Les discussions

Cdd en cdi

Bonjour, Quels sont les motifs de requalification d' un CDD à terme incertain en CDI ?

7 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
Moos974

Cdd

Bonjour, j'etais sous cdd et j'ai demande une suspension suite a une maladie grave. apres 6 mois d'absence je suis licenciee. Puis je contester, qu...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2009 par
ranguin

Cdd pour remplacement : questions

Bonjour, voila j'ai eu un cdd de remplacement il a commencé le 01/12/08 et prend fin le 31/12/08 soit hier le soucis est que mon patron ne veut...

4 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2009 par
frauni

Passage d'un contrat interimaire à un cdd

Bonjour, Je travaille actuellement dans une société en intérim depuis 1 mois elle veut me faire un CDD de 6 mois mais l'agence d'intérim impose à l...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Cécile

Cdd pour un remplacement

Bonjour, mon CDD a débuté le 01 février 2008 jusqu' au 31 décembre 2008. L' objet du contrat stipule que le présent contrat à pour objet le remplacem...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
Moos974

Interim et cdd

Bonjour, J'ai travailler pendant un mois dans une entreprise en interim puis celle ci m'a fait un CDD de deux semaines. Apres je devais repartir sur ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ranguin

Rupture d'un cdd

Bonjour, J'aimerais savoir si je rompt mon cdd suis je en droit de reprendre mon congé parentale juste derrière merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
ranguin

Période d'essai en cdd

Bonjour, Voilà, j'ai quitté l'entreprise ou je travaillais, durant ma période d'essai ( j'étais en cdd ) ma période d'essai était de 4 jours. Dois...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2009 par
annick

Fin de contrat cdd , proposition d'un cdi

Bonjour, je suis employée depuis sept 2004 en cdd remplacement de personne en congé parentale. je suis moi meme en congé parental depuis avril 2007 ...

3 réponses Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
fati95

Fin de cdd

Bonjour, mon cdd se termine le 31 janvier, mais il se trouve que mon patron me doit 70 hrs sup, il ne peut pas me les payer car problème financier, i...

1 réponse Dernière réponse le 26 déc. 2008 par
mamibribri

Indemnites de fin de cdd contrat droit public

 Fermé

Bonjour, je viens de finir un cdd de droit public de 3 ans. Le cdd n'a pas été renouvellé par mon employeur. Celui ci m'indique que je n'ai pas dro...

2 réponses Dernière réponse le 24 déc. 2008 par
michter2

Renouvellement de cdd?

Bonjour, J'ai travaillé 4 mois en cdd, est ce que mon employeur a le droit de renouveler le cdd ?

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
JeanJod

Delai de carence en fin de cdd

Bonjour, Mon CDD (5 mois) prend fin la semaine prochaine et je n'ai toujours pas eu la réponse pour mon renouvellement. Puis je bénéficier du déla...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2008 par
isisandre

Fin de cdd

Bonjour, Mon CDD s'est terminé le 19 décembre et mon patron ne m'a donné aucun papier. A la fin du mois je dois faire mon actualisation aux ASSEDIC ...

1 réponse Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
micjul

Re-fin de cdd

Bonjour, Apres un CDD d'1 mois, ai-je droit à une prime de précarité ? SI oui , quel en est le montant ? merci

2 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2008 par
FANCHON

Cdi ou cdd ?

Bonjour, Je travail depuis le 4juillet2008 et mon employeur m'a proposé une période d'essaie d'un mois, puis un cdd. La fin du cdd a eu lieu le 4...

3 réponses Dernière réponse le 21 déc. 2008 par
david369369

Cdd de presque 6 mois

Bonjour, Quand on commence un CDD de 6 mois mais dont les dates sont du 5 janvier au 3 juillet, est-ce que cela est considéré comme 6 mois pleins par...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2008 par
isisandre

Les cdd ont-ils droit au chômage partiel?

Bonjour, Je suis en CDD dans une grande entreprise, qui à cause de la crise économique va mettre ses employés au chômage partiel durant 1 semaine e...

3 réponses Dernière réponse le 18 déc. 2008 par
JeanJod

Rupture cdi, ancien cdd et indemnites chomage

Bonjour, Je suis actuellement en cdi à 30 % depuis février 2008. A côté, j'occupe des cdd afin de compléter. Aujourd'hui je souhaite démissionner ...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2008 par
JeanJod

Cdd - contrat piégé ???

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 15 jours avec un groupement d'employeurs. Sur mon contrat, ils mentionnent un salaire au smic horaire en v...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
lili

Fin de cdd

Bonjour, je suis en cdd, il se termine le 31 janvier et je ne désire pas le reconduire, est-ce que j'ai le droit de le faire et est-ce que je pourrai...

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
Moos974

6 cdd sur le même poste aux mêmes conditions

Bonjour, Je suis employé depuis janvier 2006 dans une mairie comme employé CDD saisonnier. Mes contrats sont toujours de 6 mois et je m'apprête à s...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2008 par
fred

Je travaille depuis 8 ans comme cdd

Bonjour, je travaille depuis 8 ans à la banque postale, je n'ai toujours pas obtenu la transformation de mon contrat en cdi, mes employeurs veule...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
entredeus

Rupture cdd

Bonjour, j'aimerai savoir, je voulais arreter mon cdd d'un commun accord, mais mon employeur ma fait rediger une lettre, j'aimerai savoir si elle fa...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2008 par
entredeus

Contrat cdd

Bonjour, je suis actuellemnt en cdd : j'ai eu un 1er cdd de 6 mois qui ma été renouvellé sous forme d'avenant.. moi contrat va se terminer à la...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Cdd saisonnier de 11 mois; est ce normal?

Bonjour, je viens de regarder un peu les termes d'un cdd saisonnier dans l'hotellerie et apparement il ne peut exceder neuf mois; or sur mon con...

6 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
alban

Cdd a terme imprecis

Bonjour, voila mon problem j ete en cdd sans terme precis ca faisai 6 mois la personne ke je remplacai ne reviendra plus mais moi j ai voulais arete...

4 réponses Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
lili

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour, Je viens de terminé un emploi en CDD d'une durée de 6 mois. A la fin du dit contrat je reçois une proposition de mon employeur en CDI, mais...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2008 par
JeanJod

Comment arréter un contrat cdd

Bonjour, j'ai signé un CDD de 3 ans pour un remplacement de conjé maternité j'ai éfféctué 11mois de travail et je souhaite arréter mon contrat quels s...

2 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2008 par
elcheM26

Cdd

A ts et à ttes, bjr je serai reconnaissante de pouvoir recevoir une réponse a celle ci; s il vous plait : je travaille dans un commerce a partir du...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Refus de cdd fonction publique et assedic

Bonjour, Alors ma situation est compliquée, je résume briévement : J'ai eu plusieurs CDD d'affilée dans la fonction publique hospitaliere en tant q...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
david369369

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise privé jusqu'à fin février 2009. Or j'ai une autre proposition d'embauche en CDD 6 mois renou...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2008 par
Utilisateur anonyme

Ffin de cdd, salaire non payé

Bonjour, J'aimerai savoir ce qu'il est possible de faire lorqu'un patron refuse de payer un salaire dû, ainsi que de fournir les pièces justificative...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2008 par
isisandre

Passage cdd à cdi : rémunération

Bonjour, En CDD depuis 1 ans, mon employeur me propose un CDI. En CDD j'étais rémunéré sur 13 mois fixe, alors qu'en CDI, on me propose la même rému...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2008 par
jfqld

Mutuelle d'entreprise obligatoire & fin cdd

Bonjour, J'ai quitté un entreprise à la fin de mon CDD de 6 mois en septembre 2006. J'ai du souscrire à une mutuelle d'entreprise. A la fin de mon ...

5 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
droopy75

Erreur matérielle sur un cdd d'un an

Bonjour, Tout d'abord le contrat qui m'a été présenté était pour une durée d'un an... La RH de la société ne s'en ai même pas rendu compte.. résult...

8 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
savanah_75

Cdd renouvellé 30 fois

Bonjour, Voilà pour résumer la situation. Embauchée en CDD pour remplacement de personne en maladie mon contrat a été renouvellé selon ces dates d'...

4 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2008 par
savanah_75

Emploi retraite cdd prime de precarite

Bonjour, Un retraite qui reprend son activité en CDD a-t-il le droit à la prime de precarité ? Merci d'avance.

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2008 par
momo

Indemnité de fin de cdd

Bonjour, Je suis en CDD et je travaille au sein d'un Groupement d'interet public comme secrétaire de direction, je suis agent contractuel, mais je ...

7 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2008 par
Moorea91

Infos sur un cdd

Bonjour, Je me suis inscrit car j'ai quelques questions au sujet des CDD. J'ai signé un CDD pour une durée de 1 mois, et celui ci vient de m'êtr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JeanJod

Ais je le droit prime en cdd

Bonjour, j'ai ete en contrat d'avenir 3 ans puis depuis le 12 septembre 2008 et jusqu'au 31 decembre 2008 en contrat cdd en tant qu'adjoint administr...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JeanJod

Cdi contre cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDI mais j'aimerais quitter ce travail pour un autre plus interressant. Bien sur, on me propose tout d'abord un CDD ...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Ulfie

Cdd renouvele depuis 14 ans

Bonjour, je travaille actuellement dans une grande société pharmaceutique qui m'emploies depuis 14 ans en cdd de 3 mois renouvelable avec des rupture...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Moos974

24 mois de cdd

Bonjour, Voilà mon souci, je remplace depuis le 7 décembre 2006, quelqu'un qui est en arrêt longue maladie. Mes contrats sont signés pour environ 1 m...

4 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
Moos974

Cdd

Bonjour, Jai été en CDD d'un mois renouvelable du 03/01/08 30/06/2008 puis un contrat de 6 mois du 01/07 au 31/12 prochain. combien de fois le c...

1 réponse Dernière réponse le 27 nov. 2008 par
JeanJod

Cdd pas respecter

Bonjour, mes beau-parents tiennent un restaurant et ils ont employe une cuisiniere qui est parti sans rien dire le 30/09/08 alors qu'elle avait un cd...

3 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
emilp

Cdd

Bonjour, je voudrais savoir 1 renseignement concernant mon cdd je suis empoyee chez 1 formule 1 pour assurer le remplacement temporaire et parciel d ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
Spirit18

Y a-t-il un nbre d'avenant precis pour un cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 25 aout 2008 pour un remplacement d'une personne qui est en arret maladie. Ce cdd a déjà été prolongé 2 fois par 2 ...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2008 par
JeanJod

Cdd maladie puis cdd autres

Bonjour, je remplaçais une personne en maladie : d'abors en intérim du 24/04 au 30/06 puis du 01/07 au 30/09 en cdd du 01/10 au 30/10 avenant au...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2008 par
édove

Fin de cdd, droit temps rechercher travail

Bonjour, J'arrive en fin de CDD (fin décembre). Mon employeur est-il dans l'obligation de me laisser du temps pour que je cherche du travail ? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2008 par
JeanJod
Résultats 7151 - 7200 sur un total de 7 436