Les discussions

Encaissement d'un chèque confrère

Bonjour, si un client de votre agence fait une remise d'un chèque confrère sera-t-il crédité en combien de jours mercii de me répondre

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard

Chèques impayé

Bonjour, Voila, une amie ma fait des chèques en échange de liquide jusqu'au début du mois prochain pour la dépanner elle et son papa handicapé. Pu...

9 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Opposition sur chéque payable ou pas ?

Bonjour, j'ai vendu une moto qui est soit disant tombé en panne le jour meme de la vente, l'acheteur me menace de faire opposition a son chéque (p...

6 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Germain

Que faire aprés avoir régulariser un chèque i

 Résolu

Bonjour, je suis en interdit banquaire a causse d'un chèque de 47 € , j'ai régulariser se chèque il a été régler en espèse ,j'ai donc récupérer se c...

5 réponses Dernière réponse le 30 août 2012 par
Gérard

Opposition chéque de caution volé

Bonjour, J'ai remis à mon traiteur un chèque de caution. Le jour de mon mariage en juin elle me rend le chèque, je la paye en liquide devant plusi...

1 réponse Dernière réponse le 29 août 2012 par
mpmp93

Delivrance de chéquier pour fichée ficp

Bonjour, Histoire un peu longue, mais tant pis. Famille de 4 personnes, dont les adultes travaillent tous les deux. Nous avons été en surendettemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 août 2012 par
vincent_d

Chèque de la caisse de dépot et consignation

Bonjour, je suis actuellement interdit banquaire je souhaite ouvrir un compte afin de déposer un chéque de la caisse de dépot et onsignation d'un mo...

2 réponses Dernière réponse le 27 août 2012 par
Gérard.

Problème de chèque

 Résolu

Bonjour, J'ai donner un chèque à une personne de confiance pour qu'elle me donne du liquide (170euros) le chèque est au nom de mon père, mais sans f...

8 réponses Dernière réponse le 24 août 2012 par
Pierre27

Cheque volé

 Résolu

Bonjour, Un ami a reçu un chèque et l'a déposé à sa banque , mais il s'avère que le chèque est un chèque volé heureusement pour lui il n'a pas encai...

6 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
Pierre27

Interdit de chequier

Bonjour, Nous avons déposé le bilan 12/2010 pour insuffissance d'actif le jugement a été cloturé en mai 2011 mon mari est interdit bancaire il a rec...

1 réponse Dernière réponse le 22 août 2012 par
vincent_d

Inscrite au ficp puis-je avoir un chèquier ?t

Bonjour, J'ai déposé un dossier de surrendettement fin novembre et j'ai reçu un courrier me signalant mon inscription au ficp.Je suis en guerre avec ...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2012 par
TYSON

Cheque banque postale encaissable en espagne

Bonjour, j'aurais aimer savoir si les cheques de la banque postale sont encaissable en espagne car je pars en vacance la bas et j'aimerais savoir ...

2 réponses Dernière réponse le 21 août 2012 par
La_Banque_Postale  

Virements ou chèques importants - motif ?

Bonjour, Je viens de lire sur le forum donation-succession qu'en cas de virement de plus de 5000€ la banque est tenue d'en demander le motif. Qu...

2 réponses Dernière réponse le 19 août 2012 par
Madyna

Probléme de cheque et facture

sos Bonjour, entre 2008 et 2009 j'ai étudié en France j'ai une un problème qui m'a obligé de rentré pour resté au prés de ma famille,mais j'ai une...

2 réponses Dernière réponse le 18 août 2012 par
qadi

Chéque encaissé malgrés opposition

Bonjour, Lors de mon mariage en juin j'ai fait un chèque à mon DJ mais je n'avais pas mis d'ordre je l'ai laissé dans mon sac dans la cuisine. Quel...

4 réponses Dernière réponse le 12 août 2012 par
cindy624

Chèque mis à l'encaissement 7000 euro

Bonjour, Voilà ma question : j'ai mis sur mon compte hier un chèque d'un montant de 7000 euro que ma fait ma soeur en réglement d'un héritage de m...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
zoee69

Dossier de surendettement et chéquier

Bonjour, je suis en dossier de surendettement depuis 2008. Mon compte fonctionne correctement depuis,je suis en CDI depuis 10 ans. J'ai changé de ...

4 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
ingrid21

Peut-on m'interdit de chéquier ?

Bonjour, voilà j'ai un problème avec ma banque la Poste elle a décidé du jour au lendemain je n'aipas le droit au chéquier, je n'ai jamais eu aucun ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2012 par
GrandCaribou

Chèque non encaissé

Bonjour, J'ai été licencié le 31/07/2012, et mon employeur m'a envoyé un chèque avec mon solde de tout compte. J'ai déposé ce chèque à la Banque ...

3 réponses Dernière réponse le 10 août 2012 par
tarabouille

Avoir une preuve qu'un chéque à été encaissé

Bonjour, Lorsque vous avez émis un chéque, et qu'entre temps vous avez cloturé le compte d'ou provient le chéque, es qu'on peut demander à la banq...

1 réponse Dernière réponse le 9 août 2012 par
lalylola974

Risque de chèque encaissé

Bonjour, J'ai encaissé un chèque à mon nom pour un travail qui n'a pas été fait. Est-ce que je risque quelque choses ? Merci

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2012 par
choubaka

Détournement et falsification de chèque

Bonjour à tous, Je vous remercie d'avance pour le temps que vous prendrez à lire et à répondre à ce message. Je viens à vos conseils car mon mari a ...

5 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
jmp59

Obtenir espèce contre chèque

Bonsoir, j'ai un chèque de mon agence d'intérim libellé à mon nom. je souhaiterai savoir s'il est possible en passant par la banque de france d'obte...

7 réponses Dernière réponse le 3 août 2012 par
Germain

Chéque impayés

Bonjour, une amie m'a fait 2 chéques de 41 euros et 95 euros, je ne parle plus a cette amie et au moment que l'on a rompu contact j'ai mis a ma ba...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2012 par
Germain

Lettre avec chèques non reçu depuis 8 jours

 Résolu

Bonjour, Lettre timbrés(nouveau timbre gris!!!) comportant chèques n est pas encore arrivée à destination depuis plus de 8 jours !!!Dunkerque- Niort...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
aigle blanc

Opposition illegale d'un cheque.

Bonjour, je viens de recevoir par ma banque,un cheque impaye du fait que l'emeteur aurait fait opposition,suite a la perte de ce cheque de 250 euros...

12 réponses Dernière réponse le 1 août 2012 par
Germain

Chèque encaissé par un autre bénéficière

 Résolu

Bonjour, J'ai lu avec intérêt vos messages sur le forum. Je crois avoir compris que j'ai une chacne de récupérer la somme perdue. Mais bon, j'ai be...

28 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2012 par
princesse sourire

Encaissement d'un chèque dit "volé"

Bonjour, J'ai encaisser un chèque d'une amie ... 1780 euros (c'est une partie de la somme qu'elle me doit ) qui m'est revenu impayé et je suis don...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2012 par
Germain

Me suis trompé de chequier

Bonjour, J'ai fait des réparations sur ma voiture environ 800 € il y a un mois , je vient de voir aujourd hui que je me suis trompé de chequier au...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
Germain

Encaissement d' un chéque sur un ccp

Bonjour, j'ai déposé un chéque de 6800 euros sur mon ccp dans mon agence à marseille le 18 aout et le 23 aout il n'est toujours pas sur mon compte c...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2012 par
nana

Paiement d'un chèque rejeté..

Bonjour, Le récépissé d'un mandat cash suffit il comme preuve de paiement d'un chèque rejeté? Merci de votre réponse..

2 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Chèque payé découvert important

Bonjour, j'ai laissé un chèque en blanc à une vente judiciaire, j'ai des problèmes de santé, et 3 semaines après le chèque a été présenté sur mon ...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2012 par
Germain

Cheques impayes

Bonjour, cela fait maintenant 3 ans que je suis interdit bancaire ,ayant demander a ces personnes de representer les cheques, ils ne les ont jamais re...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2012 par
GrandCaribou

Chèque

Bonjour, j'ai reçu en héritage un gros chèque que je ne souhaiterais pas mettre sur mon compte courant de manière que à chaque fois que je suis a...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2012 par
bobcec74

Perte de chequier

Bonjour, Voila la petite histoire lors de mon déménagement j'ai perdu mon chequier société générale on ma conseiller de declarer celui ci perdu ou...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
gregoire

Encaissement d'un chèque annonyme

Bonjour, j'ai eu une lettre annonyme avec un chèque de 3500€ je l'ai gardé jusqu'à la semaine dernière je mis le chèque dans mon compte et hier mon ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
grouique

Ma banque ma demander mon chéquier

Bonjour, ma banque, ma demander mon chequier car je ne gagne pa assez en effet je touche que le rsa mais je n' ai jamais eu de problème de cheque re...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2012 par
Germain

Dossier de demande de chèques vacances

Bonjour, Je cherche en vain sur votre site comment avoir un dossier de demande de chèques vacances pour un prélèvement début 2010, or c'est le parcou...

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
mmmmmm

Opposition chequier

Bonjour, doit on payé tout les ans les frais d opposition d un chequier volé?

6 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2012 par
pit205

Frais pt cheque

Bonjour, je voudrais s'avoir si cest possible mexpliquer quesque sa veux dire frais pt nxxxx cheque merçi de me repondre

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Cheque de banque italienne

Bonjour, j'ai déposé a la BNP chèque de banque étranger" italien" perçue pour la vente d'une maison , je doit attendre de 5 a 8 semaine po...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2012 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, je suis interdit bancaire car un cheque à ete rejetté pour provision insuffisante mais je n'ai pas signé ce ...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2012 par
Germain

Chèque sur compte cloturé

 Fermé

Bonjour, j'ai fait un chèque de 15€ pour pouvoir manger; mon compte est fermé depuis 14 mois que peut il m'arriver

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2012 par
samgunsjovirow

Cheques certifier

Bonjour, peu-ton faire,faire un chèques certifier par sa banque ,sans y faire apposer la somme définitive?

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Germain

Interdit bancaire car perte de cheque

Bonjour, J'ai fait un chèque pour mettre du fioul en hiver mais il à été rejeté par ma banque faute de provision suffisante! ( je pensais avoir dr...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2012 par
Germain

Cheque

Bonjour, Je suis client au crédit agricole depuis 6 ans (compte courant ,PEL, crédit etc ..) et depuis toujours lorsque je dépose le chèque de mo...

6 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Lcl retrai chequier malgre compte positif

Bonjour, Mon agence lcl veut me retirer mon chequier suite a cheques perdus, malgré mon compte très positif et prochain virement important de notai...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2012 par
Gérard.

Chèque impayer

Bonjour, j'ai reçu un chèque de 6000€ de Mr PASCAL LITAN le chèque je les mis a ma banque et j'ai retiré un peut d'argent sur ce chèque que j'ai reç...

8 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
nemrod18

Chèque

 Résolu

Bonjour, j'ai fermé mon compte à la Banque Populaire depuis 2 semaines et là mon banquier me réclame le paiement d'un chèque arrivé après la fermetu...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2012 par
Germain

Cheque volé.

 Fermé

Bonjour, Ma jeune fille (12 ans) m'a volé un cheque afin de pouvoir s'acheter un téléphone sur le bon coin, un téléphone qu'elle n'a d'ailleurs jama...

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2012 par
00lina00
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 6 149