Les discussions
Encaissement chèque
Bonjour, Il y a 2 jours j'ai fait encaissé plusieurs chèques qu'on avait reçu. Or, j'ai plus tard constaté l'énorme connerie que j'ai fait. En fai...
Chèque rejetée pour signature non conforme
Bonjour, je voudrais savoir s'il y a moyen de se retourner contre la banque suite à un rejet de chèque 15 jours après l'encaissement motif :signatu...
Encaissement d un cheque douteux
Bonjour, je dois deposer un cheque à mon nom mais j ai des doutes sur sa validité si c est le cas quel est le delai pour le savoir et j encours quell...
Chèque émis,non encaissé par bénéficiaire décédé
Bonjour, Alors voilà enfet j'ai acheté une voiture par chèque et le bénéficiaire ne la pas encaisser se la fait 7moi. Mais cette personne est morte...
Renseigne ment sur encaissement de cheque
Bonjour, Heum , bonsoir juste un renseignement j'ai ouvert un à la poste dernièrement j'ai déposé un chèque samedi de la semaine dernière je n'est t...
Chèque toujours pas sur le compte 3 semaines après
Bonjour, J'ai déposé un chèque le 26 février 2015, à ce jour le 18 mars 2015, le chèque n'apparait toujours pas sur le compte, quand j'ai appelé m...
Interdit bancaire
Bonjour à vous je suis dans une situation où il me reste 1 ans et demi à remboursé la BDF avec un interdit bancaire et je suis pris à la gorge.j ai tr...
Cheque qui passe pas
Bonjour, Je voudrais savoir ques qui peux mariver si j'ai fait 5 chèque de 200euro qui pas ,pour finir le mois car tout les mois je suis a decouvre...
Loyer payé par chèque
Bonjour, j'ai mise en location ma maison c'est une agence qui gère, les locataires ne m'on pas versés les 2 derniers loyers, avant de partir ils o...
Chéque déchiré par erreur
Bonjour, j'ai cru déchirer une enveloppe mais elle contenait un chéque ,puis je présenter à ma banque une fois recoller ?merci beaucoup.
Interdiction bancaire
Bonjour, comment je peux me s'ent sortir je suis dans le besoin je voulais un prèt pour m'ensorti aide moi svp
Huissier pour chèque 2013
bonjour,un huissier et venus me somment de payer deux chèque d'attent de l'années 2013 je suis obliger de payer
Fiché banque de france - dépressif et suicidaire
Bonjour, il y a un quelques mois je me suis inscrite a la caisse d'épargne, car je payé les frais de la carte trop cher a la poste, mais je n'avais p...
Arnaque au cheque vole -
RésoluBonjour, Ma belle mere s est faite avoir: elle a cru rencontrer le prince charmant sur internet, ils devaient se rencontrer pour la 1er fois le...
Carpa
Bonjour, Ça fait 9 mois que j attends mes chèques carpa...et ça fait 8 mois que je me bagarre sachant qu'il y a un mois de délai ...je doute que ce ...
Chèque perdu
Bonjour, j'ai un petit problème, la banque devait me renvoyer un chèque à mon adresse. or, mon nom sur la boîte aux lettres et tombé avec le vent ...
Cheque mal endossé
Bonjour, Je suis confortée à un inédit. J ai eu il y a quelque temps des problèmes de sante qui m'ont amenés a une situation délicate.... J ai fai...
Taxe douanière payée deux fois et inremboursable...
RésoluBonjour, Début décembre dernier j'ai acheté sur le Net un article à 60 euros, port compris livré par la société D.H.L.. Au jour de la livraison, j'a...
Chèques impayés
Bonjour, j ai eu de gros problèmes financier en 2013. Je n arrivais pas a payer l assistante maternelle de ma fille (700 euros par mois) et mon loyer ...
Bordereau de remise de chèques non signé !
RésoluBonjour, Je suis au Crédit Agricole et je viens de me rendre compte que j'ai déposé un chèque avec numéro de compte, date et signe au dos, mais je...
Chéque encaissé après liquidation judiciaire
Bonjour je suis gérant est j'ai fait 12 cheque sans provision est ma société a fait faillite. Quel sans les risques pour moi est mon associé? Merci de...
Cheque a mon nom
Bonjour, j'ai reçu également un cheque a mon nom et adresse, d'un assureur alli.... rien n'indique pourquoi je reçois ce chéque , ni pour quelle ...
Quelle est la date faisant foi ?
Bonjour, J'ai établi un chèque en novembre 2014 (daté de novembre 2014) pour une association reconnue d'utilité publique afin notamment de bénéficie...
Erreur dans remise de chèque, somme détenue par banque
Bonjour, J'ai procéder a un achat sur internet mi-decembre via un groupe facebook. Mon "vendeur" a mis le chèque à la poste, avec son numéro de com...
Chèques à encaisser
Bonjour mon mari est incarcéré, lorsqu'il recoit des chèques 1000, 1500€ je les mets sur mon compte par le biais d'un automate sa passe. Il va rece...
Chèque crédité puis repris
Bonjour, g voulu aider un soi disant ami en encaissant 2 chèques qui on été crédités sur mon compte celui ci en ayant besoin rapidement J ai ret...
Opposition chèque
Bonjour, Voilà j ai vendu mon véhicule L acheteur étai un ami de ma belle famille je lui est dit ok pour payer en deux fois donc deux chèque le pr...
Un ami ma fait un cheque qui mis revenue impeyer il m acuse de v
Bonjour, un ami ma fait un cheque se cheque a étai rejeter part sa banque car il m accuse de vol de se cheque j encours quoi
Refus de chequespar les magasins
je viens d'avoir plusieurs cheques refuses par des magasins (refus transax de cergety)
Blocage après dépôt d un cheque
Bonjour , j'ai déposer un chèque sur le compte courant de ma fille qui a 4 ans j'ai ouvert un compte ou je peut posé, retiré et clôturer a ma guise j'...
Mon avocate encaisse le chèque de caution 500euros
Bonjour a tous; Le 23/12/2014 mon avocate me demande de lui versé 75£ pour la consultation et 500euros en CHEQUE DE CAUTION en attendant l accord de l...
Chèque perdu à la banque postale ?
Bonjour, j'ai envoyé par la poste et dans la même enveloppe, 2 chèques (avec mon numéro de compte inscrit à l'arrière) jeudi dernier afin qu'ils so...
Cheque
Bonjour, une connaisance me demande dencaisser un cheque de son ancien boulot il la mi a mon nom Que dois je faire Est ce que un employeur peut ...
Problème de chèque sur compte clôturé
Bonjour, voilà je viens de vendre un IMAC à quelqu'un à un prix de 1050 euros, il m'a dit qu'il aller me payer avec chèque pour que sa figure dans la ...
Mise sous séquestre d'un chèque de banque
Bonjour, Pourriez-vous me dire si une banque en France est habilitée à garder sous séquestre un chèque de banque dans le cadre de la vente d'un bi...
Rejet de cheque
Bonjour à tous, ma banque m'a refusé un chèque pour défaut de provision.Il m on envoye une lettre le 12 pour que je régularise la situation avant le 1...
Chèque inconnu débité sur mon compte
Bonjour, J'ai aperçu sur mon relevé un problème : un chèque débité sur mon compte et il ne correspond à aucun numéro de mon chéquier, j'ai bien vér...
Problème encaissement chèque caisse d'épargne
FerméBonjour, je fais partie des gense qui ont des problèmes a cause de la caisse d'épargne En fait j'ai déposé un chèque de 300e il y a presque 3 semain...
Un banque
Bonjour, Je suis Alain depuis une deccénie je suis sur tutelle et aujourd'hui j'ai vendue une voiture a une amie a moi et elle ma fait un chèque de ...
Credit mutuel cheque encaissé sur le compte de la banque
Bonjour, J'ai deposé un cheque avec mon numero de compte au dos dans une agence lyonnaise du credit mutuel, donné a la personne de l'accueil. Ce ...
2 chèques encaissés après le délai dont 1 falsifié
Bonjour, j'ai émis 2 chèques de 50€ pour régler deux séances chez un kiné :un le 21/06/2013 et le second le 25/07/2013. Je m'aperçois en novembre 20...
Cheque
Bonjour Il y a 2semaine un amie est venu me voir pour que je lui encaisse un cheque de 2800€ car il était a découvre et il avait besoin de cette arge...
Objet écrit sur un chèque
RésoluBonjour, peut on écrire l'objet d'un chèque à la suite du nom du bénéficière?
Recouvrement de créances
Bonjour, Je suis tout nouveau sur se site, donc bien le bonjour à tout le forum..J'ai dans l'espoir de trouver une aide et des solutions sérieuses ...
J ai recu un cheque de 10000€
Bonjour,j ai recu un cheque de 10000€ c'est un cheque de banque a l etranger et je ne sais pas qui me l envoi est ce que j ai le droit de l encaisser ...
Chèque perdu par la poste
Bonsoir à tous et merci par avance pour vos réponses. Le 31 janvier je suis allée chez un racheteur d'or (qui est aussi bijoutier) qui m'a donc remis...
Cheque non signé
Salut ! Jai acheté des meubles et j'ai remis un chèque a ce magasin il me dise qu'il n'est pas signer il l'ont accepté est tant pis pour eux ou doi...
Cheque banquaire
Bonjour, Une personne vient de déposer sur mon compte banquaire un chèque d'un montant de 300 euros. Celui ci comportait mon numéro de compte au d...
Droit a un chequier?
bonjour je suis fichée pour un crédit au ficp mais pas en banque de France j ai FAI une demande de chéquier avec ma banque qui ma dit qu il fallait l...