Chéque jamais arrivé
louna99
Messages postés
4
Statut
Membre
-
olii2013 Messages postés 72 Statut Membre -
olii2013 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour, j'ai envoyé un chéque depuis plus de 15 jours, jamais arrivé au destinataire. Si ce chéque est transformé ( autre nom ) bien que je l'ai correctemant libellé, et mis des référence derriére. La banque postale va t'elle payer ce chéque? Merci de vos réponses. Cordialement
A voir également:
- Chèque envoyé non reçu
- Montant maximum cheque - Guide
- Qui m'a envoyé un recommandé - Guide
- Exemple de recu d'argent - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Cheque non barré - Guide
- Cheque differe - Forum Banque et Crédit
6 réponses
Oui, elle va le payer puisqu'elle ne le verra pas !
Mais vous pourrez contester ensuite si le bénéficiaire ne l'a pas encaissé lui même.
D'ailleurs il en pense quoi, actuellement?
Mais vous pourrez contester ensuite si le bénéficiaire ne l'a pas encaissé lui même.
D'ailleurs il en pense quoi, actuellement?
bonjour, les frais d'opposition a ce chèque seront a votre charge mais vous aurais éviter que celui -ci soit débité par une tiers personne . cordialement
Il faut faire opposition pour perte sur ce chèque après avoir demandé au bénéficiaire de se désister de tous droits quant à sa provision.
Puis en emettre un autre.
Simple !
Puis en emettre un autre.
Simple !
Non le bénéficiaire qui est un est une banque aussi ne l'a pas reçu ( suite à une erreur de code postal ) de ma part. mais si le chéque tombe dans des mauvaises mains, et que le nom du bénéficiaire soit changé, et les numéros de référence marqués au dos soit effacés, la poste risque de payer sans rien voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question