Les discussions

Frais bancaires

 Résolu

Bonjour Mon mari a deux comptes au CA : un professionnel et un personnel( compte-joint) . Or nous croulons sous les frais bancaires afférents au comp...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Ouverture compte joint à la banque postale

Bonjour, Nous résidons actuellement à l'étranger et rentrons prochaine ment en France. J'ai fait une demande par internet d'ouverture de compte...

13 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Dette banquaire

 Résolu

Bonjour , En 1999 gérant d une Ste de construction de villas (15 employés), j ai contracté un prêt13.000FRS pour un achat d'une voiture en troc d un...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
louis1013

Remise chèque crédité puis débité ?????

Bonjour, Je dépose depuis plus de 2 ans chaque mois un chèque de 700 EUROS DE MON SALAIRE jamais de soucis avec et ce mois ci ma banque...

5 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Remise de cheque.... pas de possibilité de retraits !!!!!!!

Bonjour, J'ai déposé un chèque de900 j'ai regardé sur mon compte le meme jour j'ai vu qu'il est rentré et mon compte est crédité j'ai voulu faire u...

4 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Gerard.

Retrait de mon conjoint sans procuration sur mon compte

Bonjour, donc mon histoire est tres simple , je possede un compte perso et ma banque à autorisée mon epouse a retirer au guichet plusieurs ...

12 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Un conseil

Bonjour, Je vous expose mon cas en gros, Je suis une employée dans une grande distribution , en maladie professionnelle depuis septembre 2012 et...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
weva67800

Association

Bonjour, Lorsque l'on dissout une association (petite association de club de peinture), peut-on transferrer les comptes bancaires avec accord de to...

1 réponse Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Crédit et domiciliation de compte

bonjour , ayant un compte à la bred (filière de la banque populaire) j' ais contracté un crédit auprès de la de la casden, puis je au...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Comment recuper une attestation de depot d' une caution

effectuee sur un compte d' un tiers par une assistante conseillere de la banque elle meme qui dit ne pas me connaitre ezt ne veux meme plus me recevoi...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.

Ouverture compte banque en ligne (étudiant)

 Résolu

Bonjour à tous, Je suis étudiant et j'aimerais ouvrir un comte bancaire chez une banque en ligne de type Fortunéo/ING, mais le soucis c'est que par...

4 réponses Dernière réponse le 8 juin 2014 par
JiiMs

Bloquage compte bancaire

Bonjour, J'étaits débiteur pendant 15 jours et j'ai dépassé le plafond autorisé de 500 euros le 14ème jour. Le 15ème jour un proche m'a fait u...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gerard.

Compte bagoo banque postale à 30ans

 Résolu

Bonjour, J'ai un compte Bagoo avec alyatis, adesio, etc depuis très longtemps à la banque postale. Passé mes 25 ans je n'ai jamais cherché à le ...

15 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Charly2b

Rejet prelevement

Bjr j ai contacte ma banque pour les informe que je deposerai un cheque ds deux jours chose qui a était fte en temps et en heure ils ont rejetes deu...

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
ISABEL07

Peut-on faire peur en allant chez la concurrence ?

 Résolu

Bonjour, Je suis client chez bnp paribas depuis 8 ans, je souhaiterais un pret de 14000 euro, j'ai deja un credit de 391 de rachat de credits, je ga...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Michoko

Interdit bancaire, carte visa bloquée.

Bonjour a toutes et a tous, Je suis interdit bancaire pour chèques impayés depuis un mois. J'ai demandé a ma banque de procéder à un blocage de pro...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
zicos0604

Dépôt d'espèces disparu

Bonjour, je suis commerçante et je dépose mes recettes de la semaine chaque samedi dans une urne à ma banque. C'est donc moi qui remplis les bordereau...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
makri137

Problème avec paypal

Bonsoir, J'ai un souci, je suis en débit sur mon compte Paypal d'une somme de 700 euros, que je compte rembourser dès que possible mais là, impossibl...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
JP

Clôture de compte qui ne se fait pas

Bonjour, après un courrier recommandé daté de décembre 2013 avec joint un RIB pour clôturer mon compte au crédit agricole, je n'ai jamais reçu de c...

12 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
doranceP

Virement non reçu

Bonjour,g envoyé un virement le 23 mai,à ce jour la personne ki devai l'avoir ne l'a jamais reçu c normal que ce soit aussi long je sui du crédit mutu...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
Techmanpro

Frais de cotisation

Bonjour je souhaite savoir ce que je peux faire. En novembre dernier j'ai changé de banque et fait un rachat de crédit immobilier. aujourd'hui seul...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
forma

Abus de faiblesse et complicité

Bonjour, J'ai une soeur qui avait demandé une procuration sur le compte de notre mère, il y a à peu près deux ans. J'avais contacté la banque à ce...

12 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
socabx

Part sociale

Bonjour j'ai vendu mes parts sociales il y a un mois et j aimerait savoir quand je vais les recevoir je suis à la caisse d épargne merci de votre repo...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Germain

Fermeture d'un compte avec un crédit

le problème avec les banques c'est que tout va bien quand elles vous accordent un crédit mais si vous vous fâchez avec elles vous etes obligés de con...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
fred57270

Virement.que mettre à "identifiant du beneficiaire",...

Bonjour, Je veux effectuer un virement depuis la caisse d'epargne. (C'est un virement de particulier à particulier.) Je suis à la fenetre "Effec...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
jmp59

Virement de la banque sans accord

Bonjour, j'aimerais savoir si ma Banque à la droit de faire un virement de me compte de développement durable sur mon compte chèque sans me tenir au ...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Hélio

Bonjour, Ma mère a effectuée un virement sur mon compte mardi il a été envoyée ma question est est ce que vue que c est fériée aujourd'hui y a t il ...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
jmp59

Compte bancaire

Bonjour, Je dois déménager prochainement et changer de département. Mon compte bancaire est ouvert depuis longtemps dans ma ville mais dans une banqu...

5 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Procuration sur compte bancaire

Bonjour, Ma fille a 18 ans. Elle reçoit des chèques de pension alimentaire de son père. Si j'ai procuration sur son compte, puis-je les signer et les...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Meilleure banque pour expatriés en pays anglosaxon ?

Bonjour, je prévois de partir un an dans un pays anglophone l'an prochain. Il y a plusieurs choix possibles, mais je pense que ce sera très certa...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Germain

Depot de cheque

bonjour hier avant 15h00 j ai deposé un cheque sur mon ccp a la banque postale j ai une carte electron et a ce jour il lme semble que je sis interd...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Gérard

Frais abusifs pour information caution annuelle

bonjour je désir avoir un modèle de lettre à envoyer à ma banque pour frais abusifs d information de caution annuel pas prévu lors de la réalisation ...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Germain

Cloture de compte ccp a la banque postale

Bonjour, je voudrais savoir si une personne peut me dire quand il y'a une cloture de compte est ce que c'est seulement le compte a decouvert qui est...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
Gérard

Compte bloquer

je permer j ai un probleme voilas j avais recu un mail d une societe qui me demander de travaillier pour eu qui eu etait a taiwan il m envoier des che...

8 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Germain

Besoin d'un conseil

Bonjour, Je vous explique mon cas, récemment j'avais mis une somme de 10 euros dans mon compte pour ne pas être à découvert, il s'avére que la ban...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
Gérard

Frais de rejet d'un chèque bancaire

 Résolu

Nous avons versé 2000 £ d'acompteà une entreprise chargée d'effectuer des travaux dans notre maison (remplacement de porte fenêtres et mise en place ...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2014 par
EUROPE56

Frais bancaire

bonsoir,pour cause de difficulté en ce moment, j'ai eue trois prélèvement rejetés, donc 3 fois 20 euros pour frais de rejet , et j'ai également eue 3 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
Gérard

Frais de tenue de compte et crédit immobilier

 Résolu

Bonjour, Je possède un compte courant relié à un crédit immobilier. Il y a un peu plus d'un an, ne voulant plus payer de frais de carte bancaire, ...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
cupill

Ouverture d'un compte bancaire pour un nouveau né

Bonjour à tous Je viens vous demander conseils. Ma belle mere a ouvert dans le dos de mon compagnon et moi deux comptes en banque pour nos deux fi...

28 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Germain

Interdit bancaire

 Résolu

Bonjour je suis interdit bancaire et je veux ouvrir un compte bancaire c possible et quel sont les banques qui accepte

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
act

Ouvrir un compte non résident.

Bonjour. Mon fils ( nationalité française et britannique ) part faire ses études en France. Nous sommes résident à Dubaï. Je suis britannique, ma femm...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Découvert autorisé

Ma banque m'a réduit mon autorisation de découvert sans m'avertir, as-t'elle le droit ?

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Germain

Huissier et saisie

je suis au rsa il y a 4 ans un huissier a obtenu un droit de saisie pour non paiement de chèque, j'ai moi même fait opposition à ce chèque car on me ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Gérard.

Suite à un décès et le refus de la banque de clôturer

Bonjour, Notre maman est décédée le 20 avril 2014, nous sommes deux héritiers mon frère et moi, nous avons déposer à la Banque un certificat de décès...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
leporge

Délai pour toucher un chéque de banque de grosse valeur ?

quel est le délai pour toucher un chèque de banque d'un montant de 35000 E provenant d'une banque portugaise sur un compte postal français? Il y a t'i...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2014 par
Germain

Frais bancaire

bonjour ma banque a t'elle le droit de me prélever des frais de succesion sur les comptes du survivant et du décédé c'est ce qu'il ont fait si oui...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Germain

Cmb, cmb quand tu nous tiens...

Bonjour à tous, Je viens poster ici aujourd'hui, car bien que suivant ce forum depuis un bon moment déjà, j'ai décidé de m'inscrire. Je suis donc ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
Aoure

Frais bancaires

bonsoir germain merci pour la rapiditée avec laquelle vous avez repondu a ma question ,toute fois si je puis encore poser un complément d'infos (les f...

1 réponse Dernière réponse le 16 mai 2014 par
Gérard.

Délais de virement caisse d'épargne banques postal

Je vais vendre ma moto et l'acheteur ma proposer un virement, sa banque est la caisses d'épargne, la mienne est la banque postale, combien de jour doi...

4 réponses Dernière réponse le 16 mai 2014 par
timiel

Carte bancaire

Ayant une carte bancaire electron plafonnée à 300 euros semaine, il reste sur cette carte 100 euros.j'ai un achat urgent de billet avion en ligne de 2...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
Finouchet
Résultats 4451 - 4500 sur un total de 5 911