Cdd en milieu hospitalier

Sica118 Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 5 janvier 2014 Statut Membre Dernière intervention 5 janvier 2014 - 5 janv. 2014 à 17:36
 Calimero 26 - 26 févr. 2014 à 20:31
Bonjour je suis en cdd dans la fonction publique hospitalière depuis presque trois ans.
Ils ont décidé pour d obscures raisons de ne pas renouveler mon contrat qui prendra fin le 31/03/2014.Je voulais savoir dans le cas ou je ne retrouve pas un emploi tout de suite, qui m indemnisera en terme d allocations chômage??est ce pole emploi ou bien l'hôpital?ai je droit à une prime de précarité ou une quelconque indemnité?enfin sont ils obligés de me donner un motif pour le non renouvellement de mon contrat? Merci d avance pour vos reponses... Jessica
A voir également:

2 réponses

Bonjour,
Tout CDD doit avoir un motif et lors de sa fin vous aurez une indemnités de fin de cdd et de la paiement des CP que vous n'avez pas pris. C'est pole emploi qui vous versera l'allocation chômage. Par contre si vos CDD ne sont pas renouveler par avenant, demander une attestation jaune pour chaque période d'emploi.
Cordialement
0
Bonne chance Jessica. En effet tu auras droit à des indemnités de précarité (ou fin de cdd) ainsi que l indemnité compensatrice de congé paye.
J ai entendu parler d une histoire similaire a tout hasard es tu quelque part en outre mer?
0