Les discussions

Refus

bonjour je voudrais avoir qu'elque renseignement sur un cheque qui cest presenter sur mon compte que mon agence immobiliere a presenter de 565EUR qu...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
patal34

Soucis avec ma banque

Bonjour à toutes et tous, Mon compagnon a déposé le 24/09 sur son compte bancaire 1 chèque (normal) de 4250 euros d'une société. Le 06/10 rien n...

14 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2014 par
RSECO

Encaisser un chèque de mon amie sur notre compte joint

Résolu

Bonjour, J'ai un chèque de ma conjointe à déposer à la banque (nous sommes à la même banque) sur notre compte joint, mais avec ma carte cela est-il...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
Gérard.

Delai d'encaissement d'un cheque

Résolu

Bonjour, J'ai depose mon cheque de solde de tout compte a ma banque il y a deux jours et je ne peux toujours pas effectuer de virement . Quel est ...

5 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2014 par
THIBAULT9

Chèque de banque

J'ai un compte joint, mon épouse reçois un chèque de banque a son nom, mais elle est en déplacement pour plusieurs jours. Est ce que je peux moi met...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Délais de levée de l'interdit bancaire

Bonjour, Je voudrais savoir avec précision car cela fait déjà plusieurs fois que je lis plusieurs de vos sujet sans aucune réponse précise je vous e...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Gerard.

Opposition sur chèque encaissé

Bonsoir, J'ai eu un paiement par des clients le lundi après midi et le mercredi matin ils me laissent un message me demandant de na pas encaisser l...

6 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2014 par
Germain

Changement d'agence

Bonjour, j'ai changé d'agence bancaire mais toujours dans le même groupe. J'ai fais par mégarde un chèque de l'ancienne agence et il n'est toujou...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
soudeur2tuyaux57

Chéque emis sans date

bonjour, J'ai un chèque non daté mais l'émetteur est décédé depuis 6 mois puis je l'encaisser

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2014 par
Germain

Prescription chéque de banque perdu par le crediteur (algérie)

messieurs , J'ai émis 02 chéques de banque pour payer mon logement cela a été fait en 1998. j'a eu les clés de ce logement . J'y habite depuis p...

6 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
houldris

Chèque impayé

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils au sujet d'un litige que je rencontre. En 2013, j'ai établi un chèque pour régulariser un impayé. Lors d...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Chèques sous contrôle banque postale

Bonjour, Je suis client à la Banque Postale. Suite à un chèque arrivé sans provision sur mon compte courant, la Banque Postale procède depuis à un...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2014 par
Germain

Delai encaissement chèque à la banque postale

Résolu

Bonsoir J'ai ouvert récemment un compte à la banque postale. Ce compte me permet d'encaisser mon salaire. Le premier mois tout s'est bien passé, ...

8 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
ninie

Délai pour que la bq rejette mon chèque...

Résolu

Bonjour, Je devais recevoir une grosse somme depuis vendredi dernier mais il y a eu un retard dans le traitement de mon dossier, en clair ils vont ...

9 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Ange3875

Ouverture de compte imposé

Bonjour, Voilà je benéficie, suite à une interdiction bancaire du droit au compte, et la société générale ( S.G) à qui j'ai remis la lettre d ela b...

6 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2014 par
Germain

Vole de chèques

Bonjour, Nouvelle sur ce site, je viens vers vous es espérant que quelqu'un puisse m'aider... Voilà, mon ex-conjoint, dont les rapports avec lui son...

8 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2014 par
Gérard

Cheque introuvable

Bonjour à tous Mon frère a déposé un cheque çe vendredi et il n apparaît toujours pas sur son compte Ses mails a son conseiller restent a çe jour ...

4 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2014 par
Germain

Faire un chèque sans-provision après un interdit bancaire

Bonjour Bonsoir, Je suis nouveau sur ce forum et aurai besoin de vos lumières éclairé ;) Mon amie a encaissé un chèque de 2800€ qui lui est rev...

6 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2014 par
2Riiiz

Mise en place d'une procuration sur compte

Résolu

bonjour, ma maman agee de 90 ans souhaite donner procuration a ma soeur et moi pour les operations a effectuer sur compte à la banque postale. com...

3 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Chèque signé avec tampon

Résolu

Bonjour à toutes et à tous, j'ai beaucoup de difficultés à me servir de ma main droite, et donc à signer les chèques bancaires. On m'a parlé de "ta...

6 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2014 par
Germain

Lettre chèque versé sur un cpte n'appartenant pas au destinatair

Bonjour, une banque peut elle verser une lettre chèque non endossable sur un compte appartenant à un tiers?

13 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2014 par
anonimus47

Chèque impayé - interdit bancaire

Bonjour, J'ai vendu un téléphone portable par internet que j'ai expédié en contre-remboursement et l'acheteur a payé par chèque, à mon ordre. J'a...

9 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
2Riiiz

Chéque égaré

Bonjour, voila . Hier j'ai reçu un courrier de ma banque , le 14 novembre 2013 , vous avez émis un chèque n° 3......5 ,d'un montant de 15.31 euros a...

3 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2014 par
Gérard

Cheque volé encaissé

Bonjour, Je suis complètement désemparée, voilà je cherchais un deuxième travaille j'ai laissé une annonce sur le bon coin une fausse société du no...

10 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2014 par
little.dro

Pret de 1000 euro par cheque de banque comment les recuperer

voilà j ai aider mon gendre en lui pretant 1000 euro par cheque de banques ,il se trouve qu il fait la sourde oreille pour me les rendre alors qu il m...

11 réponses Dernière réponse le 18 sept. 2014 par
titilecanari12

Chèque rejeté régularisée mais chèque non rendu

Résolu

Bonjour à tous, il y a quelques mois de ça, un chèque que j'ai émis à un magasin de bricolage a été rejeté... J'ai alors peu de temps après effectu...

3 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2014 par
Gérard

Chèque placé en instance

Bonjour. J ai déposé en banque un chèque d un montant de 700e. Hors plus de 12 jours après le chèque n est pas crédité.... En me rapprochant de mon co...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2014 par
Gérard

Chèque débité sur compte soldé

BONJOUR, MON COMPTE A ETE FERME IL Y A DEUX ANS OR JE VIENS DE RECEVOIR UNE LETTRE DE MON ANCIENNE BANQUE M INDIQUANT QU UN CHEQUE DE 2000 EUROS AU...

3 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Délai d'encaissement d'un chèque à la banque postale

Bonjour, Je voudrais savoir comment identifier le bureau de poste où un chèque a été déposé? Est-ce que le centre financier peut le savoir, si le c...

6 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2014 par
Gérard

Chèque impayé détruit

Bonjour, Ma compagne a eu un chèque impayé pour un loyer au mois de mars. J'ai payé ce loyer avec un chèque à moi au mois de juillet. Il m'a d...

6 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2014 par
Germain

Copie d'un chéque émis en 2001

bonjour En septembre 2001 nous avons pris une maison individuelle en location. A notre entrée dans les lieux, la propriétaire nous a demandée de régl...

8 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2014 par
mamoua

Erreur de cheque

Bonjour, j ai deposais un cheque d un montant de 1023;40 euro mais je me suis trompee sur un chiffre dans mon numero de compte. je suis allee le si...

12 réponses Dernière réponse le 9 sept. 2014 par
Gérard

Chèques frauduleux

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le délai de prescription pour des chèques qui proviennent d'un carnet m'appartenant et qui ont été émis fraudu...

2 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2014 par
Gérard

Commandement de saisie/vente

Bonjour, voilà quelques années (2007), j'avais émis des chèques sans provisions(oui je sais fallait le faire). Aujourd'hui je reçois ce commandement d...

16 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2014 par
Mic

Ce n'ai pas la premiere fois

Résolu

Ayant mis un cheques jeudi 4 septembre il n'a toujours pas était encaisser ma banque le voyent même pas sur leur ordinateur comment faire

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2014 par
DorisOups

Oublier de de mettre l ordre sur cheque

J ai fais un cheque a mon fils mais il a oublie de l ordre que peut il se passer

5 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Gérard

Demande d'information ,bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir

bjr sil vous plait j'ai besoin de savoir j'ai reçue un chéque de la part de mon cousin par vois postale qui vis en france il m'avis envoyé un chè...

1 réponse Dernière réponse le 5 sept. 2014 par
Germain

Chèque "non rédigé à l'avance" pour la fac

Résolu

Salut, En ce moment je complète mon dossier pour mon inscription à la FAC mais je suis confrontée à un petit soucis: - Je n'ai pas pu payer par ...

11 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
VANESSV

Cheque pour une société en faillite

Bonjour, j'ai 5 cheque sans dates a l'ordre de mon grand-pere qui est mort depuis 1998 mais le probleme que la société en faillite est ce que il y...

1 réponse Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
feloxe

"chèque de caution" à son employeur

Bonjour, je me suis fait licencier (rupture conventionnelle) le 12 mai 2010 par mon employeur à la réunion. Mon avion pour mon retour sur la métr...

20 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2014 par
Gérard

Endossement cheque

Est il possible d'endosser un cheque emis en faveur d'une personne morale en faveur d' une personne physique?

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2014 par
Bobodr

Déposer un chèque sur le compte de mon frère

Résolu

Bonjour, Il y a quelques jours, j'ai reçu un chèque pour mon frère, mais ce dernier se trouve à l'étranger pour encore quelques mois. Je n'arrive pas...

4 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
Briztouchfresh

Chèques perdus par la banque postale

bonjour, j'aimerai connaitre les démarches à suivre quand la banque postale vous a perdu des chèques. Ces chèques ont été déposé le 19juillet et depu...

3 réponses Dernière réponse le 1 sept. 2014 par
kaya766

Chèque d'un client sur un compte non professionnel

Résolu

Bonjour, Comme vous le savez pour un travailleur indépendant (pas auto entrepreneur) qui n'est ni commerçant ni artisan, il n'y a pas d'obligation d...

10 réponses Dernière réponse le 31 août 2014 par
Paulo

Assurance santé carte visa premier

Bonjour à tous, J'étais en voyage à l'étranger il y a de ça environ deux semaines à Montréal et j'ai du consulter un orthodentiste d'urgence et cel...

1 réponse Dernière réponse le 31 août 2014 par
ASILLY

Opposition sur chèque pour annulation commande ?

Fermé

j'ai passer commande sur une boutique en ligne (internet) pour une clim valeur 4000€ et aujourd'hui je me trouve plus que embêté ! Je m'explique :...

Dernière réponse le 30 août 2014 par
Sorgin

Arnaque sur internet

Bonjour ma mère a été victime d'une arnaque sur internet, elle a rencontrer un homme sur facebook et a parler avec cette homme plusieurs mois. Au bou...

4 réponses Dernière réponse le 28 août 2014 par
patal34

Association 1902 et chèque des adhérents

Je suis présidente d'un comité pour personnes du 3ème âge et j'organise des petites excursions, le trésorier m'a dit que l'on ne pouvait pas encaisse...

expresidente

Courrier ar de la banque m'interdisant d'émettre des chèques

Bonjour, J'ai été destinataire aujourd'hui d'un courrier en AR non signé de ma banque m'informant qu'il l'est interdit d'émettre des chèques pendant...

Gérard

Chèque en date du 2/09/11 comment l'encaisser

Bonjour, Nouvelle retraitée je prends le temps de ranger mes papiers. Bonne surprise car un chèque de 740€ est resté agrafé à un courrier. Il corr...

7 réponses Dernière réponse le 27 août 2014 par
Gil
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 234