Les discussions
Cumul emploie
Bonjour, Étant en contrat d'engagement en CDD en agence de qualité non titulaire des droits public ai-je le droit de cumuler un autre emploi qui bie...
Cantine
Bonjour, Moi qui travaille en cantine j aurais voulus savoir quand les enfants sont vacance j y suis aussi car je travaille en cdd
Démission cdd pour cdi
Bonjour, Ma question concerne le cas d'une démission d'un contrat CDD pour un contrat CDI dans une autre entreprise. Que se passerait-il dans le ...
Cumuler deux contrats temps partiel
Bonjour, Actuellement en contrat étudiant à McDonald's en CDI avec un contrat de 78 H par mois. Je voudrais savoir si je peux cumuler un CDD prop...
Quitter mon cdd car pas de date de fin de contrat
Bonjour à tous, je voulais savoir si je pouvais quitter mon cdd, j'ai signé en septembre 2020 et il devait se terminer en octobre 2020, mais comme je...
Fin de contrat et non renouvellement de cdd
RésoluBonjour, Je suis infirmier et actuellement en poste dans un centre hospitalier public avec un cdd de 3mois (qui court de mi-juillet jusqu'à mi-oct...
Différence montant solde de tout compte entre le reçu et le virement
Bonjour, Après 9 mois dans mon entreprise j'ai fini mon dernier CDD le 1er Mars. Je viens de recevoir aujourd'hui mon reçu de solde tout compte, ce...
Demande le code cerrificode plus
Bonjour, Je demande le code de certificode plus
Solde tous compte(soucis dans les chiffres)
Bonjour, alors voilà j'ai eu une fin de contrat le 14/02/2021 je viens de récupérer mes papier fiche de paie et solde tous compte alors le soucis ces...
Stagerisation
Bonjour, Je suis un agent contractuel non titulaire jusqu'au 31 juin et on me demande démissionné pour me faire un arrêté de stagerisation est-ce n...
Puis-je rompre un cdd de droit privé pour un cdd fonction publique de 3 ans?
Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement de congé maternité. Je n'ai donc pas la date de fin du CDD. Celui-ci prendra fin au retour ...
J’ai pas été au travail parce que ma mère est malade
RésoluBonjour, Je ne peux pas allez au travail car ma mère est malade que puis-je faire ?
Incapacité à accomplir une des tâches de mon cdd
Bonjour, J'ai signé un CDD de trois mois en restauration employée polyvalente. Cependant, mon patron souhaite aussi que je fasse de la livraison en ...
Retrouver mes fiches de paie d'espagne
Bonjour, Jai travaille pendant plusieurs années en Espagne, mais je nai plus aucune fiche de paie, comment puis je les récupérer??? Merci de vot...
Fin de cdd cause congé maternité
Bonjour, Je suis actuellement enceinte de 7 mois. Je travaille en tant que conseillère téléphonique dans une entreprise de SAV. Mon contrat prend f...
Travailler avec une personne cas contact covid
Bonjour je suis auxiliaire de vie et aujourd'hui on m'envoie au domicile d'une dame âgé qui est cas contact covid, est ce que j'ai le droit de refuser...
Contractuelle ash
Bonjour, Ayant commencer depuis le 1 novembre 2020 dans le service hospitalier comme ash et étant sous cdd et sur un poste d'une personne étant en l...
Accident responsable voiture de fonction
Bonjour, après un accident responsable avec la voiture de fonction sous contrat en leasing au nom de mon employeur l'assurance de ce dernier a décidé ...
Tarif de garde d'enfant
Bonjour, je vais faire garder ma fille de 18 mois pour remplacer mon assistante maternelle pendant une semaine , mais je n'ai aucune idée sur les tari...
Fin de cdd : retard de salaire et solde de tout compte
RésoluBonjour, Mon CDD a pris fin le 29 octobre. À ce jour, je n'ai : - Ni reçu mon salaire habituellement versé le 27 du mois (mes anciens collaborate...
Vendeuse a nocibé
Bonjour, Je suis depuis 3 ans en cdd ds une parfumerie Nocibé jai fais des remplacements. Conge maternité remplacement vacances du personnel arr...
Cdéisation fonction publique
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour obtenir un CDI lorsque l'on a cumulé 8 ans de fonction publique au sein de 2 ministères différents. Es...
Requalification cdd en cdi suite à une erreur de date ?
Bonjour, J'aimerai savoir comment cela se passe si suite à une fin de contrat à échéance d'un cdd l'employeur se trompe dans les dates des documen...
Pas de congé car cdd ????
Bonjour, je viens vers vous car depuis hier j'ai un petit soucis. Depuis le 14 /09/2020 je suis en CDD de 20h dans une école privée hors contrat avec...
Intérimaire, actualisation
RésoluBonjour, je suis intérimaire depuis le 04 janvier et je dois m'actualiser. Dois-je déclarer mon salaire brut +toutes mes primes ? Mon salaire net a...
Requalifier mon cdd en cdi ?
Bonjour, Cela fait depuis le 28 fevrier 2020 que je suis employée en cdd en tant qu approvisionneuse, dans une entreprise de fabrication d engins ...
Pouvoir signer un cdi ?
Bonjour, Je suis actuellement employée dans le secteur privé en cdd depuis maintenant 6 ans et demi. j'ai commencé dans l'entreprise par 5 années de...
Changement de statut de contrat intérimaire à cdd
Bonjour, J'ai effectué un remplacement en intérim durant 1 semaine. Mon employeur voudrait me faire un CDD pour prêter main-forte même après le reto...
Salaire non perçu et documents non reçus 4 jours après la fin de mon cdd
Bonjour, Âgé de 21ans, après de multiples CDD, renouvelés sur une durée de plus de 15 mois, le dernier CDD de mon fils a pris fin le 31 janv. A cet...
Demande d information sur le cdd et cdi
Bonjour, L entreprise ou je travail m’a fait 3 cdd 1 de 4 mois et deux de 7 mois au total 18 Mois peuvent il me refaire un autre cdd ou un cdi merc...
Mes caces 1.3.5
Bonjour, Mon caces 1.3.5 est toujours valable mes je ne le retrouve plus depuis mon déménagement que faire merci
Rejet
Mon employeur m a demandé de ne pas me presenter sur mon lieu de travail apres seulement 2 jours de travail car la directrice la structure( crèche) ...
Baisse du taux horaire
Bonjour, Début décembre j'ai signé un CDD a temps partiel 1200 € net par mois pour un 20h hebdomadaire, ce qui fait 15€ net de l'heure. Début janv...
Fin de cdd, prime précarité
Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans le secteur privé dans les Alpes Maritimes à Antibes Mon contrat se termine le 07/02/2021 Ma conjointe ...
Employés sociétés laitière
Bonjour, Étant embauché dans une entreprise de production de produits alimentaires. Je n’ai jamais eu de planning est-ce normal ? Je ne connais jam...
J ai pas encore touche mon stc / algerie
Bonjour, l entreprise a ferme s est porte apres avoir travailler pendant 3 ans sur un salaire de 25000 da j ai pas encore touche mon stc merci de me d...
Problème solde tout compte
Bonjour, Je viens de recevoir mon solde tout compte J'ai vus qu'on m'a retiré des heures d'absence d'entrée - 800€ et des heures d'absence-300€ C...
Congé payé fin
Bonjour Je voulais savoir Je suis en arrêt de travail accident le 27 avril 2020 j'e voulais savoir si J'e peux vais demander de me faire payer mais co...
Hésitation à accepter les heures supplémentaires telles que décrites dans le cdd
RésoluBonjour chers Maîtres, J'ai une proposition pour un CDD de 6 mois de 35h/semaine (non cadre), et j’ai besoin de conseil sur la formulation des heur...
Renouvellement contrat de 3 ans en cdd
Bonjour, Je suis AESH et mon employeur est l’éducation nationale.Je termine mon contrat CDD de 3 ans fin de cette année et qui est renouvelable 3 an...
Ils veulent me repasser en intérim
Bonjour, Je suis dans l entreprise ou je suis depuis juin 2020 normalement au bout du 3e cdd j aurais du signer un cdi mais la le 01 février ils veu...
Frontalier suisse cdd et chômage
Bonsoir je voulais savoir si avec un cdd à 50 % en suisse je pourrais avoir le chômage qui complète ? Si oui chômage suisse ou français ? Merci beauco...
Entre 2 contrats cdd dans la même entrepris ai je droit à la prime de précarité
Après un CDD de 3 mois, ma boîte me réembauche immédiatement avec un nouveau CDD de 6 mois. Le comptable m’assure que j’ai pas à percevoir les congés...
Fin de contrat
RésoluBonjour, Est ce que c'est normal qu'en fin de contrat CDD qu'on ne perçoive pas de solde de tout compte ? Mon contrat a débuté le 30 juillet et ...
Arrêté mon cdd
Bonjour, je voudrais mettre fin à mon avenant cdd qui s arrêté fin avril. Je ne sais absolument pas comment faire. Je suis en arrêt pour dépression et...
Cdd primes fin de contrat ?
Résolubonsoir j ai terminé mon cdd ce 4 decembre de juin 2019 jusque decembre 2020 j etais en activité a quel prime je devrai avoir le droit ? prime de ...
Contrat cdd
Combien de fois peut être renouvelé un CDD?
Contrat de travail dans le notariat
Bonjour, j’ai besoin d’avis de connaisseur dans le droit du travail.. je vous explique ma situation. Étant en licence professionnelle métier du notar...
Fin de cdd
Bonjour, a tous je viens vers vous pour mon fils. Celui si a signer un CDD en septembre 2020 et ce jusqu'au 18 Décembre de cette année. on lui re...
Reprise droits pôle emploi aref carences
Bonjour, Je travaille depuis 1 an à temps plein en CDD, tous les mois je déclare ma situation au pôle emploi pour maintenir mon inscription (J'ai ...