Les discussions

Rupture de cdd avant terme

Bonjour, Je viens de signé un cdd de remplacement le 19/01/2016, le contrat stipule que la durée est d'un mois minimum, et court jusqu'à ce que l'em...

4 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
maylin27

Aurai je le droit au chomage

Bonjour, je suis actuellement en contrat CEA mon contrat se termine le 14/07/2016 si le patron me propose un cdi qui ne convient pas et que je refus...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2016 par
Madincrew972

Refus de signer mon solde de tout compte

Bonjour, J

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
-

Solde de tout compte

Bonjour, je me prévoit à l'avance je fini mon contrat en fin janvier mon patron et malhonnête et pour être sûr qui marnaque pas, cela fait 9 mois que ...

4 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2016 par
marylou.

Cdd sans contrat écrit

Bonjour, Je suis en CDD sans contrat écrit, j'ai bien vu sur votre forum très détaillé que selon l'article L1242-12 du Code du travail il doit être...

4 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
GrandCaribou

Cdd sans terme précis (remplacement salarié en arrêt maladie )

Je suis auxiliaire de vie en remplacement d'un salarié en arrêt maladie depuis 4 mois , cette dernière est en arrêt maladie depuis 1 an (du fait qu'el...

2 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2016 par
Aly34

Arret cdd pour un autre cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 21/09/2015 jusqu'au 20/03/2016. On me propose un CDD dans une autre entreprise qui débutera début mars. Comment puis...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
tania57

Prime de precarite

bonjour j ais travaillé pour une entreprise de nettoyage en contrat cdd de 1 mois renouvelé 12 fois a chaque fin de cdd je n ais eu aucune prime de ...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2016 par
isis62217

Solde de tout compte

 Résolu/Fermé

bj mon fils viens de finir un contrat de 4mois il a signe un soldes de tout compte mais na pas recu de prime de fin de contrat est ce normal

Dernière réponse le 21 janv. 2016 par
jossjoss22

Cotisation ce

bonjour pour des raisons de santé je suis salarié remplacante dans une entreprise de services a la personne depuis 2013 ,tous les mois le comité d ent...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2016 par
SANDRA2709

Salaire brut avec un jour férié

Bonjour, Je suis embauchée en CDD du 21/12/2015 au 31/12/2015. Durant cette période il y a le 25 décembre de férié. 1) Ce jour m'est il du ou pa...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
marylou.

Allemagne : préavis pour rupture de cdd de 6 mois

Bonjour à tous, Après de nombreuses recherches sur le net, je n'ai pas pu trouver de réponses à mes questions concernant le délai de préavis pour ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2016 par
doris33

Mon cdd en question

Bonjour, J'ai été embauché comme employée de restauration en CDD pr 6mois, j'ai eu 26j d'essai, déjà est ce normal? Je suis tjr dans l'attente de ma...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
carodk59

Demande pour un contrat en cdd

Bonjour, je travail a la mairie de paris a la caisse des écoles je voudrait savoir combien de fois on peux me faire un cdd sachant que je suis a mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
maylin27

Obligation après cci

 Résolu

Bonjour, En CCD sur le remplacement d'une salariée pendant 7 mois, celle ci a démissionnée à l'issue d'un congés sabbatique. Suis je prioritaire su...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
marylou.

Rompre un cdd avec le rectorat quand on est contractuel

Bonjour, Voilà plusieurs années que je suis contractuelle en école privée sous contrat d'association et donc rémunérée par le rectorat. Le salair...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
doris33

Paiement paie et solde de tout compte

Bonjour, Je suis actuellement dans une entreprise qui vire les salaires le 15 de chaque mois pour le mois en cours (ex : salaire de décembre payé l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2016 par
tania57

Question technique

Bonjour, Je suis en CDD depuis 7 mois et j'ai su oralement la semaine passée par mon responsable que mon contrat n'était pas renouvelé. Aujourd'hu...

9 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
marylou.

9,61

Bonjour, dans mon contrat il est écrit 9,61 € par heure je voudrais savoir si c'est brut ou net

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2016 par
tania57

Guyane française

 Résolu

Bonjour, j'ai une contras cdd et je n'e pas le moyen pour aller au travail et je voulais acheté une voiture d'occasion pour y aller au travail

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Belia

Pas de fiche de paye, pas de contrat signé,heures supp non payés

Bonjour, après avoir signé un contrat saisonnier de 2mois (il y a 3 mois) dans un point de vente d'une boulangerie, je me retrouve actuellement dans l...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjour, je suis licencier suite a un plan social,et mon preavis c est terminer le 31 decembre ,je n ai toujours pas toucher mon solde de tout compte ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
tania57

Perte d'argent

Bonjour, Voilà mon histoire. Je travaille dans un hôtel et j'ai perdu de l'argent 800€. Cette enveloppe était sous ma responsabilité je devais atte...

2 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2016 par
Emyjyan

Attestation assedic

Bonjour à tous, j'aurai aimé savoir si sur l’attestation assedic devait figurer la mention " démission" ? car mon ami a rompu son cdd saisonnier en ac...

12 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
Carpette01

Chômage total sans rupture de contrat de travail

Bonjour, Ayant reçu mon attestation Pôle emploi, j'aurais besoin d'aide en ce qui concerne celle-ci. J'ai été embauchée en CDD pour une périod...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
marylou.

Cdd sans contrat pour obtenir cdi

Je suis assitante social dans une association. J'ai signé un cdd jusquˋau 8 janvier. Mon contrat a été renouvelé verbalement mais je n'ai toujours pas...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2016 par
maylin27

Abandon de poste et fin de cdd

Bonjour Suite à un arrêt maladie, je n'ai pas repris le travail car je suis en conflit avec mon employeur, sachant que mon cdd prends fin le 31 janv...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
doris33

Abandon de poste en fin de cdd pour 2 jours

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 8 mai et ce jusqu'au 31 aout. Ayant demandé à ma patronne la possibilité de prendre 2 jours de congés...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2016 par
cidebil

Cumule de deux emplois

Bonjour, je suis en contrat cdd pendant 4 mois en 39h semaine!je viens de trouver un autre emploi comme veilleur de nuit de 23h a 7h du matin;est...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
marylou.

Demenagement

Bonjour, Je suis en contrat CAE dans un hôpital, ai-je droit à des jours de congés exceptionnels pour déménager?

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
BmV

Jours de repos et jours fériés

Bonjour, depuis mon entrée dans l'entreprise, mes jours de repos hebdomadaires sont le jeudi et le dimanche, mon patron m'a fait sauter les jeudis 24 ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
marylou.

Renouvellement contractuels

Bonjour, Je suis employée dans la fonction publique territoriale au poste d'enseignante artistique depuis septembre 2011. Je suis contractuelle, et ...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2016 par
maylin27

Contractuel : quelle priorité pour la titularisation ?

Bonjour, Je suis contractuelle depuis 2 ans et demie sur un poste de nuit. A la fin de l'année un poste de titulaire de nuit se libère. Je voudrai...

6 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2016 par
Alexandra

Indemnites kilometriques

Bonjour, Je suis employée en CDD, je fais 70 kms le matin et le soir pour aller travailler et je dois payer mon essence. Puis-je me faire rembourser...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
keyra1955

Paiement des congés par le nouvel employeur à l'ancien employeur

Bonjour, J'étais soumise à un CDD de 4 mois jusqu'au 31 janvier 2016. Mon employeur ne pouvant pas me proposer un nouveau contrat, nous avions co...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
maylin27

Cdd de remplacement et salaire de base

Bonjour, J ai un CDD de remplacement et après un souci de salaire de base, j ai appris que en tant que CDI je serais payé 17,71 brut/h alors qu en...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Hugo

Employeur tricheur

Bonjour tout le monde Voila je vien vers vous pour avoir des renseignement et la demarche que je peux prendre contre un employeur profiteur et qui m...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2016 par
Walisko lowik

Ancienneté dans une entreprise

Bonjour! J'ai 16 ans, je suis en classe de 3ème et je vais travailler dans un magasin durant une semaine pendant les vacances de février (réponse p...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
marylou.

Help: cdd renouveler 4 fois, quel recourt?

Bonjour, Je viens vers vous car je suis a court de solution pour me sortir du trou. J'ai besoin d'aide et j’espère que vous serez apte a me répon...

1 réponse Dernière réponse le 8 janv. 2016 par
maylin27

Solde de tout compte

Bonjour, y a t il un delai maximum de temps entre la fin d'un cdd et le reçu d solde de tout compte? merci.

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
tania57

Contrat

Bonjour, En accident de travail depuis e 3/01 je doit reprendre le 11/01 mes si mon médecin me prolonge j ai peur que mon patron me refuse ma prolon...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2016 par
luckette27

Demande allocation

Bonjour, Je travaille 40 heures par semaines et je ne touches que 346 euros je suis âgées de 21 ans et je me demande si je peut n'avoir aide finan...

1 réponse Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
marylou.

Rupture anticipée de cdd

Bonjour, J'ai signé il y a maintenant 6mois un CDD avec comme durée "jusqu'à ce que Mme X revienne" (je remplace qlqun en congé mat', celui ci prena...

4 réponses Dernière réponse le 6 janv. 2016 par
Blanblie

Remplacement sans contrat

 Résolu

ma collègue de travail était en maladie jusqu au 20 décembre de la mon cdd c est terminé ensuite elle était en congés maternité à partir du 21 décembr...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
marylou.

Que faite de mon contrat suite a un déménagement

Bonjour, Mon mari a.trouvé, du travail dans les DOM, et moi par la meme occasion je souhaite partir pour m occuper de mon père qui est mal voyant, c...

3 réponses Dernière réponse le 5 janv. 2016 par
doris33

Contrat d'avenir et indemnités de fin de contrat

Bonjour, j'ai besoin de vos réponses en urgences je suis en contrat d'avenir et mon employeur ma fait signer un contrat d'un an qui ce termine dans 5 ...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2016 par
marylou.

Revenir sur sa décision

 Résolu

Bonjour, Je viens d'être embauché chez maison pradier, le problème, c'est qu'il ne m'ont pas donné d'explication sur le type de contrat et le volume...

5 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
AnaisP

Serai-je payé le jour de noël

Bonjour, je voudrais savoir si vendredi le jour de noël férié sera payé comme j'ai travaillé le jeudi mais non le samedi. Merci

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
maylin27

Cdd

Bonjour, Je viens à vous au nom d'une amie. Elle travaille actuellement en maison de retraite, elle a signé un CDD pour un remplacement de congés ma...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
tania57

Contractuel cdd 6 mois temps complet 35 h annualisées

Bonjour, Je commence un cdd pour 6 mois dans un collège comme secrétaire Dois je faire 35 h par semaine ou plus pour compenser les vacances scolair...

1 réponse Dernière réponse le 2 janv. 2015 par
feloxe
Résultats 3001 - 3050 sur un total de 7 456