Les discussions

Salaire mc donald

Bonjour, j'ai actuellement 16 ans & souhaiterais travailler chez Mc Donald. Dans la période de mes vacances scolaire de pâques ( 2semaines) ainsi q...

9 réponses Dernière réponse le 24 mars 2014 par
feloxe

Rupture de contrat cdd

Bonjour j'ai repris le travail le 10/03/2014 pour un cdd de 6 mois mais hier le 21/03/2014 j'apprend que mon patron a fait une rupture de contrat mais...

10 réponses Dernière réponse le 22 mars 2014 par
samirferrari458

Cdd fonction publique

Bonjour, Je souhaiterais avoir quelques renseignements concernant les CDD dans la fonction publique. Voilà je suis employée dans un hopital publ...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2014 par
feloxe

Contract

 Résolu

j'ai été absente un jour car ma voiture ne demarre plus et cela était un problème de batterrie comment cela se passe avec mon employeur étant en cdd. ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
lilileon

Interim puis cdd

 Résolu

Bonjour à tous, après une période de 6 mois d'intérim, la meme entreprise me propose un CDD sans coupure entre les deux contrats. Comme la durée...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2014 par
poulach

Rompre un cdd saisonnier après un accident du travail

Bonjour, Mon contrat indique cette close : "Ce contrat aura une durée minimale de trois mois et 23 jours, prenant effet le 1er décembre et expiran...

5 réponses Dernière réponse le 18 mars 2014 par
tania57

Cdd d'un mois qui perdure depuis septembre 2013!

bonjour, J'ai signé, en aout 2013, un CDD qui devait se terminer le dimanche 13 octobre. Le contrat précise que c'est pour remplacer un arret maladie...

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2014 par
marylou.

Départ d'un salarié remplacé

J'ai une salariée absente pour longue maladie qui m'a envoyé sa lettre concernant son départ à la retraite. Elle ne reviendra donc pas. Hors, son ma...

1 réponse Dernière réponse le 14 mars 2014 par
tania57

Ccd en contrat de professionnalisation- journée de solidarité

Bonjour à tous, Je me suis inscrite afin de pouvoir vous exposer une question qui me taraude et à laquelle je ne trouve pas de réponse, en espéran...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2014 par
marylou.

Poursuivre mon contrat en cdi ?

Bonjour , j ai signé un contrat en cdd après huit jours de travail,sans horaires, sans motif ,sans visite médicale et sans période d essai du 01/01/20...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
BarbieTM

Démission cdd pour cdi en portage salarial

Bonjour, Je suis en cdd jusqu'à fin juillet 2014 en industrie, et j'ai la possibilité aujourd'hui de travailler en freelance comme webmaster (mon ...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2014 par
lidya24

Rupture de contrat d'apprentissage par commun accord.

Bonjour, après de nombreuses recherchent sur internet je n'ai pas trouver de réponse a ma question. Je vous fait un « petit » topo de ma situation. ...

15 réponses Dernière réponse le 8 mars 2014 par
marylou.

A t il le droit?

Bonjour. Je travaille depuis 4 ans pour le même employeur en cdd de 8 mois , (saisonnière ) .du mois de mars à fin octobre. Le mardi 25 février .j ai...

7 réponses Dernière réponse le 7 mars 2014 par
dna.factory

Délais pour saisir le prud'hommes

Bonjour, J'ai eu sept contrats successifs en C.D.D dans la même société, ce qui est abusif sans compter qu'ils n'ont pas respecté les temps de care...

1 réponse Dernière réponse le 7 mars 2014 par
maylin27

Abandon de poste à 12 jours de la fin de mon contrat

Bonjour , je suis actuellement dans une situation trés delicate . En effet mon cdd se termine dans 16 jours , seulement voilà j'ai trouvé un nouveau...

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2014 par
dna.factory

Quel revenu possible?

Bonjour, Je suis actuellement en emploi d'avenir et tout ce passe bien seulement le travaille en lui même, bien que non pénible, ne me conviendra ...

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2014 par
getbackers19

Fin de mon cdd sans explication ?

Bonjour J'ai travaillé 6 mois au sein d'une société ( 2 cdd), mon employeur avait prévu à le fin de mon CDD de me faire passer sur un contrat pro. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2014 par
maylin27

Cui et complément de salaire

bonjour, je voudrais savoir si avec un contrat aidé et un salaire de 818 euros brute, on peut prétendre à un complément de salaire auprès de pôle ...

7 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
maylin27

Prime de precarite verse mensuellement est elle acquise

Bonjour Je quitte mon employeur lie par un CDD au profit d un autre en CDI.Il y donc rupture de CDD par anticipation au profit d un CDI. Sur ma feui...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2014 par
cha63

Indémnités fin contrat cdd et compensatrices de congés payés

Bonjour, j'ai été en CDD dans une grande entreprise de fin janvier à début février. Je viens seulement d'être payée et j'ai reçu mes papiers à t...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis salariée en CDD pour un remplacement d'un employé en congé maladie depuis le 14/01/2013. Mon contrat continue jusqu'au lendemain d...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2014 par
tania57

Multiples cdd

Bonjour je travaille depuis 2ans et demi et j ai déjà signé 97 cdd tous pour des remplacements de congés annuels ou maladie du personnel en cdi . Je n...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
marylou.

Cdd en milieu hospitalier

Bonjour je suis en cdd dans la fonction publique hospitalière depuis presque trois ans. Ils ont décidé pour d obscures raisons de ne pas renouveler m...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2014 par
Calimero 26

Rupture de cdd pour insuffisance de travail: recours

Bonjour, je suis en CDDInsertion depuis 1 an le 14 avril 2014 ( Un CDDI renouvelé tout les 4 mois ). Mais suite à un manque de travail, mon employeur ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
BarbieTM

Suite à un 1er cdd, condition de renouvellement

 Résolu

Bonjour à tous, J'aimerai savoir quelles sont les conditions pour renouveler un CDD, et très exactement, j'aimerai savoir si le renouvellement doi...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
Virokannas.Ahti

Ij perçues à tort par salarié

Un salarié en CAE dont je fais la paye et dont le contrat se termine le mois prochain, a perçu à tort les IJ alors que l'employeur lui a maintenu son ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2014 par
jfqld

Cdd non signé

Bonjour, Je vous explique ma situation : en poste depuis le 9 janvier en CDD jusque début juillet normalement à 20h/semaine, je n'ai à ce jour, 22 ...

16 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2014 par
Gini88

Chomage cdd à mi temps

peut on avoir droit au chomage en ayant effectué 22h/semaine pendant 4 mois?

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
hoquei44

Fin de contrat

Bonjour , je fini mon contrat début avril, il me reste 6 c.p a prendre, et j'ai acquis 20 congés payés en 2013-2014. Est ce que 'ai le droit de poser ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jfqld

Refus de cdi

Bonjour, mon CDD se termine en avril 2014,mon employeur m'a payé une formation cette année, je n'ai pas l'intention de rester dans cette entreprise, e...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
jfqld

Demande de conseil sur mes droits

Bonjour Monsieur ou madame , Actuellement , je suis sous contrat de travail a durée déterminée saisonnier pour une période du 12 décembre 2013 à 9 ...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2014 par
marylou.

Cdd a repetition

bonjour, je fais des cdd de 6 mois depuis 4 ans maintenant en remplacement d'une employée communale en arret maladie et desormais en longue maladie j...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
maylin27

Je viens de signer mon quatrieme cdd

 Résolu

bonjour ma chhef m avais dit qu apres 3 cdd jj aurais un cdi premier cdd en decembre deuxieme en janvier troisieme du premier au 15 fevrier et qu...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2014 par
stephcha

Je n'ai pas de tuteur en cui

Bonjour, Je suis en CUI depuis le 01/08/2013 dans une mairie et mon tuteur est en retraite depuis le 31/12/2013. Maintenant je suis l'unique employé...

4 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2014 par
lilas60

Cdd remplacement maladie - salaire?

Bonjour, A la suite d'un CDD de 10 mois, j'ai été remplacé en interne par une personne en mobilité qui est finalement tombée en arrêt maladie quel...

3 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
marylou.

Rupture d'un cdd sans terme précis

Bonjour, Je suis en contrat sans terme précis depuis le 1er décembre, en remplacement pour cause maladie, hors, et malheureusement, cette personne v...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2014 par
feloxe

Fin de cdd

Bonjour, employée depuis 5 ans dans la fonction publique hospitalière je ne souhaite pas renouveler mon contrat à fin juin 2014. Mais je ne veux pas...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2014 par
Romfire18

Contrat de travail cdd: deux dates de fin

Bonjour, Je suis actuellement en cdd. Sur mon contrat il est inscrit une première date de fin contrat. Cependant le jour oú l on a signé, mon respon...

1 réponse Dernière réponse le 12 févr. 2014 par
tania57

Courrier fin de contrat

Bonjour mon CDD arrive à sa fin demain et la responsable m'a proposée un renouvellement que je ne veut pas et je lui fait savoir Elle m'à donc deman...

1 réponse Dernière réponse le 10 févr. 2014 par
feloxe

Refuser cdi suite cddd pour un autre cdi mieux payé

Bonjour à tous!!!!! J'ai mon contrat CDD qui prend fin le 15 Mars 2014 (c'est mon deuxième) et je pense qu'ils vont me proposer un CDI . Le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2014 par
tania57

Demande de renseignement contrat intérim

Bonjour, J'ai signé un contrat de 35 heures avec ma boîte intérim, mais l'employeur me fais travailler que 18 heures par semaine est-ce légal ? ...

3 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
marylou.

Transport - barème fiscal et indemnités kilométriques

 Résolu

Salut à tous ! Voilà je suis en train de regarder le barème fiscale des indemnités kilométrique, et je ne comprend pas la manière de calculer : ...

2 réponses Dernière réponse le 7 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

4 cdd

Bonjour, je travaille comme agent administratif en remplacement d'un congé parental cela fait 4 fois que je suis prolongée cela fait un an que je trav...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
Avocat34000

Cdd et maladie

Bonjour, voila mon cdd finissais le 15 janvier 2014 mais je suis en maladie jusq'au 31 01 2014 . je voudrais savoir si je dois reprendre mon travai...

6 réponses Dernière réponse le 5 févr. 2014 par
indoux

Calcul de salaire

Bonjour à tous, Je suis en CDD depuis le 6 janvier 2014. J'ai reçu ma première paye aujourd'hui. Ayant commencé le 6, je me suis douté que je n'...

32 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
marylou.

Prud'homme

Bonjour, Je suis en CDD ( avec des coupures de 2 a 5jours entre les contrats ) a l'Adapei depuis + de 3ans. Après avoir moi-mémé trouver un financeme...

4 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tania57

Contrat

bonjour, Ayant terminer deux contrats CDD et j'y suis toujours mais cette fois ci avec un contrat un CDD d'un an qui ce termine au mois de Octobre....

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
tania57

Droits de chômage en cours

Bonjour, Mon mari est au chômage, il pointe chaque mois, il a signé un CDD au 1er décembre 2013 jusqu'au 31 janvier 2014, on lui propose de le prolong...

2 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2014 par
gaedidgit

Prud'hommes ou pas ?

 Résolu

Bonjour, J'écris ici car j'aurais besoin de conseils et de réponses de la part de connaisseurs. Alors, topo : j'ai bossé en CDD pendant un mo...

3 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2014 par
Utilisateur anonyme

Heures supplémentaires payés en heure de récuperation ?

Bonjour, J'ai effectué un contrat de quelques mois. A cause des sous effectif et d'un arrêt maladie d'un collègue je me suis retrouvé avec plus de 80...

9 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2014 par
marylou.
Résultats 4151 - 4200 sur un total de 7 437