Les discussions

Erreur de banque/carte/remboursement

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que mon banquier me ment en me disant que ma carte Visa Classic ne fonctionne pas sur le site de Western Union s...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2014 par
Tambish

Retrait en caisse

Bonjour, Suite à un découvert non autorisé le mois dernier ma carte a été bloquée mais le nécessaire a été fait depuis, le solde du compte étant à ...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Germain

Double prélévement effectué depuis 8 jours !!!!

Bonjour, Sur mon compte bancaire, un double prélèvement SEPA (pour alimenter une A. V )a été effectué depuis plus de 8 jours et toujours pas régular...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2014 par
Gérard.

Chasse aux records pour bnp : aujourd'hui le grotesque

Bonjour, Ma banque m'envoie un recommandé stipulant qu'elle va procéder à la clôture de mon compte sous 62 jours sans invoquer de motifs. " nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2014 par
Gérard.

Découvert non autorisé

Résolu

Bonjour, Je possède un commerce en alimentation générale qui génère, environ un chiffre de 400KE annuel avec des bénéfices jusqu'au 31/12/2012. L'an...

3 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Opposition administrative

bonjour Au pretexte que ma banque à déjà été saisie pour opposition administrative il y à moins d'un mois, celle-ci cette fois me bloque la somme d...

8 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
Gérard.

Frais prélevés depuis plusieurs mois

j'ai constaté que ma banque en dehors des frais de tenue de compte exhorbitants mais prévus dans la convention de compte, me prélève tous les mois, s...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Renouvellement de titre de séjour

bonsoir, mon titre de séjour va bientôt expiré et je suis entrain de réaliser la démarche pour le renouveler, j'ai préparé tout les papiers nécessair...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
g

Double débit de mensualité.

La BNP a débité 2 fois de mon compte courant à la Banque Populaire le 06/10/2014 ma mensualité d'assurance. Ceci devait être régularisé sous 48H. Ce n...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Germain

Interdit de découvert mais ....!!!

Bonjour,, Je suis interdit de découvert, j'ai ouvert un compte à la banque postale. Je gère entre mon livret et CCP, pour le paiement de mes facture...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
secouriste69

Refus de virement

Bonjour, De nationalité française, expatrié et fiscalement domicilié en Indonésie, j'ai un compte bancaire "étranger" au LCL depuis 1992. Le LCL r...

8 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Indoexpat

Desoliarisation d'un compte joint

Bonjour, Ma banque refuse de me désolidariser du compte joint, en as t elle le droit? en 1 er ils disaient que mon compte joint était relié au cred...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Cardif

Bonjour, Depuis la renégociation de mon prêt et la mise en service de SEPA, Cardif prélève ce qu'il veut sur mon compte malgré une lettre recommandée...

1 réponse Dernière réponse le 8 oct. 2014 par
Gérard.

Saisie rémunérations

Bonjour, Suis en instance de divorce, j'ai un dossier bdf pour crédit et M. lui n'en a pas et la un des établissement demande uns saisie rémunérati...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Suite a une arnaque, retrouver un compte bancaire

Bonjour, Voici l IBAN sur lequel j ai tranfere l'argent que je ne reverrai jamais, ni mon achat.En cherchant sur internet j avais trouve qu il s agis...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Kom

Une seule carte de retrait pour deux ?

Bonjour, Je voudrais savoir quand on ouvre un compte joint esque on a une seule carte de retrait pour deux ou chacun sa carte??

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Carte visa electron

Bonjour j'ai 17 ans, et je possède une carte electron depuis 3/4 semaines je l'ai jamais utilisé et aujourd'hui j'ai voulu l'utiliser pour acheter...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Cleopotamine

Ouvrir un compte a l'etranger & curatelle renforcée

Bonjour, comment ouvrir un compte bancaire a l etranger(ou en france)quand onest soius curatelle renforcée et si oui ou ?????j en ai vraiment besoin m...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
frère

Quelle est la banque qui est derrière ce numéro ?

bonjour, J'ai toutes les raisons de croire que je suis victime d'une usurpation d'identité qui a servie à ouvrir un compte à mon nom. Seul le lieu ...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
Gerard.

Compte pro fermé pour non-rentabilité ...

Bonjour, La BNP ou je détiens un compte pro ma averti qu ils allaient fermer mon compte de société car celui ci est au dela du découvert (-1600€ a...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2014 par
G.I

Frais bancaires

Bonjour j'aimerais savoir enme pris des frais sur mon compte de 15,70 j'ai pas très bien compris que veut dire frais Procedure execution vaine ?

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2014 par
Gerard.

Ma banque refuse de faire venir mon compte là ou je vie

Bonjour, J'ai déménagé dans une autre ville a 75km de mon ancienne adresse, je demande à ma banque (crédit du nord) de faire rapatrier mon compte d...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2014 par
sidji62

Compte pro clos à découvert

Bonjour à tous, Ne trouvant rien qui semble s'approcher de mes préoccupations je permet de solliciter votre aide. En 2009 j'ai ouvert un compte ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
11290

Demandes de remboursement que je ne peux honorer

Bonjour, Peut être que ce topic a déjà été posé. Malheureusement je ne l'ai pas trouvé alors je lance le mien et désolé si c'est redondant. Pour ...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
sleepy00

Carte bancaire obligatoire?

Bonjour, mes parents ont décidé d'aller ouvrir chacun un compte bancaire. Le conseiller leur dit que l'achat de la carte bancaire est obligatoire pou...

7 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Decouvert bancaire

Bonjour, Je suis artisan depuis 16 ans. De 2008 à 2011 inclus 40000 € de frais, agios, intérêts de prélevés sur le compte professionnel. Je dis bie...

4 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Dubaque60

Probleme d'agio de ma banque

bonjour,ma banque me propose de voir pour combien il y aurait de credit sur mon compte pour peut etre me proposer un rachat de credit, la reponse s'av...

2 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Komar

Comptes courants enfant-parents associés

Bonjour, notre fils vient d'avoir 18 ans le 28/08 dernier ; malgré mon courrier demandant à la Banque Postale de dissocier lesdits comptes associés...

5 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2014 par
Germain

Franco-suisse, suis je obligé de tout déclarer ?

Bonjour, Je suis double national franco-suisse et vivant en Alsace. A ce jour, si un français souhaite ouvrir un compte en Suisse, il se doit de ...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Vaelin

Frais de banque abusifs

Bonjour, je réclame depuis le mois d'avril le remboursement de frais abusifs et à ce jour toujours pas de réponse ! voici les faits : la banque CL m'a...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Germain

Virement europe

je viens de faire un virement europe montant 2585€ vendredi 26/09/14 pour une facure le virement à bien été débité de mon compte le fournisseur vie...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
louloutehyeres

Comptes techniques en nue propriété

Bonjour, Dans une succession avec 4 héritiers . Faut il tenir compte dans l'actif successoral des comptes titres n° 600 détenus par ma mère veuv...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2014 par
Sorgin

Prélèvement drfip inconnu

Bonjour, J'ai un petit peu sillonné le site et constaté que je n'étais pas le seul à avoir été surpris par ce prélèvement qui correspond au trésor p...

1 réponse Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
bokahuna

Refus d information assurance vie

Bonjour, Disposant d une assurance vie en France et etant expatrié en Asie, je contacte cette banque debut 2014 pour obtenir des informations sur mon...

15 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
maelana

Retirer son argent des banques.

Fermé

Cette idée commence à se rependre un peu... Notamment dans mon esprit. J'ai toujours approuvée cette idée pour les diverses raisons que nous connaisso...

Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Gérard

Les extraits de compte sont-il obligatoires?

Bonjour, Mon père souffre d'un cancer et recoit des soins couteux. Depuis trois mois nous l'avons receuilli chez nous et avons repris son admini...

2 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2014 par
Germain

Ficp besoin de renseignement

Résolu

Bonjour a tous nous venons d'être ficp suite a une erreur de ma part car nous avons deux comptes dans la même banque et 1 crédit fait par notre ban...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

Compte de tiers

Pour une plateforme de crowdfunding, les dons des contributeurs sont effectués par le biais d'un paiement electronique. Ces fonds collectés, sont ens...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Gérard

J'ai besoin d'aide suite à un virement frauduleux.

Bonjour, Voilà je suis actuellement face à un soucis. Je viens de partir dans les DOM avec ma femme et nous avons donc tout vendu de notre ancienn...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
CECOTYNE

Mouvement en instance

bonjour je voulais savoir comment arreter un mouvement en instance.merci

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Gérard

Dépôt d'espèces

Bonjour, Dimanche j'ai effectué un dépôt de 200€ dans une banque qui n'est pas de ma région la BRED. Le soucis c'est que par oubli je n'ai ni signé...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2014 par
Germain

Ouverture de compte bancaire

Bonjour, quelq'un peut il me dire s'il est possible ( et dans ce cas comment faire ) pour ouvrir un compte à MOI SEULE alors que je suis mariée et su...

9 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
CLP

Frais de rejet non précisé.

Bonjour à tous, je rencontre d'énormément de problème avec ma banque. Trop de chose et trop long. Je voulais surtout savoir si c'est légal qu'il n...

5 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Opérations bancaires

Bonjour, Je voudrais savoir si je peux me retourner contre mon conseiller financier si je suis aperçue D une opération de retrait de mon compte ban...

1 réponse Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Gérard

Livret jeune montant maximal

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un montant maximal pour le Livret Jeune Crédit agricole? Je ne pense pas, mais je préfère me renseigner. ...

8 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Dépôt de liquide livret jeune

Bonjour, Je viens d'ouvrir à mon fils un Livret Jeune (Crédit Agricole). Un proche nous donne 100 euros en chèque pour mettre sur le Livret jeune, ma...

4 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
^^Marie^^

Frais bancaire

Bonjour, J'aimerais avoir certains avis. vendredi 12 je crédite mon compte de 390 euros parce que 3 prélèvements dont la totalité faisait 125 euro...

1 réponse Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
patal34

Virement en cours de traitement ?

Bonjour, J'ai envoyer un virement de 6000€ a mon Ami qui est a la banque postale. Sa fait 5jours depuis le 9Septembre maintenant. Que sa y est sur s...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
philippe6613

La banque refuse de me transférer mon argent à l'étranger !!

Bonjour à tous, Je viens à vous tous car j'ai un gros problème en ce moment pour clôturer deux comptes bancaires dont l'un à la banque populaire de...

4 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
davidboring

Fermeture compte bancaire pour faute.

Résolu

Bonjour, J'ai ouvert un compte bancaire pour assurer ma voiture en février. Chez sogessur (assurance auto) nous sommes obligé d'ouvrir un compte p...

6 réponses Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Tonio2102
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 6 087