Les discussions

Recherche de cheque

 Résolu

Bonjour, voila je suis fiche banque de france pour des cheques impayes en ce moment je regularise et j'ai trois cheques dont je ne connais pas les d...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2011 par
Gérard

Chèque impayé non donné à la banque

Bonjour, Besoin d'aide! interdit bancaire pour 1 chèque impayé, comment faire pour savoir au plus vite si le délais est déja arrivé, puis le chèque ...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Gérard

Depos d'un chèque

Bonjour, j'aimerais savoir combien je pourrais retiré dès le depos de mon chèque j'ai entendus dire que je pourrais retiré un certain nombres de pou...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2011 par
Germain

Encaissement d'un chèque sans compte?

Bonjour, quand on n' a pas de compte et qu'on est étranger et résidant dans un autre pays comment fais-on pour encaisser un chèque qui est a notre n...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
Germain

Cheques perdus

Bonjour, J'AI POSTE LE 24/11/2011 7 CHÈQUES POUR LA BANQUE POSTALE ILS SONT Perdus LA BANQUE POSTALE DEMANDE QU'ON DÉPOSE AU GUICHET /IL FAUT CHO...

1 réponse Dernière réponse le 24 déc. 2011 par
marquis de carabas

Cheque sans provision et courrier de banque

Bonjour, j'ai recu ce matin un courrier de ma banque en me disant que j'avais un cheque en attente de paiement mais je suis a découvert donc y a...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Gérard

Dépôt chèque sur compte ne m'appartenant pas

 Résolu

Bonjour, Voilà la situation. Je dois 10 000 € à mon père. Celui ci ne veut pas que je lui rende mais par fierté je ne tiens pas à lui être redevable...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2011 par
Morgane

Encaissement du cheque

Bonjour, j'ai déposer un cheque en date du 15décembre d'un employeur qui est un accompte se n'est pas le premier que je dépose aujourd'hui c'est une...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Refus de chéquier

Bonjour, mon banquier refuse de me donner mon chéquier alors que j'ai aucune interdiction bancaire même pas ficher a la banque de France et pourtant ...

4 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2011 par
Germain

Renseignement sur un chèque émis

 Résolu

Bonjour, Dans le cadre d'une succession, ma soeur et moi avons constaté que notre père ( décédé ) avait émis un chèque d'une valeur importante et ...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2011 par
Gérard

Impossible de dèposer un cheque en euros

Bonjour, etant client de bpost banque de la poste en belgique on m a refuse de deposer 10000 euros en cheque emisen france par mon pere a mon nom on...

1 réponse Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Gérard

Chèque à mon nom encaissé par un autre

Bonjour, à la fin de mon bail, mon propriétaire me dis qu'il m'a envoyé mon chèque de caution...mais moi je ne l'ai jamais encaissé. mon proprio n...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2011 par
Gérard

Chéquier voler

Bonjour, un chéquier m'a été volé mais je ne me suis rendu compte de cela que lorsque j'ai vu mon relevé banquaire je suis sur de ne pas avoir fais ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
stumpel

Chéques datant de 2009

Bonjour, j'ai en ma possession 2 chèques de 6000€ chaque datant de 2009. J'avais prêté cet argent à quelqu'un et qui m'a demandé pendant toute cett...

3 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2011 par
Gérard

Chéque encaissé non signé

 Résolu

Bonjour, j'ai fais un chéque aux impots et ce chéque n'était pas signé et ma banque la encaissé c'est du faux et usage de faux que puis je faire?

8 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Gérard

Fiché pour chequier

Bonjour, j ai eu un rejet de cheque concernant gdf, il y a plus de 6 mois,ils ont recuperé la somme du cheque en prelevant sur mon compte,donc tout...

14 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2011 par
Minouche174

Chèque impayé

Bonjour, je m'adresse a vous pour savoir ce que je dois faire pour que la personne qui m'a fait un chèque de plus de 20 000€ , me règle cette somme ...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard

Chéques impayées perdu par ma banque

Bonjour, je suis ennuyer car j'ai payé des chèques impayés que j'ai ramener a banque le 30/11/11 mon interdiction bancaire aurais du ce lever le ...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2011 par
Gérard

Problème de chèque de remboursement encaissé

Bonjour, J'ai fais un rachat de crédit auprès d'un organisme, et l'un des chèques de remboursement qui a été encaissé par la banque n'apparaît toujo...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2011 par
bobcec74

Interdiction cheque

Bonjour, dans le cas ou je régularisé un chèque je sais que ma banque a 2 jour pour informer la bdf ma question ce est que la bdf a un rôle pour le de...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
Germain

Encaissement chèque de banque

Bonjour, le bénéficiaire d'un chèque de banque est il crédité le jour même du dépot de celui-ci sur son compte en banque et se servir des fond de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2011 par
stcj83

Faux traveller's cheques

 Résolu

Bonjour, Suite à une arnaque dont j'ai été victime, des faux traveller's cheques ce sont retrouvés sur mon compte (que j'avais déposé en précisant a...

4 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2011 par
Germain

Chèque

Bonjour, j'ai un litige avec l'emetteur d'un chèque qui a porté plainte contre moi pour chèque volé. la banque a crédité le lendemain sur mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2011 par
Gérard

Tarif frais de banque pour un chèque de 30 €

Bonjour, une personne vient de me rembourser 30 euros...par un chèque de banque ...Je me demandais quel pouvait être le montant des frais ... Mer...

13 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
lancelin

2 chéque sur un compt clo

Bonjour, j'ai émit un premier chèque d'une valeur de 650 euros et un deuxième une semaine plus tard de 450 euros. que va t'il se passer? sachant que ...

9 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2011 par
Dtepu

Frais concernant un cheque sans provision

Bonjour, Après quelques recherches, j'ai trouvé des sujets quasi-similaires, mais pas de réponses précises concernant mon problème. Voilà je su...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Cheques impayes et decouvert annulée

Bonjour, j'avais un decouvert de 300 euros,celui ci ma etais enlevee sans etre prevenu.j'ai 3 cheques impayees.ma banque me dit que je suis fiché a ...

3 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2011 par
Gérard

Probleme rejet de cheque

Bonjour, ma banque m'envois un courrier que je recois le 25 novembre m'informant du fait qu'un cheque d'un montant de 50euros s'est presente sur mo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Interdit chèquier

Bonjour, je voudrais savoir si quelqu'un est interdit de chèquier? un candidat de location prétend avoir oublié à la maison et sa carte et son c...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
BarbieTM

Chèque encaissé frauduleusement

Bonjour, Je me suis mise d'accord avec un vendeur d'un site en ligne sur l'achat d'un téléphone portable. J'ai eu auparavant le vendeur au téléphone...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2011 par
Gérard

Chèque sans provision (frauduleux)

Bonjour à tous, J'ai un cas à vous soumettre : J'étais détenteur d'un compte bancaire auprès d'une banque en ligne (on va dire ACP). Trés insat...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2011 par
Germain

Cheque impayé

Bonjour, j'ai fais un chèque il y a 2ans et demi il est revenu impayé en 2009 et là il se sont représenté alors que je n'avais pas la somme sur mon c...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2011 par
Gérard

Service d'encaissement des cheques

Bonjour, Le Service d'encaissement des cheques par boite postale existe-t-il en france ? Si oui dans quelle banque et sous quel nom ? C'est un s...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Doudou383

Conséquences chèque sans provisions

Bonjour, je ne sais pas si je suis sur le bon forum mais j'aimerais un conseil concernant ma fille; donc je vous explique ma fille de 25 ans viens ...

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Urgent cheques impayes et client introuvable

Bonjour, je me pose une question pourquoi est ce que c est toujours celui qui se fait avoir qui a le plus de difficultées pour resoudre son probleme...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Germain

Cheques impayes

Bonjour, voila je suis gérant d une sociétè un client m a fait 3 chèques pour règulariser sa situation comptable il m a demandé de les présenter a de...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2011 par
Gérard

Escroquerie avec un vrai cheque de banque

 Résolu

Bonsoir, j'ai été victime d'une escroquerie lors de la vente de mon véhicule. Le paiement a été effectué avec un VRAI cheque de banque!! En effet, apr...

7 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
Aliye

Opposition abusive sur un chèque.

Bonjour, Voilà. J'ai hébergé à mon domicile mon cousin par alliance pendant plus d'un mois, ainsi que sa conjointe les deux dernières semaines. Mo...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
patal34

Recel de chèque vole

Bonjour, j'ai eu des chèque vole entre mes mains en 2009 je venait d'accoucher de ma fille et je vivait seul donc je ne savait pas quoi faire avec ça ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2011 par
marquis de carabas

Pas de chèques bancaires

Bonjour, Suite à un accident de la vie (accident opératoire), j'ai tout perdu et me suis retrouvé en surendettement en 1999. Après plusieurs plans, ...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
Gérard

Chèque banque postale

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème, je ne suis actuellement pas en France et mon compte courant à la banque postale est vide et je dois absolument y mettre u...

11 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2011 par
lili

Chèque post daté encaissé = frais de rejet

Bonjour, J'ai envoyé à l'encaissement (banque directe) un chèque post daté et je n'avais pas fait attention à la date. Le chèque a été rejeté par...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2011 par
sylvie

Cheque sur compte clos

Bonjour, En juillet 2009, mon ex mari a quitte le domicile sans prevenir en vidant le domicile...en me laissant dans une situation financière très...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2011 par
soleil

Encaissement cheque de mon fils

Bonjour, est ce que j'ai la possibilité d'encaisser le chèque de mon fils mineur, sur mon compte personnel, vu qu'il n'a pas de compte ? et que ce...

5 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Cheque impaye

Bonjour, j ai effectuez la vente de ma voiture avec l aide d un garagiste( un escroc finalement ) celui ci a fais lui la transaction , et quelques ...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2011 par
Gérard

Regularisation d un cheque sans provision

 Résolu

Bonjour, voila j ai recu une lettre simple lettre de ma banque lundi 28/11 me disant que javais fais un cheque sans provisions.il me donne jusqua m...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2011 par
Gérard

Depot cheque sur compte pro

Bonjour, j ai depose un cheque le 10 novembre a la banque sur le compte de mon entreprise vu que j ai ouvert le compte par la bdf ma banque me bl...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
jojo

Remise chèque à l'encaissement avec retrait

Bonjour, J'ai remis un chèque de 1200 euros (pas un chèque de banque ni un chèque de salaire) sur mon compte caisse épargne le 23 novembre et la dat...

6 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
canette

Banque qui annule des chèques que j'ai déposé

Bonjour, voulant changer de banque, j'ai ouvert un compte à la bnp, j'ai déposé un premier chèque et dernièrement un autre j'ai fait des virements, ...

22 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
johanna

Dépôt de chèques

Bonjour, Le 7 novembre 2011, nous présentons au guichet de notre banque un chèque de 10.000 € afin de rembourser un crédit auto. Ce chèque, avec p...

2 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2011 par
Gérard
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 149