Les discussions

Cheques sur compte joint refusé au super marché

Bonjour, Avant Noël ,je me suis rendu au centre Leclerc,mon mari m avait signé un chèque (à son nom propre) ,en caisse ,on m a refusé ce paiemen...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Dépôt de chèque perdu par ma propre banque( remis en main propre

Bonjour, J ai déposé une remise de chèque le 11decembre à l agence de ma banque. Depuis rien sur mon compte.Ce matin, j y suis retourné,ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Les chequs été impayer

bonjour voila je vous expose mon probleme suite à des cheques que j'ai fais en fin d'annee 2013 dans deux boutiques alors la banque ma envoyer une let...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Cheque impayé

Bonjour, Bonjour, J'ai un litige avec le RSI de puis 2011. Il on déposer un dossier chez un huissier. Après 2 ans de bataille et nombreux courrie...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
Gerard.

Chèque émis d'un compte clos

Bonjour, Mon ancien propriétaire ma fais un chèque de 760e qui m'est revenu pour signature non conforme j'ai donc contacter la banque de mon proprié...

1 réponse Dernière réponse le 3 janv. 2015 par
jmp59

Problème de cheque

Bonjour, Mon conjoin est en prison est jai reçut un chèque a l'ordre de mon conjoint du carpa le soucy C que mon conjoin et fichez a la banque de F...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
Gerard.

Refus paiement chèque

Bonjour, ce jour, en consultant mon relevé de compte, je vois apparaitre des frais impayés de 45e pour un refus de paiement d'un chèque, nous som...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Gerard.

Chèque banque postale

Bonjour, J'ai un chèque fait à un tiers, dont le montant est mis en attente sur mon CCP. Sera donc débité demain (enfin dans la nuit). Est-ce po...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
De passage

Compte joint et chèque sans provision

Bonjour, Je voudrez s'avoir ma copine à un compte personnel au LCL et elle a fait un chèque sans provision depuis sont compte LCL, et nous on n'a ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2015 par
Loic350

Opposition sur chèque

Bonjour, J'ai fais un achat sur le net, sur facebook. J'ai donc envoyé un chèque le04/11/2014 à la personne(en Belgique ), dont j'ai le nom et l'adr...

5 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2014 par
ryhana77

Chèques en interdiction bancaire

Bonjour, J'ai émis, en 2011, des chèques alors que j'étais sous le coup d'un interdit bancaire. Il y a une semaine, j'ai été convoqué à la gendar...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2014 par
Gerard.

Délai légal de représentation d'un chèque impayé

Bonjour, J'ai fait un chèque sans provision il y a 1 an et demi. Pendant combien de temps ce chèque peut il être représenté par le bénéficiaire ...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
Gerard.

Chèque à encaisser au-delà du délai légal

Bonjour, Suite à de nombreux déménagements, je viens de remettre la main sur un chèque émis par le Trésor Public (pour un trop-perçu) datant de 2008...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
berniedu55

Non bénéficiaire d'un chèque

Bonjour. Une personne dit m'avoir adressé un chèque et que je l'ai encaissé ( elle m'a communiqué le numéro de chèque et sa banque). Je n'ai bien ...

11 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2014 par
louvanne

Chéque sans provision en étant interdit de chequier

 Résolu

bonjoue, je viens par la presente demander de l'aide dont je suis victime d'une écroquerie de toutes mes économies, ayant prêté de l'argent as un ami...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
eddie25

Désolidarisation

Bonjour, Suite au départ de mon ex épouse, celle-ci ne réglait plus sa part des prêts contractés auprès de la banque (prêts classiques 50/50 en comp...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2014 par
Gerard.

Cheque reçu

bonjours, je suis etudiant a lille1 a la recherche d'un job etudiant alors jai postulé sur plusieurs site et pour plusieurs annonces d'offres d'emploi...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
youcef0050

Encaissement chèque volé

Bonjour, Il y a quelques années (2005), j'ai vendu un véhicule pour la somme de 28000 Francs. De peur de me faire escroquer, je contacte mon banqui...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Tralu41

Probleme bancaire

Bonjour, avec un cheque de salaire puis je aller ouvrir un compte alors que je suis fiché à la banque de France;

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2014 par
Komar

Demande de chequier a la banque pôstale

Bonjour, bonjour cela fait maintenant depuis le 06/12/2014 que j ai commander sur internet mon carnet de cheque et pas de reponse puis par courrier...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2014 par
Komar

Litige banque de france / établissement bancaire

bonjour. Pour résumer je viens de changer de banque et suite a la cloture mon compte, mon ancienne banque m'envoie un courrier de régularisation de...

12 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2014 par
Gerard.

Deux cautions de loyer encaissé comment faire ??

Bonjour, Je viens a vous car je suis embêtée... Mon père avait fais un chèque de caution a mon propriétaire en attendant que moi je lui donne le ch...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Valenchantée

Arnaque le bon coin

bonjour je souhaite des renseignement j'ai acheter un meuble hifi sur le bon coin la personne ma di qu'il fonctionnai bien on la essayer elle ma assur...

7 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2014 par
Enka1

Interdit chéquier et découvert

Bonjour, il y a 3 ans,j'ai donné un chèque de 1200 euros comme garantie et qu'ensuite je devais le récupérer quelques mois plus tard,sauf que la pe...

5 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2014 par
paris1101

Opposition sur chèque

Bonjour, Suite à une arnaque d'un faux paypal qui m'a demandé d'acheter des bons PCS? je me suis rendue chez un marchand de journaux afin d'acheter c...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2014 par
genciane59

Delai encaissement cheque bp

Bonjour, le 1er decembre j'ai deposé un cheque (paie de novembre) à la banque postale que j'ai poinçonné et mis dans la petite boite comme d'habitude,...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2014 par
kalistah32

Chèque perdu par banque

 Résolu

Bonjour, Le vendredi 31 octobre, j'ai déposé mon chèque de salaire au guichet en leur disant qu'il fallait le crédité rapidement sur mon compte. El...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Binoute

Combien de temps poue etre enlevé du ffc

Bonjour, voila, j ai bloqué l argent d un chèque impayé a ma banque maintenant j aimerais savoir combien de temps l interdit bancaire sera levé si v...

3 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Cheque impaye

Bonjour, voila en aout g fait un cheque de 28.50euro qui n'est pas passé ma banque m'a bloqué cette somme exprés pour que le cheque repasse et ce mati...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2014 par
Jo

Cheque sans provision régler mais reste interdiction banquair

Bonjour, j'ai un problème sur mon compte d'interdiction bancaire la cause d'un chèque sans provision, mais j'ai régulariser ma situation par un autr...

14 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Jo

Remise de chèques

Bonjour, J'ai remis 2 chèques de personnes différentes - 1 a été volé, le 2è également. Quelle recours ? Depuis ma banque a décidé de cloture mon...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2014 par
Germain

Défichage impossible?

Bonjour En 2011 j'ai émis 2 cheques a une mairie pour location de salle. Mes cheques n'ont pu être prélevés par manque de provision. J'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
nescbk

Chèque sans provision réglé mais reste probleme interdiction ban

Bonjour, javai un chèque sans provision que j'ai réglé par un autre chèque,normalement problème résolu, mais reste toujours interdiction bancaire, ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Fichage pour chèques impayes

Bonjour à tous, J'ai eu des soucis de trésorerie ce qui a engendrés des rejets et par conséquent un interdit bancaire pour les chèques et donc la ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Applis Mieux Comprendre Ma Banque

Chèques volés et falsifiés

On m'a volé plusieurs chèques qui ont étés encaissés avec une fausse signature. La banque n'ayant pas rempli ses obligations . Que dois-je faire? Co...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Délai d'envoi d'un chèque par la poste?

Bonjour, En fait voila : J'habite Hestrud (59) nord pas de calais J'ai envoyé un chèque bien complété a PARIS (75) Ce chèque a eté déposé mardi ...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
maroco

Chèque solde tt compte bloqué 5 jours par la banque

Bonjour, Ma banque a reçu et affiché sur mon compte le montant de mon chèque de solde tout compte. Or celle-ci refuse de faire une levée avant 5 jour...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2014 par
Jo

Cheque perimé

Bonjour, Par grand ménage et après déménagement , j'ai retrouvé un chèque datant du 13/03/2008 émis par mon employeur de l'époque ( une agence d'i...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Chèque de banque

Bonjour, je voudrais savoir si un chèque de banque s'il Il y a le nom De la personne qui fait éditer le chèque par sa banque Merci de vos réponses

9 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
Jo

Opposition pour escroquerie sur chèque encaisse

Bonsoir, Suite à une transaction sur le bon coin le vendeur à encaisse mon chèque sans m envoyer le bien acheté ainsi. Il fait la sourde oreille et ...

7 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2014 par
dany311

Date de valeur cheque de banque envoyé par courrier postal

Bonjour, Lors d'un rachat de pret immobilier, ma nouvelle banque a envoyé un cheque de banque, par courrier recommandé, a mon ancienne banque. L...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Christophe131313

Montant maximum mensuel de chèques

Bonjour, Je souhaiterai connaître le montant maximum mensuel de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'ava...

5 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Montant maximum mensuel de chèques encaissés sur un compte perso

Bonjour, je souhaiterai connaître le montant maximum de chèques encaissés sans être déclarés.Pouvez vous me répondre rapidement.merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2014 par
Germain

Chèques datés de plus d'un an encaissé par un tiers

Bonjour, J'ai 3 chèques de 100euros chacun datés du 08 Aoüt 2013 qui ont été encaissé par un malhonnête le 20 Novembre 2014. Si le chèque est dat...

1 réponse Dernière réponse le 29 nov. 2014 par
^^Marie^^

Restitution d'argent

Bonjour, j'ai verser 2 cheques sur mon compte en l'espace de 8 jours mon compte a été crédite les 3 jours suivant la remise de cheque (chèques d'...

10 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
Germain

Interdit bancaire

bonjour je ne suis plus interdit bancair mais mon mari ne peut avoir de crédit que doije

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
djivi34

Situation compliquée

Bonjour tout le monde, Désolé par avance pour ce titre un peu vaseux mais je ne trouvais pas grand chose .. Je vais donc vous expliquer ma situat...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Victime chèque volé !

 Fermé

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02 /10/2014 à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . L...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Victime

 Résolu

Bonjour, Bonjour, j' ai déposé un chèque de 8910 euros le jeudi 02/10/2014 / à ma banque et j' ai demandé quand je pourrais disposer de l' argent . ...

3 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Germain

Opposition sur cheque perdu

 Résolu

Madame,Monsieur Ayant découvert il y as quelques mois la perte d'un de mes chèques, j'en avise immédiatement mon banquier par mail et par téléphone...

7 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
Paulo
Résultats 3251 - 3300 sur un total de 6 149