Les discussions

Rupture de contrat

Bonjour, Je suis en CDD, mon employeur veut mettre fin a mon CDD pour le motif suivant : un produit périmé trouver dans mon rayon. Est ce un motif ...

4 réponses Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
kelly.athos

Ticket resto

Bonjour, j'ai commencer un contrat en octobre pour le quel j'ai été payer 911 euros et le mois de novembre 904 euros mon RH me dit que cela est du ...

1 réponse Dernière réponse le 28 nov. 2014 par
marylou.

Question heures sup'

Bonsoir , je suis actuellement en CDD , contrat de 25 heures par semaine , depuis mi-Août. J'ai une boule au ventre car aujourd'hui mon chef ma lai...

7 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
marylou.

Rémunération apprentissage

Bonjour à tous, Je suis étudiant en Master 1 par voie d''apprentissage et je travaille pour la même entreprise depuis Septembre 2013 (contrat d''un...

5 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
Komar

Fin de contrat 31/12/2014 - travail de nuit..

Bonjour, En contrat CDD dans la restauration jusqu'au 31/12 comme cuisinier, je serai amenée a travailler une partie de la nuit pour le reveillon,...

2 réponses Dernière réponse le 27 nov. 2014 par
lavalochenob

Combien de cdd dans la fonction publique

Bonjour, Je travaille dans un hôpital publique depuis le 10 décembre 2012, cela fera bientôt 2 ans, je travaille en cuisine , en tant que OPQ, à c...

2 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
raslebol

Demission d un cdd

 Résolu

Bonjour, j ai signe un cdd jusqu a mai.ca fait trois semaines que je suis dans l entreprise et je veut demidsionner avant la fin de mon contrat pour...

12 réponses Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
marylou.

Abandon de poste cdd

Bonjour, il y a deux ans j'ai travaillé dans un hôpital de juillet à décembre, tous les mois je réclamais mon contrat (qui était renouvelé de mois...

1 réponse Dernière réponse le 26 nov. 2014 par
jfqld

Cdd non renouvelable

Bonjour, Je suis confuse de part le CDD de ma collègue de travail qui prend fin le 26 décembre 2014... Alors qu elle a signé un CDD de 1 an à compte...

1 réponse Dernière réponse le 25 nov. 2014 par
tania57

Indemnités de précarités

j'ai été embaucher au mois de février jusqu"a fin novembre en signant mon contrat j'ai vu que pour les indemnités de fin de contrat il est dit le prés...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
marylou.

Arrêt de maladie

Bonjour, je suis en CDD à plein temps depuis 18/10/2012 (renouvellé plusieurs fois), je vais etre en arrêt de maladie du mardi au dimanche pour trai...

2 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
lmfloyd

Infirmier en cdd

Bonjour tout le monde, je suis actuellement nouveau diplômé infirmier depuis août. Je travaille en maison de retraite depuis septembre et ma fiche...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
steelseries13400

Complément de salaire

Bonjour, Je suis a temps partiel (CDD) et j'aimerais savoir si j'ai le droit à un complément de salaire sachant que je n'ai jamais travaillé aupara...

1 réponse Dernière réponse le 24 nov. 2014 par
doris33

Fin de cdd avant son therme

bonjour à tous :) Voici ma question : Une de mes collègue de travail est en CDD depuis le 20 juin 2013. Elle a signé un contrat de 1 an qui a été re...

2 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
delphine13013

Licenciement pour faute grave

Bonjour Voilà je suis en CDD je fini dans 1mois au travaille il mon vue (volez) allor il mon convocez il mont dit vue que c'est les fête il me lais...

4 réponses Dernière réponse le 23 nov. 2014 par
ludi2809

Travailler en cantine scolaire

Bonjour, j'aimerais savoir quel est le salaire d'un agent de restauration scolaire,

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
^^Marie^^

Cdd de un an qui doit ce termier en cdi

Bonjour, voila je me présente jerome 24 ans je suis en CDD depuis 6 mois actuellement et cela jusqu au 15 juillet 2015 ( donc 1 an de CDD ) mon patr...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
jfqld

Cdd pas de contrat

Bonjour, cdd temps partiel du 01/04/au30/04/2014 cdd temps partiel du 02/05/au30/06/2014 cdd temps partiel du 01/07au31/07/2014 cdd temps plein...

4 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
indoux

Cdd

bonjour, je suis assistante dans une agence immobilière indépendante, convention que je n'ai jamais vue et je souhaiterai rélisier mon CDD, quel est ...

1 réponse Dernière réponse le 22 nov. 2014 par
maylin27

Emploi avenir formation frais

Bonjour, Je suis embauché dans un centre de formation (animateur informatique) en emploi avenir pour une durée de 3 ans. La seule formation possib...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2014 par
valkyrie51

Arrêt maladie avant fin cdd, calcul du chômage?

Bonjour, Je suis en poste en CUI depuis février 2013 et mon contrat se termine le 31/01/14. J'ai des soucis de santé qui nécessite un arrêt malad...

2 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
praline27

Rompre un cdd avant son terme : litiges avec mon employeur

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 1er Octobre jusqu'au mois de Mars 2015. Il y a 15 jours j'ai été dans l'obligation d'envoyer une LRAR au directe...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
dna.factory

Rémunération des heures travaillées occasionnellement en gd

 Résolu

Bonjour à tous, Je travaille actuellement en cdd dans une grande chaîne de distribution, on m'a proposé de travailler certains dimanche en décembre, ...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Renseignement

Bonjour.j ai signe un cdd jusqu au 8 mai.ca fait 3 semaines que je travaille dans un internarcge mais cela ne m interresse plus du tout.ma periode d e...

6 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
zazounett

Fin de cdd

Bonjour, MON CDD PREND FIN EN DECEMBRE ET POUR DES RAISONS DIVERSES JE NE TIENS PAS A LE RENOUVELLER.MON PATRON VEUT QUE JE LU...

1 réponse Dernière réponse le 20 nov. 2014 par
jfqld

Delai paiement

Bonjour, je voudrai s'avoir le temps de paiement pour un changement de societe .du solde tout compte . CORDIALEMENT ALAIN

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
marylou.

Erreur de planing ? heure en plus ? c'est normal ?

Bonjour, je suis en cdd depuis 9 mois mon employeur ma demander hier de rattraper 30 h que je dois au magasin , entant confus je lui demande pourquo...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2014 par
steffvand

Rupture à l'amiable de commun un accord d'un contrat gep

Bonjour, Juste pour savoir si l'on peux faire une rupture d'un contrat GEP commun un accord avant la date butoir. merci

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, j'ai une aide menagere qui termine son cdd en remplacement, ce vendredi 21/11 je ne veut pas le renouveller quelle demarche,merci

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
tania57

Primes de fin de contrats cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai à faire face à une situation assez complexe et j'aimerais savoir ce qu'il va en ressortir pour moi. Actuellement, je suis en CDD a...

Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Prime de precarité

 Résolu

bonjour a tous,je vous expose mon probleme et ma question. en cdd jusqu'au 30 aout 2014,il m'est plus possible de travailler,je compte me faire arr...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Prime de précarité

Bonjour, j'aimerai savoir si quelqu'un pourrait me donner une réponse à ceci: un employé à une fin de CDD au 10/09/2014, un mois auparavant , il an...

11 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Versement de la prime de fin de contrat, quelle suite

Bonsoir à tous, J'ai signé un cdd de 3 mois. Mon contrat arrive a son terme à la fin du mois, soit dans a peine plus d'une semaine, et en principe ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
Eric Roig

Accident de travail fin cdd qui paye

Bonjour, je suis en accident de travail depuis le 20 octobre je doit me faire opérer je passe devant un chirurgien le 22 décembre et mon cdd s'arrête ...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2014 par
cedric

Repose hebdomadaire chauffeur livreur?

Bonjour, voila je voudrai savoir si je suis en infraction pour le repos hebdomadaire je travail 6 jours sur 7 je commence le travail lundi a 5 h 45 du...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2014 par
australe13

Cumue emploi retraite

peut on cumuler un poste CDD temps plein avec la retraite 60 ans retraite taux plein longue carrière . merci

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
gehi

Refus du temps partiel imposé par mon employeur

Bonjour, je suis en contrat CDD en tant que Agent de service Intérieur dans une crèche depuis le 21/11/2012 en remplacement d'une employée en congé pa...

1 réponse Dernière réponse le 15 nov. 2014 par
Poisson92100

Comment avoir son attestation d employeur

Bonjour, J'ai un petit problème ,en gros j étais en CDD du 30/06/2014 au 20/08/2014 dans une entreprise sur paris ,mais l entreprise après la fin ...

1 réponse Dernière réponse le 14 nov. 2014 par
jfqld

Licenciement et motif de cdd

bonjour sur les cdd peut-on avoir le même motif "pour faire face à la vacance d'un poste"? Ont-ils le droit de mettre le même motif? Merci J'ai ét...

1 réponse Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
tania57

Cdd sans terme précis et sans durée minimale

Bonjour, Cela fait un mois et demi que je suis en CDD remplacement maladie. Mon contrat est donc un CDD sans terme précis de fin. J'ai lu sur inte...

20 réponses Dernière réponse le 12 nov. 2014 par
maylin27

Démission d'un cdd et préavis

Bonjour, actuellement en cdd, mon contrat à été renouveler fin septembre (jusqu'à février), sauf que mon employeur ne ma fournir le renouvellement q...

3 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2014 par
maudus

Delais de solde de tout compte

Bonjour, je voudrais savoir quand mon patron doit me donner mon solde de tout compte

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2014 par
tania57

Fin de cdd et attestation emploi

Bonjour, Mon contrat CDD(publique territoriale) de 3 ans est non renouvelé, la DRH m'informe qu'ils m'enverront par lettre simple mon solde de t...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
maylin27

Devoir a rendre pour demain

Bonjour, comment prend normalement la fin d'un cdd ?

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
marylou.

Fin de contrat cdd

Bonjour, lors de ma fin de contrat CDD, j'ai reçu mes documents administratifs et le chèque correspondant à la prime de précarité par recommandé AR. L...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2014 par
jfqld

Demande de renseignement

Bonjour, je viens de touché mon salaire sachant que j'ai eu 1mois 1/2 d'arret j'ai ete salarié depuis le 31 mars au fin contrat le 31 octobre combi...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57

Réponse à mes questions pour mon contrat durée déterminé

Bonjour, Je travaillé dans un restaurant qui a mis fin le 14 Octobre 2014. J'ai eu 2 contrats de travail à durée déterminé remplacement d'un salarié...

3 réponses Dernière réponse le 6 nov. 2014 par
tania57

Cdd de remplacement vers un cdi

Bonjour, J'ai signé un CDD de remplacement pour longue maladie le 10/12/2012, avec le nom de la personne remplacée avec une période d'essai de 2 mois...

3 réponses Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
pat.et.rick

Fin de cdd en arrêt maladie

Bonjour, J'ai fini un contrat en cdd le 19 octobre étant en en arret du 05 sept au 19oct lors de la remise de mes documents l'entreprise m'a signifi...

1 réponse Dernière réponse le 5 nov. 2014 par
jfqld

Renseignement fin cdd

bonjour je suis en cdd jusqu au 16 janvier 2015, et, je souhaiterais demissionner pour raison personnelle En effet, mon ex conjoins me harcele et ...

1 réponse Dernière réponse le 4 nov. 2014 par
doris33
Résultats 3801 - 3850 sur un total de 7 456