CDD remplacement maladie - salaire?
Klcity
Messages postés
2
Statut
Membre
-
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
marylou. Messages postés 20402 Statut Membre -
Bonjour,
A la suite d'un CDD de 10 mois, j'ai été remplacé en interne par une personne en mobilité qui est finalement tombée en arrêt maladie quelques jours avant la fin de mon contrat.
J'ai donc été reconduit en CDD remplacement maladie.
Après vérification de la légalité du contrat, j'ai une autre interrogation. Le salaire ne doit-il pas être équivalent à celui de la personne remplacée? Si oui est-ce normalement automatiquement et obligatoirement applicable?
Nous avons le même niveau de diplôme (bac+5), je ne connais pas son salaire mais elle doit probablement gagner plus que moi étant donné son ancienneté
Merci d'avance.
A la suite d'un CDD de 10 mois, j'ai été remplacé en interne par une personne en mobilité qui est finalement tombée en arrêt maladie quelques jours avant la fin de mon contrat.
J'ai donc été reconduit en CDD remplacement maladie.
Après vérification de la légalité du contrat, j'ai une autre interrogation. Le salaire ne doit-il pas être équivalent à celui de la personne remplacée? Si oui est-ce normalement automatiquement et obligatoirement applicable?
Nous avons le même niveau de diplôme (bac+5), je ne connais pas son salaire mais elle doit probablement gagner plus que moi étant donné son ancienneté
Merci d'avance.
A voir également:
- CDD remplacement maladie - salaire?
- Convention 66 grille salaire - Guide
- Grille salaire convention 66 2024 pdf - Guide
- Salaire 24h semaine smic - Accueil - Juridique et social
- Grille salaire expert-comptable 2025 - Guide
- Grille salaire coiffure 2025 - Accueil - Grilles salariales