Les discussions

Heures supplémentaires et fermeture

 Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en restauration, j ai effectué pas mal d heures supplémentaires en début de mois, et ces temps ci n ayant pas trop de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
nicos 13550

Solde de tout compte douteux

Bonjour à vous tous, D'abord, avant toute chose, merci à tous ceux qui vont prendre un petit moment pour s'intéresser à mon cas et m'éclairer de le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Any--Ly

Contrat animation

 Résolu

Bonjour, J'ai était recruté au mois de juin afin de faire de l'animation dans un centre lors du mois de juillet du 10 au 28. Aujourd'hui, après de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
guil10

Simic

Bonjour, j'ai un cdd de 35 par semaine mais je ne les fait pas mon patron est t'il obligée de me payé les 35 heure c'est a dire le smic ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Aprille57

Attestation employeur

 Résolu

Bonjour, Je termine aujourd'hui 7 juillet 2017 un contrat CDD de 10 mois avec le rectorat de Montpellier en tant qu'enseignante-éducatrice dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
LiseBdx

Remplacement salarié maladie

 Résolu

Bonjour, Je suis en cdd de remplacement salarie maladie mais jai un soucis de santé et je suis en Arrêt sur la fin de contrat. Le salarie va être pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
syled59

Nombres d'heures travaillées non payées

Bonjour, j'ai travailler dans une société a la Rochelle dont le siège sociale ce trouve a paris j'ai fait 7h de travail pour eux et il m'en paye que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Any--Ly

Camion iveco 20m3

Bonjour, tout le monde j ai eu petit probleme avec mon camion j ai toucher la caisse en haut par inadvertance esque mon assurance couvre les frais mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Marley

Nettoyages

Bonjour, j'ai travallaie en cdd 17jours quand doix je avoire mon salaire mon contrat cst terminé le 18/07/2017 et me die datendre le mois prochain amo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Fin de contrat

Bonjour, je suis a CDD et je voulais savoir combien j'allais gagner. J'ai commencer le 25 mars et je vais finir le 5 août. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alice

Animation commerciale avis et témoignages

Bonjour, Je voulais avoir des coordonnées d'agences d'intérim qui acceptent les étudiants pour animations commerciale dans le 91 ou dans tout paris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
djivi38

Lettre fin de contrat de cdd

Bonjour, Actuellement en CDD de 3 mois, mon contrat se termine vendredi. Hors en juin, je reçois un mail (mail groupé à tous les employés) que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Mad_31

Démission volontaire

Bonjour, Voilà je travaille actuellement dans une entreprise qui psychologiquement me met à bout. Je suis en CDD jusqu'a mi novembre et je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
dna.factory

Rupture de contrat apprentissage

bonjour, mon fils voudrait rompre son contrat d apprentissage , celui ci finissant le 31/08/17 car il a trouver un formateur pour démarrer une nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, voilà je suis actuellement en CDD depuis le 19/02 jusqu'au 31/08 , j'ai appris début juillet qu'il me renouvelait mais me diminuaient mes heu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Abondon

Bonjour, Au bout de combien de temps un employeur doit vous licencié quand vous etes en abondon plus presenter a son lieu de travail

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Rupture de cdd après fermeture administrative

Bonjour,je travaillais dans un restaurant qui vient de subir une fermeture administrative.j'avais un contrat cdd de 3 mois ( que je n'ai pas eu en ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
cavaliermasque

Rupture contrat d apprentissage

 Fermé

Bonjour, le patron de mon fils ne veux pas entendre parler d' un arrangement a l' amiable pour une rupture de contrat d' apprentissage .il rest...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai quitté mon poste sans démission

Bonjour, J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat saisonnier

Bonjour, Je suis saisonnier dans un hotel restaurant à propriano , ou ils me font des contrat au mois , un du 23 mai au 23 juin , et un du 23 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus cdi suite à un cdd pour cause d'un autre contrat

Bonjour, Je vais finir mon cdd de 7 mois et il y a de grande chance pour qu'on me propose un cri à suivre. Je ne pourrais l'accepter car je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44

Jai quitté mon poste sans démission

J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps jai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
BmV

Absence de contrat

Bonjour* Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brncarlier

Lundi de pentecôte chômé

Bonjour, je suis salariée en cdd (3mois et 1/2) et temps partiel dans une pharmacie qui était fermée le lundi de Pentecôte .Le titulaire me réclame de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Any--Ly

Réguls sur un ancien cdd avec le même employeur

bonjour j'ai terminé au début du mois de janvier de cette année, un CDD avec une entreprise chez qui j'étais depuis 5 mois. cette entreprise m'a r...

4 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2017 par
45orleans

Cdd sans aucune dates

Bonjour, Je suis actuellement en CDD mais je viens de remarquer qu'il n'y a aucune date (de début n'y de fin) (bien sûre j'ai mes fiches de salaires...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2017 par
maylin27

Fin de cdd et proposition d'un renouvellement cdd

Bonjour, j'ai fini mon cdd hier mais je suis en arrêt maladie jusqu'à la fin de la semaine. Mon employeur me propose un nouveau cdd de 6mois mais je n...

11 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
Greg34570

Carence interim

Bonjour, j'ai commencé à travailler en interim en mars 2016 dans la meme entreprise et j'ai signé un cdd le 22 mars 2017 jusqu'au 22 septembre 2017. L...

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2017 par
LiseBdx

Refus cdd

Bonjour. Voilà je vous explique ma situation car je ne sais pas quoi faire. J'ai travaillé trois semaines en cdd au mois de juin.Mon contrat est mai...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2017 par
Loulous72

Refus de cdi . indemnités cdd ?

Bonjour, Je finit mon CDD de 6 mois aujourd'hui et une proposition cdi m'a été envoyé par mail. Je ne souhaite pas l'accepter car je n'aime pas ...

5 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
dna.factory

Rupture de contrat mon ex patron me demande un justificatif

Bonjour, voila ma situation, j'ai quitter mon job de saisonnière il y a quelques semaines car mon patron devenais insupportable (crise de nerf, il c...

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Misha-d'ok

Refus de congés payé

Bonjour à tous, Je suis actuellement en cdd depuis le 1er avril pour remplacement congé maternité jusqu'au 15 septembre à peu près. Des la première...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2017 par
Claire31000

Rupture de contrat cdd

Bonjour, Je suis censé débuté un CDD temps partiel le 13 juillet 2017. Je n'ai pas encore signé mon contrat j'ai simplement signé ma demande de contr...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2017 par
celestedu35

Demande de renseignements

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour une durée de 11 mois en remplacement d'un ouvrier boucher mon contrat stipule en fin de contrat d'une indem...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
tania57

Emploi

Bonjour, Je souhaiterai un renseignement, est-ce que un cdd d'une journée ,étant donnée que je ne travail plus dans la maison de retraite, est consi...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
dna.factory

Fin cdd puis embauche en cdi 10 jours parès la fin du cdd

Bonjour, Un salarié a eu un contrat en CDD d'un mois du 20 mai au 19 juin renouvelé une fois du 20 juin au 19 juillet. L'entreprise souhaite l'emb...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
florestan75

Document de fin de cdd, obligatoires à remettre, quel délai ?

Bonjour, Je viens de lire votre article concernant les documents de fin de contrat, et je me demandais quel est l'article de loi de référence pour...

2 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2017 par
Nomis

Indemnité chômage après cdd

 Résolu

Bonjour, je suis au chômage depuis aout 2015, et indemnisé ARS depuis janvier 2016.mes indemnités chômage se termineront en janvier 2019. Ma ques...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
BT37

Professeur / professeure de français

Contractuelle pour l education nationale j 'ai signé un contrat qui a été renouvelé de fin novembre au 7 juillet 2017 , c 'était un remplacement d 'un...

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2017 par
djivi38

Remunerer ou pas?

Bonsoir, mon copain a terminé ses 3 ans de bac professionnel logistique cette annee il est en attente de resultat du bac et a deposer un CV et une le...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Agent entretien

Bonjour,je m'appelle annie j'ai travaille 2et 10à mois SUR DES POSTE DE REMPLACEMENT et du jour au lendemain fin de contrat se ce que c'est mormal

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
tania57

Signature d'un contrat en alternance après une mission en intérim

Bonjour, J'ai un petit soucis concernant mon employeur. Actuellement je suis en mission en intérim, mon contrat se termine le 11 septembre. Voulant ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
nbvcxwml

Medecine du travail

Bonjour mon petit fils de 20 ans est saisonnier dans l'hôtellerie 6 mois en hiver et 3 mois en été pouvez vous me dire comment les choses s...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Fin de cdd + arret maladie

Bonjour, Je suis en ALD depuis le 1er mars jusq'au 10 octobre 2017 mon contrat s'arret le 28/08/2017 et j'ai un peur peur de ne pas etre renouvelé...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
maylin27

Paye

Bonjour, J ai fais une mission avec un ancien contrat qui s appelle intervention de mission quel est le délai minimum pr être payé ???

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2017 par
GrandCaribou

Periode d'essai

Bonjour , mon épouse a un cdd depuis le 10 juin 2017 je voudrais savoir quelle est la durée d'essai en sachant que son contrat se termine le 30 septe...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2017 par
hoquei44

Remplacement cdd pour maladie ald

Bonjour, J'ai un contrat qui stipule que je remplace un salarié en maladie. Les prolongations d'arrêt de cette salariés se poursuivent mais je ne su...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
Any--Ly

Fin cdd et attestation assedic

Bonjour, j'ai travaillé de Septembre 2016 à Juin 2017 en CDD (pour remplacement de congé maternité) dans un hôpital (fonction public donc, mais non...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
tania57

Jours fériés française paye

J'aurais voulu savoir si les dimanches et les jours sont payer doubles

2 réponses Dernière réponse le 30 juin 2017 par
DorisOups

Demande d'infos sur les allocations chomages

Bonjour, Je sors d'un BTS dont la 2eme année je l'ai passé en alternance (c'est à dire à la fois salarié et étudiant). Mon contrat se fini aujourd...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2017 par
doris33
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 436