Les discussions

Retrouver mes fiches de paie d'espagne

Bonjour, Jai travaille pendant plusieurs années en Espagne, mais je nai plus aucune fiche de paie, comment puis je les récupérer??? Merci de vot...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Fin de cdd cause congé maternité

Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Je travaille en tant que conseillère téléphonique dans une entreprise de SAV. Mon contrat prend f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
doris33

Travailler avec une personne cas contact covid

Bonjour je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui on m'envoie au domicile d'une dame âgé qui est cas contact covid, est ce que j'ai le droit de refuser...

6 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
hoquei44

Contractuelle ash

Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...

5 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
nenuphar.

Accident responsable voiture de fonction

Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
dany311

Tarif de garde d'enfant

Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tari...

6 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2021 par
daisy01

Fin de cdd : retard de salaire et solde de tout compte

 Résolu

Bonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...

14 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
Schana95@hotmail.fr

Vendeuse a nocibé

Bonjour, Je suis depuis 3 ans en cdd ds une parfumerie Nocibé jai fais des remplacements. Conge maternité remplacement vacances du personnel arr...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2021 par
BmV

Cdéisation fonction publique

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un CDI lorsque l'on a cumulé 8 ans de fonction publique au sein de 2 ministères différents. Es...

8 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2021 par
catherine2704

Requalification cdd en cdi suite à une erreur de date ?

Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si suite à une fin de contrat à échéance d'un cdd l'employeur se trompe dans les dates des documen...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2021 par
hoquei44

Pas de congé car cdd ????

Bonjour, je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit soucis. Depuis le 14 /09/2020 je suis en CDD de 20h dans une école privée hors contrat avec...

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
gitane2229

Intérimaire, actualisation

 Résolu

Bonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2021 par
SUDOKU2021

Requalifier mon cdd en cdi ?

Bonjour, Cela fait depuis le 28 fevrier 2020 que je suis employée en cdd en tant qu approvisionneuse, dans une entreprise de fabrication d engins ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Pouvoir signer un cdi ?

Bonjour, Je suis actuellement employée dans le secteur privé en cdd depuis maintenant 6 ans et demi. j'ai commencé dans l'entreprise par 5 années de...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2021 par
caroledu92

Changement de statut de contrat intérimaire à cdd

Bonjour, J'ai effectué un remplacement en intérim durant 1 semaine. Mon employeur voudrait me faire un CDD pour prêter main-forte même après le reto...

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Kinderbell

Salaire non perçu et documents non reçus 4 jours après la fin de mon cdd

Bonjour, Âgé de 21ans, après de multiples CDD, renouvelés sur une durée de plus de 15 mois, le dernier CDD de mon fils a pris fin le 31 janv. A cet...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2021 par
tania57

Demande d information sur le cdd et cdi

Bonjour, L entreprise ou je travail m’a fait 3 cdd 1 de 4 mois et deux de 7 mois au total 18 Mois peuvent il me refaire un autre cdd ou un cdi merc...

3 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
tania57

Mes caces 1.3.5

Bonjour, Mon caces 1.3.5 est toujours valable mes je ne le retrouve plus depuis mon déménagement que faire merci

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2021 par
ASTRANCE77

Rejet

Mon employeur m a demandé de ne pas me presenter sur mon lieu de travail apres seulement 2 jours de travail car la directrice la structure( crèche) ...

3 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2021 par
dna.factory

Baisse du taux horaire

Bonjour, Début décembre j'ai signé un CDD a temps partiel 1200 € net par mois pour un 20h hebdomadaire, ce qui fait 15€ net de l'heure. Début janv...

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2021 par
tutu7777

Fin de cdd, prime précarité

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le secteur privé dans les Alpes Maritimes à Antibes Mon contrat se termine le 07/02/2021 Ma conjointe ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2021 par
tania57

Employés sociétés laitière

Bonjour, Étant embauché dans une entreprise de production de produits alimentaires. Je n’ai jamais eu de planning est-ce normal ? Je ne connais jam...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
gitane2229

J ai pas encore touche mon stc / algerie

Bonjour, l entreprise a ferme s est porte apres avoir travailler pendant 3 ans sur un salaire de 25000 da j ai pas encore touche mon stc merci de me d...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2021 par
et

Problème solde tout compte

Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte J'ai vus qu'on m'a retiré des heures d'absence d'entrée - 800€ et des heures d'absence-300€ C...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2021 par
jv

Congé payé fin

Bonjour Je voulais savoir Je suis en arrêt de travail accident le 27 avril 2020 j'e voulais savoir si J'e peux vais demander de me faire payer mais co...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2021 par
ASTRANCE77

Hésitation à accepter les heures supplémentaires telles que décrites dans le cdd

 Résolu

Bonjour chers Maîtres, J'ai une proposition pour un CDD de 6 mois de 35h/semaine (non cadre), et j’ai besoin de conseil sur la formulation des heur...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2021 par
Armand_1410

Renouvellement contrat de 3 ans en cdd

Bonjour, Je suis AESH et mon employeur est l’éducation nationale.Je termine mon contrat CDD de 3 ans fin de cette année et qui est renouvelable 3 an...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
Beaudier

Ils veulent me repasser en intérim

Bonjour, Je suis dans l entreprise ou je suis depuis juin 2020 normalement au bout du 3e cdd j aurais du signer un cdi mais la le 01 février ils veu...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
caroledu92

Frontalier suisse cdd et chômage

Bonsoir je voulais savoir si avec un cdd à 50 % en suisse je pourrais avoir le chômage qui complète ? Si oui chômage suisse ou français ? Merci beauco...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
ginto5

Entre 2 contrats cdd dans la même entrepris ai je droit à la prime de précarité

Après un CDD de 3 mois, ma boîte me réembauche immédiatement avec un nouveau CDD de 6 mois. Le comptable m’assure que j’ai pas à percevoir les congés...

1 réponse Dernière réponse le 7 janv. 2021 par
Bodoum

Fin de contrat

 Résolu

Bonjour, Est ce que c'est normal qu'en fin de contrat CDD qu'on ne perçoive pas de solde de tout compte ? Mon contrat a débuté le 30 juillet et ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2020 par
tania57

Arrêté mon cdd

Bonjour, je voudrais mettre fin à mon avenant cdd qui s arrêté fin avril. Je ne sais absolument pas comment faire. Je suis en arrêt pour dépression et...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2020 par
caroledu92

Cdd primes fin de contrat ?

 Résolu

bonsoir j ai terminé mon cdd ce 4 decembre de juin 2019 jusque decembre 2020 j etais en activité a quel prime je devrai avoir le droit ? prime de ...

5 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
tania57

Contrat cdd

Combien de fois peut être renouvelé un CDD?

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
tania57

Contrat de travail dans le notariat

Bonjour, j’ai besoin d’avis de connaisseur dans le droit du travail.. je vous explique ma situation. Étant en licence professionnelle métier du notar...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
tania57

Fin de cdd

Bonjour, a tous je viens vers vous pour mon fils. Celui si a signer un CDD en septembre 2020 et ce jusqu'au 18 Décembre de cette année. on lui re...

2 réponses Dernière réponse le 12 déc. 2020 par
didougigi

Reprise droits pôle emploi aref carences

Bonjour, Je travaille depuis 1 an à temps plein en CDD, tous les mois je déclare ma situation au pôle emploi pour maintenir mon inscription (J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2020 par
caroledu92

Proposition cdi à l’oral non tenu

Bonjour à tous je vous remercie par avance pour vos réponses je l'espère. Je vous explique ma situation : En CDD depuis octobre jusqu’à fin déce...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2020 par
Utilisateur anonyme

Demande de relevés mensuel

Bonjour, J'ai demandé à la CPAM des relevés mensuel concernant des soins infirmiers pour 2015 - 2016 et 2017 car je suis convoqué par un médecin ex...

4 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2020 par
nenuphar.

Fermeture pendant mon cdd

Bonjour, je suis en CDD depuis le mois de Juillet 2020 jusqu’en septembre 2021 ma responsable m’a informer que la boutique devrai fermer d’ici février...

3 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2020 par
tania57

Fin de cdd et toujours pas de paie ni solde tout compte

Bonjour, J'ai travaillé en CDD 5 semaines dans un magasin de grande distribution. Mon contrat (j'ai en réalité plusieurs contrats de 2 semaines) d...

2 réponses Dernière réponse le 25 nov. 2020 par
Jezyz

Calcul heures travail pour deux cdd à mi-temps

Bonjour, je commence à travailler sur deux mi-temps (17.5 H par semaine chacun). je travaille du lundi au vendredi et jamais les jours fériés. ...

3 réponses Dernière réponse le 24 nov. 2020 par
gitane2229

Apprentissage cotisation retraite

Bonjour, Je suis en contrat d'apprentissage et tous mon proches qui le sont aussi n'ont aucune cotisations c'est-à-dire que leur salaire annoncé br...

3 réponses Dernière réponse le 22 nov. 2020 par
Balalow1

Refuser une stagiarisation

Bonjour à tous, J'aimerais solliciter vos connaissances pour éclaircir ma situation. Je suis actuellement en CDD au poste d'aide-soignante dans un h...

2 réponses Dernière réponse le 21 nov. 2020 par
Emy777

Patron veut que je fasse un courrier

Bonjour est ce normal qu'un patron me fasse faire une lettre pour dire que je ne souhaite pas renouveler mon cdd ? Y'aura t'il un impact sur mon chôma...

5 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2020 par
127

Cdd 2 mois et vacances

Bonjour, Salut à tous, Voila je voulais postuler à un poste dans la vente, histoire de bosser 2 mois mais le problème c'est que sur les deux mois j...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Tomasgf

Rupture du contrat en cdd

Bonjour, ma fille à signer un cdd de 18mois prevu 35hoo sem mais apres deux mois elle n en fait plus que 20 elle se retrouve dans une situation financ...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
tania57

Renseignements

Bonjour, J’ai effectué plusieurs contrat cdd à la suite et l entreprise la mit en congé sans solde pour ma rappelé au bout de 2 semaines j ai fais ...

1 réponse Dernière réponse le 17 nov. 2020 par
tania57

Abandonne de poste

Bonjour, Je travaille depuis 2017 chez eux ,je suis aidé ménagère..j'ai jamais signe un contrat,mon employeur il me déclare dans ça entreprise(bâtim...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2020 par
caroledu92

Recherche mon nif

Bonjour, MDE MR JE SOUHAIT RECEVOIR MON NIF DISPARUE DEPUITS 2015 Merci

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2020 par
127
Résultats 351 - 400 sur un total de 7 456