Les discussions

Ouverture de compte avec deux cheques et rien !

Bonjour, j'ai ouvert un compte le 14 decembre a la avec la banque postale avec deux cheques , le conseiller qui m'avait deja mal reçut ma dit dans q...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
nemrod18

Cheque recu sans provision

Bonjour, j ai recu un cheque sans provision lors de mon solde de tout compte de la part de mon employeur!quelle sont mes droits!comment vais je recu...

2 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2012 par
Gérard

Encaissement d'un chèque par le frère du destinataire

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai fait un chèque en 2004 de 1500 euros à une personne qui me dit aujourd'hui ne jamais l'avoir reçu et encaissé, il semble que cela soit...

Dernière réponse le 28 déc. 2012 par
Gérard

Rejet de cheque

Bonjour, voila moi j' ai un souci avec ma bamque juste a aujourd'hui j'etait a decouvert de presque 900 € sachant que j'ain une autorisation de deco...

1 réponse Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
Gérard

Chèque non encaissé perdu

Résolu

Bonjour, Il y a de ça plus d'un et demi j'ai passé un chèque pour la révision de ma voiture, une facture m'a été délivrée à ce moment la. Le chèqu...

27 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2012 par
dealest

Erreur dépôt de chèque

Bonjour, Grande surprise la semaine dernière lors de la consultation de mon compte. Un chèque de 12000 euros vient d'être déposé sur mon compte co...

4 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gérard

Chèque impayé - certificat de non-paiement et titre exécutoire

Bonjour à tous! J'espère être dans la bonne section du forum... Je vais tenter d'être brève, et la plus claire possible... En 2008, j'ai renc...

6 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2012 par
Gérard

Pb encaissement déclaré comme volé par la banque émettrice

Résolu

Bonjour, J'ai reçu de la part d'un ami un chèque de 1750€, correspondant à son salaire, pour l'encaisser sur mon compte, car il me devait une de...

10 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
Gérard

Ficp

Bonjour, je souhaiterais savoir si quand l'on es fiche ficp le banquier est il obliger de retirer le decouvert autoriser ou est a son bon vouloir ?...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2012 par
mimitane

Erreur sur le montant de mon cheque

Bonjour, ce matin quelle ne fut pas ma deception en voyant mon compte j'ai fait un cheque de 298 euros et le montant debite est de 2986 euros je ...

8 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gérard

Signature

Bonjour, A partir de quel montant en euros une banque,quelle qu'elle soit,se doit de vérifier la signature d'un chèque? En ce qui me concerne mo...

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2012 par
Gérard

Cheque vole....escroquerie

Bonjour, la banque,n'est-elle pas responsable de nous avoir laissé retirer sur un chèque impayé sans nous avertir ?

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2012 par
Gérard

Cheque refuse

Bonjour, je suis allee faire mes courses a la caisse cheque refuse mais j ai pu regler par carte bleu pouriez vous me dire svp merci infiniment

10 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2012 par
Gérard

Notification sur un chèque

Bonjour, je voudrais savoir que signifie pt sur un chèque

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2012 par
Gérard

Ancien chèque non encaissé

Résolu

Bonjour, Je suis Ancien expatrié, j'avais un compte avec une banque rachetée par Bank of America et a fermé en 2004. J'ai reçu un chèque et des ac...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2012 par
zerhboub

La banque a t elle le pouvoir????

Bonjour, je suis dans la même banque que mon MARI mais nous avons chacun notre compte aucune procuration ni pour l un ni pour l autre ... Mon MARI ét...

7 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Assoc27

Prélèvement automatique

Bonjour, La maison de retraite où réside ma mère exige un prélèvement automatique des loyers à partir du mois de Janvier. Ca ne m'arrange pas ; ont...

4 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
Germain

Question à propos d'un chèque émis sans provision

Bonjour, J'aimerais votre avis sur ce qui suit, je suis titulaire d'un compte courant à la banque populaire du sud, il y a deux mois environ, j'ai...

6 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2012 par
dany311

Chèque sans provision

Bonjour, Cela fait 2 fois que je présente un chèque et 2 fois le chèque est rejeté, motif : chèque sans provision. Que dois-je faire pour récupére...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Germain

Dépôt de chèque à la banque et délai

Bonjour à tous, Vous est-il possible de me dire s'il y a un délai limite pour que les chèques remis à la banque soient crédités sur le compte ? En...

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
dany678

Victime d'un chèque de banque volé

Bonsoir à tous, Je viens moi aussi d'être victime d'un chèque de banque volé: un homme (ALIL HICHEM, magrhebin entre 30 et 35 ans, 1,80m au physiqu...

4 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2012 par
Germain

Date de fin d'interdiction bancaire

Bonjour, j'avais émis en 2008 , à une époque où j'avais de graves difficultés , des chèques qui sont revenus impayés et je me suis retrouvé interdit b...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2012 par
Aleure

Je me suis trompee de compte pour 2 cheques

Bonjour, voila j'ai un petit soucis je suis comptable et un soir il y a 8 mois j'avais un cheque pour mon employeur a mettre sur son compte et un a...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2012 par
Assoc27

Falsification d'un de mes chèques.

Résolu/Fermé

Bonjour, Alors voilà il se trouve qu'en Mai 2011 j'ai loué un vélo à ma ville,avec une mensualisation de la location,à ce moment on vous demande un ...

Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Enchanter

Remise de cheque annulee par la banque

Bonjour, J'ai déposer plusieurs chèques la semaine dernière et ma banque a annule ce dépôt de cheque s'agit il dans ce cas d'une opération blanche...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2012 par
Germain

Chequier declares voles pour rejet de loyer

Bonjour, mon locataire est parti laissant deux mois de loyers impayés et 3000€ de degats le premiers cheque a ete honores le2 a fait lobjet D UNE O...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Cheque encaisse mais?

Bonjour, j'ai depose un cheque sur mon compte le 27/12.il apparait sur mon compte internet le 28/12.il ya marque ensuite date valeur29/12.comment puis...

12 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Chéque sans provision

Bonjour, Il Y'a 1 an un chéque sans provision a était déposé dans mon compte, d'une somme de 4000 euros. Il devait normalement s'agir d'un viremen...

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Cheque impayé ctre remboursement

Bonjour, J'ai vendu mon téléphone, un galaxy s3 sur Leboncoin. Le vendeur a demandé à payer en contre remboursement. Le cheque est bien arrivé mais ...

3 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Encaissement d un cheque

Bonjour, je viens d etre debite d un cheque qui date de 1an et 1 mois que dois je faire merci

2 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2012 par
Germain

Cheque volé

Bonjour, une connaissance s est fait voler un cheque elle croit savoir qui. Elle fait opposition . Er porte plainte a la gendarmerie . Qqs jours plu...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2012 par
yaya03

Chèque sans ordre trouvé

Bonjour, J'ai trouvé un chèque sans ordre dans la rue. Est ce que je peux l'encaisser?

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Chèque égaré par ma banque

Résolu

Bonjour, Suite à la remise d'un chèque important, ma banque m'informe que mon épouse doit aussi l'endosser car il est libéllé M. et Mme et notre co...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2012 par
Germain

Cheque rendu motif 20

Bonjour, voila j'ais ouvert un compte a mon fils a l'age de 5 ans en 2009 hsbc me renvoie le solde du compte de mon fils en me presisant qu'il avait c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2012 par
foo

Quels recours juridiques ai-je?

Bonjour, Je vais essayer de présenter mon problème le plus clairement possible car je suis en ce moment dans une impasse. J'ai fait un chèque à...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Chèque non prélevé entièrement

Bonjour, j'ai fait un chèque mais le montant prélevé était inférieur. (tant mieux pour nous ) puis la banque ,le mois suivant a prélevé la somm...

9 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2012 par
foo

Traite bancaire internationale perdue par ma banque

Bonjour, voilà cela fait maintenant 7 semaines que ma banque me fait tourner en rond : je lui ai confié une traite bancaire le 3 oct 2012, faite p...

3 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
alychik

Solde de tout compte: encaissement d'un chèque daté 31 décembre

Bonjour, Je viens d'être licencié économique (après préavis) et mon employeur m'a bien remis tous les papiers nécessaires. Le solde de tout compte q...

8 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
sandinyo

Ou est le chèque après avoir été refusé à l'encaissement !!!

Résolu

Bonjour, Nous avons signé la vente de notre maison, le notaire nous a remis un chèque à l'ordre de m.&mme et je suis la seule à avoir signé au dos. ...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
leelouginger

Chèque falsifié et encaissé

Bonjour, Lorsqu'un chèque (montant élevé) est volé lors de son envoi par la poste et falsifié avant d'être présenté à la banque débitrice qui l'en...

7 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
Gérard

Cheque perdu

Résolu

Bonjour, j ai fait un cheque la personne la perdu sa fait un an et demi aujourd huit elle me mais au tribunal quel son mes recourt

5 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2012 par
ninou 51

Interdit bancaire a cause d'un depot de cheque volé

Bonjour, le petit amis de ma mère ma demander de déposer un cheque pour lui sur mon compte , une foi encaisser je devais lui donner les sous , mais en...

19 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
louisvuitton06

Recouvrement de cheque sans provision

Résolu

Bonjour, j'avais un locataire commerçant en SARL, qui a déposé le bilan. le commerce n'a pas trouvé de repreneur aux enchères. Avant le dépot de bilan...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2012 par
Gérard

Héritage

Bonjour, Suite à un héritage chez fait un chèque de 6000 € à mes enfants . Bien que débités de mon compte , mes enfants en on eu la disposition que...

4 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2012 par
Germain

Il manquait 1000 euros sur le montant

Bonjour, en octobre ou novembre 2010 j ai commande un article chez un commercant en lui faisant 3 cheques pour le paiement et aujourd hui novembre2...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2012 par
annabfredamb

Récupérer au prés d'un huissier une attestation

Bonjour à vous Pour faire court Je suis mandataire pour mon oncle et ma tante âgés de 81 ans Ils ont consenti un prêt de 10 0000 euros à l...

11 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Lynecejo

Reclamer les frais engendrer par un chq sans provision

Bonjour, Je fais partie d' une association et nous avons eu 2 cheques impayés. Notre banque a compté 2 x 15.00 € de frais . Puis je demandé au deux...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
Gérard

Date de valeur

Bonjour, J'ai utilise le decouvert de ma societe a son maxi par cheque 12 jours apres j'ai ete mis en liquidation judiciaire ma banque a t elle la p...

2 réponses Dernière réponse le 17 nov. 2012 par
rafael13

Encaisser cesu

Résolu

Bonjour, je dois travaillé pour un particulier qui doit me payé en cesu , que dois je faire de mon coté ? comment encaissé cela? cela sera envoy...

4 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2012 par
pgeraldo13

Compte bloqué pour chèque transformé

Bonjour, Je suis un jeune entrepreneur en bâtiment, suite à la réception d'un chèque pour des traveaux effectués chez un client, j'ai reçu par la po...

15 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2012 par
Gérard
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 234