Les discussions

Frais sur ordre inexécuter + frais pour irrégularité

Résolu

ma question et la suivante est ce normal que la banque me facture 12€ par ordre inexécuté donc 3 ordre 3x12€ en décembre et ensuite debut janvier me ...

8 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lebelge2013

Société général fermeture de compte

Bonjour, Bonjour, J'ai demandé par recommandé avec accusé reception la fermeture de mon compte courant à la société général, j'ai bien eu 'accus...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
australie

Liste de bénéficiaires : banque postale

Bonjour, Souhaitant faire un virement permanent mensuel à ma petite fille qui fait des études supérieures, étant abonné très récemment à Certicode j...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
lamite

Demande d ouverture de compte

Bonjour, puis je ouvrir un compte au bnp ,sachant que je ne suis pas resident en france mais en algerie a bejaia exactement

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Frais de tenue de compte abusifs , refus de cloture de compte

Résolu

Bonjour, Je souhaite quitter le crédit du Nord, suite à une séparation ( j'ai racheté mon prêt immobilier dans une autre banque et j'y ai transfér...

4 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
mary62_59

Comment se faire rembourser un virement fait à tort

Bonjour, J'ai fait par erreur un virement à un ancien stagiaire. J'ai essayé de la joindre par téléphone, par courrier mais pas de réponses. Je sou...

9 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Marley

Ouvrir un compte bancaire

ma banque bnp me mets des frais bancaires et je ne suis pas d'accord elle me conseille d'aller chez hello bank mais problème avec une retraite de 856 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
Gégé

Utilisation découvert autorise

Bonjour, Si on revient en positif avant les 30 jours la periode de 30 jours se remet- elle a zéro? Merci

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tiphaine

Ouvrir un compte en étant interdit bancaire

Bonjour. Je suis actuellement interdit bancaire, et je dois des sous à ma banque (enfin mon ancienne banque puisqu'ils ont fermé mon compte du jour au...

4 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Avis d'opposition administrative

Bonjour, J'ai reçu un avis d'opposition administrative pour 2 amende forfaitaire majorée. Je n'ai jamais reçu ses amendes car j'ai déménagé et j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Recours possibles contre la banque postale ?

Résolu

Bonjour, Je ne détaille pas les nombreuses raisons qui nous ont poussé à quitter Banque postale après 10 années mais jusqu'au bout nous aurons pu ap...

2 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
sbi01

Compte bancaire en france pour un français vivant à l'étranger

Bonjour, un français vivant à l'étranger peut il posséder un compte bancaire en France. Merci de bien vouloir me le confirmer. Respectueusement

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
arc74650

Demande de carte de credi

Bonjour, pour obtenir une caret de crédit qu'elle son les condition

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
Gégé

Compte épargne

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai 26 ans, j'ai eu quelques ennuis financiers dû à retard administratif (Le traitement d'un accident de travail a tardé, donc sui...

8 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
slim17259

Frais d opposition tiers detenteur

Bonjour, je perçois le rsa avec des apl, soit 700e. La banque m'a facturé des frais d'opposition tiers détenteur de 170e et malheureusement je ne ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
arc74650

Frais d'intervention abusifs

Bonjour Ma banque vient de me facturer 54,60 euros de frais bancaires pour irrégularité pour le mois de décembre, mon découvert du mois est monté à...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Gégé

Prélévement

Bonjour, on m'à prélever 3000 eur sur mon ccp sans me prévenir ou est mon argent!!!!!!!! je compte le récupérer

10 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Compte bloqué conseil général

Bonjour, Après plusieurs tentatives de recherche sur le navigateur internet sans avoir trouver mon bonheur je souhaite vous expliquer mon problème...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Rien sur le compte, précommande possible ?

Bonjour Mon compte est presque vide, il reste 190 euros, je devrais recevoir un versement qui prend du temps à arriver, normalement c'est dans le m...

Solognot974

Convention transmission

Bonjour, Bonjour , ma mère a signé une convention transmission à la BP en présence de ma soeur ; ma mère possède trois contrats d' assurance vie pour ...

Solognot974

Montant maximun sans justificatif

Bonjour, je voudrais savoir quelle montant maximun peut on mettre sur son compte sans ce justifier a la banque ou au fisc francais. pour vous expli...

Solognot974

Abus bancaire

Bonjour, Suite à ma liquidation judiciaire entreprise indépendante . Ma banque (la banque postale ) à bloqué mon compte privé . je les est contac...

Solognot974

Crédit immobilier

bonsoir, je vous explique mon histoire qui risque d'étre longue.voila pour commencer mon mari a fait un pret a une banque pour un fond de commerce en ...

Solognot974

Prescription du fichage banque de france

bonjour voila j avais des crédit a la consomations mais il y a eu préscristion je serait ficher a la banque de france combien de temps merci

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Solognot974

Refus de la banque......

Bonsoir,je suis en débit sur mon cpte courant de 3000e à cause d'un chéque sans provision qui m'as été adressé à la suite du décés d'une personne que ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Transfert de compte de cortal à hellobank : quel recours ?

Bonjour, J'étais client chez Cortal pour un compte titres. Or brutalement Cortal a tout tranféré chez Hellobank sans notre accord depuis 2 mois. ...

17 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
jeudi 34

Ouvrir un compte sans justification de revenus

Bonjour à tous ! Je vous explique, je viens d'avoir 18 ans, je suis des études à distance donc j'entame à côté des petits boulot sur des petites d...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
Gégé

Actualisation données personnelles - banque

Bonjour à tous, Ma banque (Crédit mut sud-ouest) me demande via le site web d'actualiser mes données personnelles avant la fin du mois. Prétextant ...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Gégé

Frais bancaires mensuels : à quoi ça sert ?

ce mois ci j'ai dépassé mon autorisation de découvert d'à peine 10 €. j'ai déposé 10 € qui aurait pu recouvrir ce montant mais celui-ci a été déposé ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
Komar

Arriver caf janvier 2016

Bonjour, quelquin a deja resu son virement caf sur le compte nikel pour janvier 2016 merci ou on peux me dir la date d arriver merci et bonne annee a ...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Ysabe_l

Safe .fr

es que safe.fr va me rembouerser les 99 euro q uil mon prelever sans mon autorisation

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gégé

Interdit bancaire

Résolu

Est ce que après les cinq d'interdiction d'émettre un chèque, on peut ouvrir un compte ou pas, l'interdiction est levé ou pas. Faut il s'adresser dire...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Relevé de compte donné sans procuration

Bonjour, Ma banque a donné un de mes relevés de comptes alors que je n'ai jamais fait de procuration à mon père (j'étais majeure à la date où il l'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2015 par
Gégé

Prélèvement illicite

Bonjour, Ai note sur mon compte un prlevement oney banque de 10 euros. Alors que je n utilise quz ma carte bancaire.. cordialement I. B

2 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
bretin

Résiliation procuration par la banque sans justificatif

Bonjour, je suis cliente à la société générale et avec mon conjoint nous avons des comptes séparés mais procuration depuis maintenant 8 ans. La b...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
Gégé

Délai d'un virement bancaire ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Un membre de ma famille m'a fait un virement bancaire vendredi dernier à 14 heures sur mon compte au Crédit agricole .( Sa banque n'est pa...

Dernière réponse le 30 déc. 2015 par
William

Prélèvement fiscal drfip

Bonjour, Je constate, sur mon compte bancaire, un prélèvement de 781 € en faveur de : Drfip Alsace Et Du Bas-Rhin. Je suppose qu’il s’agit d’un prél...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
doris33

Compte joint

Résolu

Bonjour, J ai gardé après mon divorce mon compte joint avec mon ex-mari, je souhaite maintenant me retirer. Est ce possible sans fermer le compte? ...

4 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Irouka

Ouverture de plusieurs comptes bancaires

Bonjour a tous! Jai besoins de votre aide. Je compte bien les années avenir mettre tout se que je peux en economies et je souhaiterai ouvrir sans q...

5 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
DorisOups

Refuser les frais de tenue de compte

Bonjour, Avez-vous une lettre type pour refuser de payer les frai de tenus de compte que la banque se propose de facturer au 1er Janvier 2016 ? Mer...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2015 par
Gégé

Fermeture compte sans prévenir

Bonjour, Depuis début du mois de Novembre j'avais un découvert de 60 euros sur mon compte. Je n'ai pu le rembourser que fin décembre. Je suis donc a...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2015 par
Gégé

Blocage carte visa

Bonjour, Ma banque m'a bloquée ma carte bancaire sans me prévenir alors que ma paie arrivait le lendemain que dois je faire . Cela pendant les fetes...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
^^Marie^^

Que fait une banque après une opposition + remboursement ?

Fermé

Bonjour, Je vais vous raconter rapidement mon histoire. J'ai prêté ma CB depuis plusieurs mois à un ami (qui a effectué des achats sur internet + ...

Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Nico788

Opposition à un virement effectué

Bonjour, J'ai été victime d'une arnaque, j'ai fait 2 virements à une personne qui devait m'envoyer un article mais je n'ai reçu. Je voudrais faire o...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2015 par
Gégé

J'ai reçu 3200e (de régularisation) après la "perte" de ma cb...

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je vous explique ma petite histoire (j'essaye de ne pas faire trop long) : Je devais de l'argent à mon ami d'enfance, et je n'utilise pre...

Dernière réponse le 25 déc. 2015 par
Gégé

Banque me réclame un découvert

Bonjour, voilà j'ai une petite question j'ai clôture un compte courant a la banque postale il y'a plus de trois ans et maintenant il me réclame un d...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Macif vers creditagricole = hyper long

Bonjour, la macif ma envoyer de l'argent sur mon compte vendredi dernier, je n'est toujours pas recu l'argent sur le compte du credit agricole, es...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2015 par
Gégé

Double prelevement

Bonjour Carrefour banque ma prélevé 2 fois la même somme impossible de me faire rembourser il maintiennent qu'il mon remboursé malgré l'attestation ...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2015 par
Soleil66000

Faire un virement bancaire sans compte

Résolu

Bonjour, J'ai 17 ans et donc pas encore de compte bancaire. Je voulais acheter un cadeau sur internet et donc j'ai la somme en espèces mais je ne pe...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2015 par
Pika

Désolidarisation d'un compte joint faite à mon insu par mon ex-f

Bonjour tout le monde, voilà, je vous explique ma situation : Mon ex-femme et moi avons ouvert en 2010 un compte joint au crédit mutuel. Ce comp...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2015 par
Gégé
Résultats 3701 - 3750 sur un total de 6 087