réponse Dernière réponse le 13 sept. 2011 par
Gerard

Information compte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert un compte de dépos auprès de la Caisse d'Epargne sur recommandation de la Bnaque de France. Mais depuis elle me fait traîner po...

1 réponse Dernière réponse le 11 sept. 2011 par
Gerard

Ouverture d'un compte bancaire pour non resid

Bonjour, je suis Français et je suis résident à Madagascar depuis 2005. Je compte revenir m'installer en France en Juin 2012 et je voudrais savoir s...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Galaxie

Erreur de virement sur mon compte bancaire

Bonjour, Il y un an j'ai travaillé dans une société ou je suis resté une semaine et demi , j'ai été payé pour les heures que j'ai faite. La semain...

6 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2011 par
Quebecois
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 5 907