Compte joint
alarwen01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
-
1 juin 2013 à 10:50
Gérard - 2 juin 2013 à 22:01
Gérard - 2 juin 2013 à 22:01
3 réponses
On ne "sort" pas d'un compte joint aussi facilement !
Chaque banque a ses procédures de désolidarisation. il ne suffit pas d'écrire, il faut les connaître d'abord.
Tant que le compte est joint il vous appartient à vous comme à l'autre titulaire vous pouvez donc retirer des fonds et même le mettre à zéro !
Votre retrait pourrait d'ailleurs permettre de désolidariser par accord des deux titulaires, ce qui est plus facile.
.
Chaque banque a ses procédures de désolidarisation. il ne suffit pas d'écrire, il faut les connaître d'abord.
Tant que le compte est joint il vous appartient à vous comme à l'autre titulaire vous pouvez donc retirer des fonds et même le mettre à zéro !
Votre retrait pourrait d'ailleurs permettre de désolidariser par accord des deux titulaires, ce qui est plus facile.
.
alarwen01
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
2 juin 2013
2 juin 2013 à 20:20
2 juin 2013 à 20:20
D'accord car ma banque m'a dit que le siège prenait compte de ma demande de désolidarisation à partir de la date à laquelle je leur ai amené le courrier et que donc si je retirai de l'argent sur ce compte où en plus à la banque je suis encore notée comme co-titulaire ce serait un acte illégale et que mon ex-conjoint pourrait se retourner contre moi. Je pense qu'ils m'ont dit cela pour éviter d'avoir des problèmes avec mon ex-conjoint qui essaierait de se retourner contre eux.