Quelle banque avec accès internet pour ma SARL ?

pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - Modifié par pierrephoto le 9/04/2013 à 14:30
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023 - 9 avril 2013 à 15:50
Bonjour,
Je cherche une banque avec accès internet pour ma SARL.
Laquelle me conseillez vous ?
Merci de vos conseils.

Cordialement.
Pierre

1 réponse

forman777 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 9 avril 2013 Statut Membre Dernière intervention 9 avril 2013
9 avril 2013 à 15:16
la CITI BANK
0
Rien que ça ? Une banque qui n'a pratiquement pas de représentations en France ?
Pierrephoto, toutes les banques à réseau ont un site internet professionnel évolué. LCL, BNP, SG, Crt Agricole. Renseignez-vous avant sur les différentes possibilités offertes par ces sites, mais cela va loin, jusqu'aux transferts en devises et les avis de prélèvements. Mais il faut sélectionner vos services en fonction de vos besoins, le prix peut être différent.
0
pierrephoto Messages postés 1541 Date d'inscription lundi 8 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 6 octobre 2023
9 avril 2013 à 15:50
Merci de vos réponses,
Je sais qu'elles "offrent" toutes ou presque les fonctions en ligne.
Je recherche des avis de rapports qualité prix avec des banques représentés physiquement en ile de France, donc en effet pas la City Bank.
En compte perso je suis chez ING, c'est vraiment parfait, dommage que ce genre de banque ne fasse pas les comptes pros.
Cordialement
0