Rupture de contrat d'apprentissage par commun accord.

Jean35136 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 8 mars 2014 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2014 - 8 mars 2014 à 13:04
marylou. Messages postés 18652 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2016 - 8 mars 2014 à 14:17
Bonjour, après de nombreuses recherchent sur internet je n'ai pas trouver de réponse a ma question. Je vous fait un « petit » topo de ma situation.

J'étais depuis 3 ans en contrat d'apprentissage dans une entreprise pour préparer un BAC professionnelle (que j'ai obtenue) la formation arriver a son terme, durant les derniers mois de ce contrat mon employeur (Avec qui je ne m'entend pas forcement toujours bien) ma proposer de signé pour 2 ans de plus afin de préparer un BAC+2, étant retissant car après 3 ans de formation au CFA j'arrivai vraiment a saturation et était bien content que les cours se termine, je lui ai fais part de ma volonté de ne pas y retourner.