Les discussions

Chèque de banque

Bonjour, est-il possible d'appeler une banque étrangère pour la verification d'un chèque de banque émis dans ce pays ? Car je vais effectuer un transa...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Lelfe.

Chèque émit av.clôture compte,comment faire?

Bonjour, En Aout 2010, j'ai clôturé mon compte bancaire. Le 28 décembre 2010, une personne a qui j'ai fais un chèque de 7 euros a déposé le chèq...

2 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gerard

Cheque de banque vole

Bonjour, on ma payer avec un cheque de banque vole quel recourt

14 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
zerbinette95

Chèque encaissé par non destinataire

Bonjour, Pour un achat, j'ai donné un chèque non-libellé à une personne qui représentait apparament une société. Cette personne m'avait dit qu'i...

12 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
rediffmail

Lettre de cheque impaye non recus

Bonjour, ma banque ma envoye 3lettres de cheque impaye et je n en ai recu que deux peuvent il me reecrire celle que je n ai pas recu car mon compte e...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gerard

Chèques périmés

Bonjour, mon banquier paye des chèques que j'ai émis il y a plus d'1 an et 8 jours. En a t-il le droit ? Ne fait-il pas là une faute professionnelle, ...

5 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2011 par
Gerard

Chèque non reçu par presatataire mais débité

Bonjour, Un artisan effectuant des travaux de renovation dans un logement de location n'a pas reçu le chèque de mi-travaux mais ce chèque (d'un monta...

7 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Gerard

Reconnaitre un chèque de banque

Bonjour, je souhaiterais savoir quels sont les caractéristiques qui font qu'un chèque banque est un vrai ! C'est-à-dire si il y a des marques sur le p...

9 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2011 par
Germain

Opposition abusive sur un chèque

Bonjour a tous je vous contacte car j'ai un problème j'ai vendu un véhicule et la personne me donne un chèque alors que j'avais dit payement en liquid...

8 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Pas lolo

Chèques volés / négligence / quels recours

Bonjour, ma mère (75 ans) a hébergé provisoirement une personne qui lui a volé plusieurs chèques et les a utilisés en falsifiant la signature. ...

4 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
FTchèque78

Chèque périmé

Bonjour, Faut-il mieux présenter en banque un chèque périmé depuis peu en espérant qu'il "passera", ou en parler avant à la personne qui a émis le ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2011 par
Germain

Cheque impayé liquidation irrecouvraibilite

Bonjour, je n'arrive pas à percevoir un chéque impayé d'une société en liquidation judiciaire, Après courrier aux liquidateurs, ceux-ci viennent ...

3 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2011 par
Germain

Encaissement d'un chèque par la banque

Bonjour, récemment, j'ai voulu ouvrir un livret A. Après avoir effectué les démarches nécessaires, mon conseiller financier me signale que je suis...

4 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
a5

Chéque pas encore crédité

Bonjour, j'ai envoyé un chéque par courrier postal comme d'habitude à ma banque groupamabanque le 20 décembre nous sommes le 25 décembre il n'est to...

16 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2010 par
Lila

Rejet de chèque

Bonjour, Le 15 décembre nous émettons chèque au profit de notre avocat (1196€) Le 17 décembre nous appelons notre agence bancaire pour savoir s'i...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Pierre27

La banque a encaissé un cheque falsifié

Bonjour, Je suis nouvelle, et je viens vers vous car je ne trouve rien sur le net concernant les lois et droits des banques. J'ai payé un magasin ...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2010 par
Schmurtz

Vol de chéquier: combien demandé pour le préj

Bonjour, Je me suis fait volé mon carnet de cheque a mon domicile par mon ex compagnon (on était en rupture!) 25 émis pour un total de 2500€ apeupré...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
audreylafauchée

N de compte mal renseignè le cheque est perdu

Bonjour, j'ai envoye un cheque a la banque postal une erreur sur un chiffre du compte sur le bordereau d'envoie je ne trouve plus de trace de ce...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2010 par
Pierre27

Copie recto-verso d'un chèque ?

 Résolu

Bonjour, Je suis harcelée par un huissier à qui j'ai envoyé un chèque et qui a été encaissé. Or, il prétend ne l'avoir jamais encaissé. Pourtant ...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
canyouseethlight

Question sur signature dos de chèque

 Résolu

Bonjour, Je viens d 'ouvrir un compte à la banque postale à mon nom d'épouse, donc j'ai signé tous les documents à mon nom d'épouse, mais le sou...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2010 par
Pierre27

Chèque

Bonjour, peut on faire opposition a deux chèques car je ne suis pas content d'un vétérinaire merci de savoir mon chien a ete mal soigné a plusieurs ...

2 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2010 par
Germain

Cheque de banque

Bonjour, est-il possible que je puisse demander un chèque de banque à ma banque actuelle, ayant un compte épargne, afin qu'un autre établissement ba...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pierre27

Chèque délai de fraude

Bonjour, il ya deux mois pour instruire son jujement en garde altérné mon ami a fait deux chèque sur mon chéquier sans me demander (des faux). Lorsq...

17 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
ptitefleure57

Interdiction bancaire et émission de chèque

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'aimerai savoir si c'est possible qu'on peut continuer à utiliser son chéquier ou sa carte bleue tout en étant fiché à la banque de France...

15 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2010 par
Pierre27

Frais lors de depot de cheque sans provisions

Bonjour, J'ai déposé la semaine dernière deux chèques au LCL qui se sont avérés être sans provisions. Je n'ai aucun doute concernant l'honnêteté d...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
Pierre27

Encaissement d un cheque etranger

Bonjour, mois aussi je suis a la soi disant"" banque postale"" depuis le 02 octobre 2010 j ai depose un cheque et ses personne ne sont meme pas ca...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2010 par
drito

Rejet chequ et cb

 Résolu

Bonjour, il y a 1mois ma banque m a envoye simple lettre pour me mettre en interdit banquaire cheques representes et encaisses touj interdit deplus ...

3 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2010 par
remoise

Besoin d'aide j'ai trouvé un chéquier...

Bonjour, peu fiert de moi , J'ai trouvé un chequier dans la rue, étant en situation difficile la tentation de noël ma poussé à la faute. j'ai util...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Utilisateur anonyme

Détournement de chèque

Bonjour, mon chéquier a été voler et la personne a utuliser mon chèquier et ma carte d'identité et a dépenser pour 2000 euros . Comment je peux faire...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2010 par
Pierre27

Question sur signature chèque...

Bonjour, Je viens d ouvrir un compte a la Banque Postale ... Mon compte est à mon nom d'épouse? Je viens de recevoir un chèque, mais le chèque ...

5 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
Pierre27

Chèques perdus par la banque

Bonjour, Je fais actuellement partie d'une association étudiante. Lors d'un voyage au ski, nous avons encaissé en déc 2007, plus d'une quarantaine...

6 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2010 par
lindou

Probléme avec ma banque pour 3 chéques

Bonjour, voilà ma petite histoire. il y a 4 ans j'ai eut des chéques sans provisions, et ayant d'autres pb financier j'ai donc effectué n dossi...

3 réponses Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
Pierre27

Provision pour chèque, et bouygues....

Bonjour, le 6/11/2010, j'émettais un chèque n°2025123 de 61,10e en faveur de BOUYGUES (@ bbox). le chèque a été posté le 9/11/2010 et présenté l...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2010 par
belle-inconnue

Frais de rejet de chèque

Bonjour, Je suis invalide et mes seuls revenus sont les indemnités de la sécurité sociale.Or, en avril et mai 2010,sans raison, pour simple retard, ...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Pierre27

Validite d'un chèque

Bonjour, j'ai reçu un courrier par mon ancien banquier m'informant d'une interdiction d'emettre des cheques pendant une durée de 5 ans suite a la pré...

8 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2010 par
Gérard

Mauvais chequier

Bonjour, ma banque m a delivre par erreur le chequier d'une autre personne .Je ne m'en suis rendue compte qu'apres avoir emis des cheques, avec pres...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2010 par
Gérard

Une faille dans le paiement par cheque

Bonjour, j ai un problème j ai travailler en sous-traitance pour une société il mon payer par chèque je les encaisser il a été créditer sur mon com...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Difference sur remise de cheque

 Résolu

Bonjour, j'ai encaissé deux chèque de mon employeur qui ont été correctement crédités sur mon compte (au centime près) Or, je m'aperçois que LCL me...

14 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2010 par
Gérard

Depot de plainte pour vol de cheques

Bonjour, ma mere a volé plusieurs cheque a ma grand mere,tardivement celle ci s'en aperçoit,depose plainte contre ma mere ainsi que mon pere,sui n'a...

15 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
Gérard

Travelers chèques datant de 2008 sur livret a

 Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai travaillé durant 4 mois à l'étranger et j'ai été payé avec des travelers chèque que j'ai déposé sur mon compte livret A de la poste fi...

14 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2010 par
F.L.X

Opposition au cheque

Bonjour, j'ai vendu une voiture à un particulier, qui m'a fait un cheque, seulement, le lendemain, il me rappelle pour me dire qu'il y un probleme d...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
Gérard

Chequier a commander constamant

 Résolu

Bonjour, depuis plus de 15 ans je suis cliente a la poste et je n'en peux plus a chaque chequier fini je dois telephoner a mon centre financier a dijo...

9 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2010 par
loloo

Cheque impaye

 Résolu

Bonjour, J'ai déposé un chèque de 9.000 € sur mon compte. Celui ci m'est revenu impayé avec le motif : chèque perdu. J'essaye vainement de contac...

32 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
avdb59

Oposition a un chèque

Bonjour, a t'on la possibilite de faire opposition sur un chèque deja encaisser suite a escrocries sur internet

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
Gérard

La banque refuse d'encaisser un chèque

Bonjour, Nous sommes une société, nous avons reçu une lettre en RAR de la banque en date du 21 Juillet 2010, nous avisant qu'elle clôturé notre co...

8 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2010 par
esco93

Frais sur cheque accepte au paiement

Bonjour, est-il normal que la banque paie un chèque qui avait été refusé la 1ere fois, et quelques jours plus tard, prenne des frais sur ce même c...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2010 par
Gérard

Cheque

Bonjour, peut on surtout peut on recevoir des cheques francais sur ce compte belge

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2010 par
Germain

Cheque de banque vrai rejeté par la banque!!!

bonjour parmi tous vos témoignage je vous cite le mien assez blizzard écoutez bien: j'ai mit mon véhicule sur annonces une personne me contact apparem...

28 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2010 par
Lelfe.

Les arnaques aux faux-chèques

Bonjour, je souhaite monter mon entreprise sur internet et je me pose des questions sur le mode de règlement surtout pour les chèques car avec tout ce...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
roger83600

Chèques et créanciers absent !

Bonjour, J'ai eu mon premier plan banque de france en 2005 J'ai remboursé par anticipation tout mes crédits à la consommation mais la banque de fra...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2010 par
Gérard
Résultats 4951 - 5000 sur un total de 6 149