Les discussions

Indemnités après rupture cdd dans le public

Bonjour, Actuellement en CDD d'1 an dans un établissement public administratif sous tutelle du ministère de l'agriculture, je souhaite rejoindre mo...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

En cdd a temps partiel j'utilise mon vehicule

Bonjour, Je suis en cdd a temps partiel dans l'entretien des immeubles j'utilise mon véhicule personnel pour transporter le matériel et me déplace...

1 réponse Dernière réponse le 13 janv. 2009 par
ranguin

Cumul cdi et cdd possible ?

Bonjour, Puis-je cumuler à CDI de 30h par semaine de mon premier employeur , un CDD de 6 mois de 15 ou 20h par semaine de mon second employeur ? Sach...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

A la fin d'un cdd que faire

Bonjour, ben voila mon cdd s''est terminé le 31 decembre 2008 et je ne veux plus le renouveler.mon patron me demande une lettre de demission.a t-il r...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2009 par
Smith*

Cdd

Bonjour je suis en industries , je viens de signes le dernier cdd en octobres . c est le 2 eme . peut on en avoir d autre ? car on ma dis c est soit l...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
serena06

39 mois de cdd

Bonjour, je suis actuellement en Cdd depuis plus de 30 mois au sein d un grand groupe financier . Je remplace une personne en congée parentale. Je...

3 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
MASS

Fin cdd fonction publique

Bonjour, je suis actuellement embauchée dans une résidence pour personnes agées, je remplace la gardienne 2 week end par mois. J'ai passé entre temp...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2009 par
ranguin

Cdd a terme imprecis

Bonjour, mon conjoint est salarié dans une association : en cdd du 27 octobre au 2 décembre 2008. depuis pas de signature de contrat. aujourd'hui l...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
bleumelie

Cdd rompu après 1 jour de travail !!

Bonjour, Hier j'ai signé un CDD allant du 8 janvier 2OO9 au 3O septembre 2OO9. J'ai commencé à 1OH3O et je suis partie à 12H3O pour la pause déjeune...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
mongibello

Question sur le renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis en Contrat à Durée Déterminée depuis le 15 septembre 2008. Ce contrat avait pour date de fin le 19 décembre 2008. Peu avant la f...

5 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Yvette

Reconduction de cdd sans contrat= passage cdi

Bonjour, j'ai une question concernant mon avenirqui viens de mettre poser et j'aimerais si possible avoir une réponse assez rapidement... en fait ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2009 par
Smith

Cdd et chomage

Bonjour, J'ai fini mon CAE (durée un an) le 14/10/08. J'ai travaillé du 1er au 19/12 en cdd. Et là je recommence un cdd à mi temps d'une durée d'u...

6 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
elfi

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis actuellement en cdd de remplacement sans date de fin depuis 10mois la personne que je remplace na visiblement pas l intention de rev...

2 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
juju

Contrat cdd avec salaire annualisé

Bonjour, Je suis en CDD dans le commerce. J'ai signé un contrat hebdomadaire de 30H. Seulement j'effectue en réalité 34h50 par semaine. Et à ma grand...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2009 par
ranguin

Assurance chomage et cdd

Bonjour, je touche les assedics depuis juillet 2008, on est en janvier et donc j'arrive à terme en fin de mois cependant, j'ai trouvé un emploi je...

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
amie

Rupture cdi pur cdd ai je droit assedic

Bonjour, si je demissione d un cdi en cours depuis 2 ans pour un cdd 3 mois ai je droit au chomage

3 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2009 par
ranguin

Non renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD depuis le 01 juillet 2008 ,le contrat s'arrête le 31 mars 2009 .Je ne souhaite pas renouveler le contrat ,car ...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
mimisardine34

Cdd requalifié cdi moins avantageux! refus?

Bonjour, j'ai travaillé pour un entreprise de restauration de collectivité, pendant 2mois et demi, du 15 septembre à fin novembre , en cdd de rempla...

2 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2009 par
MaxMik

Préavis pour un cdd

Bonjour, j aimerai savoir quelle est la durée du préavis? Puis je partir avant la fin du contrat? MERCI

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement de cdd

Bonjour, Je vous écrit car j'ai une question qui me tracasse, je vous expose d'abord la situation : Je suis étudiant, j'ai fait deux CDD dans un...

rouldibouldi

Préavis en fin de cdd ?

Bonjour, le dernier jour de mon CDD de 5 mois, mon employeur me préviens par téléphone 1h après avoir quitté l'entreprise que mon CDD n'aboutira pas ...

ranguin

Passage de cdd à cdi : salaire inférieur?

Bonjour, Je suis sur le point de signer un CDD de 9 mois. Ce CDD comprend : - 1 salaire brut mensuel - 1 bonus de 5 % sur atteinte d'objectifs - ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2009 par
carcasse

Cdd en cdi

Bonjour, Quels sont les motifs de requalification d' un CDD à terme incertain en CDI ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Moos974

Cdd

Bonjour, j'etais sous cdd et j'ai demande une suspension suite a une maladie grave. apres 6 mois d'absence je suis licenciee. Puis je contester, qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ranguin

Cdd pour remplacement : questions

Bonjour, voila j'ai eu un cdd de remplacement il a commencé le 01/12/08 et prend fin le 31/12/08 soit hier le soucis est que mon patron ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frauni

Passage d'un contrat interimaire à un cdd

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société en intérim depuis 1 mois elle veut me faire un CDD de 6 mois mais l'agence d'intérim impose à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile

Cdd pour un remplacement

Bonjour, mon CDD a débuté le 01 février 2008 jusqu' au 31 décembre 2008. L' objet du contrat stipule que le présent contrat à pour objet le remplacem...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Moos974

Interim et cdd

Bonjour, J'ai travailler pendant un mois dans une entreprise en interim puis celle ci m'a fait un CDD de deux semaines. Apres je devais repartir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ranguin

Rupture d'un cdd

Bonjour, J'aimerais savoir si je rompt mon cdd suis je en droit de reprendre mon congé parentale juste derrière merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ranguin

Période d'essai en cdd

Bonjour, Voilà, j'ai quitté l'entreprise ou je travaillais, durant ma période d'essai ( j'étais en cdd ) ma période d'essai était de 4 jours. Dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annick

Fin de contrat cdd , proposition d'un cdi

Bonjour, je suis employée depuis sept 2004 en cdd remplacement de personne en congé parentale. je suis moi meme en congé parental depuis avril 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fati95

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine le 31 janvier, mais il se trouve que mon patron me doit 70 hrs sup, il ne peut pas me les payer car problème financier, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mamibribri

Indemnites de fin de cdd contrat droit public

Fermé

Bonjour, je viens de finir un cdd de droit public de 3 ans. Le cdd n'a pas été renouvellé par mon employeur. Celui ci m'indique que je n'ai pas dro...

Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
michter2

Renouvellement de cdd?

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en cdd, est ce que mon employeur a le droit de renouveler le cdd ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JeanJod

Delai de carence en fin de cdd

Bonjour, Mon CDD (5 mois) prend fin la semaine prochaine et je n'ai toujours pas eu la réponse pour mon renouvellement. Puis je bénéficier du déla...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
isisandre

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 19 décembre et mon patron ne m'a donné aucun papier. A la fin du mois je dois faire mon actualisation aux ASSEDIC ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
micjul

Re-fin de cdd

Bonjour, Apres un CDD d'1 mois, ai-je droit à une prime de précarité ? SI oui , quel en est le montant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FANCHON

Cdi ou cdd ?

Bonjour, Je travail depuis le 4juillet2008 et mon employeur m'a proposé une période d'essaie d'un mois, puis un cdd. La fin du cdd a eu lieu le 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
david369369

Cdd de presque 6 mois

Bonjour, Quand on commence un CDD de 6 mois mais dont les dates sont du 5 janvier au 3 juillet, est-ce que cela est considéré comme 6 mois pleins par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
isisandre

Les cdd ont-ils droit au chômage partiel?

Bonjour, Je suis en CDD dans une grande entreprise, qui à cause de la crise économique va mettre ses employés au chômage partiel durant 1 semaine e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JeanJod

Rupture cdi, ancien cdd et indemnites chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à 30 % depuis février 2008. A côté, j'occupe des cdd afin de compléter. Aujourd'hui je souhaite démissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

Cdd - contrat piégé ???

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 15 jours avec un groupement d'employeurs. Sur mon contrat, ils mentionnent un salaire au smic horaire en v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lili

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd, il se termine le 31 janvier et je ne désire pas le reconduire, est-ce que j'ai le droit de le faire et est-ce que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Moos974

6 cdd sur le même poste aux mêmes conditions

Bonjour, Je suis employé depuis janvier 2006 dans une mairie comme employé CDD saisonnier. Mes contrats sont toujours de 6 mois et je m'apprête à s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fred

Je travaille depuis 8 ans comme cdd

Bonjour, je travaille depuis 8 ans à la banque postale, je n'ai toujours pas obtenu la transformation de mon contrat en cdi, mes employeurs veule...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
entredeus

Rupture cdd

Bonjour, j'aimerai savoir, je voulais arreter mon cdd d'un commun accord, mais mon employeur ma fait rediger une lettre, j'aimerai savoir si elle fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
entredeus

Contrat cdd

Bonjour, je suis actuellemnt en cdd : j'ai eu un 1er cdd de 6 mois qui ma été renouvellé sous forme d'avenant.. moi contrat va se terminer à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cdd saisonnier de 11 mois; est ce normal?

Bonjour, je viens de regarder un peu les termes d'un cdd saisonnier dans l'hotellerie et apparement il ne peut exceder neuf mois; or sur mon con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alban

Cdd a terme imprecis

Bonjour, voila mon problem j ete en cdd sans terme precis ca faisai 6 mois la personne ke je remplacai ne reviendra plus mais moi j ai voulais arete...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lili

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour, Je viens de terminé un emploi en CDD d'une durée de 6 mois. A la fin du dit contrat je reçois une proposition de mon employeur en CDI, mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JeanJod
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 458