Les discussions

Contrat de 35h

Bonjour à tous, Cela fait maintenant 1 mois que je travaille comme réceptionniste dans un hôtel, et dès mon arrivée on m à faut signer un contrat ...

6 réponses Dernière réponse le 25 juin 2014 par
hoquei44

Problème salaire

Bonjour a tous, j'ai une question qui me trotte dans la tête voila j'ai fait un CAP cuisine en alternance je suis resté 1 an dans une entreprise ensui...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2014 par
marylou.

Travail sans contrat et je veux partir

bonjour, aide soignante de nuit depuis le 27 avril en hopital public,je travail maintenant sans contrat signé depuis le 1er juin. a ce jour j ai re...

10 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
maylin27

Competence du tribunal

J'ai signé un contrat d'engagement avec la mairie, c'est à dire un contrat en CDD d'une journée . J'ai effectué ce contrat mais il ne m'a pas été pay...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2014 par
teddyrex

Droit chômage après cdd 6 mois puis cdd 1 mois

Bonjour, La fin de mon CDD temps plein de 5 mois et 4 semaines en raison d'un accroissement temporaire d'activité arrive à son terme le 4 juillet 2...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2014 par
feloxe

Stage adolescent

Bonjour, Mon fils à bientôt 15 ans et souhaite faire un stage dans un magasin hors période scolaire. Comment demander cela et surtout quels papiers f...

1 réponse Dernière réponse le 21 juin 2014 par
australe13

Cdd 6 mois treizieme mois et primes précarité

Bonjour, Y'a une annonce qui met 1450 euros brut x13 mois, or c'est un cdd de 6 mois, d'après mes calculs le dernier mois de salaire je devrai touch...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2014 par
marylou.

Calcul indemnités congés payés

Bonsoir, j'étais en CDD du 15 mars au 15 juin 2014 ,sur ma fiche de paie s'est noté 5 jours de congés payés mon dernier salaire et de 1464.05 € en ...

5 réponses Dernière réponse le 19 juin 2014 par
aurora80

Jounée pour entretien

Bonsoir, Actuellement en mission d'intérim,je dois me rendre à un entretien pour un futur emploi en CDI, et je souhaiterai savoir si j'ai le droit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2014 par
jfqld

Cdd prime non versée

Bonjour tout le monde, Je susi actuellement en poste en tant que conducteur routier avec un contrat coefficient 138m. J'ai recu ma fiche ou mes pr...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2014 par
maxsss

1 an dans l'entreprise 5 cdd

Résolu

Bonjour, j'aimerai avoir des informations vis a vis de mes contrats de travail et de mon employeur chez qui je travail a plein temps depuis le 29 av...

5 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
aude.20290

Refus cdi après cdi: prime?

Bonjour, Mon cdd prend fin bientôt. Je sais que si je refuse une proposition de cdi à salaire équivalent de la part de mon employeur, il n'a pas à ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
hoquei44

Licenciement lors de mon arrêt maladie de 5 jours

Bonjour. Je suis dans une entreprise dont je ne citerai pas le nom mais c'est de la vente au détail. J'avais postulé pour un CDI mais c'est devenu u...

2 réponses Dernière réponse le 17 juin 2014 par
adadiehl

Congés

ma fille travail actuellement en cdd son contrat se termine le 13 07 2014 elle a trouvé un nouveau cdd pour 6 mois mais celui ci doit debuter la 01 ...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2014 par
tania57

Chomage fin de contrat en collectivité territorial

Bonjour, Je suis en fin de contrat dans une collectivité territorial qui se termine en fin mars. C'est donc mon premier emploi et je suis donc pa...

3 réponses Dernière réponse le 16 juin 2014 par
CDD117

Cui

Bonjour je suis en contrat cui pour la premiere fois sur une base de 24h50 hebdo pour 12mois dans le secteur de l'éducation nationale et je fais des 3...

3 réponses Dernière réponse le 15 juin 2014 par
marylou.

Fin de cdd

Fermé

J'AI EU UN CDD DE UN MOIS D'ESSAI PUIS 11 MOIS PUIS UN AN .OR LE PROCHAIN CDD EST DE 3 ANS , LE DIRECTEUR DOIT ME PRÉVENIR DEUX MOIS AVANT S'IL NE VEU...

Dernière réponse le 15 juin 2014 par
00lina00

Condition pour bénéficier du 13ème moi

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2014 par
tania57

Prime de vacance

Résolu

Bonjour, Je suis salarié d'une entreprise horticole depuis le 2 septembre 2013 dans le cadre d'un contrat de professionnalisation afin d'effectuer...

tania57

Prime de vetements

Résolu

tania57

Procuration pour récupérer des papiers chez mon employeur?

Bonjour. Je suis actuellement en arrêt maladie, et je ne peux me déplacer pour récupérer ma fiche de paye, mon attestation de paiement (cpam) et mo...

tania57

Salaire mois incomplet

Bonjour, Je suis étudiant et je travaille en CDD depuis le 19 Mai et ce jusqu'au 31 Août en usine. J'ai eu ma première paye qui s'étend du 19/0...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2014 par
Karveck

Contrat cdd auxiliaire ambulancier

Bonjour, je suis Auxiliaire Ambulancier CDD en remplacement maladie depuis fin Décembre 2013. J'ai eu un 1er contrat de 3 mois, puis un second qui se...

00lina00

Rémunération week-end et jours fériés - hôtesse accueil cdd

Bonjour J'ai travaillé quelques années comme hôtesse d'accueil dans une résidence service pour personnes âgées. J'étais en CDD (signature du cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tania57

Transformation du cdd en cdi

Bonjour, je suis actuellement en Cdd au sein d'une entreprise privée et mon employeur souhaite m'engager en cdi mais j'ai refuser pour cause de déména...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
maylin27

Cdd abusif

Bonjour à tous! Voilà sa fais deux ans et demi ( 3 ans au mois de novembre) que je travaille dans une grande surface et je suis toujours en CDD. Penda...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tania57

Re

Fermé

Bonjour, Dans l'entreprise, ils travaillent les jours fériés (à rythme réduit mais ils travaillent) Et j'ai bien travaillé le jour de l'ascensi...

Dernière réponse le 12 juin 2014 par
maylin27

Cdd remplacement à terme precis

Bonjour, Voila je suis assez embété , je me retrouve aujourd'hui dans une situation assez difficile avec mon employeur . Je remplace une personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jindel

Rupture en contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis dans une société Parisienne en BTS en alternance, et je souhaite changer d'entreprise du à une sur exploitation des s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Sorgin

Modification de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin juillet. Cependant des contraintes me forcent à arrêter avant. Est-il possible de modifier la d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kikiwinki

Cdd avec uniquement avenant??

Bonjour, Ayant été engagé en CDD à temps partiel dans une société d'inentaire, je n'ai reçu aucun contrat de travail. Par contre le contrat ayant é...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
marylou.

Heures de plus

bonjour, je travail dans un restaurant, le mois du mai j'ai travaillé 146 heures, mon patron m'a déclarée 104 heures, j'ai un contrat à temps partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marylou.

Travail

puis je travailler pendant que mon entreprise est fermer pour le mois d'août et que pour ce mois ci je ne serais pas remunerer , et j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Cdd et renouvellement

Bonjour, Je viens vers vous pour une question relative à l'indemnité chomage. N'ayant jamais été au chomage, je ne connais pas mes droits. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ptitangemarie

Rupture un contrat cdd de renouvellement avant son commencement

Bonjour, je travaille actuellement pour une collectivité en qualité de contractuel en CDD. Ce CDD de 3 ans arrive à échéance au 15 juillet prochain. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
maylin27

Calcul du soldes de tout compte help!

Bonjour, Voila j'ai un CDD de 6 mois dans une entreprise, mon salaires bru est de 1430.25€ et je souhaiterais savoir quel va être a peut prêt mon sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tania57

Étudiant en france cdd en belgique

Bonjour, Je suis titulaire d'un master2 et un titre de séjour étudiant en france, j'ai une proposition de CDD de 3 mois en belgique qui va être p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mel

Fin de cdd changement de patron

Bonjour je suis actuellement en CDD il va y avoir un changement de patrons à la fin de mon contrat puis-je refuser un poste en CDI si les nouveaux pat...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
maylin27

Fin des 2 cdd

Bonjour, je suis à la fin de 2 CDD, mon employeur ne souhaite pas poursuivre sur un CDI. Par contre, il me propose un nouveau CDD dans plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dna.factory

Cdd fonction publique

bonjour je suis actuellement en cdd dans un hopital en tant ke ashq il me ffont un contrat pour ramplace un fille en maladie ki bascule dans un mois e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sasa46

Casier

bonjour mon contrat de travail etant terminé depuis le 15/06/2014 je viens d apprendre que mon ex employeur a ouvert mon casier de force sans mon acco...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BmV

Jour de congé et cdd

bonjour, je suis en cdd depuis 260514 je voulais savoir si le jeudi 29 mai était in clu dans le salaire ou non payé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tania57

Fin de cdd

ca fait 3 ans que je suis en CDD dans une entreprise. J'ai signé en moyenne 2 contrats par an. Aujourd'hui, ils ne me renouvellent pas le CDD. Par con...

maylin27

Association et salarié : jour imposé ou non ?

Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...

Sakura01

Litige avec un employeur malhonnête

Bonjour, Employé, voir exploité pendant plus d'un an dans un hôtel sans un jour de congé, deux contras de 6 mois, fin de contra pas de solde de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sorgin

Prime de précarité en cas de refus cdi pour raison médicale

Bonjour, Je suis salariée à tps plein dans un bureau de télésecrétariat médical depuis déc 2013 et mon contrat se termine fin juin. Il y a 1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Estrella7473

Qui paye l'abonnement ter - cdd

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je débute mon job d'été en CDD le 30 mai jusqu'au 10 Septembre. Je me demandais si je devais prendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Calcul de droit au terme du contrat d'expatrie au benin

Bonjour,je suis un expatrié dans une societe qui a un contrat cdd et qui doit prendre fin 31juillet 2014 dont lê patron décidé de ne Plus renouveler m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Sos rupture de contrat

Bonjour, employé depuis mars 2013, salaire lissé sur 12 mois,mensualisé63heures. démission fin juin. conséquence? préavis? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorgin

Nouveau contrat

bonjour je suis en ccd dans une entreprise depuis début 35h semaine mais je m occupe de l emballage et quel que jour par semaine je fais des livr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kd59100
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 510