Les discussions

Dépos de cheque dans automate lbp

Bonsoir, En vu des nouvelles technologie chez La poste j'ai tester avent-hier leur nouvelle automate de dépôt de chèque, ils dise sur le site que c...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2012 par
Sentem

Rejet de chèque dans autorisation de caisse

Bonjour, La responsable de mon compte menace de rejeter un chèque alors que je ne dépasse pas la limite de mon autorisation de caisse, en a-t-elle...

10 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
FB

Travellers chèques

Bonjour, J'ai retrouvé des anciens travellers chèques Thomas Cook libellés en Francs. Peut-on encore les encaisser?

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2012 par
françois

Inscrit au fcpi, bloquage carte et chèquier ?

Bonjour, J'aimerai savoir si lorsqu'on est inscrit au FCPI par un organisme de prêt tel que facet, cetelem, sofinco ou autres et qu'on possède un...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Germain

Ma banque a perdu mes chèques

Bonjour, il y a 5 mois j'ai remis 8 chèques pour un montant de 2000 euros à ma banque. celle ci les a perdu et m'a fait des attestations reconnanis...

9 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2012 par
Dbow

Cheque perdu par la banque

Résolu/Fermé

Bonjour, j'emploie une assistante maternelle pour la garde ma fille. Je l'a paye par chèque. il y a deux mois, elle a deposé son cheque accompagné ...

Dernière réponse le 13 févr. 2012 par
Lelfe.

Cheque sans provision

Résolu

Bonjour, J'avais fait des études supérieurs en France et avant de rentrer diffinitivement a mon pays en 2006 (problémé d'argent et carte sejour no...

4 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
svp-sos

Chéque sans provision

Bonjour, J'ai reçu il y'a qques temps un chèque qui s'avérait être sans provision, ma banquière ma ensuite conseillé de le déposer. Ce que j'ai fa...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Cheque en blanc

Bonjour, est-il légal de signer un chèque en blanc

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2012 par
Gérard

Pourquoi mon chèque n'a pas été crédité ?

Bonsoir à toutes et à tous J'ai déposé un chèque il y a 8 jours sur mon compte chèque, mais il n'a toujours pas été crédité sur mon compte. J'a...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Boul2killeR

Probleme aparition cheque sur mon compte

Résolu

Bonjour j ai deposer mon cheque de paie le 07/02/2012 au credit agricole dans la boite destiner au cheque ! lorsque aujourd hui donc le 08/02/2012 le ...

6 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
marylou.

Cheque impayer

Bonjour, mon patron ma payer avec un cheque qui m est revenue 2 fois impayes je doit m adresser au prud homme ou a la police

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Germain

Depot de chèques sur compte courant

Bonjour, J'ai déposé un chèque dans la boite aux lettre d'une agence de la Caisse d'Epargne Aquitaine Poitou Charentes le lundi (jour de fermeture...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
patal34

Rejet d'un cheque de banque

Bonjour, j'ai fait un cheque de banque cic qui a ete rejete que j'ai paye il y a environ 10 mois ,je viens de recevoir des frais de 13e du cheque ...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2012 par
Gérard

Chèque étranger

Bonjour, On m'a payé avec un chèque étranger (anglais), le chèque est normalement libellé en livre sterling, seulement l'émetteur a barré le signe...

2 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
martine07

Accusé de vol de cheque

Bonjour, il met arriviée une histoire de fou et je ne c plus quoi faire!!! je vous explique les fait !!! j'ai une très bonne amie qui ma demandée d...

13 réponses Dernière réponse le 8 févr. 2012 par
Gérard

Chèques impayés et timbres fiscaux

Bonjour, Ayant des chèques impayés je suis maintenant interdit bancaire. J'ai appelé mon banquier pour qu'il m'informe de la manière dont il fallai...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Gérard

Banque encaisse chèque 1an après la date....

Résolu

Bonjour, Voilà j'ai une question concernant un encaissement de chèque... J'ai fermé mon compte le 12/10/2011 en ayant attendu que tout mes chèques ...

12 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Elvira

Urgent escroquerie par chèque banquaire

Bonjour, Je suis au RSA je touche donc 600 euros chaque 5 du mois pour subvenir a mes besoin. Aujourd'hui le 6 du mois je constate que je n'ai pas d...

5 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Gérard

Ing direct attention remise cheque

Bonjour, j'ai ouvert un compte chez ing direct il y a peu. Il faut signaler que leur offre m'interessait beaucoup car j'en avais marre de payer des ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2012 par
Domi

Chèque rejeté après avoir été crédité

Bonjour, Je suis à la Banque postale et jamais eu de raison d'avoir des problème sauf ce jour là: J'ai versé un chèque pour couvrir plusieurs deb...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
Lelfe.

Interdiction d'émettre des chèques

Bonjour, Je suis actuellement interdite d'émettre des chèques jusqu'à régularisation de ma situation financière. De combien de temps dispose-je pou...

3 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2012 par
ClairelePotier

Chèque de garantie son provisoire!!!

Bonjour, voila je vis actuelement au maroc et jai un pb pour un cheque impayè et la personne qui a mon cheque ma menacer d'apporter l'affaire chez s...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Chèque volé

Bonjour, Un ami ma déposé un chèque volé sur mon compte il y a déjà 3 semaines de cela et depuis la semaine dernière ma banque s'est rendu compte...

6 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Nom et chèque

Bonjour, j'ai un nom assez long et généralement,j'utilise le premier nom et mes deux prénoms!j'ai signé un contrat d'embauche et avec mon premier no...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Délai chèques à la banque postale

Bonjour, Est-il normal que la banque postale prenne 5 jours pour créditer un chèque lambda de la france métropolitaine sur la france métropolitain...

7 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2012 par
Gérard

Remise de cheque

Bonjour, voila ma qestion le 31 janvier jai depose 1 cheque sur le conte de mon fils de 7400EURO et je me sui tronpe sur la remise de cheque ou jai ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Sikime

Faux chèque de banque, escroquerie

Fermé

Bonjour, Bonjour, Voilà ce week end ( le 10.11.2011) j ai été victime d'une escroquerie. Une jeune fille se faisant appeler HERSENT Delphine souh...

Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
prudence080

Chéque émis sur un compte fermé

Bonjour, le cic ma fiché alors que mon compte est fermé chez eux depuis plus de un ans est-que ils ont le droit de me mettre en interdit bcaire , qulq...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Germain

Chéque périmé, destinataire décédée

Résolu

Bonjour, Nous avons retrouvé par hasard un chéque d'une banque, datant de plus d'un an, dont le bénéficiaire est décédé comme héritière le notaire ...

6 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
mamikmalo

Chèque volé avec ci et encaissé.

Bonjour, Un cas assez tordu mais j'aimerai avoir une réponse : Une personne sous influence de la drogue à volé un chèquier et une carte d'ident...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
Gérard

Chèque de banque perdu

Bonjour, j'ai fais faire à ma banque un chèque de banque, que j'ai été cherché le 31/01 mais aujourd'hui le 01/02 je l'ai égaré. Je ne sais plus du ...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2012 par
jabate71

Le chéquier

Bonjour à tous, voilà j'ai pas d'argent dans mon compte mais faut absolument que je fasse des course es-que je pe fair un chéque du compte méme vide?

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Mika

Remboursement chèque sans provision

Bonjour, Le mois dernier, j ai payer mon loyer par chèque à mon proprio, le chèque s'est croiser avec mon salaire et le chèque est revenu impayer. J...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Germain

Cheques perimés et non encaissés

Bonjour Madame , Monsieur Je me suis présenté dernièrement a ma banque afin d'y déposer 2 cheques « périmés »(émis en septembre 2010). L'employée ...

4 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
paul818

Chèque de banque non utilisé remboursé?

Bonjour, Je vais faire émettre un chèque de banque par La Banque Postale avec bien sûr l'ordre du bénéficiaire ; C'est pour acheter un bien à un pa...

5 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2012 par
Gérard

Cheque frauduleux compte sans provision

Bonjour dressseur de chiens ma banque a laissé passer un cheque frauduleux sur un compte insuffisamment approvisionné est ce normal? merci mamieblu...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Gérard

Droit au cheques vacances

Bonjour, Je suis travailleur indépendant a la retraite avec de faible revenu ai je droit au chèques vacances, quel en est le plafond de ressource po...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
sandrine.C

Chèque émis sur compte clos.

Bonjour, j'ai demandé à ma banque de clôturer une compte pro. Ils ne l'ont pas fait - changement de responsable, négligence ?...- Peu importe, après t...

7 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2012 par
Germain

Cheque perdu mais quand meme debité

Bonjour, au mois de decembre j effectue des achats chez carrefour je paie par cheque le lendemain je me rends compte que l hotesse me l a rendu sup...

4 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
duduche

Cheque credité, puis redébité

Bonjour, J'ai deux compte bancaire, banque populaire, et credit agricole, j'ai fait un chèque à mon nom d'un montant de 5000 euros pour mettre sur mon...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
Gérard

Chèque de caution annulé par l'émetteur

Bonjour, J'ai conclu un marché avec un client qui au moment de retirer les articles, me remet un chèque de caution dont il déclare par la suite, l...

Gérard

Cheque

Bonjour, J'ai déposer un cheque suite a un précédent cheque via le nouveau systèmes qui mais soit disant 48 h a être créditer hors on la parler que ...

Gérard

Frais bancaire sur cheque payes

Bonsoir, j'aimerai avoir votre avis sur certaines pratiques de la banque. Mon fils de 22 ans a un compte au LCL avec un decouvert autorisé de 400€. ...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
kamelot83

Refus d'un payement par chèque

Bonjour, je vis en vendée depuis 6 ans et je fais mes courses depuis dans un magasin d'une grande enseigne et je règle mes achats souvent par chèque...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Germain

Crédits et chèques impayés et décès

Bonjour, Ma situation est compliquée, mais suite à des recherches sur internet je voudrais avoir quelques explications : Nous avons avec mon mari ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Gérard

Cheque

Bonjour, je voulais savoir combien de temps ça met un chéque sur un compte a credit agricol

6 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
patal34

Ma banque honore un chèque de 13 mois

Bonjour, En consultant mon compte j'ai été surpris de voir que ma banque venait d'honorer un chèque qui après vérification est daté du 12 novembre 2...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
feloxe

Refus de chéquier

Bonjour, la banque postal me refus un chéquier sans m'en avoir avertie par écrit. Ont ils le droit?? je l'ai appris suite a un appelle a mon co...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Gérard

Utilisation frauduleuse de chèques

Bonjour, j'ai perdu mon sac a main il y a environ 10mois, il contenait tout mes papiers sauf carte d'identité, j'ai fait la 1ére démarche dès le len...

6 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
magrebar03200
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 6 235