Client qui veut me payer avec un cheque de sa sarl
Résolu
bezau
Messages postés
7
Statut
Membre
-
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nemrod18 Messages postés 28022 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
bonjour
j'aurais voulut savoir si je peut encaisser un chèque d'un client mais qui vient de sa societer de transport en sachant que c'est pour sa maison perso ???
merci
j'aurais voulut savoir si je peut encaisser un chèque d'un client mais qui vient de sa societer de transport en sachant que c'est pour sa maison perso ???
merci
A voir également:
- Payer avec le chèque de ses parents
- Montant maximum cheque - Guide
- Lettre de désistement chèque - Guide
- Elections parents d'élèves 2025 - Accueil - Loi et citoyen
- Cheque differe auchan - Forum chèque
- Remise de cheque ✓ - Forum chèque
6 réponses
bonsoir
c'est se que je voulais faire mais si je dit non (en sachant que c'est l'acompte de milieux de chantier) je fait comment après surtout que j'ai déjà avancer tout le matériel
premières fois que sa m'arrive depuis 2008
c'est se que je voulais faire mais si je dit non (en sachant que c'est l'acompte de milieux de chantier) je fait comment après surtout que j'ai déjà avancer tout le matériel
premières fois que sa m'arrive depuis 2008
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
C'est à lui de se débrouiller pour vous régler personnellement.
Si vous avez un souci avec lui, sur son chantier, vous seriez bien en peine de justifier les travaux faits au nom de la société et pourquoi vous avez accepté de les facturer au nom de celle-ci au lieu de son adresse perso et d'être son complice.
C'est de l'abus de bien social pour lui.
Réduisez votre facture à 3000 en liquide c'est possible pour lui pour cette fois.
Et pour la suite prévenez le.
Si vous avez un souci avec lui, sur son chantier, vous seriez bien en peine de justifier les travaux faits au nom de la société et pourquoi vous avez accepté de les facturer au nom de celle-ci au lieu de son adresse perso et d'être son complice.
C'est de l'abus de bien social pour lui.
Réduisez votre facture à 3000 en liquide c'est possible pour lui pour cette fois.
Et pour la suite prévenez le.
Partant du principe que l'identité du payeur doit être la même que celle inscrite sur la facture, vous ne devez pas accepter ce règlement. Imaginez que le chèque soit "sans provision", comment expliquerez-vous que vous avez une créance sur la sarl machin alors que vous n'avez exécuté aucun travaux pour elle ? Et comment passer cela en comptabilité ?