Les discussions

Un conseiller pro peut-il aussi gérer un compte courant ????

Bonsoir, j'ai une question SVP. Ma soeur est commerçante ambulante et elle a son compte pro et son compte courant dans la même banque. Est-il normal, ...

5 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2014 par
Gérard.

Disparitition argent de mon compte

Bonjour, Pouvez vous m aidez ? J ai déposé sur mon compte 850 euros de monnaie dans un coffre avec ma carte qui est prévu a cet effet au mois de ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Germain

Cloture compte bancaire

Bonjour, Suite à une demande de clôture de compte courant à la CE de Picardie, j'ai la réponse suivante en mai 2013: Bonjour, J'ai fait le nécessa...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2014 par
Germain

Cheque

Bonjour,est-ce que je peux etablir un chèque en dollars a partir d'un CCP en euros?- j'ai essayé un paiement en ligne a l'aide Paypal aucun résultats...

11 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
sergio-45

Desolidarisation compte joint

Bonjour, Je suis femme au foyer (sans revenus) depuis 22 ans, nous sommes en instance de divorce et mon mari s'est désolidarisé de notre compte joint...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2013 par
Gérard.

Assurance vie

Bonjour, jai une av nuance 3d a la caisse epargne avec 5000 euro mon contrat se temine en 2017 que faire? il ya des av plus interessantes generali l...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
GrandCaribou

Faire opposition sur un chèque ?

Bonjour, une de mes clientes m'avait fait un chèque, malheureusement je l'ai égaré, peut-elle faire opposition sur celui-ci et aura-t-elle des fr...

2 réponses Dernière réponse le 25 déc. 2013 par
tramontane2007

Clôture de compte sans préavis de la banque

Bonjour, je vous explique ma situation, qui est désespérée en cette veille de Noël... je suis titulaire d'un ccp à la banque postale depuis 3 ans, de...

7 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2013 par
Gérard.

Ordre de virement & récépissé de virement ?

Bonjour, je voudrais savoir si un ordre de virement été la même chose qu'un récépissé de virement. ma demande est urgent merci

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2013 par
Gérard

Frais d'intervention

Bonjour à tous et à toutes, Je poste sur ce forum car récemment j'ai dépassé mon découvert, et j'ai reçu des frais de rejet cumulé à des frais d'int...

8 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
Gérard.

Chèque impayé dans la "nature"

Bonjour, Ma question est : mon fils a un chèque je pense dans la "nature" malgré un compte positif maintenant la banque lui interdit de faire chèque...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ARC74000

Retrait soudain de mon decouvert bancaire

Depuis 7 ans , je bénéficie d'un découvert bancaire de 700euros/mois. Récmment,ma banque La Société Générale me signale qu'on annule ce découvert et ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2013 par
ARC74000

Marié, ouvrir un compte seul

Bonjour, j aimerais savoir si mon mari peux ouvrir un compte seul et faire un crédit seul même si nous sommes mariés ? En sachant que moi je suis fich...

13 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2013 par
dany311

Opposition et prélèvement

Bonjour ou bonsoir à tous et à toutes. Je possède un compte au Crédit Agricole, étant âgée de 20ans je viens de rencontré un problème avec mon comp...

8 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2013 par
Yangus34

Messagerie banque postale

 Fermé

Bonjour Lorsque je suis identifiée à mon compte, je ne parviens pas à trouver ma messagerie. Une réponse svp merci

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2013 par
gerber1

Compte bloqué

Bonjour, mon compte étant débiteur de 800€ il était bloque aujourd'hui je suis crediteur de 400€ et la banque n'a refusé un retrait est normal et...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
ASILLY

Retrait supplémentaire ?

Bonjour, Dernièrement, j'ai effectué un retrait de 30 euros dans la banque A (qui n'est pas ma banque). Aujourd'hui, en consultant mon compte banc...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Prelevement abusif

 Résolu

je recherche ou se trouve le compte domiciliation :13807 code guichet 00627 Merci d'avance pour votre aide.

5 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
Gérard

Banque et vie privée

Bonjour, Ma banque dont je suis cliente depuis des années, sans problème, viens de m'interroger (avec insistance) sur la destination d'1 chèque que j...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard

Est-ce légal ?

Bonjour, J'aimerais savoir si ceci est légal: J'aimerais que ma mère fasse un virement de mon compte à sont compte pour la remboursé ( je suis m...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2013 par
Gérard

Débit de frais ne figurant pas sur l'extrait des conditions géné

 Résolu

Bonjour, Ma banque m'a débité de frais pour rétention de relevés de comptes (j'avais demandé à ne pas les recevoir sans que j'ai été prévenue du co...

21 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
CBeranger

Payer le credit d'un ex

Bonjour, en 2007 séparée du père de mes enfants celui ci contracte un crédit et le fait débiter sur mon compte m'apercevant de cela je le contact af...

19 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2013 par
romanet

Service certicol

Bonjour, je voudrais savoir comment posseder pour faire un virement a un notre compte avec le n° IBAM MERCI

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
jmp59

Compte en banque pour aprenti mineur.

Bonjour, Dernierement je suis devenu aprenti en carrosserie, j'ai reçu mon premier chècque et me susi empresser de prendre rendez vous au credit lyo...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2013 par
Germain

Divulgation de ma banque d'infos personnelles

Bonjour, je vous explique mon problème je suis actuellement à découvert sur mon compte perso (j'ai largement dépassé mon découvert autorisé) je sais q...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
ssylvette

Prélèvement frauduleux internet banque postale

fin juin, j'ai été victime d'un virement frauduleux de 3000 € sur mon compte à la banque postale pour le bénéfice d'un compte FR... inconnu. Cette per...

11 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2013 par
tania57

Mise en demeure sur autorisation de découvert

Bonjour j'ai reçu un courrier de la banque me signifiant la mise en demeure de mon autorisation de découvert... Pourquoi? je m'explique.... Mo...

10 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Germain

Débit anormal

 Résolu

Je viens de constater sur mon relevé bancaire un débit anormal du 11 Novembre de 19,90 euros fait par "WP COACHINGANXA PARIS - 19,90 EUR" ! Comment...

5 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
jmbanxa

Relevé de compte mensuel

Bonjour, Depuis juillet 2007 je suis séparé, avec mon ex compagne nous avions un compte commun à la caisse d'épargne sur ce compte commun un prêt im...

11 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2013 par
Gérard

Chèque impayé

Bonjour, nous avons fait un chèque en mai 2012, et celui ci n a pas été honoré nous avons bloquer le montant de ce chèque pour que la présentation...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
Gérard

Droit de consultation des relevés compte d'un ascendant vivant

 Fermé

Bonjour, Je me voi opposer le secret professionnel par la banque d'un ascendant vivant dans la consultation précitée ! Est-ce normal ?

9 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2013 par
choubaka

Saisie-attribution la banque ne veut pas me renseigner ?

 Résolu

Bonjour, j'ai découvert que mon compte et mon livret A avaient fait l'objet d'une saisie-attribution ! je n'ai jamais reçu de signification d'huiss...

25 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2013 par
Gérard

Ouverture de compte bancaire professionnel & fichage bdf

Bonsoir, Une question : J'ai été fiché BDF Chèques impayés jusqu'au 19/10/2013 J'ai été fiché BDF FICP jusqu'au 30/10/2013. Je ne suis à ce ...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Secret bancaire et location d'appartement par agence immobilière

Bonjour, Ma question est la suivante : une agence immobilière peut-elle interroger le banquier de son futur location pour se renseigner sur le fonct...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2013 par
Gérard

Prélèvements non autorisés+frais de rejet

Bonjour. Afin d'assainir notre situation financière, et pour arrêter de creuser encore plus notre découvert, nous avons décidé, avec ma conseillère, ...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
Gérard

Ouverture de compte sans auto....

Bonjour, Suite a plusieurs problèmes , ma banque a ouvert un compte a mon nom sans me faire signer quoi ce soit .... Effectuer des virements et retr...

5 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Virement par internet de l etranger

 Résolu

je suis a l etranger pour affaire, et je desire effectuer un virement national de mon compte de la banque postale a un autre compte en france mais je...

18 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Prélèvement abusif edf

bonjour. Edf ma prélever abusivement de 520 e alors qu'une demande a été faite par mon assistante sociale a edf pour que je paie 100 et une aide en c...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Gérard

Encaissement de chèque

Bonjour , cette question concerne un blocage de compte suite à une plainte portée par mon ex employeur , contre moi et ma banque , pour encaissement d...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
paty97

Mon compte est fermé

Bonsoir,je viens d'etre informer que mon compte banque postale et fermer du a un decouvert de 536.20 €,je sais pas quoi faire car cest la premier fois...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
Gérard

Savoir qui a droit de regard sur mon compte bancaire

Bonjour, J'ai ouvert, accompagnée de mon père, un compte à la banque postale quand j'avais 16 ans. J'en ai actuellement 22, et j'ai l'impression que...

14 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
nolaa_

Ma banque rejete des prelevements pour se payer

Bonjour, mon soucis est que ma banque se permet de rejeter drs prelevements qui sont passés quelques jours auparavant afin de pouvoir honorer les cr...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2013 par
Gérard

Séparation union libre et compte bancaire

bonjour, nous avons decide de se separer d avec ma compagne et je souhaiterais savoir comment proceder pour repartir les charges bancaires car nous ...

13 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
yannpriol

Livrets a pour mes petits enfants

 Fermé

Bonjour, pourquoi faut t' il l'accord des parents pour ouvrir 2 livrets A pour mes petits enfants merci d'avance pour vos réponses ...

8 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Traitement compte en anomalie de lcl

Bonjour, d'abord j'suis etudiant d'etranger sur paris. Hier j'ai vu une facture de lcl. Dans la facture, lcl a tire environ 70 E de ma compte par "tra...

17 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
Gérard

Livret jeune - livret a

Bonjour, Pourriez-vous m'expliquer au mieux qu'est ce qu'un Livret Jeune et un Livret A ? Merci pour votre aide. Bonne journée.

4 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
GrandCaribou

Droit bancaire

 Résolu

Bonjour, je viens vers vous ce jour car je ne sais plus quoi penser de ma banque. Je suis dans le même établissement bancaire depuis 5 ans. Au début j...

2 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Opposition au tiers détenteur - rsa

Bonjour a toutes et a tous je viens écrire ici un gros problème que j'ai avec la caisse d'épargne depuis plus d'un mois et demi au sujet d'une "op...

20 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Banque refuse de payer des prélèvements automatiques

Bonjour, ma banque refuse de payer des prélèvements automatiques ou des chèques parce que lorsqu'ils se présentent, le compte est débiteur. Mais, i...

6 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
Gérard

Dépôt billets dans machine

 Résolu

2 semaines que j'ai déposé une liasse de billets ds un automate BNP ("dépôt non crédité"! c'est ma seule pièce justificative). Depuis, ils me baladent...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2013 par
marquis de carabas
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 5 911