Les discussions

Fin de contrat!

bonjour, je termine un cdd le 30 juin 2014! mais je travaille depuis janvier 2013 donc j 'ai fais 3 contrats simultanés de 6 mois! je viens d 'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
thody

Abandon de poste pendant periode d essai contrat saisonnier

Bonjour, J'ai une amie qui vient de commencer un contrat saisonnier dans un hôtel le 13 Mai ( 3 eme contrat saisonnier dans la même entreprise ). E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tania57

Prime de précarité et délai de carence pour l allocation chomage

Bonjour, Je cherche depuis un moment un texte de loi qui reste introuvable concernant le délai de carence aprés la fin de mon CDD. La prime de préca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
polaa25

Prime de précarité

Bonjour , je viens de finir mon cdd de 7 mois le 26 avril je viens de recevoir ma dernière paie et mon paiement de cp mais aucune prime de précarité a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
annadu29

Rupture de contrat amiable pour cause d'inaptitude

Bonjour, Suite à une inaptitude à tout poste dans mon entreprise, nous avons avec mon employeur décidé de faire une rupture à l'amiable. Il ne ma ve...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Yvan.fr

Cdd de remplacement compliqué

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en temps plein (35 heures) pour remplacement d'une personne en arrêt maladie, cela fait 20 mois que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Dredroune

Deux contrats dans la même boite

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon employeur et mon contrat en CDD. Je suis en poste depuis le mois d'Octobre , mon contrat se termine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
feloxe

Fin cdd

Bonjour, je suis en fin de CDD et mon employeur m'a proposé un CDI après avoir été informé que je comptais travailler ailleurs j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sandy83000

Annuler un cdd

Bonjour, Mon employeur m'a proposé un CDD pour remplacement de congé parental mais à fait une période de recouvrement plus longue que prévue par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maylin27

Rupture de cdd et droits pole-emploi

Bonjour, Je travail actuellement dans un restaurant en tant qu'employé polyvalent avec un CDD à temps partiel. Je ne m'entend plus très bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maylin27

Congé parental suite à un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à un "burn out". Je ne peux pas retourner à mon poste. J'ai été trop fragiliser. Je suis l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Fin cdd

Bonjour, mon cdd ce fini le 28 fevrier e mon employer ma laisse continue travail son firme aucun contrart, mais moi je voudre arrete... le CDI m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tania57

Législation des contrats à durée déterminée

bonjour, j'aimerais connaitre à partir de combien de contrats effectués ou après combien de temps un salarié est il en droit de réclamer un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Une différence entre net et brut stage/cdd ?

Bonjour, Voila, j'aurais aimé vous poser une question. Mettons que je sois payé 1500€ pour un stage (pour prendre un exemple un peu au dessus du S...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vincent

Pas de nouvelles de mon employeur

Bonjour tous le monde , Je suis retrouve complètement perdu , en effet il y 2 jours en allant au boulo , ma voiture ma lâché , impossible de la dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dna.factory

Rémunération congés payés à temps partiel

Je suis employé comme salarié à temps partiel depuis début juin 2013 pour un total d'heures employé de 505 heures jusqu'à fin avril 2014, montant brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Congés payés

Je travaille à temps partiel : 20:00 par semaine. Merci de m'indiquer quels sont mes droits aux congés payés cette année étant en CDD depuis le 08/07/...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Renseignements

Bonjour,tout d'abord je tiens a préciser que je suis auto entrepreneur et salariée.Alors voila ma question en 2013 j'ai travaillé pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vaaldu29

Motif cdd: accroissement temporaire d activite?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une grande entreprise pour 6 mois et j'ai été embauché pour le motif suivant: accroissement temporaire d a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
takotak17

Note de début de carrières

bonsoir, ayant été embauchée suite a un concours réserver .j'ai opter pour un rachat d'année aide soignant. 22 ans de service. il semblerais que ma n...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
BmV

Renouvellement cdd fonction publique

Bonjour, Je suis contractuelle au Ministère de la justice depuis le juillet 2011, et depuis cette date mes contrats se multiplient : 2 contrats de...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2014 par
maylin27

Fiche de paye non délivrée

Bonjour à tous, Je viens de signer un CDD le 12/04 jusqu'au 12/09 et l'on m'annonce que je n'aurai pas de fiche de paye pour la période du 12 au 3...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2014 par
spikehugo

Cdi

 Résolu

bjr qui peut me dire , la différence entre cdi et cdi (contrat a durée imprécise) ? -- cooltiti

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2014 par
maylin27

Cdi et fin de cdd

Bonjour, Mon cdd arrive a echeant dans quelques semaines et mon employeur reste flou sur la suite (cdi ou pas). Peut-il me donner sa reponse le derni...

2 réponses Dernière réponse le 10 mai 2014 par
Nono75010

Congés payés et démission

Bonjour, Je suis en cdd depuis 4 mois et j'envisage de démissionner pour un cdi (la négociation du contrat est en cours). J'ai un préavis de 15 j...

4 réponses Dernière réponse le 8 mai 2014 par
tania57

Viré après la période d'essai

Bonjour, Voici ma situation. Mon ami a signé un CDD allant du 02/05/2014 au 23/05/2014 pour remplacement de personnel. Sa période d'essai était d...

4 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
melopat

Cdd de 18 mois terminé et cdi octroyé à une autre personne

Bonjour, En janvier 2012 j'ai intégré une entreprise pour un stage de fin d'études pour une durée de 6 mois. Mon stage s'orientait vers la comptabili...

2 réponses Dernière réponse le 7 mai 2014 par
maylin27

Jours de carence pole emploi

Bonsoir je suis en cdd mon contrat se finissant le 10juin je toucherai une prime de fin de contrat Esce que pole emploi peut prendre en compte cette ...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
caroledu92

13h semaine, convoqué par l'onem??

bonjour, je travaille à temps partiel 13h, j'ai cependant un supplément de chômage. dernièrement un contrôle à eu lieu a mon lieu de travaille , ma...

4 réponses Dernière réponse le 6 mai 2014 par
sumy85

Salaires non payés

J'étais en cdd du 18/12/2013 au 30/04/2014 dans une SARL,nous sommes le 6 mai 2014 je n'ai toujours pas était rémunérer de mes salaires de février de...

1 réponse Dernière réponse le 6 mai 2014 par
tania57

Droit de congés

bonjour j'ai travaillé en cdd pendant trois mois février à fin avril 2013 . je ne sais pas combien de jours de congés je peux bénéficier .s...

1 réponse Dernière réponse le 5 mai 2014 par
tania57

Problème horaire salaire

Bonjour actuellement en CDD toujours en période d'essai et en invalidité de catégorie 2 je travaille 7 jours par semaine et je me retrouve seule a dev...

1 réponse Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tania57

Fiche de paye

comment faire pour récupérer ma fiche de paye car ne faisant que des contrats mes fiches de payes ne me sont pas donner en temps et en heures par la g...

3 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
tania57

Problème d'indemnisation congé payé contrat

Bonjour, Tous d'abord merci de prendre le temps de répondre a ma question car après des recherche infructueuse dans le forum, je fut obliger de pose...

5 réponses Dernière réponse le 2 mai 2014 par
marylou.

Prime de précarité

bonjour, je suis remplacante ash en milieu hospitalié depuis plus de 3 ans accumulent plusieurs contrats cdd de quelques mois.je fini mon contrat fin...

2 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
maylin27

Cdd en remplaçant / problème de bulletin de paie

Bonjour, Je travaille dans une grande distribution . Je fait remplacement 2-3 semaines. A la fin de 2-3 semaines, c'est prolonge encore pour 2-3 s...

4 réponses Dernière réponse le 1 mai 2014 par
mxf

Cdd remplacement

 Résolu

bonjour voila qui peu m aider je suis en cdd pour un remplacement mais malheureusement je suis maintenent en maladie jusqu au 16 mais et mon patron m...

2 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2014 par
nany6683

Licenciement

Bonjour j'ai été licencié par mon employeur ce jeudi et par téléphone. il m'appelle pour me dire que je ne dois pas me présenter a l'hôtel le weeken...

3 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
caroledu92

Indemnités de fin de contrat.cdd..svp aidez moi..urgent

Bonjour, Je suis en fin de cdd pour accroissement d'activités au sein d'une petite entreprise vosgienne du batiment- plomberie sanitaire- moins de 1...

1 réponse Dernière réponse le 27 avr. 2014 par
maylin27

Cdd, mensualisation et jours fériés

Bonjour à tous, Actuellement en cdd temps partiel, j'aimerai savoir comment ça se passe concernant les jours fériés. En ce mois de mai, les jours fér...

1 réponse Dernière réponse le 26 avr. 2014 par
marylou.

Temps minimum de travail

Bonjour, En cdd en tant que vendeur dans un boutique de vetement j'aimerais savoir si il existe un temps minimum de travail avec des horaires en c...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
00lina00

Avancer la date de fin de cdd

Bonjour, J'ai un CDD de juillet 2013 à octobre 2014. Après 5 mois de contrat mon poste a été supprimé et mon employeur ne me trouvant pas d'utilit...

1 réponse Dernière réponse le 25 avr. 2014 par
tania57

Rupture cdd pour suivre conjoint muté à l'étranger

Bonsoir à tous, Je suis en CDD jusqu'au 31 juillet 2014. Mon conjoint est muté à l'étranger début août, je voudrais pouvoir rompre mon CDD avant la ...

1 réponse Dernière réponse le 22 avr. 2014 par
hoquei44

Un 2ème job

 Résolu

Bonjour, ayant changé d'emploi depuis quelques mois, mon salaire est inférieur au précédent et proche du SMIC. Titulaire des permis poids lourds et...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
vkgphil56

Fin de cdd avec clause de renouvellement - allocation chomage

Bonjour, je suis actuellement en CDD de 6 mois (date à date) dans une société du secteur privé. Mon contrat de travail comprend une clause de renou...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2014 par
anouchka52

Renseignement sur une fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Bonjour, je vous explique mon problème : J'ai fais une formation en alternance pour être auxiliaire de puériculture d'un an et demi. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Syyn

3ème cdd engagé, possible cdi ?

Bonjour, je m'interroge sur mon cdd actuel et la possibilité de le faire renommer en cdi. Je travaille actuellement dans une association du med...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
Turned

Condition de travail

bonjour, je suis agent de sécurité chez SECURITAS. Je souhaitais savoir si il est possible de refusé une vacation étant donné qu'elle est à plus d'1h...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2014 par
jfqld

Mon cdd n'est pas reconduit : ai je un recours

Bonjour; je suis monitrice éducatrice diplômée depuis juin 2011. Je travaille actuellement dans une Maison d'Enfants a Caractère Social (convention co...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2014 par
maylin27

Probleme d'identité

Bonsoir, j'ai un énorme problème ! Alors l'année prochaine je souhaite faire un apprentissage en cfa et je me suis inscrtit sur le site du cfa donc on...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2014 par
Yannick78700
Résultats 4101 - 4150 sur un total de 7 456