Frais bancaires après clôture de compte !!?
Christine Isabelle A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
-
16 juin 2013 à 20:43
Germain - 17 juin 2013 à 16:21
Germain - 17 juin 2013 à 16:21
3 réponses
"Suis-je effectivement en droit de réclamer le détail de ces frais ? ".
..Bien sûr !
Il y a certainement une boule de neige d'agios.
L'oubli de clôture par un conseiller est courant en matière de litiges.
Une clôture doit toujours être demandée par écrit.
Donc faites le maintenant en rappelant les faits et leur calendrier.
..Bien sûr !
Il y a certainement une boule de neige d'agios.
L'oubli de clôture par un conseiller est courant en matière de litiges.
Une clôture doit toujours être demandée par écrit.
Donc faites le maintenant en rappelant les faits et leur calendrier.
Attention, un compte professionnel ne fonctionne pas comme un compte de particulier. Il se peut que (les arrêtés de compte étant trimestriels), votre compte ait utilisé des services courant janvier ou février voire début mars.
Cette somme est peut-être donc justifiée mais vous devez en avoir le détail pour vos comptes personnels et êtes en droit de demander le justificatif (avec TVA puisque vous êtes un pro).
Cette somme est peut-être donc justifiée mais vous devez en avoir le détail pour vos comptes personnels et êtes en droit de demander le justificatif (avec TVA puisque vous êtes un pro).
Christine Isabelle A
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
17 juin 2013
17 juin 2013 à 13:21
17 juin 2013 à 13:21
Bonjour,
Les services liés au compte pro étaient mensuels et selon l'arrêté de compte émis après la demande de clôture de compte (signée fin mars), celui-ci était bien créditeur. Ensuite, toutes mes relances auprès de ma conseillère ont été faites par e-mail. Ce qui me choque c'est qu'elle m'annonce des frais supplémentaires dans un simple e-mail sans le moindre document bancaire à l'appui, sans même se sentir obligée de se justifier. Si toutefois elle refuse de m'envoyer des documents, quel peut être mon recours ?
Les services liés au compte pro étaient mensuels et selon l'arrêté de compte émis après la demande de clôture de compte (signée fin mars), celui-ci était bien créditeur. Ensuite, toutes mes relances auprès de ma conseillère ont été faites par e-mail. Ce qui me choque c'est qu'elle m'annonce des frais supplémentaires dans un simple e-mail sans le moindre document bancaire à l'appui, sans même se sentir obligée de se justifier. Si toutefois elle refuse de m'envoyer des documents, quel peut être mon recours ?