Les discussions

Départ salarié cdd remplacement

Bonjour, Je remplace actuellement une employée en congé parental. Il a été conclut entre moi et l'employeur, un CDD de remplacement sans terme préc...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, bonjour, je suis au chomage, depuis septembre et je touchai les assédic suite a un licenciment économique on me propose un CDD de 3 mois c...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
kawa01

Rupture de cdd

Bonjour, Je vais bientot signer un CDD de 6 mois. Dans ces 6 mois sont compris environ 6 semaines de formation. Je dois partir en école de sous o...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Olivier

Cdd renouvelable ou pas,?

Bonjour, J ai eu un cdd de 6 mois courant 2008 pour remplacement de congé maternité. Puis un nouveau cdd de 6mois jusqu a avril 2009 pour surcoit t...

3 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
welo123

Cdd sans fin est ce possible???

Bonjour, je travail en maison de retraite. jai signé un cdd de 2 mois en septembre 2006. depuis mon employeur ne m'a fait que des avenants prolongean...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2009 par
tortuljanine

Indemnité de fin de cdd en apprentissage

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voilà j'ai fait une formation d'apprentissage rémunéré de 9mois en cuisine dans une maison d'enfant (collectivité) et à la fin de ce contrat...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
quelor

Comment quiter un cdd en garder les assedics

Bonjour, voila je remplace une personne en congé maternite et sur mon contrat il n'y a pas de date de fin ni le temps de preavis et j'aimerai quitte...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
indogirl68

Cumul de cdd

Bonjour, Ma situation est un peu compliqué. En fait je travaille dans une boite d'enquete par telephone. Nous avons des cdd à l'enquete.Nous sommes...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
teltel

Délai de renouvellement cdd ftp

Bonjour, Mon CDD (ftp - catégorie A) expirait le 31/12/08. Malgré le souhait de mon Dir., le fait que je n'aie pas 6 ans d'ancienneté empêche qu'il m...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Cdd sans date de fin vers un cdi

Bonjour, J'ai signé un cdd sans date de fin, la personne que je remplace est décédée, l'entreprise me dit que je suis en cdi mais je ne souhaite pas ...

17 réponses Dernière réponse le 11 mars 2009 par
magali1322

Cdd

Bonjour, le salaire de base brut, la prilme et les congé payé sont ajoutés ont ils droi de nous déduire les charges sur ce calculs????

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
lover18

Cdd, rupture de contrat, fpt, help!

Bonjour, Je souhaiterais savoir à quel delais je dois donner mon préavis! Je m'explique j'en suis à mon 4ème CDD, et sur mon contrat il y a écrit "...

11 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
ANOUCHKA

Cdd

Bonjour, voilà je viens de passer une journée dans une nouvelle entreprise et je me suis rendu compte que le travail proposé ne me convenais pas .J'a...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Contrat cdd

Bonjour, j'ai un contrat cdd de 2 mois en entreprise d'ambulances. Je suis basé a 39 heures par semaines mais je fais toujours plus (entre 41 et 45 gé...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2009 par
magali1322

Cdd ... cdi

Bonjour, Voila je suis en CDD depuis 6 mois, mon CDD va se finir prochainement et mon employeur veut me proposer un CDI. Je ne veux pas l'acce...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Roulements de cdd

Bonjour, nous sommes confrontes à une situation ou une dizaine de personne dans mon entreprise sont sur des cdd avec comme motifs accroissement d'a...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
magali1322

Primes cdd

Bonjour, je travail depuis 23 mois dans le même établissement depuis j'ai cumulée 3 contrats et 6 avenant de contrats puis il me reste 25j de cp à pr...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2009 par
Eric

Rupture d'un cdd saisonnier

Bonjour, j'ai signé un CDD saisonnier le 20 février 2009 qui débutera le 18 avril 2009 et entre temps j'ai trouvé un emploi en CDI comment dois je fa...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2009 par
severfrec

Cdd complique

Bonjour, voila j'ai travaille chez lidl depuis decembre 2008 on m'a proposer un cdd pour remplacement d'une personne, on m'a fait resigner un aute cdd...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Aide rupture cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis éduc' spé, je viens de signer un contrat (23 février 09) à temps partiel (18H/semaine) dans un établissement sous convention collect...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Combien je vais avoir à la fin de mon cdd ?

Bonjour, Je vous pose cette question, afin de savoir combien je vais recevoir d’indemnités « totales », soit indemnités de fin de CDD + RTT + CP à ...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2009 par
Lisa

Cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis fevrier 2008, j ai été renouvelée 2 fois et mon contrat se termine au mois de mai 2009.on m a promis un cdi à la fin...

5 réponses Dernière réponse le 7 mars 2009 par
magali1322

Combien de jours avant de signer son cdd

 Résolu

Bonjour, aujourd8 je suis actuellement en cdd pour mon 3eme contrat seulement jenest pa signer le contrat. a combien de jours on t il le droit avan...

15 réponses Dernière réponse le 6 mars 2009 par
biloute85

Fin de cdd

Bonjour, j'étais en CDD aux HUS de strasbourg du 6 juillet 2007 au 28 février 2009. Ma cadre m'as assuré que j'avais droit à des indemnitées de fi...

6 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
bob

Arre maladie penant un cdd

Bonjour, j'ai 60 ans, depuis aôut 2009, je signe des contrats en CDD d'1mois, donc tous les débuts de mois. J'ai un gros problèmes au genou, la ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Combien de cdd consécutifs

Bonjour, Je suis actuellement employée dans une agence postale,cela fait 6 six ans que je signe des cdd consécutifs pouvez-vous me dire quand la mair...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Rupture cdd à lamiable et assedics

Bonjour, Suite à une remise en question professionelle, j'ai ma copine qui a obtenu un CDD de 6 mis avec une épriode d'essai de 1 mois. Il s'avère q...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2009 par
magali1322

Promesse cdi mais avenant cdd et grossesse

Bonjour, ma fille travaille en maison de retaite comme aide soignante en cdd, elle a une promesse d embauche en cdi qui a ete repoussee a plusieurs r...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2009 par
SDUP

Fin de cdd / renouvellement /

Bonjour, j'ai diverse questions a propos de mon cdd. Pour dresser le portrait, je suis en cdd depuis le 13 novembre 2008 (pas de renouvellement pré...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2009 par
dobabou

Succession de cdd

Bonjour, Je travaille dans la fonction publique hospitalière depuis mai 2008 et à chaque fois c’est des cdd de 3 mois. Est-ce légal et si non quels s...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2009 par
yas2006

Requalification cdd en cdi

Bonjour, mon ami chauffeur routier est embauché en cdd d'un mois (du 1er octobre 2007 au 31 octobre 2007)en remplacement d'un arrêt maladie, il tra...

4 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
magali1322

Contrat cdd

Bonjour, Mon mari travail depuis 3 mois pour une petite entreprise du batiment. Le patron à mis du temps à lui faire parvenir son contrat en cdd (2 m...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2009 par
Abstrait69

Cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de remplacement depui 1ans 1/2 et je voulais savoir combien de cdd mon employeur a le droit de me faire signer, ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2009 par
magali1322

Comment rompre un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacement d'un congé de maternité. Cependant, suite à de graves problèmes de santé dû au climat, mais...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
peponne

Cmb1 de cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd de remplacement et je voulais savoir combien de cdd mon employeur a le droit de me faire signer, en bef j'en ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2009 par
Yvette

Cdd toute les semaines

Bonjour, combien de fois pouvons nous reconduire un cdd ? ma société nous a passé en cdd ( pendant 20 mois j'étais en intérime ) mais toute les semai...

5 réponses Dernière réponse le 1 mars 2009 par
magali1322

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis actuellement en cdd de remplacement depuis 15 mois. Sur mon contrat il n'y a pas de date fixer je remplace une personne malade jusqu'...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Renouvellement cdd hopital public

Bonjour, j'ai été embauché à l'hopital bichat (aphp) comme agent hospitalier en CDD de 5 mois en mai 2007. Mon contrat à ensuite été prolongé de 2...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
senamtay

Fin de période d'esai cdd à mi-temps

Bonjour, J'ai 2 questions: - J'ai eu une période d'essai d'un mois pour un CDD à mi-temps (20H/semaine). Cette durée de période d'essai dans ce ...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2009 par
Magali

Prime de précarité et cdd

Bonjour, Je suis rentré en congé maternité 3 semaines avant la fin de mon CDD (5 janvier 2009). Mon employeur m'a proposé verbalement de me reprend...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
bernar43

Contractuel fph & renouvellement cdd

Bonjour à tous, Une petite question à deux francs six sous, Je travaille en tant que contractuel dans un CHU depuis 2007, mon contrat de travail e...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
GP

Cdi versus cdd

Bonjour, Je suis perplexe, car on me propose CDI ou CDD selon la Convention FEHAP 1951. Le quel coisir: CDI ou CDD? Avec CDD j'ai le droit a 10% ...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2009 par
BEDRY

Cdd sans date de période d'essai

Bonjour, Je vous ai adresse un mai parce que j'ai obtenu un CDD qui a débuté le 1er janvier 2009 jusqu'au 07 décembre 2009, je voulais savoir quell...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MARCOTXO

Cdd de remplacement

Bonjour, je suis actuellement en CDD de remplacement (depuis bientôt 7 mois), il se trouve que je souhaiterais arrêter se travaille; mais mon employe...

5 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2009 par
MANNUEL

Rupture cdd

Bonjour,j'ai été employé en CDD,mon contrat à été cassé apres la période d'essai,l'entreprise à fait un dépot de bilan ,avant ce dépot de bilan ,j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2009 par
SASAKA

Cdd 22h sans complement

Bonjour, bonjour j ai besoin de qques reponses :voilà j trouvé (apres une periode de chomage )un cd d un an à 22h ,il se termine lundi le23.02.2009 j...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
bouba

Cdd 3 mois

Bonjour, J'ai travaille 3 mois en cdd cet été et je ne sais pas si j'ai droit aux assedic,j'attends une reponse d'une personne avisee.merci

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2009 par
ranguin

Cdd sans terme precis rompu

Bonjour, j'ai abandonné mon poste au mois d octobre ça faisait 6 mois que je travaillé la bas ,j'ai reçu une lettre AR me demandant de reprendre mon...

3 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2009 par
nadi93

Cdd de fin de chantier

Bonjour, Je travail sur l'ile de la réunion. J'ai signé un " contrat de travail de chantier à durée determinée" de 39 heures. Aujourd'hui mon patro...

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2009 par
Breizou 974

Rompre cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD qui commence bientot et apres mur reflexion j'aimerai ne pas me presenter car ayant des droits aux chomages et d'autres e...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2009 par
bernar43
Résultats 7001 - 7050 sur un total de 7 437