Les discussions

Accident de travail premier cdd

Bonjour, Hier en effectuant un transfert d'une personne de forte corpulence je me suis fait mal au dos. je viens de commencer dans cet établissement ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2009 par
tournesol13

Cdd

Bonjour, je suis en cdd et je c'est que je ne suis pas repris ai-je le droit de prendre 1h dans mon temps de travail pour chercher un autre boulo???

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
picsharp

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, Mon épouse a eu un 1er cdd secteur privé puis un avenant touijours d'un an qui se termine le 02 sep 09. Elle ne souhaite pas continuer dan...

7 réponses Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
revlt

Fin cdd hospitalier étude et indemnisation

Bonjour, je travail depuis 1 an dans un chu. Mon contrat se fini fin décembre normalement il ne devra pas être renouvelé. Je suis inscrite en master ...

1 réponse Dernière réponse le 16 nov. 2009 par
j'aimetout

Rupture cdd sans terme precis

Bonjour, je suis en cdd sans terme précis pour remplacement je voudrais faire une rupture de contrat car j'ai un projet de création d'entreprise quel...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
australe13

Periode d'essai sur avenant d'un cdd

Bonjour, J'ai travaillé pendant 7 mois en CDD du 01/03/2009 au 30/09/2010, avec une période d'essai d'un seul mois. Ensuite, à la fin du CDD ma ...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
j'aimetout

Ai-je droit au chomage si je casse cdd period

Bonjour, J'ai signé le 4 novembre 2009 un quatrième CDD dans la même entreprise. J'ai donc une periode d'éssai de 15 jours. Mais voilà là ça se p...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
sarah8007

Diminuition salaire cdd temps plein

Bonjour, J'ai été embauché pour un cdd 20 hrs par semaine l'après-midi pour cause de surcroît de travail (ce qui est faux bien entendu). J'ai été s...

9 réponses Dernière réponse le 15 nov. 2009 par
Naty

Charges sociales sur cdd

Bonjour, pour un salaire net de 1800 € (CDD), quel est le salaire brut?

3 réponses Dernière réponse le 14 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd en cours et grave maladie

Bonjour, Pourriez vous me renseigner SVP. Dans le cas d'un agent en CDD dans la fonction publique territoriale (Conseil Général) et déclarant une ...

1 réponse Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
chronopaie

Cdd non re-signé, demande cdi?

Résolu

Bonsoir, Je suis embauchée dans un centre hospitalier en tant qu'adjoint administratif depuis le 5 janvier. J'ai un CDD d'1 mois renouvelable chaq...

15 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
yannc

14 cdd + 2 semaines sans contrat

Bonjour a tous, Je travail depuis un an et cinq mois dans une societé de sécurité. J'en suis a mon 14 eme contrats! (contrat allant de 3 mois a...

4 réponses Dernière réponse le 13 nov. 2009 par
vincent

Avenants à un cdd

Résolu

Bonjour, Mon amie a été embauché en CDD dans un magasin photo qui est ammené à fermer. Au terme de son CDD, on lui propose un avenant repoussant l'...

3 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2009 par
Trendbar

Bon calcul pour fin de cdd???

Bonjour, J'ai signé 1 cdd pour remplacement de congé parental d'une durée allant du 25/03/2008 au 15/10/2008. Puis un 2è allant de 16/10/08 à 28/02...

lona16

Assedic apres cdd 3ans

Bonjour,je finis mon cdd de 3ans (remplacement congés maternité) 30.11.09 je suis payé le 30 de chaque mois si les papiers ne me sont pas fournis exe...

58Sab

Fin de cdd en cours d'année 13eme mois+part ?

Bonjour, Je viens de terminer mon contrat d'apprentissage d'une durée de 3 ans fin aout. L'entreprise pour laquelle je travaillais est sous la conv...

9 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Sébastien

Rupture cdd urgent

Bonjour,je ne suis pas très douée pour rédiger les courriers quelqu'un aurait il un modèle de lettre de rupture de cdd à l'amiable avec mon employeur...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Abus de cdd? ou pas?

Bonjour, Je fais des remplacements en maison de retraite depuis un peu plus d'un an... Après une trentaine de CDD dans la même maison, on me propos...

5 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lona16

Diverses questions suite fin cdd après maladi

Bonjour, J'ai été employée en CDD pour remplacement d'une personne du 1er juin 2009 au 30 novembre 2009. Suite à des problèmes avec ma grossesse, ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2009 par
lona16

Prime a la fin d un 2eme cdd sans cdi

Bonjour, Mon problème est similaire mais ma question diffère un peu. Je termine mon 2 eme cdd mais on ne me propose pas de cdi. La prime de préc...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
lona16

Rupture cdd

Bonjour, je suis en cdd sans terme précis comme aide a domicile depuis le 14 avril 2009 pour remplacement il est stipulé dans mon contrat que celui c...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2009 par
angelsam

Cdd ou cdi

Bonjour, J'ai terminé un CAE le 19 octobre 09 dans une association loi 1901. Au moment de négocier mon contrat pour une suite de mon emploi en CDI, ...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture d'un cdd

Bonjour, Je suis employée à jardiland en CDD et aimerais rompre mon contrat. Cependant, mes patrons veulent que je démissionne. Dans le cadre d'un CD...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
joil

Rupture conventionnelle en cdd ?

Bonjour, je suis en CCD depuis le 5 octobre 2009 et ce jsuqu'a fin juin 2010. J'ai eu une période d'essai de 1 mois, j'ai demandé à ce qu'elle soit...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
j'aimetout

Cdd terme imprécie

Bonjour, Depuis le 9 septembre je travaille dans une association d'aide à domicile , je suis actuellement en CDD à terme imprécis en remplacement de ...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2009 par
maxym

Rupture d'un cdd pour un autre emploi cdd

Bonjour, Tout d'abord, j'ai travaillé plusieurs mois en cdd avec toujours des fins de contrats cdd sur ma feuille assédic. Actuellement je suis en cd...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2009 par
pirouette

Commencement d'un cdd

Bonjour, je suis étudiante en droit, et j'ai un cas pratique à faire. et je me posais la question de savoir à quel moment considère t on qu'un CD...

Utilisateur anonyme

Contrat cdd qui devient cdi puis cdd...

Bonjour, j'ai signé un contrat CDD en mars 2007 pour le remplacement d'une personne en congé parentale. Aucune date de fin de contrat est écrit, il...

joil

Cdd saisonnier puis cdd pour accroissement

Bonjour, j'aimerai savoir si on peut faire poursuivre un CDD saisonnier par un CDD pour accroissement temporaire d'activité. J'ai une salarié qui a ...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
joil

Cdd sans date précise

Bonjour, un employeur me propose un CDD sans date précise pour un remplacement de maladie, il est dit dans ce contrat : "dans le cadre d'un contrat à...

2 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2009 par
bizzzzzz

2eme cdd et prime de précarité

Bonjour, Mon entreprise vient de renouveler mon CDD. J'en suis donc à mon deuxième CDD de 6 mois. Ai-je droit à une indemnité de précarité? Merci

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nina07

Rupture cdd remplacement sans terme précis

Bonjour, Je suis en CDD remplacement congés maternites sans terme précis depuis juin 2007, donc dans 8 mois ca va faire 3 ans. Je souhaite rompre c...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
Nina07

Cdd suite au chomage

Bonjour,je percevais le chomage depuis 1 an suite a un licenciement et je viens de trouver un cdd de 4 mois et par consequent je me trouve radiée...ma...

j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, je suis aide-soignante et je travaille en CDD à l'hôpital. Mon contrat se terminait le 31 octobre 2009 et j'ai travaillé jusqu'à cette date. ...

alpipat

Cdd et clause de mobilité?

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils sur une proposition que m'a fait mon employeur. Je vous expose tout d'abord ma situation: Il y a 2 mo...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
RIR

Cdd sans date de fin

Bonjour, je travail depuis 3ans et demi dans un établissement public, je viens de passer un diplome, mon employeur ne veut pas me payer en fonction...

3 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2009 par
58Sab

Droit au chômage après cdd

Bonjour, Une question sur le droit aux allocations chômage SVP. je suis en CDD qui arrive bientôt à son terme. L'entreprise qui m'emploie va cer...

2 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
gabare

Rupture cdd apprentissage

Bonjour, Actuellemennt je suis en apprentissage à leclerc qui se stiue à 45 km de mon domicile mais je m'y plait pas. ma prof m'a proposé de donner...

1 réponse Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
picsharp

Apres cdd pas de contrat que dois-je faire ?

Bonjour, J'ai me pose des questions sur ce que je dois faire sur mon cas, pouvez-vous m'aider ? Je vous explique.Après un CDD de quelques jours ...

3 réponses Dernière réponse le 3 nov. 2009 par
sandcris85

Une semaine de coupure entre deux cdd.

Bonjour, Mon premier cdd touche à sa fin et mon employeur a l'intention de m'en refaire un mais il risque d'y a voir une semaine de coupure entre l...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2009 par
jfqld

Cdd sans date de fin après deux cdd

Bonjour, S'il vous plait quelqu'un pourrai me dire si après deux CDD consécutif ( le 1er 2mois et demi et le second 7 mois) un employeur peu faire s...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Durée entre cdd et cdi

Bonjour, Mon cdd se termine ce soir.il y a t il une durée obligatoire entre la fin de mon cdd et le début de mon cdi? merci de me répondre rapid...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Rupture conventionnelle chomage et cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDI depuis 2 ans et 10 mois et mon contrat de travail fait l'objet d'une rupture conventionnelle le 31 octobre. Dè...

7 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2009 par
j'aimetout

Mutuelle obligatoire en cdd

Bonjour, Je suis actuellement salariée en CDD depuis le 15/06/2009, mon contrat de travail prend fin le 02/01/2010, de plus je suis en temps partiel ...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Myroir

Quel est le nombre de cdd maxi avant cdi

Bonjour, Mon patron m a fais un cdd de 3 mois puis fais signe un avenant de contrat de 3 mois puis un autre avenant de 7 mois mon contrat fini le 31 ...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
picsharp

Compatibilité cdd et rtt?

Bonjour, J'aimerai savoir si l'on a droit à des jours RTT lorsqu'on est en CDD pendant un an. Merci d'avance

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvelement cdd

Bonjour, en cdd depuis le 9 mars 2009 et ce jusqu'au 31 octobre 2009 sur le poste d'un salarié en longue maladie, je risque d'etre prolongé mais je n...

picsharp

Fin cdd refus cdi et prime précarité

Bonjour, Je suis entré dans une entreprise en CDD en Octobre dernier pour une durée de 6 mois. A la fin des 6 mois on a fait un avenant pour 6 autres...

picsharp

Assedic + cdd

Bonjour, je touche actuellement le chomage (890 euro) j'ai trouvé un CDD d'un 1 moi j'ai commencé le 18/10/2009. étant donné que le salaire sera ...

4 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2009 par
j'aimetout

Limite de renouvellement d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD, pour remplacer un salarié temporairement absent celui-ci n'est pas prêt de revenir... Seulement celà fait déj...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 6551 - 6600 sur un total de 7 458