Les discussions

Election de délégué du personnel en cdd

Bonjour, Je vous expose ma situation, je suis en CDD alternance avec cours le lundi et mardi. Ma première question, - Puis-je me présenter a...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2013 par
jfqld

Patron me faisant payer une facture

Bonsoir, je suis chauffeur routier, la dernière fois mon patron m'a envoyé livrer de la marchandise dans un chantier et en y entrant mon camion s'est...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
Rachid

Mon employeur veut pas me payer

Désolée du roman Bonsoir, Voila j'ai débuter un contrat de travail le 19 septembre qui se terminera le 31 octobre au soir dans un kebab pour une...

9 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2013 par
lucas01

Indemnités de ruptures de contrat

Bonjour, Mon fils a été gardé dans une microcreche de septembre 2012 a decembre 2012 (contrat 1). Puis, sans signature de contrat, il a fait quelques...

3 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2013 par
tania57

Contrat saison

Bonjour, je vais effectuer un contrat en restauration pendent 4mois et je suis payer 10.50euro de l'heure mais on ma dit que quand cetait un contra...

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2013 par
marylou.

Debuter un travail pendant un abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement dans une situation délicate et souhaiterais avoir davantages d'infos.. Voila, je suis employée en cdd dans une ban...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
tania57

Virèe pour ne pas avoir a m'embaucher

bonjour j'en etais a mon 2eme cdd chez l mon employeur (boulanger patissier) en tant que vendeuse en magasin. il m'a conseillè de passer mon permi...

2 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2013 par
luigi99

Fin de cdd pour cause de même famille.

 Résolu

Bonjour, Je suis aujourd'hui un peu surpris, ma copine travaille dans une enseigne de vente de meuble & décoration. Elle enchaine chez eux les CDD d...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
lucas01

Refus de renouvellement de cdd chambre des métiers

Bonjour, mon employeur me propose Un renouvellement de mon CDD à la place du CDI initialement prévu et donc du coup je ne le souhaite pas . Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2013 par
marylou.

Arrêt maladie et fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusque fin décembre, depuis 3 semaines j'ai des problèmes de dos. J'ai été arrêté 15 jours puis j'ai repris u...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
feloxe

Fin de mission intérim et chômage

Bonjour, Etant en interim depuis 10 mois dans la même boite et ayant de plus en plus de difficultés avec mes collègues j'envisage d'arrêter d'y trav...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2013 par
nicolas 2013

Priorité pour un renouvellement cdd

Bonjour, Je suis infirmier dans une maison de retraite dans laquelle j'occupe depuis 18 mois un poste de remplacement en CDD d'une infirmière en co...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
feloxe

Congés payés

 Résolu

bonjour,je suis en cdd de 6 mois qui se termine le 31 decembre 2013. puis je partir 15 jours avant la fin de mon contrat en prenant mes 15 jours de co...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2013 par
chouchounette56

Arrêt maladie + fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Etant en fin de CDD au 26 Octobre 2013 mais en arrêt maladie pour raisons personnelles jusqu'au 25 Octobre inclus (samedi 26 octobre n'é...

43 réponses Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
marylou.

Prime précarité et congé paye

Bonjour à tous Je travaille depuis le 1 janvier 2013 et jusqu à aujourd hui. Si demain mon employeur me fais un cdi es ce que je perd ma prime de pr...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2013 par
tania57

Absences injustifies retenues

Bonjour, Voila je vous explique ma situation. J'étais en cdd du 14/05/2013 au 18/10/2013. J'ai été en arrêt maladie du 28/08/2013 au 30/09/2013 et...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tania57

Cdd non rémunéré...

Bonjour, En fait j'ai fait un CDD d'un mois pour juillet suite à un apprentissage en boulangerie de 1 an. La raison : la boite avait beaucoup d...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2013 par
tania57

Depôt de bilan pendant un cdd

Bonjour, je reviens avec le problème de mon gendre enfin de compte son patron a déposé le bilan quel recourt il a maintenant son CDD devait se term...

4 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
01papillon

Agent hospitalier

 Fermé

agent hospitalier, au bout de 4 ans et demi de contrat, je n ai pas solde compte ( en CDD) pourquoi cela dans les secteur public.

Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
GrandCaribou

Indemnité fin de mission

Bonjour, je vient de finir ma mission aujourd'hui et je voulais savoir quand j'allais toucher mes indemnités de fin mission je suis chez Manpower d...

29 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
samir ferrari

Employeur mal honnete

bonjour, je viens a vous aujourd'hui car après avoir vue un avocat et vue l'inspection du travail etc . . . j'ai une question a eclaicir, y a t il des...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
feloxe

Non reconuction

bonjours ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2013 par
maylin27

Contrat cdd et complèment are

bonjour j'ai perdu mon travail il y a à peine un an - après 29 ans à temps complet. J'ai signer il y a une semaine un contrat CDD en contrat ai...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
marylou.

Je dois prendre 20 congés payés obligatoires ...

Bonjour, je suis en formation normalement jusqu'en fin Janvier 2014. Ma tutrice vient m'annoncer que comme il ne me garde pas je vais devoir prendr...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57

Problème avec un cdd

Bonjour, mon gendre a signé un CDD fin mai pour une durée de 6 mois il a travaillé le mois de juin et juillet complet et vu que son entreprise ferma...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2013 par
tania57

Prime de précarité

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à calculer la Prime de Précarité de fin de CDD Temps partiel. Sachant, pour arrondir en brut, salaire total de mars à octobr...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
tania57

Injustice patronnale

bonjour, le 27/09 dernier je me suis fait volé mes clefs de voiture dans les vestiaires hommes et dans mon pantalon civil durant mon boulot (plonge...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2013 par
Thegalapian

Fin du 1er cdd de remplacement

 Résolu

Bonsoir, j'ai besoin d'aide S'il vous plaît. J'ai signé un 1er contrat en CDD de remplacement pour congé de maternité. La date de fin arrivée à terme ...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2013 par
maylin27

Embauche suite à intérim

Bonjour, Mon fils travaille en Intérim depuis plus de 4 ans. C'est un des plus anciens. Dernièrement la Société qui l'emploie souhaitait l'embau...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
vinc22

Pas eu mon salaire

comment faire jai toujours pas eu mon salaire du mois de septembre et je sui grave a dècouvert sur mon compte merci beaucoup de me rèpondre

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2013 par
fdsf

Demission ou arrêt d'un cdd

bonsoir je suis actuellement en CDD jusqu'au 3 aout 2014 mais depuis 5 semaines mon patron me fais des reproches au point que je déprimes je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
BarbieTM

Contrat de travail

bonjour je suis en cdd de 10h semaine avec possibilite de faire 1h supplementaire par semaine or je ne fais pas les 10h et mon cdd touche a sa fin en ...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2013 par
vntm

Cdd

bonjour, mon épouse et en fin de cdd le 31 décembre 2013 elle n'est pas renouveler, mais elle veut pu aller travailler car elle angoisse vu l'ambiance...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2013 par
marylou.

Rémunération enseignant contractuel

Bonjour !! je suis susceptible de d'accepter un contrat en tan qu'enseignante contractuelle à partir du 4 novembre 2013. Or, il me reste encore q...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
Dalma

Calcul des indemnités

Bonjour, Je reviens aujourd hui vers vous pour un renseignement. Mon fils a travaillé de juillet 2012 jusqu au 15 août . Il était en CDD à temp...

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
salomee37

Conditions de travail

on propose à une de mes amies un contrat de20 heures semaine tous les après midi et le dimanche matin. comment se passe t-il au niveau de son repos ...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
MIRBER

Temps de travail

Bonjour, Je travaille dans la grande distribution en CDD ; je souhaiterais savoir si ces horaires de travail sont conformes à la législation en vig...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
jfqld

Abusé??

Bonjour,je m'adresse à vous aujourd'hui concernant une fin de contrat qui a eu lieu hier....En effet,j'ai commencé un CDD le 15 juillet pour une pério...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2013 par
alex958000

Fin de cdd mais refus de cdi

bonjour, mon CDD a pris fin le 28 septembre mais mon employeur ma envoyer une lettre recommander disant que je refuser un CDI qui est dater du 27 sept...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
MIRBER

Calcul des congés payés en fin de cdd saisonnier

Bonjour, je m'adresse à vous car j'aimerai connaitre le montant de mes indemnités de congés payés; j'ai quitté mon emploi le 15 de ce mois, j'ai un ac...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
darth_jaffah

Indemnites fin de contrat

Bonjour, Mon fils de 20 ans a terminé son CDD le 15 août de cette année . Son contrat avait commencé le 1 juillet 2012. A ce jour, il n' a toujo...

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2013 par
tania57

Promesse embauche en cdi apres cdd

Bonsoir a vous, Voila je travail a carrefour depuis maintenant 7 mois avec un cdd d'un mois et un autre sans terme précis en remplacement d'une em...

3 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2013 par
vinc22

Intérim ?? help

Bonsoir, J'ai travailler pour network intérim mais cependant je voudrais savoir quand je vais recevoir mon salaire. Je m'explique j'ai travailler du ...

9 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
renaud1981

Fin de contrat cdd

Je suis en fin de contrat de 5 mois et 5 jours et je demande d'être versé le montant de mon contrats plus les 5 jours, car pour le mois de septembre i...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
marylou.

Visite médicale de reprise et congés payés - hors délai ??

Bonjour, La visite de reprise a lieu lors de la reprise du travail et au plus tard dans un délai de huit jours. OK. Qu'en est-il lorsque un salari...

2 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2013 par
manon80

Heures supplémentaires non payées, non rattrapées

Bonjour à tous, Je travaille depuis peu dans une entreprise dans le secrétariat. Un grand nombre d'employés ont pour habitude de quitter le trava...

1 réponse Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
GrandCaribou

Rémunération

Bonjour, Je viens de signer un CDD de 3 jours 19h dont 10h le dimanche. Sur mon contrat la rémunération indiquée est mensuelle et au taux de 9,43. Es...

4 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2013 par
marylou.

Quelles aides pour une nouvelle formation

Bonjour, je suis actuellement aide soignante en CDD depuis 1 an dans le secteur privée et je songe à songer car le travail ne me plait plus. Je souhai...

1 réponse Dernière réponse le 11 oct. 2013 par
vinc22

Contrat cdd et convebtion

Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail (CDD remplacement maternité). Dans mon contrat, je m'appercois que le coef correspond à un CAP/BE...

1 réponse Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
gavert

Je perd de l'argent en travaillant

 Fermé

Bonjour, Chaque fois que je ne travaille pas du tout durant tout un mois je touche par le Pôle emploi 1050€ et dès que je travaille même avec u...

Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
cath35
Résultats 4301 - 4350 sur un total de 7 456