Les discussions

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis employée à jardiland en CDD et aimerais rompre mon contrat. Cependant, mes patrons veulent que je démissionne. Dans le cadre d'un CD...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Rupture conventionnelle en cdd ?

Bonjour, je suis en CCD depuis le 5 octobre 2009 et ce jsuqu'a fin juin 2010. J'ai eu une période d'essai de 1 mois, j'ai demandé à ce qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
j'aimetout

Cdd terme imprécie

Bonjour, Depuis le 9 septembre je travaille dans une association d'aide à domicile , je suis actuellement en CDD à terme imprécis en remplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxym

Rupture d'un cdd pour un autre emploi cdd

Bonjour, Tout d'abord, j'ai travaillé plusieurs mois en cdd avec toujours des fins de contrats cdd sur ma feuille assédic. Actuellement je suis en cd...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pirouette

Commencement d'un cdd

Bonjour, je suis étudiante en droit, et j'ai un cas pratique à faire. et je me posais la question de savoir à quel moment considère t on qu'un CD...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdd qui devient cdi puis cdd...

Bonjour, j'ai signé un contrat CDD en mars 2007 pour le remplacement d'une personne en congé parentale. Aucune date de fin de contrat est écrit, il...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
joil

Cdd saisonnier puis cdd pour accroissement

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire poursuivre un CDD saisonnier par un CDD pour accroissement temporaire d'activité. J'ai une salarié qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Cdd sans date précise

Bonjour, un employeur me propose un CDD sans date précise pour un remplacement de maladie, il est dit dans ce contrat : "dans le cadre d'un contrat à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bizzzzzz

2eme cdd et prime de précarité

Bonjour, Mon entreprise vient de renouveler mon CDD. J'en suis donc à mon deuxième CDD de 6 mois. Ai-je droit à une indemnité de précarité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nina07

Rupture cdd remplacement sans terme précis

Bonjour, Je suis en CDD remplacement congés maternites sans terme précis depuis juin 2007, donc dans 8 mois ca va faire 3 ans. Je souhaite rompre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nina07

Cdd suite au chomage

Bonjour,je percevais le chomage depuis 1 an suite a un licenciement et je viens de trouver un cdd de 4 mois et par consequent je me trouve radiée...ma...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, je suis aide-soignante et je travaille en CDD à l'hôpital. Mon contrat se terminait le 31 octobre 2009 et j'ai travaillé jusqu'à cette date. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
alpipat

Cdd et clause de mobilité?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur une proposition que m'a fait mon employeur. Je vous expose tout d'abord ma situation: Il y a 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
RIR

Cdd sans date de fin

Bonjour, je travail depuis 3ans et demi dans un établissement public, je viens de passer un diplome, mon employeur ne veut pas me payer en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Droit au chômage après cdd

Bonjour, Une question sur le droit aux allocations chômage SVP. je suis en CDD qui arrive bientôt à son terme. L'entreprise qui m'emploie va cer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gabare

Rupture cdd apprentissage

Bonjour, Actuellemennt je suis en apprentissage à leclerc qui se stiue à 45 km de mon domicile mais je m'y plait pas. ma prof m'a proposé de donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
picsharp

Apres cdd pas de contrat que dois-je faire ?

Bonjour, J'ai me pose des questions sur ce que je dois faire sur mon cas, pouvez-vous m'aider ? Je vous explique.Après un CDD de quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sandcris85

Une semaine de coupure entre deux cdd.

Bonjour, Mon premier cdd touche à sa fin et mon employeur a l'intention de m'en refaire un mais il risque d'y a voir une semaine de coupure entre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jfqld

Cdd sans date de fin après deux cdd

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrai me dire si après deux CDD consécutif ( le 1er 2mois et demi et le second 7 mois) un employeur peu faire s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Durée entre cdd et cdi

Bonjour, Mon cdd se termine ce soir.il y a t il une durée obligatoire entre la fin de mon cdd et le début de mon cdi? merci de me répondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle chomage et cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans et 10 mois et mon contrat de travail fait l'objet d'une rupture conventionnelle le 31 octobre. Dè...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
j'aimetout

Mutuelle obligatoire en cdd

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDD depuis le 15/06/2009, mon contrat de travail prend fin le 02/01/2010, de plus je suis en temps partiel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Myroir

Quel est le nombre de cdd maxi avant cdi

Bonjour, Mon patron m a fais un cdd de 3 mois puis fais signe un avenant de contrat de 3 mois puis un autre avenant de 7 mois mon contrat fini le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
picsharp

Compatibilité cdd et rtt?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on a droit à des jours RTT lorsqu'on est en CDD pendant un an. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvelement cdd

Bonjour, en cdd depuis le 9 mars 2009 et ce jusqu'au 31 octobre 2009 sur le poste d'un salarié en longue maladie, je risque d'etre prolongé mais je n...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
picsharp

Fin cdd refus cdi et prime précarité

Bonjour, Je suis entré dans une entreprise en CDD en Octobre dernier pour une durée de 6 mois. A la fin des 6 mois on a fait un avenant pour 6 autres...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
picsharp

Assedic + cdd

Bonjour, je touche actuellement le chomage (890 euro) j'ai trouvé un CDD d'un 1 moi j'ai commencé le 18/10/2009. étant donné que le salaire sera ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
j'aimetout

Limite de renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, pour remplacer un salarié temporairement absent celui-ci n'est pas prêt de revenir... Seulement celà fait déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Assedics et cdd mi-temps

Bonjour, Je vous expose ma situation. Mon CAE (deux ans à 26H par mois) prendra fin le 31 octobre. Mon employeur souhaite me garder, mais va très c...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
bobi

Avenent a un cdd

Bonjour, j'ai signee un cdd le 15/09/08 qui prenait fin le 30/04/09 il mon fait un avenent de mon contrat pour 25 heures par semaine a ma demande ens...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2009 par
mag25

Contrat cdd fonction publique territoriale

Bonjour, Je suis en CDD ds la FPT et pour des raisons de mutation de mon compagnon (nous ne sommes pas maries ni pacsés) dans une autre région, je so...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
cyril63

Rupture cdd

Bonjour, Dans la mesure ou il y a rupture de contrat CDD à l'amiable, l'indemnité de précarité d'emploi est-elle dûe ? et jusqu'à quelle date ( cel...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
jfqld

Indemnité de précarité cdd et rupture convent

Bonjour, Je suis actuellement en CDD devant terminer fin mai 2010, mon patron souhaite que me faire signer une rupture conventionnelle à fin novemb...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
JC-77

Rompre cdd 15 mois pour suivre conjoint muté

Bonjour, je souhaite obtenir un éclaircissement : j'ai signé un cdd de trois mois l'année dernière, qui a été renouvelé une fois pour une durée de 12...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2009 par
j'aimetout

Rompre un cdd pour un cdi

Bonjour, J'ai été embauchée en mai dernier en CDD à temps partiel pour une période d'un an. Ils m'ont payé une formation qui me permettait de travail...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
j'aimetout

Contrat cdd

Bonjour, Mon CDD a été renouvelé au premier juillet 09. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas reçu d'avenant. Je sais que légalement je peux me consi...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
Nathalie

Arret de travail sous 48h d'un cdd non signé

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un travail (CDD de 5mois) le 1er octobre et je me suis vite aperçu que ce travail ne me convenait pas. Je l'ai donc quitté so...

12 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
ebene

Contrat cdd non signé après aout

Bonjour, Je travaille actuellement les week end en maison de retraite en tant qu'animatrice bar boutique . Mon premier contrat CDD fut signé Mars...

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2009 par
martolourd

Signature cdd

Bonjour, Mon CDD a été renouvelé au premier juillet 09. Jusqu'à aujourd'hui, je n'avais pas reçu d'avenant. Je sais que légalement je peux me consi...

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Lili56

Période de "contractuel" cdd dans la fp

Bonjour, Ma femme vient d'être embauchée comme contractuelle (CDD) dans un hôpital sur un poste nouvellement créé. Le directeur ne lui a pas di...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
Phil

Cdd compatible avec aare

Bonjour, voilà je touche l'ALLOCATION D'AIDE AU RETOUR A L'EMPLOI soit 9.92€ par jour, mais le "problème" c'est que je commence un CDD de 3 mois le 2...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2009 par
charlene17780

Fin de cdd

Bonjour, je vais finir mon contrat de travail le 15 novembre et il a débuté le 03 fevrier. mon salaire brut est de 620 euros . J'aurais voulu savoir...

1 réponse Dernière réponse le 18 oct. 2009 par
j'aimetout

Cdd sans date de fin de contrat

Bonjour, J'ai été embauché en tant que secrétaire en avril 2009 en cdd sans date de fin de contrat, stipulant que mon contrat prendrais fin au reto...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
M@thew

Cdd accroissement temporaire d'activité + cdi

Bonsoir à tous, D’abord merci à ce forum et aux personnes qui prennent de leur temps pour répondre à nos questions. ET je suis là aussi ce soir pour...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai cdd saisonnier

Bonjour, je viens de signer un contrat saisonnier à durée déterminée, d'une durée de 2mois et demi, avec une période d'essai de 10 jours; ils m'ont p...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
picsharp

Rupture cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd à terme imprécis ( qui devrait prendre fin d'en envrion 2 ans...) ma patronne est tyrannique et me pousse ver...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd pour remplacement sans duree minimale

Bonjour, Le 06/04 j'ai démarré un cdd en vue de remplacer un salarié en arrêt maladie. Sur ce contrat, il n'y a pas de durée minimale. Il précise ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2009 par
emi

Cumul cdi 39h/sem + cdd 12 mois 8h/sem

Bonjour, J'ai actuellement un CDI de 39h/semaine. Afin de financer une formation (que je ne souhaite pas faire financer par mon actuel employeur, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Prime de fin de cdd

Bonjour, J'ai eu 2 CDD de 6 mois à temps partiel (25h) dans la même entreprise, mon contrat prend fin le 31/10/2009 (je signale au passage que je n'a...

2 réponses Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
edelweiss13

Rupture de cdd et chomage

Bonjour, Je m'adresse à vous afin d'obtenir des conseils. Je suis actuellement en CDD depuis le 1er avril pour une durée de 12 mois (remplacement d...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2009 par
linette
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 436