Les discussions

Solde de tout compte

Bonjour, Ma question est simple mais j'ai un mal fou à trouver une réponse. Etant en cdd du 01/07/2013 au 22/07/2013, j'ai le droit à ce que l'on a...

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2013 par
tania57

Critères pour toucher la prime de précarité

Bonjour, Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai eté embaucher pour un CDD de 1 semaine pour un remplacement et deux semaines pour un renforcement d'equipe . ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
cath35

Jours de carence fonction publique

Bonjour je suis en cdd de droit public, accroissement d'activité, cela fais 8 ans que je suis a la mairie, j'ai commencé par des contrats aidés, puis...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2013 par
cath35

Cdd et commun accord

Bonjour à tous Voulant mettre fin à mon CDD et étant en arrêt maladie, j'ai proposé à mon patron une "rupture d'un commun accord" de mon contrat, c...

4 réponses Dernière réponse le 14 août 2013 par
lucculus34

Droit aux indemnités de fin de cdd?

Bonsoir à tous, Etant étudiante, je travaille du 24/06 au 31/08 pour renflouer les caisses. Moi et deux autres collègues étudiants avons été très ...

1 réponse Dernière réponse le 10 août 2013 par
eileen_ko

Salaire non reçu

Bonjour, pour avoir quelques conseille.. Au mois de Juillet j'ai travaillé pour une entreprise c'était un contrat de 1 mois, mon contrat c'est terminé...

10 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
Laurine3307

Comment obtenir son salaire ...

Bonjour , j ai une petite question : voilà depuis 4 jours je suis en arrêt maladie , et n ayant toujours pas reçu mon salaire de juillet , je me deman...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
duncanben

Clca et reprise d un cdd temps complet

Bonjour, merci pour vos future reponses ... voila j ai mon petit dernier qui a eu 2 ans en janvier... je beneficie du clca et j ai fait des demarche ...

3 réponses Dernière réponse le 9 août 2013 par
angeletdam

Mon jour de repos tombe sur un jour férié

Bonjour, Une petite question. Je suis actuellement en CDD de 3 mois dans une boutique de prêt a porter. Habituellement j'ai soit le lundi soit l...

1 réponse Dernière réponse le 8 août 2013 par
Sorcière Carabosse

Recevoir sa paye après une rupture conventionelle.

Après une rupture conventionnelle avec mon patron en tant que serveuse dans la restauration , je suis allée chercher ma paye aujourd'hui (le 6 août) e...

2 réponses Dernière réponse le 7 août 2013 par
GrandCaribou

Refus de versement de la prime de précarité

Bonjour a tous Je vous expose mon petit soucis avec mon employeur, je suis jeune mecanicien dans la manutention, après 2 mois d'intérim, mon entre...

6 réponses Dernière réponse le 6 août 2013 par
Skaily

Renouvellement et avenant : prime fin de contrat

Bonjour, Pouvez vous m'éclaircir, dans ce cas précis, quand la prime de précarité est t'elle due ? Car plusieurs successions / renouvellement et di...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2013 par
chris638

Cdd & renouvellement

Bonjour à tous; Je remplace depuis maintenant un an une salariée en arrêt maladie. Cependant ; mon contrat est renouvellé toutes les trois semaines...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
foxxxx

Fin de cdd, besoin d'aide

bonjour, j'explique...je suis en CDD sans terme précis depuis 30 mois. la personne que je remplace va être licencié début septembre. je n'ai pas de d...

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2013 par
sylvie de paris

Heures supplémentaires

bonjour, je suis Adjoint de Sécurité dans la Police Nationale jusqu'à aujourd'hui 02 Août 2013 car je suis recruté en date du 05 Août 2013 comme AS...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2013 par
marylou.

Reprise de carrière prof contractuel dans le priv2

Bonjour, j'ai récemment été recruté comme maître auxiliaire dans un collège privé, et je m'interroge sur mon salaire. Je dispose d'environ de 5...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
alban08200

Abandon de poste ou démission

 Résolu

Bonjour, Mon CDD se termine le 30 août 2013 et je reprend un autre contrat le 2 septembre avec un autre employeur. Je souhaite du repos entre les ...

7 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
tania57

Help fin de cdd

Bonjour j'ai effectuée un CDD de 3 mois a l'hopital, on m'a parler d'une prime de fin de contrat. Comment faire pour percevoir cette prime? Ou faut-i...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2013 par
maylin27

Repas non fournis mais quand même déduits

Bonjour, en juillet j'ai travaillée 16 jours dans la restauration : 13 jours était sous la forme horaires : - 12h/19h (journée continue sans repas) ...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2013 par
marylou.

Cdd suivi d'un cdi sans prime de précarité

Bonjour, J'ai terminé le 18 juillet un CDD et mon employeur me propose de poursuivre en CDI à la rentrée début septembre (l'entreprise est fermée ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2013 par
Lekce

Indemnisation pour un arrêt de travail durant un cdd d'un mois

Bonjour, Je suis en cdd de 1 mois donc du 26 juin au 31 juillt et je me suis une entorce a la cheville en dehors de mon cadre de travail le 1 juille...

3 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2013 par
pac82

Cdd signé qui n'arrive pas à son terme avec motif erroné

Bien le bonjour à tous ! Ma copine s'est retrouvée face à un cas étrange, je ne souhaite pas porter l'affaire devant les prud'hommes ou quoi que ce...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2013 par
pakson38

Un raz-le-bol, cette fois çi c'est fini!

Bonjour à tous et a toutes! Je me tourne vers vous pour avoirs quelques éclaircissements, sur mes droits et sur leurs abus... Je ne sait pas tr...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2013 par
Adam_disant

Quels critères pour un abandon de poste

bonjour a tous , je souhaiteraie savoir si le faite que je ne suis pas venu les 2 dernier jour de mon cdd est considéré comme un abandons de poste ? s...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2013 par
bounty1960

Prouver que mon cdd fonction publique n'est pas précaire

Salut je suis en Cdd à la ville de Paris et je viens d'avoir un recours de 2 ans à ma demande de naturalisation car à la préfecture c un travail préca...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Solde de tout compte urgent

Bonjour, Actuellement je travail pour une communauté de communes pendant 2 semaines(cdd de 2 semaines). Je pensais que je toucherais mon solde de t...

3 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2013 par
maylin27

Conséquences d'un arrêt longue maladie

Bonjour, Je suis depuis le 1er février en CDD mais je suis en arrêt longue maladie depuis le 6 février 2013. Mon CDD se finit le 31 juillet et je su...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2013 par
jfqld

Changement de statut étudiant à salarié avec un cdd de 6 mois

Bonjour, Est-il possible de faire un changement de statut avec un CDD de mois ? Actuellement je suis en M2 en apprentissage et mon entreprise me pr...

3 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
mamado_351

Reconduction de cdd

Mon CDD est de quatre mois il se termine le 14 août et ma société ferme du 28 juillet au 18 août inclus ce qui m oblige à prendre des congés sans sold...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2013 par
vfrais

Employer qqn légalement

Bonjour, Je souhaiterais employer quelqu'un pendant les vacances scolaires (laisser mon fils en garde chez cette personne). Seulement cette person...

7 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
Cleopotamine

Quel est le salaire minimum pour une assistante marketing

Bonjour, Je suis assitante marketing dans une société de 100 voir 150 salarié. Je susi sassitante polyvalente car je m'occupe de la communication ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2013 par
marylou.

Besoin de conseil

Bonsoir, je suis actuellement en poste dans une société en remplacement de conge parental a temps partiel. Je n ai signe aucun contrat de travail al...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
manon80

Calcul d'indemnité

Bonjour SVP, Un employeur veut mettre fin au contrat de travail d'un travailleur qu'il a recruté en Juillet et qui après les six derniers mois de 201...

10 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
banguis

Transformation d'un cdd en cdi forcé

Bonjour, J'ai travaillé en CDD pendant 6 mois. Mon contrat s'est fini le 30 juin. Dans les deux dernières semaines de juin on m'a proposé oralement...

4 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2013 par
BarbieTM

Rupture abusive de la période d'essai ?

Bonjour, Une personne est embauchée en CDD de 6 mois avec une période d'essai de 27 jours. Embauche le 24 juin. Les premières semaines de son ...

18 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2013 par
Valenchantée

Harcelement moral et coups

Bonjour, Je viens vers vous car dans mon entreprise un de nos directeurs se permet de traiter ses salaries comme des moins que rien, il est blessant ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
GrandCaribou

16 heures de travail pour 42€...

Bonjour, J'aimerais éclaircir un petit problème qui me tracasse depuis une semaine... J'ai commencé un contrat saisonnier le 29/06. J'ai eu une...

3 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2013 par
peushi

Mentions obligatoires du cdd sous peine d'être requalifié en cdi

Bonjour. Un salarié a signé un contrat CDD pour remplacer un salarié absent. Sur le contrat il était demandé de dater et de signer le contrat avec la...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2013 par
Rezaman

Definition jour de repos et jour de congé

Definition de jour de repos.... et jours de conge .... est ce que un patron peut apres avoir donner des jours de repos hebdomadaire dire a la fin du ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
chiquefille

Fin de cdd mais mauvais montants, quelles démarches ?

Bonjour, Je viens de recevoir mes documents de fin de contrats (j'étais en CDD du 05/03 au 29/06), j'ai eu ma dernière paie avec mes indemnités de C...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
marylou.

Cdd en cdi

Bonjour, bonjour jai signer un cdd de 2 mois qui a pris fin apres mon cdd jai travailler 2 moi sans contrat avec des fiche de payes il ma areter jai...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Ptifiloum

Fin de cdd et refus de cdi, droits?

 Résolu

Bonjour, Je vais bientôt arriver au terme de mon CDD. Ma direction souhaite m'embaucher en CDI, ce que je souhaite refuser car mon poste ne satisfai...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
boulouu

Rupture d'un cdd pour un cdi dans une autre entreprise

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en tant que laborantine depuis le 13 mai, et mon contrat doit se terminer le 31 octobre. mais j'ai été contac...

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
marylou.

Refuser le remplacement d'un salarié

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à temps partiel à 28 H/semaines, pour le remplacement d'un salarié partie en congés une semaine. Avant même...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
Sarah022

Contrat pro et rupture pour un contrat à l'étranger

Bonjour à tous, J'espère que ma question trouvera une réponse sur ce forum, ne sachant à qui m'adresser : Actuellement en contrat de professio...

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2013 par
GrandCaribou

Pas droit à l'indemnité de fin de contrat

Bonjour, Donc voila je viens solliciter votre aide, car je viens tout juste d'arriver à terme de mon CDD. Et je n'ai pas souhaité faire de renouvè...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
jmp59

Evènement climatique et droit de retrait

 Résolu

Bonjour, Je travaille en Nouvelle-Calédonie comme maître auxiliaire de Physique-Chimie et Maths/Sciences au sein d'un collège de la brousse. Ma q...

3 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2013 par
Sorcière Carabosse

Jai travailler 2 mois en cdd apres mon cdd 2 mois sans contrat

 Résolu

Bonjour, jai travailler 2 mois en cdd apres avoir fini mon contrat jai travailler 2 mois sans contrat il ma virer sans ressont il ma envoyer mon sol...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2013 par
bencllo

Fin de contrat de professionalisation, que touche t-on?

Bonjour, Mon contrat prend fin à la fin du mois de Juillet, j'aimerais savoir ce que je touche ? Apparemment je touche 10% de tout ce que j'ai touc...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
Justine7527

Abus de confiance

bonsoir voila 2 ans que je travaille d'arrache pied ou jai tout donner dans une maison de retraite en tant que remplacante avec 14 contrat CDD et dep...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2013 par
bilaet
Résultats 4401 - 4450 sur un total de 7 437