Les discussions

Chèques

Bonjour, J'ai reçu un chèque de la CARPA adressé au nom de ma propre société (dont j etais gérant associé) je suis en liquidation , ne sachant quoi ...

3 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BIBOU97

Peut on changer l'endossement d'un chèque

 Résolu

Bonjour, voilà ma question, mon frère me devait de l'argent il m'a donné le chèque d'une vente d'un véhicule que j'ai encaissé mais malheureusement le...

8 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
BiBOU97

Interdiction bancaire

 Résolu

Bonjour, J'aurais aimé savoir si lorsque l'ont est interdit bancaire pour un crédit non remboursés mais pas dans le fichier des chèques, il m'est au...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Opposition cheque

Bonjour, La banque natixis m'a envoyé un chèque pour un remboursement que j'ai demandé le 03sept. Ce chèque n'est pas encore arrivée ce jour (24...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
Gérard

Cheques pas signés par moi, interdit bancaire

Bonjour, suite à different rejet de cheque qui date de 2009 , cheques que je n'ai pas signés moi meme, la banque m'a rejeté...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
truc69

Chèque fait par erreur

 Résolu

Bonjour, Ma banque m appeler ce jour j ai fait par erreur un gros chèque à une mutuelle je suis en panique je ne sais pas quoi faire je vais les app...

12 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
feloxe

Refus de restituer un chèque

Bonjour, actuellement je suis fiché banque de france. Pour régulariser ma situation ma banque me demande de leur retourner le chèque qui n'était pas p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
angelle4518

Chèque débité sur mon compte.

Bonjour, Je viens de constater qu'un chèque que j'avais émis à une école viens d'être encaissé alors que j'avais spécifiée à l'organisme que je ne p...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
Gérard.

Vol de chequier dans les locaux de ma banque

 Résolu/Fermé

Bonjour. Un chequier complet à mon nom à été volé dans les locaux de la poste. J'y suis allé une premiere fois vendredi retirer mon recommandé (...

17 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
FANFAN61

Cheque de cavalerie

Bonjour, la caisse epargne ma convoque car j ai fait trop de cheque de compte a compte trop de mouvements je ,e suis pas intredit bancaire tous mes co...

11 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
germain

Chèque "volé"

Bonjour, je suis commercant et j'ai eu un chèque "volé". En plus de la perte de ma marchandise la banque me prend 12 euro de frais !! Est-ce légal ?...

5 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Renvoi de chèque impayé

Bonjour, j'ai reçu un chèque impayé sur mon compte,je voulais savoir si ma banque allait me retourner le chèque en lettre simple ou en lettre recomm...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Germain

Erreur de cheque entre l'ecrit et leschiffres

Bonjour, je voudrez un renseignement, car j'ai encaissé un cheque sans regarder de de 9,80 euros en chiffre, et de, neuf cents quatre vingts euro en ...

12 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
Gérard.

Encaisser chèque qui n'est pas à mon nom

Bonjour, voila mon problème, mon ami est incarcéré à l'étranger il m'a fait une procuration écrite pour sa banque, j'y ai donc été et la, en expliqua...

10 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
Gérard.

Cheque détruit.

Bonjour, J'ai acheté récemment par internet un pantalon d'occasion que j'ai réglé par chèque envoyé au vendeur (particulier). Celui-ci décide ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Gérard.

Quels recours contre les cheques impayés?

Bonjour, restaurateur, un client est venu plusieurs fois et payait en especes. les 3 dernieres fois, il a reglé en cheque ... refusé. (dont un refu...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
Germain

Probléme avec cheques

Bonjour, il y a eu quelque temps j'ai eu des soucis de cheques impayés qu'en suite j'ai régularisé ma banquière ma certifié qu'elle s'en etait occup...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Gérard.

Cheque de banque vole

Bonjour, J'aimerais savoir si vous pouvez me donner votre avis J'ai vendu ma voiture au prix de 17000 euros nous avions demande un cheque de banqu...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Germain

Envoi de chéquier non reçu - indémnisation ?

 Résolu

Bonjour, Dans le courant du mois de septembre ma banque a envoyé un chéquier à mon domicile sans mon authorisation. Ils ne nous ont pas mis au cou...

8 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
Ju

Chèque sans provision

Bonjour, la banque nous a crédité un chèque sous 15 jours de 5300 euros et après plus d'une semaine , il nous disent que le chèque est faux et nous ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
mpmp93

Falsification de l'ordre d'un chèque

 Fermé

Bonjour, J'ai fait un chèque à un organisme de cotisation vieillesse, qui ne l'a jamais reçu, alors que le chèque a été encaissé. J'ai demandé c...

30 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Gilou 59

Chèque non encaissé

 Résolu

Bonjour, J'ai émis un chèque à un ancien locataire. Remboursement des charges locatives après avoir fait le point sur sa consommation en 2010. Nous...

5 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2012 par
Location2011

Chèque détourné

 Résolu

Bonjour, Ma fille est partie s installer au Canada en mars 2010. Elle a fait un chèque de 2200 € a la societe de demenagement. Le cheque a ete encai...

6 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2012 par
Fab67

Chèque de 13 mois

Bonjour, A la signature d'un bail de location temporaire en août 2011, (jusque fin août 2012) d'un logement meublé , le propriétaire a demandé un ch...

3 réponses Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Impayé chèque volé ? responsabilité banque ?

Bonjour, j'ai vendu le 22 aout un ordinateur portable d'occasion à 500€ un couple est venu me le prendre et m'a remis 2 chèques pour que je les dé...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2012 par
Germain

Chèque impayé

Bonjour, J'ai reçu un chèque, que j'ai encaissé. Exactement 5 mois après l'encaissement de ce chèque, il m'a été retourné et débité de mon com...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
LE JOUR

Cheque

Bonjour, j'ai deposer aujourd'hui un gros cheque (plus de 10.000 euro) j'ai regarder sur internet et j'ai vu que le montant du cheque deposer pou...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
Germain

Cheque impaye - changement d'ordre

Bonjour, Voila, j'ai fais un chèque à mon fournisseur qui est revenu impayé suite un petit soucis avec ma banque alors que j'avais les fonds! J'a...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
fandekinder2a

Escroquerie chèque volé

Bonjour, Il y a une semaine et demi j'ai quelqu'un qui m'a demandé de le dépanné car il avait soit disant des contenaires bloqué à la douane et pa...

20 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
vinsetmimi

Escroquerie a cheque vole

Bonjour, on m a fait encaisse un cheque qui savere volerma banque a mis la somme crediteur et au bout de quelques jours mon solde etait debiteur et ...

6 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2012 par
vinsetmimi

Signatures de mes chèques :(

 Résolu

Bonjour, Ma soeur avait procuration sur mon compte et je souhaiterais savoir si elle a le droit de se faire un chèque d'un montant X en imitant ma...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2012 par
Maddie

Chéques

Bonjour, interdit de chéques , en banque de france .. divorcé , deux enfants 7 et 13 ans .. en arret maladie depuis 2 ans ... que faire .... je le...

1 réponse Dernière réponse le 23 sept. 2012 par
istacloc

Recours pour chêque falsifié

 Résolu

Bonjour, j'ai fait un chêque qui n'est jamais arrivé au destinataire. Après renseignement auprès de ma banque, ce chêque à été débité. J'ai demadé...

11 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2012 par
bay57

Combien de tps pt-on garder un chèque impayé?

Bonjour, Je suis commerçant, au mois d'avril 2012, un client m'a fait un chèque de 150€ qui s'est avéré être à defaut de provision. Impossible de ...

1 réponse Dernière réponse le 18 sept. 2012 par
sleepy00

Chequier

Bonjour, voila ayant dépasser mon découvert j'ai demander a avoir un autre carte limité du coup il on fait opposition sur ma carte je voulais savoir ...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2012 par
GrandCaribou

Chèque débité deux fois

Bonjour, en 2010 j'ai fait 2 chèques d'un montant de 250 euros chacun qui ont été débité sur mon compte, et ce jour ces 2 mêmes chèques du même mont...

10 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
Marie

Opposition cheque de banque

 Résolu

Bonjour, J'ai fais opposition sur un cheque de banque pour perte au mois de juin , la personne ne recevait pas le cheque et maintenant mon banquier ...

21 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
swan

Refus de chèques

Bonjour, j'ai vendu ma voiture a une personne habitant plus de 300km de chez moi, et la personne en question donc ma payer une somme en liquide, e...

1 réponse Dernière réponse le 15 sept. 2012 par
sleepy00

Problème paiement chèque

Bonjour, J'ai un petit souci actuellement avec un chèque que j'ai fait a une grande enseigne. Le total de mes achats s'élevait à 22,99€ et sur ...

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
orochimarukage

Chèque rejeté..

Bonjour, De combien de temps je dispose, à compté de la date de rejet d'un chèque pour le payer et évité d'avoir un timbre amende à payer?

4 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2012 par
feloxe

Chèques de banques malgrés interdit bancaire

Bonjour, je suis commerçante et interdit bancaire depuis quelques semaines, en attendant que je régularise les chèques impayés ai-je le droit de dem...

1 réponse Dernière réponse le 10 sept. 2012 par
Gérard

Combien de duree pour encaisse un cheque

Bonjour, je voudrais savoir quand on fait un cheque combien temps on peut encaissee à la date de validite merci d'avance car j'ai fait un cheque le ...

4 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Ordre cheque

Bonjour, Mons locataire m'a remis un chèque hier que j'ai déposé à ma banque. Me suis aperçu ce matin qu'il n'avait pas mis d'ordre et donc le chèqu...

1 réponse Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Cheque volé

Bonjour, Mon fils m'a volé un cheque qu'il a versé sur son compte pour la somme de 425€ au sein de la même agence banquaire que moi.Ma conseillère m...

12 réponses Dernière réponse le 8 sept. 2012 par
Gérard

Encaissement chèque nom propre ou sarl ?

Bonjour, Rapidement, la socitété qui exécutait l'extension de mon habitation a été déclarée en liquidation judiciaire en janvier de cette année. Cet...

8 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
02Marie

Chèque sans provision rembourser et represent

Bonjour, il y a 5 mois j'ai fais un chèque de 900E à mon ancien propriètaire. Il y a ete rejeté pour non provision sur mon compte. Je lui est donc e...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2012 par
Gérard

Interdiction d'emettre des cheques

Bonjour, Dernièrement j'ai émis des chèques en insuffisance bancaire. A ce jour tous ces chèques ont été régularisés. Cependant un de ces chèques a é...

4 réponses Dernière réponse le 5 sept. 2012 par
Gérard

Encaisser un chèque

 Résolu

Bonjour, prochainement, je devrais recevoir un chèque belge, je voudrais savoir si je peux l'encaisser (au crédit mutuel) et si oui, si il y a des fr...

2 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2012 par
natsu17

Question cheque?

 Résolu

Bonjour, j'ai deposé un cheque a la poste de 500e et je voudrais savoir combien de temps mettent ils pour qu'il soit transferer sur le compte merci ...

3 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2012 par
barodeur26

Escroquerie faux chèque de banque

Bonjour, Une personne m'a acheté mon véhicule 10000 euros avec un faux chèque de banque. Chèque d'un particulier avec tampon "chèque de banque". L...

4 réponses Dernière réponse le 31 août 2012 par
Gérard
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 6 149