Les discussions

Arnaque sur chèque

 Résolu

Bonjour/Bonsoir tout le monde Voilà par ma bêtise et naïveté je me trouve dans une situation très compliquée et j'aurais besoin de conseils. Étant...

4 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
MissL.Hill

«  opposition chèque impayée vol »

 Résolu/Fermé

Bonjour, je reviens vers vous , j’aimerai savoir que veut dire «  opposition chèque impayée ( vol ) «  Le chèque a été encaisser à mon nom , je sui...

Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
jodelariege

Remise de chèque volé ou pas ?

Bonjour, je vous écrit car j’en suis completeent perdue. J’ai acceptée d’aider un ami car il devait payer son permis à une date précise sinon son d...

25 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2018 par
djivi38

Problème sur compte courant

bonjour, Voilà j'ai un soucis important à cause de la Banque d'ou je vous expose le problème, le 30/01/18 je reçois un courrier qui me signale que j'...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2018 par
Rochat1

Reçu chèque à mon nom d'une entreprise

 Résolu

Bonjour cette semaine j'ai reçu un chèque à mon nom, à mon adresse Postale d'une entreprise qui se situe à Paris qui est bien existante ( entreprise d...

4 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
Mymynoham

Numéro compte erroné sur cheque

Bonjour, Je suis client Axa Banque, j'ai reçu un cheque et au moment de l'endosser je me suis rendu compte que je me suis trompé du dernier chiffr...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2018 par
poupougne13

Chèques émis sans provisions

Bonjour, je sollicite votre aide car, ayant traversé une période très difficile financièrement parlant, j'ai malheureusement dû me servir de mon c...

4 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
anonyme6266

Chèque de 400€ avec 300€ sur le compte bancaire

 Résolu

Bonjour, Je souhaite faire un chèque à mon conjoint pour régler la moitié du loyer, mais je ne dispose pour le moment que de 300€ sur mon compte, e...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2018 par
jacques

Chèque sans provision pour quelques jours

Bonjour à tous ! Je vais vous expliquer la situation comme ça vous dites si je suis dans la m**** ou pas :) Alors voilà, j'ai deux comptes banca...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
ElSandwicho

2€

Bonjour, Je suis en charge des règlements par chèque donc je n'ai pas de caisse. J'ai un fournisseur à régler, la question, je peux régler par chèq...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2018 par
Komar

Délai pour commande de chequier pour la premiere fois

Bonjour, je viens de commander un chéquier via le site la banque postales pour la première fois,je voulais savoir qu'elle est le délais d'attente me...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Marley-18

Déposer un chèque au lcl

 Résolu

Bonjour à tous, Etant dans une situation un peu difficile en fin de mois, j'aurais aimé savoir si je dépose un chèque fait d'un compte LCL sur mon ...

6 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
Jezab3l

Annulation contrat prévoyance...

Bonjour, J'ai contracté auprès de ma banque en 2016 un contrat "prévoyance" honoré durant un an par une mensualité et résilié pour cause difficulté...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2018 par
forma

Donner un chèque

Bonjour, mon frère m a donner un chèque de 15000 euros mais ma banque a bloqué c est argent il me demande d aller aux impots pour déclarer cet argent ...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2018 par
Mireille

Refus de chéquier suite à mobilité bancaire

Bonjour, ma banque refuse de me commander un chéquier sous prétexte que je viens de demander une mobilité bancaire par une banque concurrente suite a...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Rochat1

Reprise de chèque

Bonjour, Je viens de consulter mon compte bancaire à la banque postale et je viens de constater une reprise de chèque de 700 € c’est une qui corresp...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2018 par
Brayan042

Cheque de banque non credite

Bonjour, jai depose sur mon compte de la banque postale a u mois de novembre 2017 un cheque de banque de la royal bank du canada en euros ce cheque ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Délai de d'encaissement d'un chèque

Bonjour, Jai déposé un chèque de 4200€ sur mon compte courant a la banque postale depuis le vendredi 19 janvier 2018 j'aimerai savoir combien de jou...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2018 par
Rochat1

Chéquiers

Bonjour, J ai commandé un chéquier aujourd hui à la banque postal c est manqué transmis ca veut dire koi merci de votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Rochat1

Cheque impaye régularisation

Bonjour, Voilà j ai un chèque des 30 euros qui a été refuser comme c stp un chèque émis dans‘ une grande surface pour le récupérer cela es est compl...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèque perdu

Bonsoir, Un de nos chèques a été perdu et non encaissé. Nous avons fait opposition pour éviter qu'il le soit un jour. Cependant la banque nous l'a dé...

5 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
poupougne13

Arnaque chèques en bois

Bonjour, J’ai été victime d’abus de confiance j’ai encaissé deux chèques pour un total de 4 000€ Pour une connaissance. Deux jours après je me suis...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
sleepy00

Arnaque apres payement en cheque

Bonjour, Jai acheté un telephone portable sur ebay pour 151 euro .et comme le vendeur naccepte pas le payement paypal je lai envoyer un cheque . le...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2018 par
aissa1978

Notre banque à envoyé un chèque de banque à la mauvaise banque !

Bonjour, Notre banque à envoyé un chèque de banque à 6 chiffre à la mauvaise banque! puis elle n'a pas résilié notre ancienne assurance habitation...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
Damsdam

Ma banque m a declaré injustement interdit bancaire

Bonjour, j ai recu une lettre qui m informe que suis interdit bancaire.j ai eté voir mon conseiler pour qu il verifie s il a pas fait une erreur et ef...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2018 par
celestedu35

Banque francaise

Bonjour, la banque a telle le droit de me priver de mon découvert autorisé après un cheque pas passé cause virement de salaire non fait entps et en h...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2018 par
celestedu35

Reprise sur chéque

Bonjour, je vous raconte ce qui s'est passer avec moi et je voudrais bien que vous m'aidier avec vous reponse je vous remercie d'avance bon j'ai me...

5 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
hoquei44

Cheque impaye pour perte

Bonjour, un monsieur ma envoyer un chèque que je devais encaisser pour lui c étais un cheque pour les loyers de ses locataires je reçu le chèque et je...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
Komar

Cheque de 250 euros au tgi d'orleans impayé de 2014

bonjour comment puis je récupérer mon cheque de 250 euros fait au TGI d'orleans le 280714? je vous remercie par avance. Données personnelles s...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2018 par
xplom

Comment encaisser un chèque de banque sans compte ??? svp

 Fermé

Bonjour, J'étais au crédit mutuel y mon fermer mon compte bancaire et mon donner mon solde tout compte en cheque de banque . Comment je peut encaiss...

Dernière réponse le 12 janv. 2018 par
Nicoco59

Combien de temps pour encaisser un chèque a la banque postale

Bonjour, excuser moi j ai une que question concernant les dépôts en effet j ai déposer un chèque a la banque postale le dans un livret a j avoue qu ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2018 par
gt.55

Annulation de chèque

Bonjour, J'ai une question urgente svp si vous pouvez m'aider? J'ai déposé un chèque de réservation pour une salle sans faire de contrat. Auj...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chèques volés

Bonjour, mon ami m’a proposé de mettre des chèques volés sur mon compte donc il a profité à dépenser et tout ensuite j’ai voulu acheter une voiture ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2018 par
choubaka

Compte fermé

Bonjour, Il m'arrive une drole d'aventure et ma banque ne s'en preoccupe pas beaucoup. Je vous fais un peu d'historique: En dec 2014, la Societe Gen...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
SHAMUMB

Proprio me dit chéque loyer déchiré

Bonjour, se soir me dit que sa femme à déchirer le chéque du loyer et en est signé un autres ai_je_ raison bcdls cholet alain

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Deblocage somme

Bonjour, j'ai fait bloqué par ma banque une somme pour 2 chèques impayé le 5 janvier 2017 il s'avère que ces chèques ne se sont pas représentés. qu...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2018 par
Utilisateur anonyme

Chéque de banque livret a

bonjour voila j'ai epargner de l'argent sur mon livret A depuis un moment pour un achat et je voudrais savoir si quelqu'un peut m'indiquer si m...

5 réponses Dernière réponse le 7 janv. 2018 par
Kiki

Chèque mit sous contrôle

Bonjour, J ai déposer un chèque de 5000 euros sur mon compte à la poste depuis le 27 décembre 2017,nous sommes le 6 janvier et toujours rien....Je ...

5 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
Carla cruz

Depot de chèques

Bonjour, J'ai deposé un cheque en debut de semaine a la caisse d'epargne , j'ai ensuite été informer du blocage de mon compte suite a un decouvert ,...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2018 par
maheaug

Comment exiger le renvoi d'un chèque "périmé"

Bonjour à tous, J'ai en ma possession un chèque d'environ 300€ de mon ex. Il date de juin 2016, et concernait le remboursement d'argent que je lui ...

4 réponses Dernière réponse le 3 janv. 2018 par
Jaques1234

Cheque regeter par cetergie

Bonjour, Je vais faire mes course je paie par chèque et il est refusé par la caissière même scénario ds un autre magasin alimentaire mon compte est ...

6 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
jee pee

Chèque volé

Bonjour, Ma petite fille m'a envoyé sous enveloppe par courrier un chèque de 60€, je viens de recevoir l'enveloppe mais le chèque n'y était pas, l'e...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2018 par
doris33

Rejet de chèque

Bonjour, je viens de me rendre compte que ma banque a gardé un de mes chèques sous le coude durant 7 jours (du 12 au 19 décembre) alors que mon compte...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
CriCri86240

Encaissement chèque voler que faire?

 Résolu/Fermé

Bonjour, je viens vers vous car je suis victime d'une arnaque je chercher un crédit auto et je me suis rendu sur le site www.invests-sarl-credits...

Dernière réponse le 30 déc. 2017 par
hoquei44

Banque

Bonjour, J ai deposer un cheque se matin a 10h45 je l aurait aujour huit ou pas demain merxi de votre reponse

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
Abidielodie

Arnaquer, la banque me prend encore plus d'argent

Bonjour, jai subit récemment un arnaque, l'arnaque consister à m'envoier un chèque de 3000 et moi je devais renvoyer 2000 sur Westerunion et garder le...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
sleepy00

Chèque perdu redemandé par créancier

Bonjour, Je viens de recevoir une lettre de la cantine scolaires de ma fille qui m'annonce que je dois leur refaire un cheque car la poste l'a égaré...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2017 par
maylin27

Erreur de la banque en ma faveur

 Résolu

Bonjour, Le 17 novembre j ai effectué une remise de cheque pour un montant de 321€ (il y avait deux chèques) mais la banque a saisie 8275€, entre te...

5 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2017 par
nenette0301

Délai encaissement chèque

Bonjour, J'ai une question un peu compliquée à vous poser, merci d'avance. j'étais fiché depuis 2015 pour un chèque impayé, mon compte a par la sui...

4 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
Stze

Banque qui envoie un chèque de 10000 € par courrier normal

 Fermé

Bonjour, Je fais ce sujet car je suis en train de quitter ma banque (la caisse d'épargne) pour une autre (ING Direct), suite à de nombreuses insatis...

Dernière réponse le 23 déc. 2017 par
RomainM26
Résultats 1801 - 1850 sur un total de 6 167