Les discussions

Rompre un cdd temps partiel, non signé

Bonjour, J'ai été engagé pour un CDD en tant que vendeuse pour renforcer l'équipe pendant les fêtes Ce contrat était censé être un CDD avec pour...

7 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tania57

Permis c

Bonjour, moi je voudrai passer mon poids lourd mais je c'est que j'irai pu la bas L'AFT on veut des gens avec des QI de Albert Einstein pour conduir...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
australe13

Cdd sans contrat

Bonjour, j ai comencer un emploi dans le secteur batiment pour un CDD de 1 mois le 14/11/2013.et j ai travailler jusqu au 18/12/2013 sans avoir sign...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2013 par
tania57

Démission après une mise à pied - cdd

Bonjour, je suis commercial et organisatrice d'événements dans une boite de communication je travaille dans cette dernière depuis 2mois en contrat ...

2 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2013 par
marylou.

Salariée cdd

Bonjour, j'ai commencer a travailler 2 MAI2013 j'ai signer depuis fin juillet un cdd jusqu"aau 31 MAI 2014 je souhaiterais démissionner avant 23dece...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2013 par
marylou.

Fin de cdd et refus de renouvellement

Bonjour, mon CDD se termine le 31 décembre. je travaille dans la fonction publique hospitalière. je suis enceinte et mon congé maternité commence ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
sofsof33

Fin de 5 cdd de remplacement refus cdi et précarité

Bonjour, je termine fin décembre, un cdd de remplacement (sans terme précis) qui court depuis 6/2011. avant ce dernier contrat, j'en avais signé ...

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
mamine42

Prime du 13éme mois

Bonjour, J'aimerai savoir si en étant en CDD depuis 9 mois j'ai le droit à la prime du 13éme mois? Merci

2 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2013 par
jfqld

Fin de cdd

Bonjour, je travaille en tant que sage-femme dans un hôpital publique depuis le 1er novembre 2012. Mon cdd de 3 mois se termine le 31 décembre 2013. M...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2013 par
marilo85

Rupture anticipé avec signature nouveau contrat en cdd

Bonjour, Je suis actuellement embauché dans une entreprise en CDD pour 6 mois pour le remplacement d'un salarié X qui a pris un congé sabbatique de...

2 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2013 par
tania57

Employeur peut-il exiger mon bulletin n°3 cdd?

Bonjour, Alors voilà ma situation, je suis actuellement en CDD, ce dernier se termine le 30 novembre j'ai demandé à maintes reprises par Fax ...

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2013 par
marylou.

Formalités caf pour garde enfant

Bonjour, je suis au chômage (RSA) et actuellement j'ai un emploi en intérim. je souhaite embauché une étudiante pour déposer ou récupérer mon fils à...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2013 par
sarah2012

Prime (encore)

 Résolu

Bonjour, je suis ici pour solliciter votre aide. J'ai ete pris en CDD de 3 mois dans un snack, suite au 3 mois, un premier avenant, puis un s...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2013 par
neo62950

Contrat de travail

Bonsoir, Janvier 2010 j'ai signé un contrat CDD, depuis 2012 j'ai CDI, dont je n'ai signé aucun document. ma question est : les conditions du c...

31 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2013 par
marylou.

Fin de cdd

Bonjour, J'étais en CDD sur la société Paramat pour un remplacement de congé parentale, le travaille que j'effectuais concernait exclusivement la S...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2013 par
dna.factory

Rompre mon cdd

Bonjour, Je viens de rompre mon CDD avec mon employeur avant le terme échu et il me demande de respecter un préavis de 15 jours. Le problème c'est...

2 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2013 par
meri974

Abandon de poste

En cette saison d'été 2013 , j'ai etais employé du 25 mai au 8 septembre en contract saisonnier, ayant fait un abandon de poste le 11 aout , j'ai reçu...

7 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
choubaka

Re

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je ne savais pas si j'étais dans mon droit en réclamant mes jours travaillé ayant effectuer un abandon de poste . Donc je peux demandé a to...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
tania57

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour petite question mon CDD se termine a la fin du mois et je ne souhaite pas du tout le renouveler . J'ai mes vacances avant la date de fin du CD...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
vinc22

Rupture periode d'essai

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 11h par semaine jusqu'à fin décembre, j'ai une periode d'essai de 5 jours. Je dois travailler le lundi et le m...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Combien de jours au maximum peut on accepter de travailler?

Bonjour, Je suis Aide Soignante remplaçante dans un EHPAD et j'aurais souhaité savoir combien de jours au maximum peut on accepter de travailler? Po...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Suis je en cdi ? que dois je faire ?.

Bonsoir , J'aurais voulu avoir des réponses à certaines de mes questions , donc si vous pouvez m'éclaircir , ça serait gentil ! Je suis employ...

1 réponse Dernière réponse le 21 nov. 2013 par
Utilisateur anonyme

Cdd et heures supplémentaires

Bonjour, je suis enmployée dans une maison de retraite en tant qu'ASH je suis à 35h en cdd mon directeur ne me fait que des avenants au contrat est ...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
nath10220

Fonctionnaire en cdd et cumul dun autre job

je suis fonctionnaire territoriale non titulaire en cdd a 35 heures par semaine je voudrai savoir s'il etait legal que je cumule un autre petit job (b...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2013 par
gurdilelenain

Cdd à terme imprécis avec durée minimale

Bonjour, Je suis actuellement en cdd à terme imprécis avec une durée minimale, celle ci se termine la semaine prochaine, ma question est : si je dé...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2013 par
Maya2b

13 eme mois

bonjour je suis en cdd depuis 10 mois je voulais savoir si j'avais droit au 13 eme mois des collègues me disent que oui et d'autre non je vous en...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2013 par
chiquefille

Fin cdd- cdi ailleurs: quelle prime

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila j'arrive a terme de mon contrat en cdd (18moi) j'ai une proposition en vue ailleure dans une autre boite mais il y a une période d'es...

20 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
lelor

Rupture de cdd contractuel dans la fonction publique

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en CDD d'un an, reconduit chaque année en septembre dans une mairie. Actuellement, je souhaite monter mon entreprise ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
maylin27

Cherche solution pour démission cdd

Bonjour, actuellement en contrat de professionnalisation dans une entreprise de menuiserie , je souhaite démissionner au plus vite de ce CDD pour pl...

4 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2013 par
stasdark

Chantge et travail au noir

Bonjour, je viens vers vous pour que vous m'eclairiez, en effet depuis un mois je suis serveuse dans un café. J'ai eu une journée d'essai et ai signe...

2 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2013 par
Enka1

Intérim et jours fériés

Bonjour, J'ai été en mission d'intérim de fin-mars à début août. Il m'ont coupé pour le jour férié (arrêté juste avant et repris juste après) le c...

5 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
Bodoum

Election de délégué du personnel en cdd

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis en CDD alternance avec cours le lundi et mardi. Ma première question, - Puis-je me présenter a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jfqld

Patron me faisant payer une facture

Bonsoir, je suis chauffeur routier, la dernière fois mon patron m'a envoyé livrer de la marchandise dans un chantier et en y entrant mon camion s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rachid

Mon employeur veut pas me payer

Désolée du roman Bonsoir, Voila j'ai débuter un contrat de travail le 19 septembre qui se terminera le 31 octobre au soir dans un kebab pour une...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucas01

Indemnités de ruptures de contrat

Bonjour, Mon fils a été gardé dans une microcreche de septembre 2012 a decembre 2012 (contrat 1). Puis, sans signature de contrat, il a fait quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tania57

Contrat saison

Bonjour, je vais effectuer un contrat en restauration pendent 4mois et je suis payer 10.50euro de l'heure mais on ma dit que quand cetait un contra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marylou.

Debuter un travail pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et souhaiterais avoir davantages d'infos.. Voila, je suis employée en cdd dans une ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tania57

Virèe pour ne pas avoir a m'embaucher

bonjour j'en etais a mon 2eme cdd chez l mon employeur (boulanger patissier) en tant que vendeuse en magasin. il m'a conseillè de passer mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
luigi99

Fin de cdd pour cause de même famille.

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui un peu surpris, ma copine travaille dans une enseigne de vente de meuble & décoration. Elle enchaine chez eux les CDD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Refus de renouvellement de cdd chambre des métiers

Bonjour, mon employeur me propose Un renouvellement de mon CDD à la place du CDI initialement prévu et donc du coup je ne le souhaite pas . Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marylou.

Arrêt maladie et fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusque fin décembre, depuis 3 semaines j'ai des problèmes de dos. J'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
feloxe

Fin de mission intérim et chômage

Bonjour, Etant en interim depuis 10 mois dans la même boite et ayant de plus en plus de difficultés avec mes collègues j'envisage d'arrêter d'y trav...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nicolas 2013

Priorité pour un renouvellement cdd

Bonjour, Je suis infirmier dans une maison de retraite dans laquelle j'occupe depuis 18 mois un poste de remplacement en CDD d'une infirmière en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
feloxe

Congés payés

 Résolu

bonjour,je suis en cdd de 6 mois qui se termine le 31 decembre 2013. puis je partir 15 jours avant la fin de mon contrat en prenant mes 15 jours de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chouchounette56

Arrêt maladie + fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Etant en fin de CDD au 26 Octobre 2013 mais en arrêt maladie pour raisons personnelles jusqu'au 25 Octobre inclus (samedi 26 octobre n'é...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marylou.

Prime précarité et congé paye

Bonjour à tous Je travaille depuis le 1 janvier 2013 et jusqu à aujourd hui. Si demain mon employeur me fais un cdi es ce que je perd ma prime de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tania57

Absences injustifies retenues

Bonjour, Voila je vous explique ma situation. J'étais en cdd du 14/05/2013 au 18/10/2013. J'ai été en arrêt maladie du 28/08/2013 au 30/09/2013 et...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tania57

Cdd non rémunéré...

Bonjour, En fait j'ai fait un CDD d'un mois pour juillet suite à un apprentissage en boulangerie de 1 an. La raison : la boite avait beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tania57

Depôt de bilan pendant un cdd

Bonjour, je reviens avec le problème de mon gendre enfin de compte son patron a déposé le bilan quel recourt il a maintenant son CDD devait se term...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
01papillon

Agent hospitalier

 Fermé

agent hospitalier, au bout de 4 ans et demi de contrat, je n ai pas solde compte ( en CDD) pourquoi cela dans les secteur public.

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou
Résultats 4251 - 4300 sur un total de 7 437