Quel revenu possible?
getbackers19
Messages postés
145
Statut
Membre
-
getbackers19 Messages postés 145 Statut Membre -
getbackers19 Messages postés 145 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis actuellement en emploi d'avenir et tout ce passe bien seulement le travaille en lui même, bien que non pénible, ne me conviendra pas toute ma vie. Donc je souhaiterai créer mon entreprise mais les débuts ne sont jamais simple et pendant un petit moment je devrais pas compter la dessus pour me faire manger. Je vais utiliser le statut d'auto-entrepreneur.
Ce que je souhaiterai savoir, c'est si c'est possible de toucher le chômage ou une autre aide financière afin de m'assurer d'avoir un minimum les premiers mois pour payer mes factures.
Je pense qu'une rupture de contrat à l'amiable sera possible mais pas sur.
Avez vous plus d'infos à me donner?
Cordialement
Je suis actuellement en emploi d'avenir et tout ce passe bien seulement le travaille en lui même, bien que non pénible, ne me conviendra pas toute ma vie. Donc je souhaiterai créer mon entreprise mais les débuts ne sont jamais simple et pendant un petit moment je devrais pas compter la dessus pour me faire manger. Je vais utiliser le statut d'auto-entrepreneur.
Ce que je souhaiterai savoir, c'est si c'est possible de toucher le chômage ou une autre aide financière afin de m'assurer d'avoir un minimum les premiers mois pour payer mes factures.
Je pense qu'une rupture de contrat à l'amiable sera possible mais pas sur.
Avez vous plus d'infos à me donner?
Cordialement
A voir également:
- Quel revenu possible?
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité aura droit à un abattement fiscal de 2827 euros s'il remplit ces nouvelles conditions - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts alertent 9 millions de Français pour leur demander de faire cette modification importante avant la fin de l'année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Aides sociales d'avril versées en retard : qui sont les 5,6 millions de Français touchés dans les jours à venir - Accueil - Actualité juridique et financière