Courrier fin de contrat

CHRYSTIANY Messages postés 1 Date d'inscription lundi 10 février 2014 Statut Membre Dernière intervention 10 février 2014 - 10 févr. 2014 à 08:08
feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 - 10 févr. 2014 à 09:46
Bonjour mon CDD arrive à sa fin demain et la responsable m'a proposée un renouvellement que je ne veut pas et je lui fait savoir
Elle m'à donc demandé que je lui fasse un courrier sur laquelle je doit mettre que je refuse et les raisons j'étais surprise car c'est la première fois que cela m'arrive et je pense qu'elle n'à pas le droit de d'imposée cela
sans savoir quoi faire je lui ai dit que j'allais réfléchir et je donnerai ma réponse demain pouvais vous me dire si c'est la loi ou pas et ce que je peut faire
car je ne veut pas resté impossible elle parle mal aux salariés , met la pression nous dit de faire un rayon ou une table une fois que c'est fait elle viens voir et nous dit de ne pas aimé et nous fait tout défaire idem aux agents de maitrise tout le monde à marre mais personne dit rien sauf la DP qui samedi n'à pas laisser passée et ma question c'est la première fois qu'elle voit cela j'espere que vous pouvais me dire
merci a vous

1 réponse

feloxe Messages postés 26488 Date d'inscription jeudi 25 février 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 7 janvier 2024 9 925
10 févr. 2014 à 09:46
Vous n'avez pas a lui faire de courrier .
Elle vous propose un renouvellement vous lui dites non et c'est tout.

Aprés je serais vous je lui ferais le courrier en lui mettant toutes les gentillesses que vous pensez sur elle avec copie a la direction.
Je l'ai fait sur un poste cela n'a rien changé mais j'ai une certaine satisfaction personnelle.
0