Les discussions
Cumul d'un cdi et d'un cdd
Bonjour, Je m'apprête à signer un cdi à deux jours par semaine, en moyenne, car mon employeur veut annualiser mon temps de travail. Cela pourra...
Defaut de contrat de travail cdd apres 1 mois
Bonjour, mon mari a ete prit en cdd de 10 mois, cela va faire un mois qu'il travaille mais il n'a toujours rien signé,tout a ete fait oralement... p...
Cdd de remplacement
Bonjour, lorsqu'un salarié se trouve en CDD de remplacement pour un congés parental. Si la personne remplacé démissionne, le CDD s'arrete pour la pe...
Contras cdd
Bonjour, je voudrais savoir si on a le droit à des cong's payer quand on est en CDD? merci
Fin de cdd
Bonjour, voila mon cdd est temine depuis le 09 mars et je n'ai pas eu d'imdemnités est -ce normal?
Rupture cdd+chômage
Bonjour, J'ai signé un CDD allant jusqu'à la fin du mois d'avril. Si je romps (à mon initiative) ce CDD pour commencer un autre CDD dans une autre ...
Prime fin de contrat cdd
RésoluBonjour, Voilà j'ai une petite question en ce qui concerne la prime de fin de contrat des CDD. Ma situation est la suivante : Actuelement je su...
Question au sujet d'un cdd
Bonjour, j'aurais besoin de votre aide au sujet de mon contrat cdd. sur mon contrat il est noté "le présent contrat est conclu jusqu'au retour ...
Fin de cdd
Bonjour, Mon CDD de 64 mois c'est terminé au mois de novembre, l'employeur m' a payé mes indemnités de fin de contrat. Pouvez-vous me dire si ces ...
Cdd
Bonjour, Je viens de signer un CDD de 6 mois sur Toulouse. Par ailleurs, je continue de chercher des offres en CDI qui correspondent davantage à m...
Cdd maquillé en cdi
Bonjour,je viens d'etre embauché depuis peu chez leclerc en cdi pour une future ouverture,mais voila nous somme tres nombreux et tous embauchés en cdi...
Indemnité cdd
Bonjour, j'ai effectué un cdd d'un duree de 4 mois je n'est toucher aucune indemnité a la fin de celui si car deriere j'ai eu autre cdd d'une duree ...
Cdd et renouvellement
Bonjour, Je travaille au sein d'une entreprise de metallurgie (tourneur) j'ai été embauché en cdd de 6 mois puis renouvellé de 6 mois. Est il possibl...
Requalification cdd en cdi
Bonsoir, Après avoir signé un CDD de 6 mois au motif "surcroît d'activité", j'ai signé un avenant de prolongation d'1 an au même motif. L'avenant a...
Indemnités fin cdd et prime de 30%
Bonjour, Je m'apprête à signer un contrat de type CDD de 8 mois avec une importante société de construction métallique. Cela dit, il y a quelque...
Rupture de cdd pendant la période d'essai.
Bonjour, J'ai arrêter un cdd pendant la période d'essai et j'aimerai savoir si l'assedic a vraiment le droit de dire que j'ai démissionner et de ne p...
Vacances entre un cdd a un cdi
Bonjour, je m'appelle Patricia. Je suis actuellement en cdd et je dois signer prochainement un cdi. Ma question est : Est je droit a prendre quelqu...
3 cdd signé puis je demander un cdi
Bonjour, Je suis vendeuse,j'ai signé 4 cdd de remplacement a terme précis Est ce que je suis en droit de demander un cdi? car je sais qu'au bout de...
Partir d'un cdd pour un autre cdd ?
Bonjour, je suis actuellement en fin de période d'essai aupres d'une entreprise de travail temporaire pour un cdd de 11 mois. Cet emploi ne me...
Rupture anticipée d'un cdd pour acroissement
Bonjour, je suis embauchée dans une entreprise de travail temporaire en cdd de 11 mois pour accroissement d'activité.(accord national des salarié...
Cdd suivit d'un cdi
Bonjour, Bonjour je voudrais un petit renseignement par rapport a mon contrat de travail.. voila j'était en cdd jusqu'au 3 Mars et mon patron a ...
Carence assédic et prime de fin de cdd
Bonjour, Mon CDD prend fin le mois prochain, je sais que les CP entrainent un délai de carence en plus des 7 jours obligatoires, mais j'ai un doute c...
Conditions cdd de remplacement
Bonjour, Je suis actuellement en congés parentale enfant malade. La personne qui me remplace a été reruté en CDD de remplacement mais avec un salai...
Travail en l'absence de cdd écrit
Bonjour, Je me trouve confronté à une situation peu rassurante. Je suis arrivé dans une entreprise. Après une formation devant débouché sur un CDI,...
Après 2 cdd que se passa t-il?
Bonjour, je termine mon deuxième CDD succesif (sur une période de 1 an avec en plus deux renouvellement ) dans la même entreprise. une de mes conna...
Cdd maquillé en cdi
Bonjour,je suis employé depuis 1semaine chez leclerc en cdi,pour une futur ouverture seulement voila ils ont embauché que des cdi,et j'ai entendu dire...
Cdd et assedic
Bonjour, Je me pose une question concernant le droit au chômage. En effet, je travaillait dans une collectivité en tant que contractuel ( CDD tous ...
Rupture cdd sans terme précis
Bonjour, Je suis actuellement en CDD sans terme précis dans le cadre d'un remplacement de poste, pour une durée minimale de 12 mois soit jusqu'au 1...
Cdd renouvellés légale ou pas?
Bonjour, je vous écris pour savoir si mon cas des cdd renouvellés étaient légales ou pas, si mon employeur ait raison d'embaucher avec ce type de con...
Problemes rupture de cdd
Bonjour,je me permet de faire appel à vous car recemment à mon travail jai eu un gros problemes. En contrat cdd de téléprospectrice depuis le 14 fév...
Rupture contrat cdd
Résolu/FerméBonjour, Je suis en contrat cdd depuis novembre 2008,ce contrat prend fin le 10 mai 2009.Je souhaiterais mettre un terme a ce contrat afin de partir ...
Periode d'essai cdd
Bonjour, je souhaiterai avoir des renseignements sur une période d'essai pour une employée qui a commencé le 07/03 et dont le cdd se termine le 29/03...
Départ salarié cdd remplacement
Bonjour, Je remplace actuellement une employée en congé parental. Il a été conclut entre moi et l'employeur, un CDD de remplacement sans terme préc...
Fin de cdd
Bonjour, bonjour, je suis au chomage, depuis septembre et je touchai les assédic suite a un licenciment économique on me propose un CDD de 3 mois c...
Rupture de cdd
Bonjour, Je vais bientot signer un CDD de 6 mois. Dans ces 6 mois sont compris environ 6 semaines de formation. Je dois partir en école de sous o...
Cdd renouvelable ou pas,?
Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois courant 2008 pour remplacement de congé maternité. Puis un nouveau cdd de 6mois jusqu a avril 2009 pour surcoit t...
Cdd sans fin est ce possible???
Bonjour, je travail en maison de retraite. jai signé un cdd de 2 mois en septembre 2006. depuis mon employeur ne m'a fait que des avenants prolongean...
Indemnité de fin de cdd en apprentissage
Résolu/FerméBonjour, Voilà j'ai fait une formation d'apprentissage rémunéré de 9mois en cuisine dans une maison d'enfant (collectivité) et à la fin de ce contrat...
Comment quiter un cdd en garder les assedics
Bonjour, voila je remplace une personne en congé maternite et sur mon contrat il n'y a pas de date de fin ni le temps de preavis et j'aimerai quitte...
Cumul de cdd
Bonjour, Ma situation est un peu compliqué. En fait je travaille dans une boite d'enquete par telephone. Nous avons des cdd à l'enquete.Nous sommes...
Délai de renouvellement cdd ftp
Bonjour, Mon CDD (ftp - catégorie A) expirait le 31/12/08. Malgré le souhait de mon Dir., le fait que je n'aie pas 6 ans d'ancienneté empêche qu'il m...
Cdd sans date de fin vers un cdi
Bonjour, J'ai signé un cdd sans date de fin, la personne que je remplace est décédée, l'entreprise me dit que je suis en cdi mais je ne souhaite pas ...
Cdd
Bonjour, le salaire de base brut, la prilme et les congé payé sont ajoutés ont ils droi de nous déduire les charges sur ce calculs????
Cdd, rupture de contrat, fpt, help!
Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel delais je dois donner mon préavis! Je m'explique j'en suis à mon 4ème CDD, et sur mon contrat il y a écrit "...
Cdd
Bonjour, voilà je viens de passer une journée dans une nouvelle entreprise et je me suis rendu compte que le travail proposé ne me convenais pas .J'a...
Contrat cdd
Bonjour, j'ai un contrat cdd de 2 mois en entreprise d'ambulances. Je suis basé a 39 heures par semaines mais je fais toujours plus (entre 41 et 45 gé...
Cdd ... cdi
Bonjour, Voila je suis en CDD depuis 6 mois, mon CDD va se finir prochainement et mon employeur veut me proposer un CDI. Je ne veux pas l'acce...
Roulements de cdd
Bonjour, nous sommes confrontes à une situation ou une dizaine de personne dans mon entreprise sont sur des cdd avec comme motifs accroissement d'a...
Primes cdd
Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à pr...
Rupture d'un cdd saisonnier
Bonjour, j'ai signé un CDD saisonnier le 20 février 2009 qui débutera le 18 avril 2009 et entre temps j'ai trouvé un emploi en CDI comment dois je fa...