Les discussions

Travail d'été contrat

 Fermé

Bonjour, À 16 ans(dans 1 an), mon fils voudrait faire un travail d'été en magasin. Je voulais savoir si c'était uniquement le patron qui allait décid...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2015 par
kasom

Erreur sur fiche de paie

 Résolu

Bonsoir, Je suis en contrat aidé et je fais 26 heures par semaine. Mon employeur à changer de comptable. Ce dernier s'est trompé sur ma fiche de paie...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
you.bou

On m'oblige a demissioné

Bonsoir , Je viens vers vous car actuellement ma mère se retrouve dans une situation très inconfortable. En effet cela fait 5 ans qu'elle travaill...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2015 par
Paula6580

Pause

Bonjour Je suis fonctionnaire je travaille 80% par semaine Lundi mardi mercredi vendredi 10h 13h 14 h 17h15 Jeudi 10h 13 Ma chef me dit que j...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

Avenant pour un contrat de travail cdd

Bonjour, je viens de signer mon avenant au contrat de travail à durée déterminée le 09/03/2015 la société la datée 17/02/2015 J ai une proposition ...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2015 par
hoquei44

La mesualisation

Bonjour, Je suis mensualisée sur 12 mois et je bénéficie de toutes les vacances scolaires (soit environ 4 semaines + jours fériés) Mon problème est ...

10 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
marylou.

Refus de cdi mais employeur demande demission

Bonjour, Mon conjoint était en cdd depuis le 3.11.2014 avec une durée minimum de 5 semaine sans date de fin suite a un remplacement. Le 3.03.2015 l...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2015 par
hoquei44

Chauffeur de taxi

 Résolu

Bonsoir Mon patron va louer son taxi a la fin du mois de décembre 2014, mais j'ai un cdd jusqu'au mois de juillet 2015 avec lui, peut il rompre mon ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2015 par
micka97416

Rupture conventionnelle cdd?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrai savoir s il etait possible de demander une rupture conventionnelle a mon empkoyeur etant en cdd? si je ne fais plus parti de l...

14 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
marylou.

Transformer son cdd en cdi

Bonjour , Je suis en cdd je remplace une personne depuis 2 ans . Celle-ci était au départ en maladie , au jour d'aujourd'hui elle est en invalidité...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2015 par
hoquei44

Frais de déplacement avec ma voiture personnelle

Bonjour, Je viens de signer un CDD comme agent de propreté à temps partiel et pour l'instant je ne travail que 5h30 par semaine pour une distance ...

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
085732

Rupture de mon contrat de professionnalisation

Bonjour, Je souhaiterais mettre un terme à mon contrat de professionnalisation. J'ai fait ma rentrée en fin septembre 2014 en BTS Assistante de Ge...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2015 par
tania57

Allocation chômage

Bonjour, Je suis dans une situation assez complexe. Je suis embauchée en CDD depuis le 5 novembre 2014 en CDD pour remplacer une personne pour absen...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
doris33

Contractuel fpt : embauche en cours de mois et paie par 30èmes

Bonjour, Je suis embauché depuis le 29 janvier 2015 dans une collectivité territoriale. Pour janvier, la RH a calculé ma rémunération par trentième....

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2015 par
marylou.

Horaires normaux 37h50

Bonjour, J'aimerai savoir que veut horaires normaux, car une entreprise me propose un contrat de travail a 37h50 horaires normaux. Est ce de jour...

1 réponse Dernière réponse le 6 mars 2015 par
hoquei44

Questions concernant un cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis en CDD depuis 1 an car je remplace une personne en arrêt maladie, j'avais jusque la des avenants tous les mois. La personne que j...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2015 par
ptiboy

Discrimnation a l'embauche pour devenir cdi

Bonjour, je remercie d'avance les personnes qui prendront le temps de répondre à mon problème. Je suis actuellement en contrat CDD dans une grande...

5 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
Enka1

Fin de cdd droit chômage

Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème, je suis dans une boîte depuis novembre 2013. J'ai été embauché avec un contrat Cdd de 6 mois ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2015 par
tania57

Je ne comprends pas bien la prime de précarité

Bonjour, J'ai une question concernant la prime de précarité. J'ai signé un CDD le 08/09/2014 jusqu'au 31/12/2014. Un nouveau CDD m'a été propos...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2015 par
DeadStar

Trop percu?

bonsoir, voila, jai commencer un travail a 35 h en cdd, puis jai eu 2 autres cdd a la suite du premier sans aucune interruption mais suis passee a ...

14 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
salariermaman

Rupture cdd

Bonjour, je suis en cdd remplacement jusqu'à fin mars et un autre employeur plus proche de chez moi me propose un autre CDD qui peut être suivi d'un...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
chaalors

Interimaire plus 20 mois

Bonsoir je suis interimaire depuis plus de 20 mois sur mes contrants c est toujour le meme motif pour le meme poste.le domaine de mon travail c est la...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2015 par
fanzamo

Temps partiel

jai signer un cdd de 35 h puis a la suite plusieurs de 30 h et je continue a recevoir le meme salaire. a mon avis, le comptable s est tromper. l emplo...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gazella01

Cdd sans date de fin

Bonjour, Ma petite amie est dans une situation assez anormale : 1 : elle est en CDD avec aucune date marqué dans son contrat de travail ...

6 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
YOUPISOF

Retard de signature pour second cdd

bonjour jai signer un cdd dans une entreprise jusqu au 4 janvier pour accroissement temporaire d activites lie aux fetes de fin d annee, jai contin...

7 réponses Dernière réponse le 3 mars 2015 par
gazella01

Mes déclarations

Bonjour, je voudrais savoir quelque chose mon ami est en CDD et avec une embauche a la clé mais le soucis c'est que pour le moment le restaurant ou ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Requalification cdd en cdi suite à absence d'avenant: urgent

Bonjour, J'ai commencé un CDD d'une durée d'un an le 3 mars 2014. Ce CDD prend fin aujourd'hui (le 2 mars 2015). Mon contrat stipule que ce CD...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2015 par
salarié

Gipa 2015

Bonjour, je suis retraitéde la FPH et employé comme contractuel dans un hopital. ai-je droit à la GIPA 2015 si je remplis les conditions.

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
caroledu92

Complément de salaire

Bonjour je suis employé en cdd remplacement je fait environ 110h par mois je voudrais savoir si j'aurais le droit au complément de salaire ou alors si...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
doris33

Info pour un cdi

Bonjour, je suis actuellement salairie en cdd de un mois , les 3 sont de motifs de remplacement de salarie parti en congé, j'aimerai savoir koi fai...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
jfqld

3me cdd

Bonjour, je suis a mon 3eme contrat cdd de 1 mois une semaine. cdont je demande un cdi ?

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2015 par
maylin27

Demande de rupture cdd

 Résolu

Bonjour, je suis salariè en cdd dans une entreprise de proprete a 85 H par mois je suis actuellement en accident de travail mais ne souhaiterais pas...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
caroledu92

Rupture anticipè cdd

bonjour je suis en cdd a 85 H par mois dans une entreprise de propretè jusqu au 31 juillet suite a une chute sur mon lieu de travail je suis actuelle...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2015 par
maribiere

Départ à la retraite

 Fermé

Bonjour, suis née le 6/2/1954 début activité le 1 er JUIN 1974 Quand puis partir au plus tôt Merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
00lina00

Heures effectuées mais transformées en heures de déplacement

Bonjour, aide à domicile, mon patron déclare sur ma feuille de paye 45h et 5h en déplacement quand je fais 50h sans compter les heures de déplacemen...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marylou.

Solde de tout compte

Bonjour, étant exempté de mon préavis de 3 mois, quand est ce que la sociètè peut me verser le solde de tout compte! Est ce que je peux rester 3 moi...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
marylou.

Fin de contrat

Bonjour j'ai eu des contacts succesif en cdd depuis 2 ans . Mon dernier Contrat est de 3 mois il se termine fin mars on m'a annoncé oralement que cel...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maylin27

Connaitre mon droit

Bonjour, Je travaille pour une association d'aide à la personne CDD pour des remplacements depuis le mois de décembre 2014 il me fait toujours sign...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92

Arret d'un contrat cdd anticip?

Bonjour j'ai été pris en contrat CDD y a quelques mois, dans une entreprise de sécurité.au début moi et mes collègues n'arretions pas de signé des ren...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
caroledu92

Prime de précarité

Bonjour je voulais savoir si il y avait des personnes qui été passer devant les conseils des prud'hommes pour réclamer leur prime de précarité non ver...

7 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2015 par
maylin27

Demission pdt un arrêt maladie

Bonjour. Je suis en cdd. On me propose un cdi dans une autre entreprise. Puis demissionner et si oui cela peut il se faire pendant un arrêt maladie ...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
doris33

Non renouvelement de cdd

 Résolu

Bonsoir à tous, Voilà j'ai deux petites questions, je suis aide-soignante depuis 20 ans, actuellement je travaille en maison de retraite depuis Av...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
Malia5767

Salaire irregulier/sénégal

Bonjour, pk on ne peut pas nous donner les salaires irreguliers?

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
jfqld

Arrivé au terme de mon cdd

Bonjour, j ai signé 3 CDD et le dernier se termine le 15 MARS 2015. Je n'ai pas l intention de renouveler un autre contrat avec l association qui m e...

7 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2015 par
edwige58000

Cdd en tant que contractuel dans la fonction territoriale

Bonjour, Cela fait presque six ans que je travaille dans la fonction territoriale en tant que contractuelle avec un cdd d'un an renouvelable. Aujo...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2015 par
gentlamen

Fin dinterim

 Résolu

en contrat d interimaire depuis18 mois je suis en maladie pour trois jours la boîte d'intérim met fin à ma mission qu adviendra-t-il si je suis p...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
maylin27

Retour de la personne que je remplace

Bonjour, je suis actuellement en ccd jusqu'au retour de la personne que je remplace , cela fait 3ans déjà . son retour et prévu pour le mois de mai ...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2015 par
caroledu92

Indemnité chômage

Bonjour, voila j'ai effectuer une formation de 6 mois en touchant 310 euro ensuite j'ai travailler 4 mois en 15heures dans un magasin pour et la je ...

4 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
cassiedu53

Augmentation de salaire

Bonjour, je suis infirmière au bloc op dans un hôpital depuis deux ans et trois mois. Renouvellement de cdd. Ce qui me dérange c'est que je n'ai eu au...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2015 par
marylou.

Préavis cdd à donner

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour une période de 5 mois. Je suis en négociation pour un CDI et ma question porte sur le préavis. Je tr...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2015 par
marylou.
Résultats 3601 - 3650 sur un total de 7 437