Les discussions

Délai d'encaissement de chèque à la bp

Bonjour, J'ai déposé un chèque de salaire de la valeur de 350 euros aujourd'hui vers 11:50h à la banque postale via un automate sur mon compte cou...

11 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2014 par
Germain

Cheque perdu par la banque. emetteur québecois

Bonjour, La banque de mon compagnon (BNP Paris) vient de l'informer qu'elle avait définitivement perdu un chèque qu'il avait déposé par l'intermédi...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2014 par
Germain

Probleme d'encaissement d'un cheque

Bonjour, jai deposer un cheque d'un montan de 3000 euros au credit agricole de corbeil essonne (iles de france) le 08/07/2014 et au 13/07/20014 i...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2014 par
Maleficent

Chèque rejete

 Résolu

Bonjour, j ai posé sur mon compte le 17 juin 2014 le chèque d un client J ai utilisé le montant disponible et au jour d hui il s avéré que ma banque ...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nemrod18

Chèque impayé

Bonjour, j'ai dernièrement encaissé un chèque de 3 000 € émis par un membre de ma famille. Je l'ai donc encaissé, en ai dépensé une partie et 11 jours...

32 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
nemrod18

Chèque sans provision et huissier

j'ai émis un chèque sans provision il y a quelque mois; j'ai voulu régulariser ce chèque directement avec le magasin, or celui ci a refusé mon règlem...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
patal34

Pas de chequier automatique à la banque postale

bonjour depuis longtemps à la banque postale, je dois chaque fois réclamer mes chéquiers, et on me dit à chaque fois : mais madame il y a d'autre mo...

27 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2014 par
^^Marie^^

Tentative encaissement chèque portant un autre nom

Bonjour, Ma banque nous a retourne un chèque au nom de mon mari provenant de notre SCI dont je possède la moitié des parts étant marié sous le régime...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2014 par
Germain

Rejet de chèque : arnaque ou erreur de banque ?

Bonjour à tous, Il y a quelques jours un ami m'a donné un chèque fait par sa mère (même nom de famille entre mon ami et l'émetteur du chèque), me de...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
stf_frmu

Compte bloquer suite a un cheque falsifier

bonjour, voici mon histoire il y a plus d un mois mon ami ma demander si il pouvait déposer un chèque de plus de 7000 euros qui vient d un commerce q...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2014 par
dna.factory

Chequier

bonjour j'ai deposer un cheque de 10000 EURO SUR MON COMPTE LUNDI a 11H30 j'ai un compte ccp et j'aimerais savoir sa prend combien de temps pour que l...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2014 par
Germain

Chèque sans provision

 Fermé

Bonjour Pourrais-je être poursuivie par une grande distribution à laquelle j'ai émis à chèque sans provision de la valeur de 500 euros ? sachant q...

24 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2014 par
stf_frmu

Interdit bancaire

Bonjour, Après avoir perdu mon emploi, j'ai saisi le conseil des prudhommes contre mon employeur. J'en ai informé ma banque en leur expliquant que...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Bankerout

Frais bancaire a me faire rembourser

Bonjour, Je voulais avoir vos lumières. J'ai des frais de retraits dans les autres banques, puisque les banques ne sont pas marqués sur mon re...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2014 par
Germain

Refus de paiement

sous prétexte que son terminal de paiement (remplissage de cheque) ne fonctionnait pas le commerçant a refuse que je remplisse mon cheque a la main et...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Sorgin

J ai reçu un cheque d'une personne

 Fermé

Bonjour, j ai reçu un cheque d'une personne que je connais pas d un moment de 3500€ a mon domicile et je les depose à ma banque et j ai peur que c...

37 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2014 par
Enka1

Chèque désisté

Bonjour Je suis en conflit avec mon agence immo il y a qq. semaines je me suis inquiéter de ne pas avoir le chèque de loyer encaisse je tel a l agen...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Annulation du bénéficiaire

Bonjour, je vien de recevoir un appel de la personne qui ma mis en problème avec ma banque elle veu faire annulation de chequier comment je fait pour ...

4 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Récupérer mon decouvert et mon chequiers

Bonjour , voila mon problème je vien d avoir une lettre de ma banque que mon interdiction bancaire va être annuler et que j ai une suite favorable ma ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2014 par
Gérard

Chèque impayé

Bonjour, J espère être dans la bonne rubrique Je vous explique le 27/07/2013 j émet un chèque qui n'a pas pût être honorer En ayant une situatio...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Germain

Facturation de copie de chèque

Bonjour, Samedi dernier j'ai été victime d'un vol de chéquier. Lundi soir, quand je m'en suis aperçue j'ai contacté mon service d'opposition par...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2014 par
Aria76

Chèque volé

bonjour, je suis la maman d'une jeune fille qui a été victime d'une arnaque bancaire via facebook. Elle était a moins 532 euros sur son compte et ...

9 réponses Dernière réponse le 30 juin 2014 par
Gérard

Chéque reçu sans provision

Lors d'une vente d'un véhicule, j'ai reçu un chèque qui s'est avéré sans provision car le compte était fermé. La banque est censée réclamer les moyen...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2014 par
Gerard.

Montant de chèque falsifié

Bonjour, J'ai eu un gros soucis qui me perturbe particulièrement et j'aimerai avoir vos conseils pour les démarches à suivre. J'ai fait un chèque ...

24 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
sofunny

Montant permis....

J'ai bientôt un chèque a passer pour €6,600 a quelqu'une, pour un voiture, et vu le fait que c'est impossible contacter ma Banque Postale, locale ou c...

2 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Cheque sans provision

Quand on recoit une lettre d injonction pour un cheque sans provision , la recois t'on en recommander de la part de la banque merci

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Interdit de chéquier

Bonjour J'ai était interdit de chéquier car j'ai eu des chèques rejetés sans provision, j'ai réglé tous mes chèques et j'ai recu une attestation de...

5 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
Gerard.

Photocopie de chèques anciens

 Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir jusqu'à quelle ancienneté une banque est en mesure de fournir la photocopie de chèques émis. Nous sommes en 2014, puis je d...

4 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
dicodepoche

Recuperer un chèque après l'avoir honoré

Bonjour, je suis une ancienne chef d'entreprise. En janvier, j'ai fait un chèque à salarié, et associé d'ailleurs, qui lui est revenu impayé. ...

10 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Lapalomafran

Compte a l etranger

Bonjour je cherche a ouvrir un compte à l étranger en effet suite a une accumulation de problème avec mon banquier frais,refus de chéque refus de...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2014 par
Enka1

Credit

Je veu un nom pour mon entreprise je suis de la guinee ville dalaba et mon ce saliou diallo aidez moi sur le non de mon entreprise

3 réponses Dernière réponse le 21 juin 2014 par
L'heureux

Victime d'une escroquerie: encaissement d'un chèque volé

 Résolu

Bonjour, Une personne qui possédait une vidéo de moi ma force à lui envoyer en côte d'ivoire de l'argent tt les mois j'étais gentil et faible et j...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
Gerard.

Encaissement chèque jour du décés?

Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boîte aux lettres de ma banque le jour du décès de mon grand père ( j'ai appris la nouvelle quelques heures...

6 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
haionara

Escroquerie

bonjour, voici un résumé de ma situation j'ai voulu acheter un véhicule à un professionnel, pour pouvoir réserver la voiture, je lui ai remis 3 chèq...

9 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
vipergts365

Délais encaissement

Bonjour Je suis aller mardi déposer deux remise de cheque . ce jour une remise de chèque à été faite entièrement sauf la deuxième un seul chèque en...

9 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
Gerard.

Pettys

je voudrais savoir si aujourd hui je peu ouvrir un compte car j etais interdit banquaire jusqand mai 2014 car jai le projet douvrir un snack dans mon ...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Salaire sur compte de mon epouse

Bonjour, Je souhaiterai savoir si il y a un risque a ce que mon patron me paye par chèque mais en n'inscrivant que mon nom de famille sr le chèque...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
Gerard.

Mal signé

Bonjour, On m'a fait un chèque de 50 euros. Mais par contre la signature n'est pas originale. Qu'est ce que je peux faire? Est ce que le chèque pass...

8 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
nemrod18

Interdit bancaire

Bonjour suite à un chequier volé je me retrouve interdit bancaire, au mars un chèque de 60€ a était émis sur un compte bancaire fermé depuis des année...

3 réponses Dernière réponse le 9 juin 2014 par
Gerard.

Compte bancaire clôturé

Bonjour je souhaiterai régulariser un chèque impayé mais mon compte bancaire est clôturé , comment je doisfaire????

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2014 par
Gerard.

Banque postale , chèque déposé le 19 et rien au 25 ?

 Résolu

Bonjour, j'ai déposé mon chèque le 19 soit samedi dans la borne après avoir horodaté le bordereau bien rempli , j'ai le double tout est OK , à ce jour...

10 réponses Dernière réponse le 6 juin 2014 par
Gérard.

Rejet de cheque

Bonjour, J'ai émis un chèque de 1.100 € qui à été débité de mon compte bancaire le 27 mai 2014. Après cette opération mon compte enregistrait un s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Depot de chèque sur compte cloturé

Bonsoir J'ai envoyé un chèque de 50 euros à ma banque pour qu'il le dépose sur mon LDD mais je viens d'apprendre que le compte est cloturé donc je...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
Gérard.

Chéque sans provision et interdit de chequier

Bonjour, j'ai emprunter une somme d'argent aprés presque six mois mon emprunteur m'as remis un chéque pour l'encaissement, lors de la pre...

13 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
hafid25

Faire opposition sur un chèque signé

 Résolu

Je viens de faire un chèque de 1.600,00 euros à un jeune entrepreneur, sous la menace: j'étais seule , je ne voulais pas faire le chèque estimant que ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Germain

Lettre pour demander à ma banque une copie chèque r/v merci

Bonjour, je souhaite écrire à ma banque pour copie de chèque R/V Merci de me dire

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Information rejet de chèque

ma question est : mon fils a reçu aujourd'hui de sa banque lcl une information prealable au rejet de cheques ..... s'il fait effectue des courses aujo...

4 réponses Dernière réponse le 31 mai 2014 par
Gérard

Demande de delai d'encaissement de cheque

Bonjour, je voulais savoir quand je pose un chèque le jeudi matin à la banque postale est ce que l'argent peut être sur mon compte le lendemain matin....

9 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
FLAADERCHE07

Vente frauduleuse sur leboncoin

bonjour, j'ai récemment acheter des chaussures sur leboncoin , j'ai envoyé le chèque a la vendeuse, elle l'a encaissé ,a soit disant posté le colis,...

30 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Gérard

Refus banque pour renouvellement chequier-cb

Bonjour, j ai eu au mois de mars un rejet de cheque que j ai aussitot regularisé. au mois de juillet j ai eu une opposition carte mon compte est...

6 réponses Dernière réponse le 28 mai 2014 par
Gérard
Résultats 3451 - 3500 sur un total de 6 149