Je n'ai pas de tuteur en CUI
lilas60
Messages postés
3
Statut
Membre
-
lilas60 Messages postés 3 Statut Membre -
lilas60 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis en CUI depuis le 01/08/2013 dans une mairie et mon tuteur est en retraite depuis le 31/12/2013. Maintenant je suis l'unique employée à la mairie je dois assuré le secrétariat et toutes les démarches administratives, sans formation complète, sans guide et je n'y arrive pas, je déprime. Est ce normal d'être seule après seulement 4 mois de formation (20h par semaine). Merci pour votre réponse.
Je suis en CUI depuis le 01/08/2013 dans une mairie et mon tuteur est en retraite depuis le 31/12/2013. Maintenant je suis l'unique employée à la mairie je dois assuré le secrétariat et toutes les démarches administratives, sans formation complète, sans guide et je n'y arrive pas, je déprime. Est ce normal d'être seule après seulement 4 mois de formation (20h par semaine). Merci pour votre réponse.
A voir également:
- Je n'ai pas de tuteur en CUI
- Modèle de testament pour désigner un tuteur - Guide
- Lettre pour devenir tuteur d'un membre de sa famille - Guide
- Tuteur - Guide
- Cui - Guide
- Lettre pour être subrogé tuteur - Forum Famille et Jeunes
Il est dit que le salarié bénéficie d'un tuteur, mais il n'est jamais précisé que c'est obligatoire.
http://vosdroits.service-public.fr/particuliers/F21006.xhtml
Avez-vous informé votre 'supérieur' de vos difficultés?
Que dit votre contrat de départ?
Vous ne risquez rien à informer votre conseiller pole emploi : le CUI n'a pas été mis en place pour que l'entreprise bénéficie presque 'gratuitement' d'un salarié autonome!
Il faut avant tout penser à vous!!!