Les discussions
Dépos de cheque dans automate lbp
Bonsoir, En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que c...
Rejet de chèque dans autorisation de caisse
Bonjour, La responsable de mon compte menace de rejeter un chèque alors que je ne dépasse pas la limite de mon autorisation de caisse, en a-t-elle...
Travellers chèques
Bonjour, J'ai retrouvé des anciens travellers chèques Thomas Cook libellés en Francs. Peut-on encore les encaisser?
Inscrit au fcpi, bloquage carte et chèquier ?
Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on est inscrit au FCPI par un organisme de prêt tel que facet, cetelem, sofinco ou autres et qu'on possède un...
Ma banque a perdu mes chèques
Bonjour, il y a 5 mois j'ai remis 8 chèques pour un montant de 2000 euros à ma banque. celle ci les a perdu et m'a fait des attestations reconnanis...
Cheque perdu par la banque
Résolu/FerméBonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...
Cheque sans provision
RésoluBonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...
Chéque sans provision
Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...
Cheque en blanc
Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc
Pourquoi mon chèque n'a pas été crédité ?
Bonsoir à toutes et à tous J'ai déposé un chèque il y a 8 jours sur mon compte chèque, mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'a...
Probleme aparition cheque sur mon compte
RésoluBonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...
Cheque impayer
Bonjour, mon patron ma payer avec un cheque qui m est revenue 2 fois impayes je doit m adresser au prud homme ou a la police
Depot de chèques sur compte courant
Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boite aux lettre d'une agence de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes le lundi (jour de fermeture...
Rejet d'un cheque de banque
Bonjour, j'ai fait un cheque de banque cic qui a ete rejete que j'ai paye il y a environ 10 mois ,je viens de recevoir des frais de 13e du cheque ...
Chèque étranger
Bonjour, On m'a payé avec un chèque étranger (anglais), le chèque est normalement libellé en livre sterling, seulement l'émetteur a barré le signe...
Accusé de vol de cheque
Bonjour, il met arriviée une histoire de fou et je ne c plus quoi faire!!! je vous explique les fait !!! j'ai une très bonne amie qui ma demandée d...
Chèques impayés et timbres fiscaux
Bonjour, Ayant des chèques impayés je suis maintenant interdit bancaire. J'ai appelé mon banquier pour qu'il m'informe de la manière dont il fallai...
Banque encaisse chèque 1an après la date....
RésoluBonjour, Voilà j'ai une question concernant un encaissement de chèque... J'ai fermé mon compte le 12/10/2011 en ayant attendu que tout mes chèques ...
Urgent escroquerie par chèque banquaire
Bonjour, Je suis au RSA je touche donc 600 euros chaque 5 du mois pour subvenir a mes besoin. Aujourd'hui le 6 du mois je constate que je n'ai pas d...
Ing direct attention remise cheque
Bonjour, j'ai ouvert un compte chez ing direct il y a peu. Il faut signaler que leur offre m'interessait beaucoup car j'en avais marre de payer des ...
Chèque rejeté après avoir été crédité
Bonjour, Je suis à la Banque postale et jamais eu de raison d'avoir des problème sauf ce jour là: J'ai versé un chèque pour couvrir plusieurs deb...
Interdiction d'émettre des chèques
Bonjour, Je suis actuellement interdite d'émettre des chèques jusqu'à régularisation de ma situation financière. De combien de temps dispose-je pou...
Chèque de garantie son provisoire!!!
Bonjour, voila je vis actuelement au maroc et jai un pb pour un cheque impayè et la personne qui a mon cheque ma menacer d'apporter l'affaire chez s...
Chèque volé
Bonjour, Un ami ma déposé un chèque volé sur mon compte il y a déjà 3 semaines de cela et depuis la semaine dernière ma banque s'est rendu compte...
Nom et chèque
Bonjour, j'ai un nom assez long et généralement,j'utilise le premier nom et mes deux prénoms!j'ai signé un contrat d'embauche et avec mon premier no...
Délai chèques à la banque postale
Bonjour, Est-il normal que la banque postale prenne 5 jours pour créditer un chèque lambda de la france métropolitaine sur la france métropolitain...
Remise de cheque
Bonjour, voila ma qestion le 31 janvier jai depose 1 cheque sur le conte de mon fils de 7400EURO et je me sui tronpe sur la remise de cheque ou jai ...
Faux chèque de banque, escroquerie
FerméBonjour, Bonjour, Voilà ce week end ( le 10.11.2011) j ai été victime d'une escroquerie. Une jeune fille se faisant appeler HERSENT Delphine souh...
Chéque émis sur un compte fermé
Bonjour, le cic ma fiché alors que mon compte est fermé chez eux depuis plus de un ans est-que ils ont le droit de me mettre en interdit bcaire , qulq...
Chéque périmé, destinataire décédée
RésoluBonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...
Chèque volé avec ci et encaissé.
Bonjour, Un cas assez tordu mais j'aimerai avoir une réponse : Une personne sous influence de la drogue à volé un chèquier et une carte d'ident...
Chèque de banque perdu
Bonjour, j'ai fais faire à ma banque un chèque de banque, que j'ai été cherché le 31/01 mais aujourd'hui le 01/02 je l'ai égaré. Je ne sais plus du ...
Le chéquier
Bonjour à tous, voilà j'ai pas d'argent dans mon compte mais faut absolument que je fasse des course es-que je pe fair un chéque du compte méme vide?
Remboursement chèque sans provision
Bonjour, Le mois dernier, j ai payer mon loyer par chèque à mon proprio, le chèque s'est croiser avec mon salaire et le chèque est revenu impayer. J...
Cheques perimés et non encaissés
Bonjour Madame , Monsieur Je me suis présenté dernièrement a ma banque afin d'y déposer 2 cheques « périmés »(émis en septembre 2010). L'employée ...
Chèque de banque non utilisé remboursé?
Bonjour, Je vais faire émettre un chèque de banque par La Banque Postale avec bien sûr l'ordre du bénéficiaire ; C'est pour acheter un bien à un pa...
Cheque frauduleux compte sans provision
Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...
Droit au cheques vacances
Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...
Chèque émis sur compte clos.
Bonjour, j'ai demandé à ma banque de clôturer une compte pro. Ils ne l'ont pas fait - changement de responsable, négligence ?...- Peu importe, après t...
Cheque perdu mais quand meme debité
Bonjour, au mois de decembre j effectue des achats chez carrefour je paie par cheque le lendemain je me rends compte que l hotesse me l a rendu sup...
Cheque credité, puis redébité
Bonjour, J'ai deux compte bancaire, banque populaire, et credit agricole, j'ai fait un chèque à mon nom d'un montant de 5000 euros pour mettre sur mon...
Chèque de caution annulé par l'émetteur
Bonjour, J'ai conclu un marché avec un client qui au moment de retirer les articles, me remet un chèque de caution dont il déclare par la suite, l...
Cheque
Bonjour, J'ai déposer un cheque suite a un précédent cheque via le nouveau systèmes qui mais soit disant 48 h a être créditer hors on la parler que ...
Frais bancaire sur cheque payes
Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...
Refus d'un payement par chèque
Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...
Crédits et chèques impayés et décès
Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...
Cheque
Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol
Ma banque honore un chèque de 13 mois
Bonjour, En consultant mon compte j'ai été surpris de voir que ma banque venait d'honorer un chèque qui après vérification est daté du 12 novembre 2...
Refus de chéquier
Bonjour, la banque postal me refus un chéquier sans m'en avoir avertie par écrit. Ont ils le droit?? je l'ai appris suite a un appelle a mon co...
Utilisation frauduleuse de chèques
Bonjour, j'ai perdu mon sac a main il y a environ 10mois, il contenait tout mes papiers sauf carte d'identité, j'ai fait la 1ére démarche dès le len...