Les discussions

Contrat interim qui commence 1semaine apres larriver en entrepri

Bonjour. Je suis actuelement dans un dilemme mon agence d'interim ma proposé une mission de 2 mois commencent le 12septembre 2013. Jusque la tous va ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2013 par
carlito2706

Cdd 12 mois avec période d'essai renouvelable

Bonjour, J'ai signé début février un CDD de 12 mois assorti d'une période d'essai de 1 mois renouvelable une fois. Il me semble qu'un CDD ne peut ê...

11 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2013 par
Lenayana

Journee de solidarite

Bonjour je suis en cdd est ce que je peut effectuer la journee de solidarite au prorata de mon cdd merci

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
marylou.

Fin de contrat cdd fph

Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique hopistaliere sous contrat depuis quelques années. J'ai apres négociation avec ma DRH réussi ...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2013 par
maylin27

Heures non payés.

Bonjour, Je suis en CDD actuellement dans le bâtiment, mon patron ma dit de ne pas faire de feuille d'heure (alors que les autres la fond). Il ne p...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2013 par
tania57

Ifm et congé payés

Bonjour je voudrais savoir si je vais toucher mes ifm et cp en sachant que je vais m'arrêter pour me faire opérer d'une hernie discale avec un arrêt m...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
mimoferrari

Cumul cui et emploi saisonnier

Bonjour à tous Je suis actuellement aide-maternelle dans une école privée et donc en congé "de fait" au mois d'août puisque l'école est fermée. Je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2013 par
Nina Yattal

Treizième mois

Bonjour, Actuellement en contrat cdd depuis le 5 octobre 2012 mon contrat prend fin le 11 octobre 2013 . Il est prévu un treizième mois mais je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
Utilisateur anonyme

Congé payé

Bonjour, j'aimerais savoir en travaillant 25H par semaine donc 4 jours par semaine. Ceux qui nous fait environs 100H par mois. En commençant a travail...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tania57

Documents non remis et contrat non conforme

Bonjour, j'aimerai connaître mes droits suite à un cdd effectué du 25/07/2013 au 23/08/2013. j'ai travaillé en tant qu'hotesse d'accueil durant la...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2013 par
tania57

Cdd pour remplacer rupture conventionnelle

Bonjour, Employée depuis décembre 2012, soit bientôt 10 mois, par ma société actuelle, je ne m'y plais pas et souhaiterais partir. Je voudrais cepe...

5 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2013 par
tania57

Préavis

bonjour peut on quitter un CDD pour un autre CDD. Quand elle a fini son BTS, elle a pu trouvé un emploi rapidement jusqu'au mois de mars en remplac...

7 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
marylou.

Salaire non payé en fin de cdd

 Résolu

Bonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je suis dans une situation un peu délicate. J'ai travaillé en tant qu'aide à domicile à temps parti...

10 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2013 par
tania57

Décompte des congés cui/cae en 26h

Bonjour , Je suis en CUI contrat aidées, en rqth(travailleurs handicapés) .J ai une question sur le décompte des congés. Je travaille du Lundi au ...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2013 par
tania57

Cdd renouvelé sans délai de carence et + de 24 mois

Bonjour, je me questionne sur le non respect des délais de carence entre 2 CDD car j'ai eu 2 contrats CDD dans un établissements public sans avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2013 par
Paciflore

Arnaques

Bonjour, Je tiens à vous informer d'un arnaques dont j'ai été victime la société ARTEMIS COMPAGNIE m'a recruter via mon annonce sur le bon coin et a...

6 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2013 par
Enka1

Cdd remplacement possibilité de cdi ?

Bonjour, J'ai une petite question à vous poser.. En effet, je suis actuellement en cdd depuis le mois de mai jusqu'au 2 novembre. Aujourd'hui, un...

3 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
maylin27

Allocation chômage

Peut-on bénéficier d'une aide d'allocation chômage en cdd

2 réponses Dernière réponse le 27 sept. 2013 par
buju973

Demande d infos sur fin de cdd en milieu hospitalier

 Résolu

bonjour, voila je suis en contrat durée déterminé dans un hôpital publique, ma cadre m a fait mon évaluation comme tout employé et ne souhaite pas ren...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2013 par
Nestor

Étudiant en cdd

Bonsoir, Dans le cadre d'un stage durant mon cursus d'ingénieur, j'ai étais pris en CDD à ~ 1350€ net / mois au lieu d'un stage rémunéré 436€ et 5 ...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2013 par
duncanben

Cdd remplacement arrêt maladie !!!

Bonjour, Depuis le 24 avril je remplace une salariée en arrêt de travail, je sais qu'elle revient dans l'entreprise le 29/09/2013 pour reprendre son...

5 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2013 par
maylin27

Prime de précarité

Bonjour, le 31 octobre, j'arriverai au terme de mon cdd de 6 mois. Etant donné que l'objet de mon contrat est : "remplacement pendant les congé...

3 réponses Dernière réponse le 23 sept. 2013 par
caroledu92

Heures supplémentaires

Bonjour, je travail dans une maison de retraite en tant que ash, j'ai signé un contrat debut mai mon contrat était de 28h et j'ai ressigné un avena...

2 réponses Dernière réponse le 21 sept. 2013 par
marylou.

Je veux rompre mon contrat pro

Bonjour, J'effectue actuellement un BTS en alternance. Je me suis très bien intégrée dans l'entreprise, il y a une très bonne entente entre mes co...

12 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2013 par
meri974

Indemnité de précarité avec 2 cdd

Bonjour, mon CDD de remplacement d'un salarié absent de 6 mois se termine à la fin de la semaine, mon patron veut me refaire un contrat de 2 semaine l...

2 réponses Dernière réponse le 17 sept. 2013 par
Nalah789

Cumul travail

je travail une saison .puis-je interrompre 1 semaine ce travail pour travailler cette semaine ailleurs et reprendre a nouveau mon travail saisonnier??

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
tania57

Fin de contrat cdd et refus d'un second contrat

Bonjour Je sus actuellement un CDD de 6 mois au sein d'une entreprise, mon contrat se termine le 31 octobre. je ne souhaite pas de nouveau contra...

1 réponse Dernière réponse le 16 sept. 2013 par
vinc22

Quitter une période d'essai..?

Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je vous expose ma situation: Je suis en CDD [normalement] depuis deux semaines à peu près, et je n'ai jamai...

6 réponses Dernière réponse le 15 sept. 2013 par
Placebo57

Attestation d assédic pour assistante maternelle

bonjour, je voudrais savoir pour obtenir une attestation d pour assistante-maternelle ont fait comment svp merci

2 réponses Dernière réponse le 14 sept. 2013 par
casimir06

Combien de congés doivent m'être payés

J'ai travaillé du 28/11/12 au 31/05/13 en CDD à temps partiel les mercredis et jeudis, plus quelques semaines complètes pour remplacement. L'entrepris...

2 réponses Dernière réponse le 13 sept. 2013 par
kasom

Rupture d'avenant contrat cdd

Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de conseil, je travaille actuellement pour une entreprise avec laquelle j'ai signé un contrat cdd d'un mois...

9 réponses Dernière réponse le 12 sept. 2013 par
dothy44

Salaire non payé fin de cdd

 Résolu

Bonjour, Voila ma situation : j'ai été employée pour un CDD d'un mois et demi qui s'est terminé le 30/08. Cependant, nous sommes le 11/09 et je ...

18 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
en@irua

Fin de cdd, litige congés payés.

Bonjour, C'est la première fois que je poste ici. Voila, je suis en fin de contrat d'un CDD. J'ai vu mon employeur pour lui demander s'il était pos...

3 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
tania57

Mon patron refuse de me payer

Bonjour, je viens de finir mon contrat le 31 de Août et mon patron ne m'a payé encore. Je suis avec un contrat de professionalisation et mon patron di...

2 réponses Dernière réponse le 11 sept. 2013 par
benoites

Durée du contrat cdd temps partiel

Bonjour, que se passe-t-il si à l'initiative de mon employeur, j'effectue un taux horaire inférieur à celui du contrat? Et que dois-je faire si mo...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
véolane

Refus de signer avenant au contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l'année et mon employeur veut me faire signer pour fin octobre un avenant concernant mes tâ...

10 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
soso180713

Urgent ma paie et bloquer par ma patronne

bonjour je suis en cdd dans une société de nettoyage malheureusement suite a un décès dans ma famille j'ai dit a ma patronne que j'arrêter de travaill...

3 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2013 par
tania57

Renseignement

bonjour; je travail a l'hopital publique depuis 13mois mais je ne pas la nationalite francaise; je une carte de 10ans.vous croyez que je peut demander...

1 réponse Dernière réponse le 9 sept. 2013 par
cath35

Etape pour reconversion professionnelle

Bonjour, Actuellement en CDD en comptabilité, j'ai envie de changer de voie professionnelle et travailler auprès des enfants comme je l'ai toujour...

1 réponse Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
ewilanne

Je ne souhaite pas renouveler mon cdd

 Résolu

Bonjour, Cela fait plusieurs années que je signe des CDD consécutifs d'assistante d'éducation à mi-temps. J'ai décidé de ne pas renouveler mon cont...

5 réponses Dernière réponse le 7 sept. 2013 par
Eloise1313

Cdd puis cdi

Bonjour, j'ai effectué un contrat pro de 21 mois avec le GEIQ BTP, qui m'a trouvé une entreprise pour la formation : 3 semaines entreprises-1semai...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ewilanne

Prime de précarité et durée d'idemnisation chômage

En EHPAD avec des CDD renouvelés tous les ans depuis 5 ans à temps plein, j'étais déjà depuis 3 ans auparavant à temps partiel dans ce même établisse...

6 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
maylin27

Cdd et telephone portable

Bonjour, je travail dans une société de transport je suis conducteur le patron me dit que je n'ai pas droit au telephone portable car je suis en C...

4 réponses Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ewilanne

Frais de transport

Bonjour J'ai un salarié qui fait un mi-temps chez nous et le reste dans une autre entreprise. Chez nous il fait 20h par semaine Comment je fais pou...

1 réponse Dernière réponse le 6 sept. 2013 par
ewilanne

Aide incompréhension salaire

Bonjour j'ai postulé hier pour un emploi , ils m'ont dis que je serai payé au mensuel de 850,00 à 900,00 euros sur 12 mois pour un CDD de 24 mois ...

6 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
Pipirita

Aide soignante contractuel

quels sonr mrs droits etant aide soignante contractuel et ayant passé un concours sur titre interne et je suis 6 eme sur la liste complémentaire. ma ...

1 réponse Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
cath35

Contrat de professionnalisation - période d'essai

 Résolu

Bonjour, j'ai débuté le 1er août un contrat de professionnalisation dans une société qui ne me plait pas. Je veux en changer et j'ai été contacté pa...

2 réponses Dernière réponse le 4 sept. 2013 par
djsquinje

Refus de payer un salaire

Bonjour, J'ai effectué une vacation de 2 jours en tant que chargée d'enquetes et l'employeur refus de me payer sous prétexte que je ne suis pas all...

4 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
chalira

35 h mensualisées, je ne comprends toujours rien...

Est ce normal, de faire 34h une semaine, 38 la semaine d'aprés, une semaine a 30 et une autres a 40??? c'est un exemple, ou comme le mois qui arrive f...

5 réponses Dernière réponse le 3 sept. 2013 par
dame guertrude

Salaires trop perçus

Bonjour, Lors de mon CDD pour une admistration en 2011, j'ai eu un trop perçu de mon employeur. En effet, ils ont continué à me payer mon salaire a...

2 réponses Dernière réponse le 2 sept. 2013 par
eqnox
Résultats 4351 - 4400 sur un total de 7 456