Les discussions
Contrat cdd et convebtion
Bonjour, Je viens de commencer un nouveau travail (CDD remplacement maternité). Dans mon contrat, je m'appercois que le coef correspond à un CAP/BE...
Je perd de l'argent en travaillant
FerméBonjour, Chaque fois que je ne travaille pas du tout durant tout un mois je touche par le Pôle emploi 1050€ et dès que je travaille même avec u...
Contrat interim qui commence 1semaine apres larriver en entrepri
Bonjour. Je suis actuelement dans un dilemme mon agence d'interim ma proposé une mission de 2 mois commencent le 12septembre 2013. Jusque la tous va ...
Cdd 12 mois avec période d'essai renouvelable
Bonjour, J'ai signé début février un CDD de 12 mois assorti d'une période d'essai de 1 mois renouvelable une fois. Il me semble qu'un CDD ne peut ê...
Journee de solidarite
Bonjour je suis en cdd est ce que je peut effectuer la journee de solidarite au prorata de mon cdd merci
Fin de contrat cdd fph
Bonjour, Je suis actuellement dans la fonction publique hopistaliere sous contrat depuis quelques années. J'ai apres négociation avec ma DRH réussi ...
Heures non payés.
Bonjour, Je suis en CDD actuellement dans le bâtiment, mon patron ma dit de ne pas faire de feuille d'heure (alors que les autres la fond). Il ne p...
Ifm et congé payés
Bonjour je voudrais savoir si je vais toucher mes ifm et cp en sachant que je vais m'arrêter pour me faire opérer d'une hernie discale avec un arrêt m...
Cumul cui et emploi saisonnier
Bonjour à tous Je suis actuellement aide-maternelle dans une école privée et donc en congé "de fait" au mois d'août puisque l'école est fermée. Je ...
Treizième mois
Bonjour, Actuellement en contrat cdd depuis le 5 octobre 2012 mon contrat prend fin le 11 octobre 2013 . Il est prévu un treizième mois mais je n'a...
Congé payé
Bonjour, j'aimerais savoir en travaillant 25H par semaine donc 4 jours par semaine. Ceux qui nous fait environs 100H par mois. En commençant a travail...
Documents non remis et contrat non conforme
Bonjour, j'aimerai connaître mes droits suite à un cdd effectué du 25/07/2013 au 23/08/2013. j'ai travaillé en tant qu'hotesse d'accueil durant la...
Cdd pour remplacer rupture conventionnelle
Bonjour, Employée depuis décembre 2012, soit bientôt 10 mois, par ma société actuelle, je ne m'y plais pas et souhaiterais partir. Je voudrais cepe...
Préavis
bonjour peut on quitter un CDD pour un autre CDD. Quand elle a fini son BTS, elle a pu trouvé un emploi rapidement jusqu'au mois de mars en remplac...
Salaire non payé en fin de cdd
RésoluBonjour à tous, Je fais appel à votre savoir car je suis dans une situation un peu délicate. J'ai travaillé en tant qu'aide à domicile à temps parti...
Décompte des congés cui/cae en 26h
Bonjour , Je suis en CUI contrat aidées, en rqth(travailleurs handicapés) .J ai une question sur le décompte des congés. Je travaille du Lundi au ...
Cdd renouvelé sans délai de carence et + de 24 mois
Bonjour, je me questionne sur le non respect des délais de carence entre 2 CDD car j'ai eu 2 contrats CDD dans un établissements public sans avoir ...
Arnaques
Bonjour, Je tiens à vous informer d'un arnaques dont j'ai été victime la société ARTEMIS COMPAGNIE m'a recruter via mon annonce sur le bon coin et a...
Cdd remplacement possibilité de cdi ?
Bonjour, J'ai une petite question à vous poser.. En effet, je suis actuellement en cdd depuis le mois de mai jusqu'au 2 novembre. Aujourd'hui, un...
Allocation chômage
Peut-on bénéficier d'une aide d'allocation chômage en cdd
Demande d infos sur fin de cdd en milieu hospitalier
Résolubonjour, voila je suis en contrat durée déterminé dans un hôpital publique, ma cadre m a fait mon évaluation comme tout employé et ne souhaite pas ren...
Étudiant en cdd
Bonsoir, Dans le cadre d'un stage durant mon cursus d'ingénieur, j'ai étais pris en CDD à ~ 1350€ net / mois au lieu d'un stage rémunéré 436€ et 5 ...
Cdd remplacement arrêt maladie !!!
Bonjour, Depuis le 24 avril je remplace une salariée en arrêt de travail, je sais qu'elle revient dans l'entreprise le 29/09/2013 pour reprendre son...
Prime de précarité
Bonjour, le 31 octobre, j'arriverai au terme de mon cdd de 6 mois. Etant donné que l'objet de mon contrat est : "remplacement pendant les congé...
Heures supplémentaires
Bonjour, je travail dans une maison de retraite en tant que ash, j'ai signé un contrat debut mai mon contrat était de 28h et j'ai ressigné un avena...
Je veux rompre mon contrat pro
Bonjour, J'effectue actuellement un BTS en alternance. Je me suis très bien intégrée dans l'entreprise, il y a une très bonne entente entre mes co...
Indemnité de précarité avec 2 cdd
Bonjour, mon CDD de remplacement d'un salarié absent de 6 mois se termine à la fin de la semaine, mon patron veut me refaire un contrat de 2 semaine l...
Cumul travail
je travail une saison .puis-je interrompre 1 semaine ce travail pour travailler cette semaine ailleurs et reprendre a nouveau mon travail saisonnier??
Fin de contrat cdd et refus d'un second contrat
Bonjour Je sus actuellement un CDD de 6 mois au sein d'une entreprise, mon contrat se termine le 31 octobre. je ne souhaite pas de nouveau contra...
Quitter une période d'essai..?
Bonjour à toutes et à tous, alors voilà je vous expose ma situation: Je suis en CDD [normalement] depuis deux semaines à peu près, et je n'ai jamai...
Attestation d assédic pour assistante maternelle
bonjour, je voudrais savoir pour obtenir une attestation d pour assistante-maternelle ont fait comment svp merci
Combien de congés doivent m'être payés
J'ai travaillé du 28/11/12 au 31/05/13 en CDD à temps partiel les mercredis et jeudis, plus quelques semaines complètes pour remplacement. L'entrepris...
Rupture d'avenant contrat cdd
Bonjour à tous, J'ai grandement besoin de conseil, je travaille actuellement pour une entreprise avec laquelle j'ai signé un contrat cdd d'un mois...
Salaire non payé fin de cdd
RésoluBonjour, Voila ma situation : j'ai été employée pour un CDD d'un mois et demi qui s'est terminé le 30/08. Cependant, nous sommes le 11/09 et je ...
Fin de cdd, litige congés payés.
Bonjour, C'est la première fois que je poste ici. Voila, je suis en fin de contrat d'un CDD. J'ai vu mon employeur pour lui demander s'il était pos...
Mon patron refuse de me payer
Bonjour, je viens de finir mon contrat le 31 de Août et mon patron ne m'a payé encore. Je suis avec un contrat de professionalisation et mon patron di...
Durée du contrat cdd temps partiel
Bonjour, que se passe-t-il si à l'initiative de mon employeur, j'effectue un taux horaire inférieur à celui du contrat? Et que dois-je faire si mo...
Refus de signer avenant au contrat
Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à la fin de l'année et mon employeur veut me faire signer pour fin octobre un avenant concernant mes tâ...
Urgent ma paie et bloquer par ma patronne
bonjour je suis en cdd dans une société de nettoyage malheureusement suite a un décès dans ma famille j'ai dit a ma patronne que j'arrêter de travaill...
Renseignement
bonjour; je travail a l'hopital publique depuis 13mois mais je ne pas la nationalite francaise; je une carte de 10ans.vous croyez que je peut demander...
Etape pour reconversion professionnelle
Bonjour, Actuellement en CDD en comptabilité, j'ai envie de changer de voie professionnelle et travailler auprès des enfants comme je l'ai toujour...
Je ne souhaite pas renouveler mon cdd
RésoluBonjour, Cela fait plusieurs années que je signe des CDD consécutifs d'assistante d'éducation à mi-temps. J'ai décidé de ne pas renouveler mon cont...
Cdd puis cdi
Bonjour, j'ai effectué un contrat pro de 21 mois avec le GEIQ BTP, qui m'a trouvé une entreprise pour la formation : 3 semaines entreprises-1semai...
Prime de précarité et durée d'idemnisation chômage
En EHPAD avec des CDD renouvelés tous les ans depuis 5 ans à temps plein, j'étais déjà depuis 3 ans auparavant à temps partiel dans ce même établisse...
Cdd et telephone portable
Bonjour, je travail dans une société de transport je suis conducteur le patron me dit que je n'ai pas droit au telephone portable car je suis en C...
Frais de transport
Bonjour J'ai un salarié qui fait un mi-temps chez nous et le reste dans une autre entreprise. Chez nous il fait 20h par semaine Comment je fais pou...
Aide incompréhension salaire
Bonjour j'ai postulé hier pour un emploi , ils m'ont dis que je serai payé au mensuel de 850,00 à 900,00 euros sur 12 mois pour un CDD de 24 mois ...
Aide soignante contractuel
quels sonr mrs droits etant aide soignante contractuel et ayant passé un concours sur titre interne et je suis 6 eme sur la liste complémentaire. ma ...
Contrat de professionnalisation - période d'essai
RésoluBonjour, j'ai débuté le 1er août un contrat de professionnalisation dans une société qui ne me plait pas. Je veux en changer et j'ai été contacté pa...
Refus de payer un salaire
Bonjour, J'ai effectué une vacation de 2 jours en tant que chargée d'enquetes et l'employeur refus de me payer sous prétexte que je ne suis pas all...