Les discussions
Chomage cdd à mi temps
peut on avoir droit au chomage en ayant effectué 22h/semaine pendant 4 mois?
Fin de contrat
Bonjour , je fini mon contrat début avril, il me reste 6 c.p a prendre, et j'ai acquis 20 congés payés en 2013-2014. Est ce que 'ai le droit de poser ...
Refus de cdi
Bonjour, mon CDD se termine en avril 2014,mon employeur m'a payé une formation cette année, je n'ai pas l'intention de rester dans cette entreprise, e...
Demande de conseil sur mes droits
Bonjour Monsieur ou madame , Actuellement , je suis sous contrat de travail a durée déterminée saisonnier pour une période du 12 décembre 2013 à 9 ...
Cdd a repetition
bonjour, je fais des cdd de 6 mois depuis 4 ans maintenant en remplacement d'une employée communale en arret maladie et desormais en longue maladie j...
Je viens de signer mon quatrieme cdd
Résolubonjour ma chhef m avais dit qu apres 3 cdd jj aurais un cdi premier cdd en decembre deuxieme en janvier troisieme du premier au 15 fevrier et qu...
Je n'ai pas de tuteur en cui
Bonjour, Je suis en CUI depuis le 01/08/2013 dans une mairie et mon tuteur est en retraite depuis le 31/12/2013. Maintenant je suis l'unique employé...
Cdd remplacement maladie - salaire?
Bonjour, A la suite d'un CDD de 10 mois, j'ai été remplacé en interne par une personne en mobilité qui est finalement tombée en arrêt maladie quel...
Rupture d'un cdd sans terme précis
Bonjour, Je suis en contrat sans terme précis depuis le 1er décembre, en remplacement pour cause maladie, hors, et malheureusement, cette personne v...
Fin de cdd
Bonjour, employée depuis 5 ans dans la fonction publique hospitalière je ne souhaite pas renouveler mon contrat à fin juin 2014. Mais je ne veux pas...
Contrat de travail cdd: deux dates de fin
Bonjour, Je suis actuellement en cdd. Sur mon contrat il est inscrit une première date de fin contrat. Cependant le jour oú l on a signé, mon respon...
Courrier fin de contrat
Bonjour mon CDD arrive à sa fin demain et la responsable m'a proposée un renouvellement que je ne veut pas et je lui fait savoir Elle m'à donc deman...
Refuser cdi suite cddd pour un autre cdi mieux payé
Bonjour à tous!!!!! J'ai mon contrat CDD qui prend fin le 15 Mars 2014 (c'est mon deuxième) et je pense qu'ils vont me proposer un CDI . Le problèm...
Demande de renseignement contrat intérim
Bonjour, J'ai signé un contrat de 35 heures avec ma boîte intérim, mais l'employeur me fais travailler que 18 heures par semaine est-ce légal ? ...
Transport - barème fiscal et indemnités kilométriques
RésoluSalut à tous ! Voilà je suis en train de regarder le barème fiscale des indemnités kilométrique, et je ne comprend pas la manière de calculer : ...
4 cdd
Bonjour, je travaille comme agent administratif en remplacement d'un congé parental cela fait 4 fois que je suis prolongée cela fait un an que je trav...
Cdd et maladie
Bonjour, voila mon cdd finissais le 15 janvier 2014 mais je suis en maladie jusq'au 31 01 2014 . je voudrais savoir si je dois reprendre mon travai...
Calcul de salaire
Bonjour à tous, Je suis en CDD depuis le 6 janvier 2014. J'ai reçu ma première paye aujourd'hui. Ayant commencé le 6, je me suis douté que je n'...
Prud'homme
Bonjour, Je suis en CDD ( avec des coupures de 2 a 5jours entre les contrats ) a l'Adapei depuis + de 3ans. Après avoir moi-mémé trouver un financeme...
Contrat
bonjour, Ayant terminer deux contrats CDD et j'y suis toujours mais cette fois ci avec un contrat un CDD d'un an qui ce termine au mois de Octobre....
Droits de chômage en cours
Bonjour, Mon mari est au chômage, il pointe chaque mois, il a signé un CDD au 1er décembre 2013 jusqu'au 31 janvier 2014, on lui propose de le prolong...
Prud'hommes ou pas ?
RésoluBonjour, J'écris ici car j'aurais besoin de conseils et de réponses de la part de connaisseurs. Alors, topo : j'ai bossé en CDD pendant un mo...
Heures supplémentaires payés en heure de récuperation ?
Bonjour, J'ai effectué un contrat de quelques mois. A cause des sous effectif et d'un arrêt maladie d'un collègue je me suis retrouvé avec plus de 80...
Fin de cdd et congé maternité
Bonjour, voila je suis embauchée en CDD en milieu hospitalier étant qu'aide soignante, cela fait 1 an et 5 mois que je travaille dans cet hôpital, ...
Non renouvellement cdd fonction publique hospitaliere
bonjour, suite à une reconversion professionnelle, j'ai été recrutée en septembre 2012 dans la fonction publique hospitalière(j'ai démissionné d'un...
Prévis cdd pour cdi
Bonjour a tous, Merci de prendre le temps de lire la question et d'essayer d'y répondre si vous pouvez. Je suis en CDD en province, et je dois p...
Perte de la prime de précarité cdd en cdi, puis viré....
RésoluBonjour, Une question, car j'ai été témoins d'une situation des plus surprenantes. Une personne est en CDD pendant une période quelconque (genr...
Contrat de professionalisation
bonjour a tous j ai ete embauche en contrat de professionalisation chez carrefour debut juillet 2013 pour une periode de 6 mois mon contrat s est term...
Cdd fonction publique hospitalière
Bonjour, J'ai 51 ans et je suis aide-soignante en CDD depuis 2009 dans un petit hôpital. J'ai signé une succession de contrats certains pour 6 mois e...
Harcelement et diffamation
bonjour à tous, c'est la premiere fois que je m'inscris sur un forum pour évoquer mes problèmes et avoir votre avis avant d'aller peut être consulte...
Cdd et congé de maternité
Je suis en en cdd depuis le 2 avril 2013 et mon contrat finissais le 30 octobre 2013 , il a été reconduit jusqu'au 15 avril 2014.je suis tombée encein...
Cdd depuis 3 ans
RésoluBonjour, mon conjoint est en cdd depuis 3 ans comme conducteur d'engins pour le remplacement d'un employé qui est en accident de travail. Donc cela fa...
Cdd dans la fonction publique depuis 5 ans
Bonjour, Je suis contractuelle dans la fonction publique territoriale depuis maintenant 5 ans. Chaque année, depuis cinq ans, je signe un nouveau ...
Cdd non signé mais visite médicale réalisée, suis- je en cdd?
Je souhaite annuler un CDD. Je m'explique, normalement je dois commencer mon travail en CDD le 3 février dans une semaine, mais n'ayant pas encore sig...
Fin de deux cdd - prime de précarité
Bonjour, j'ai effectué deux CDD: un premier de 5 jours de travail par semaine, un second de 4 jours par semaine. (Fin 31 décembre 2013) Mon empl...
Salariés cdd
bonjour je un contra cui 20 par semaine 6 euro par mois plus aah je vie avec ma copine et ma fille de 18 mois mais jarreter le contrat cui pour travai...
Durée préavis incorrect
Bonjour, Je suis employer en CDD depuis début Novembre, sur une durée de 2 mois (24 Déc), a compté de 6H par Semaine (Samedi) J'ai signé un avenan...
Validité
bonjour, quel est la date limite d un cdd
Primes fonction résultat et prime de précarité
Bonjour à tous; Je voudrais juste savoir lorsqu'on travaille et que l'on touche la PFR tous les mois a t-on droit à la prime de précarité à la fin ...
Fin de cdd et proposition d'un cdic
Bonsoir, Mon CDD va prendre fin d'ici peu (9 mois de CDD) et mon employeur veut me proposer un CDIC. En cas de refus de ma part, puis-je percevoir...
Congés payés
Bonjour,je souhaiterais savoir si j'ai le droit de fractionnés mes congés payés en les prenant par moins de 6 jours en été,avec bien sur l'accord de m...
Prime de vétement, 13ème moi et prime de vacance
RésoluBonjour, J'ai signé un contrat de professionnalisation en floriculture sur Angers le 2 septembre 2013 pour une durée de un an, et j'aurais voulu s...
Indémnités fin de cdd
Bonjour, Mon CDD s'est terminé à la fin de l'année dernière. Je m'attendais donc à recevoir une prime de précarité et mes congés payés non utilisé...
Mon employeur ne paie pas mon salaire: recours
RésoluBonjour, je vous écris afin d'avoir des réponses et connaître mes droits parce que mon dernier employeur va me rendre dingue !!! Petit topo :...
61 cdd en 2 ans et aucune visite à la medecine du travail
RésoluBonjour, voilà je travaille en maison de retraite privé depuis bientôt 24 mois, j'en suis à 61 CDD avec des durée variable allant de 1 jour ( oui ...
Comment arreter un un cdd a la fin de son contrat
bonjour je travail pour la mairie sa vas faire 2ans que je suis en cdd (1mois puis des contrat de 4mois) mon dernier contrat de 4mois ce finiser le ...
Solde de tout compte
Mon ccd a pris fin fin de la première semaine de janvier 2014 . Je n'ai pas encore reçu le solde et tous les documents mi janvier. L'employeur est-il ...
Demission
Bonjour, Voila je souhaite avoir quelque renseignement concernant la demission. Cela fait 1an et demi que j'etais dans mon entreprise, ayant une ...
Passage de cdd en cdi dans fonction hospitaliere
ma fille travail en milieu hospitalie en cdd de puis 6 ans esque les remplacement de vacance d'1 mois quel a fait dans le meme etablisement de l'ann...
Fin de cdd
Bonjour, j'aimerais savoir combien de temps un employeur a pour me fournir ma paie feuille pole emploi etc... après une fin de CDD ? (dans la gra...