Contrat de professionalisation
kazogia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
-
28 janv. 2014 à 20:24
paolo38180 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 29 janv. 2014 à 09:42
paolo38180 Messages postés 6 Date d'inscription mardi 28 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2014 - 29 janv. 2014 à 09:42
A voir également:
- Contrat de professionalisation
- Contrat de location simple pdf - Guide
- Contrat location meublé pdf - Guide
- Contrat de gré à gré - Guide
- Contrat cesu à imprimer - Guide
- Contrat tacite - Forum Consommation
3 réponses
paolo38180
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
28 janv. 2014 à 20:59
28 janv. 2014 à 20:59
Tu peux demander ton attestation Pôle emploi à ton employeur en y allant directement, je crois même qu'il doit te la remettre en main propre. Si ils ne veulent toujours pas te la fournir et sachant que c'est une obligation, tu peux simplement demander qu'un inspecteur du travail y aille pour toi.
Et si j'ai bien lu, il te manque aussi ta prime de précarité de 10% de tous les salaires perçus, ceux qui fait aussi partie des obligations de ton employeur à la fin d'un contrat précaire (CDD, Contrat pro,...), sauf si il est suivi d'un CDI
A+
Et si j'ai bien lu, il te manque aussi ta prime de précarité de 10% de tous les salaires perçus, ceux qui fait aussi partie des obligations de ton employeur à la fin d'un contrat précaire (CDD, Contrat pro,...), sauf si il est suivi d'un CDI
A+
kazogia
Messages postés
8
Statut
Membre
Dernière intervention
28 août 2014
29 janv. 2014 à 00:06
29 janv. 2014 à 00:06
merci de vos reponses ca a bien confirmer mes craintes en rapport aux indemnites de fin de contrat des demain je leur fait parvenir un courrier AR pour leur demander mes papiers nous sommes une dizaine dans ce cas nous allons rencontrer un inspecteur du travail jeudi esperons que ca marche bonne soiree a vous
paolo38180
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2014
29 janv. 2014 à 09:42
29 janv. 2014 à 09:42
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F40
RE-bonjour Kazogia,
J'ai été dans cette situation (en Contrat pro comme toi, mais c'était il a 3 ans)
et je me suis trompé sur une chose désolé. comme a dis Bodoum.
Pas de prime de précarité pour les Contrats de professionnalisation.
Bon courage pour la suite
RE-bonjour Kazogia,
J'ai été dans cette situation (en Contrat pro comme toi, mais c'était il a 3 ans)
et je me suis trompé sur une chose désolé. comme a dis Bodoum.
Pas de prime de précarité pour les Contrats de professionnalisation.
Bon courage pour la suite
Modifié par Bodoum le 28/01/2014 à 22:07
La prime de précarité n'est pas due dans le cadre des emplois aidés par l'état donc pas de prime de précarité pour le contrat de professionnalisation. Par contre Paolo a raison il faut faire intervenir quelqu'un ; par contre avant envoyez leur un courrier en recommandé avec accusé de réception en leur précisant de tout vous envoyer sous x jours. Et que si vous n'avez toujours rien reçu dans ce délai vous saisirez alors les autorités compétentes. Et je rajoute que même si vous n'avez pas encore votre attestation PE vous pouvez quand même vous inscrire à Pôle Emploi. Bon courage