Les discussions

Démission cdd 5 mois

Bonjour, Je suis en arrêt de maladie... Pour dépression... J'ai fait une lettre accusée de réception comme un accord entre les 2 parties.. Pour démi...

5 réponses Dernière réponse le 20 juin 2019 par
Any--Ly

Voiture sans permis

Bonjour, Je suis née avant janvier 1988 y'a 25 ans j'ai obtenu deux fois mon code est ce que je peux conduire une voiture sans permis à 4 places mer...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
hoquei44

Démission...

Bonjour à tous, depuis fin avril je travaille dans un petit restaurant, je n’ai pas eu de contrat jusqu’au 18 juin, cependant le contrat débute le 1ju...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2019 par
tania57

Durée cdd pour remplacement maladie

Bonjour, Voilà depuis 7 janvier 2018 je suis en cdd 24 heures pour remplacement maladie. Celui-ci a déjà été renouvelé 2 fois. Ensuite on m'a fait ...

10 réponses Dernière réponse le 19 juin 2019 par
Any--Ly

Abandon de poste depuis 2 mois déjà

Bonjour, Je me permet de vous envoyer cette question pour avoir quelques renseignements. Je vous explique mon cas en bref. Le 6 novembre 2018...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Pierrecastor

Arrêt maladie en cdd

Bonjour, Je souhaite savoir, si je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de mon CDD celui-ci est suspendu et donc prolongé ? Ou s'arrête t'il bien a ...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2019 par
Any--Ly

Calcul pour les cp

Bonjour, Bonjour je suis on fin de contrat de CDD comment puis-je compter les congé payé sachant que je travaille que 2h par jour et les vacances sc...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2019 par
Any--Ly

Contrat mais patron limite

Bonjour, Je viens chercher conseil ici pour la première fois.. Pour faire simple, j'ai passé un entretien mercredi où j'ai décroché un CDD de 3 sem...

4 réponses Dernière réponse le 15 juin 2019 par
GKLONE

Congés fin de cdd

Bonjour, j'ai une interrogation. Je finis mon cdd dans 10 jours et il me reste 8 jours de congés. Est ce que je suis dans mon droit si je les p...

6 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
tania57

Risque poursuite ou non ?

Bonsoir, J'ai besoin de conseil s'il vous plaît. Je suis actuellement salariée à une association sportive en CDD qui prend fin au mois d'août....

5 réponses Dernière réponse le 14 juin 2019 par
Mouchou23

Date fin contrat, c'est le dernier jour travaillé ou non travaillé ?

Bonjour, Dans mon contrat de travail c'est indiqué "votre contrat prend fin le 20 juin" le 20 juin je travaille ou pas ? Ma question peut paraître...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2019 par
Any--Ly

Salaire impayé

Bonjour J’ai un gros soucis, j’étais en contrat de octobre à mai 2019 en cdd contrat pro, au début de mon contrat mon employeur a fait une erreur...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Utilisateur anonyme

Attestation employeur fausse

Bonjour, j'ai mis un terme à mon cdd car je dois suivre ma conjointe qui a reçu son ordre de mutation professionnelle, le tout en recommandé avec a...

11 réponses Dernière réponse le 12 juin 2019 par
Any--Ly

Fin de contrat cdd

Bonjour, Nous sommes gardiens de propriété, avec un statut de service à la personne sous cdd de 6 mois. Ce dernier se termine fin juillet et nous ne...

2 réponses Dernière réponse le 10 juin 2019 par
Mary19100

Fin de contrat

Bonsoir Depuis 21 mois je signe cdd sur cdd. Je suis dans la fonction publique hospitalière. Aujourd’hui mon contrat se termine le 30/06, et je vi...

7 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
caroledu92

Arrêt contrat de travail

Bonjour, Ma fille était en CDD du 12/03 au 04/04/19. Le 27/03 elle a été victime d'un accident de travail reconnu. Elle a été en soins du 27 au 29...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2019 par
caroledu92

Journee de solidarité pour un mineur

Bonjour, je voudrais savoir si ma fille de 17 ans est obligé de faire sa journée de solidarité en etant en cdd de 2mois qui se termine le 30 juin

4 réponses Dernière réponse le 9 juin 2019 par
Any--Ly

Démission cdd

Bonjour, Je suis actuellement en Cdd de 12 mois avec le crédit agricole j'y travaille depuis septembre je souhaiterais donner ma démission mais je ...

1 réponse Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Any--Ly

Rupture cdd sans contrat.

Bonjour, Alors voilà j’ai commencé mon cdd le 22 mai 2019, actuellement je ńai travaille que 15 jours et je souhaite arrêter ce travail je ne sais pa...

5 réponses Dernière réponse le 8 juin 2019 par
Lily66

Arrêt maladie cdd 1 mois, question

Bonsoir, Cela fais 1 semaines que j'ai commencé un CDD d'un mois durant tout le mois de juin pour un travail de manutention, j'ai commencé mardi, j...

3 réponses Dernière réponse le 7 juin 2019 par
tania57

Lundi de pentecôte 2019

Bonjour, Je travaille actuellement du mardi au samedi a temps partiel, mon jour de repos est le lundi. est ce que je dois travailler pour récupérer...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2019 par
Any--Ly

Prime de précarité etudiant arrêt fac

Bonjour, J'ai commencé ma première année de faculté en septembre 2018, mais j'ai arrêté en février 2019. J'ai commencé à enchaîner des CDD (de duré...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2019 par
hoquei44

Taux neutre appliqué sur cdd de plus de 2 mois

Bonjour, J'ai débuté un CDD mi août 2018 qui a pris fin, après prolongement de ce dernier, en mai 2019. Sur mes précédents bulletins de salaire, m...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2019 par
Tarm

Cdd sans terme précis et refus de cdi

Bonjour, Cela fait deux ans et demie que je suis sur un contrat CDD sans terme précis. En avril, ma chef me dit que la personne que je remplace à ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Combien de cdd à t'on le droit

Bonjour, En CDD depuis le 3 octobre j'ai déjà eu deux CDD dont le dernier se finit fin mai et je viens de signé un CDD de 4 mois jusqu'à fin septem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
tania57

Demande de lettre de non renouvellement cdd

Bonjour, Voilà bientôt 4 ans que je signe cdd sur cdd dans maison de retraite public. J'ai étais acceptée pour entrer en formation aide soignante à ...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2019 par
dna.factory

Visite médicale

Résolu

Bonjour . Je suis actuellement employé en CDD en tant que chauffeur routier, l'employeur m'a fait deux CDD de 6 mois sans jamais m'avoir fait passe...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Remi54330

Je recherche le prix de l’heure

Bonjour, Je suis en CDD en contrat de 30h par semaines à Leclerc et ce mois ci j’ai travailler 160h dans le mois j’ai toucher seulement 878,62€ je t...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2019 par
Any--Ly

Solde tout compte

Bonjour, J’ai une question! J’ai travaillé 11 mois en cdd Avec un salaire brute de 1481,14€ par mois je voudrais savoir combien de solde tout compte J...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Absence au travail se matin

Résolu

Bonjour, alors voilà, je suis intérimaire, et avant chaque contrat mon agence intérim m'appelle, aillant fini ma semaine jeudi soir 21h30, j'ai décidé...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
Any--Ly

Matricule rh

Bonjour, excuse moi c est quoi la matricule RH ?

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2019 par
dna.factory

3 ème cdd

Bonjour, Ayant signé mon 3 ème CDD jusqu'à fin septembre cela fera 12 mois en tout, est ce qui a risque d'être encore renouveler en CDD sur la fin ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2019 par
math6999

Employée de commerce rayon fruits et légumes

Bonjour, Je suis en CDD, on me demande de faire un inventaire ELDPH lundi prochain soir, Est-ce obligatoire, sachant que lundi est mon jour de repo...

2 réponses Dernière réponse le 31 mai 2019 par
Icare95

Delai solde de tout compte

Bonjour, Ma fin de contrat en cdd c est effectué le 18 mai j ai demander à mes chefs quand aurai je le solde. Ils m ont répondu un virement et par e...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2019 par
Any--Ly

Cdd - fin de contrat

Bonjour, J'ai une petite question concernant mon contrat de travail, voilà je travaille dans une nouvelle boîte depuis bientôt 6 mois et mon CDD va...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2019 par
caroledu92

Problème médecin sécu

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 21 octobre, mon contrat c est terminé le 31 octobre,j ai été convoqué par le médecin de la sécu, mai...

12 réponses Dernière réponse le 29 mai 2019 par
Domi_1164

Combien de cdd

Bonjour, Voilà je suis en CDD depuis le 3octobre 2018 jusqu'à fin janvier 2019, un 2eme CDD de fin janvier à fin mai et la il m'ont prolonger un 3e...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
Mat

Indemnité et documents de fin de contrat

Bonjour, Je me permet de poser une question ici, n'ayant pas les moyens pour le moment de la poser à un avocat IRL. Je vois explique ma situation :...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2019 par
tania57

Solde de tout compte non reçu

Bonjour, Sa fait 1mois que j'ai étais licencié et toujours pas de papier de solde de tout compte comment je peux faire ? merci pour vos réponses

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2019 par
Didi0201

Arrêt maladie pendant cdd

Bonjour, J'ai travailler en CDD 18 mois .J'ai eu un arrêt maladie durant les 6 derniers mois de mon contrat de travail. A la fin de mon terme de m...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
sammy.sammy

Déménagement et cdd ?

Bonjour, mon mari est chef cuisinier en restauration en CDD convention collective 3245 A t’il droit à ces 2 jours payés en cas de déménagement ? Ou...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2019 par
Any--Ly

Contrat cdd fin mai

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 3 octobre, j'ai fais deux CDD le 1er de octobre à janvier et le second de janvier a fin mai. On m'a proposé un au...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2019 par
tania57

Démission

Bonjour, J'ai été en cae durant un an de février 2017 à février 2018 et la en contrat depuis février 2018 jusqu'au 31 décembre 2019 J'envisage une ...

Any--Ly

Retard salaire

Bonjour, J'ai une petite question j'ai travailler pour une société d'aide a domicile sur vienne 8h chez un client il devait me versée mon salaire le...

tania57

Rupture anticipée cdd terme imprécis

bonjour, Je vous explique ma situation: Je suis en cdd terme imprécis depuis plus d’un an le souci c’est que j’aimerai retourner dans le métier d...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2019 par
Any--Ly

Visite medical

Bonjour, je suis reconnu travailleur andicapé à 14% et j'aimerai savoir quand doit avoir lieu ma visite medicale? Merci pour vos reponses Mélanie

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tania57

Cdd et en arrêt maladie.

Bonjour, J'ai été embauchée en CDD en février 2019. En mai mon médecin m'a arrêté pour une épuisement et les problèmes de santé. Je suis actuellemen...

3 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
tania57

Cdd saisonier restauration

Bonjour, Je viens d'être embauchée en Cdd saisonnier dans un restaurant qui vient d'ouvrir. Mon employeur est en location gérance jusqu'à fin septe...

8 réponses Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Any--Ly

Mécontent de clients

Bonjour, Ma patronne me dit qu’elle a reçut des lettres de mécontentement de mon travail a leurs domicile , j’ai voulu les voir et elle m’a répondu ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2019 par
Any--Ly

Cdd converti en cdi sans contrat de depart en cdd

Bonjour, depuis le 7 mai je travaille dans une entreprise mais je n'ai ce jour signé aucun contrat. Sur l'annonce anpe il était bien précisė que c'é...

4 réponses Dernière réponse le 19 mai 2019 par
ange0363
Résultats 951 - 1000 sur un total de 7 458