Les discussions

Abandon de poste/congés d'été

Bonjour/Bonsoir à tous, Je viens ici solliciter votre aide car je me retrouve dans une situation délicate au travail. Je vous explique brièvemen...

3 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Bastosinho#

Rupture cdd pour liquidation judiciaire

Bonjour à tous, Mon problème est celui-ci j'espère trouvé une réponse avec vous' Embauché en CDD de 18 mois en avril 2017 comme commercial dans un...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2017 par
Fx62

Prime précarité thèse cifre cdd 3 ans

Fermé

Bonjour, J'aimerai avoir des renseignements concernant la prime de précarité pour les CDD de 3 ans (thèse sous convention CIFRE). Mon contrat stip...

Dernière réponse le 3 août 2017 par
Hubert

Renseignements

Bonjour, J'ai signer un cdd de 1 mois en décembre 35h En janvier j'ai signer un cdd de 6 mois 35h la mon patron veux me faire signer un cdi de 28 ...

4 réponses Dernière réponse le 3 août 2017 par
Angie.nav66

Simultaneité d'un stage ert d'un cdd ?

Bonjour, Une stagiaire recevant la gratification légale de stage peut-elle être embauchée en CDD de façon ponctuelle pour une vacation particulièr...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2017 par
Mglr45ex68

Démission cdd pour suivre le conjoint.

Bonjour, Mon épouse est en CDD, depuis maintenant 2 ans (suite à 2 CDD et une dizaine d'aventure), et son contrat est censé durer encore un an, je s...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2017 par
hoquei44

Congés anticipé pour fermeture annuelle de la structure

Bonjour, Je vais initier un cdd de remplacement pour congés maternité le 04septembre. Au Mois décembre la structure ferme pour une semaine. Mon e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2017 par
jfqld

Pole emploi chomage

Bonjour, j ai travail pendant 6mois j ai le droit a combien de temps de chomage

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LiseBdx

3 ans de cdd

Bonjour, Je suis préparatrice en pharmacie hospitalière, cela fait plus de 3 ans que j'occupe ce poste en CDD, je suis à mon 11 ieme contrat signé....

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
LiseBdx

Rupture de contrat suite à un accident

Résolu

Bonjour, J'ai récemment signé un CDD de 2 mois, mais 2 jours avant de commencer je me suis fais une entorse qui m'empêche de travailler pendant 3 s...

5 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Sissybzzz

Remboursement de maintien de salaire

Fermé

Bonjour, Merci pour votre réponse ce que je ne comprends pas c'est pourquoi alors qu'ils savent que je suis en cdd ils ne transmettent pas l'attest...

Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Temps de repas déduits de mon cumul d'heures ?

Résolu

Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 3 semaines en crêperie, j'ai pris note de tous mes horaires et j'ai fait part du total de mes heures à m...

12 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
Universl

Rupture d'un contrat cdd

Bonjour, J'ai un contrat de remplacement de maladie en CDD et j'aimerais rompre ce contrat. En sachant que la personne que je remplace ne revien...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
celestedu35

Peut on rompre un cdd pour perte de logement ?

Bonjour, Je suis étudiante et vis dans le sud . Pour les vacances je suis montée à Paris pour travailler ; une copine m'hébergeait. Pour des r...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2017 par
myquestionis

Ne pas terminer mon contrat

Bonjour je voux de l aide slv Allor je suis en cdd de remplacement depui 24 mars 2017. et mon contrat ça termine le 21 août 2017, et les dernier 4 jo...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2017 par
jee pee

Toujours pas de visite médicale

Bonjour, Ma période d'essaie est fini depuis le 13 juillet et toujours pas de visite médicale La loi dit que je peux demander dès dommages et i...

7 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Tata

Cdd remplacement

bonjour je suis en CDD remplacement d'une personne arrêt maladie, je suis reconnu handicapé et j'ai un contrat CDD depuis le 3 mai 2017 a ce jour je...

1 réponse Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
tania57

Heures complémentaires, paiement et avenant

Bonjour, J'ai signé un CDD de 2 mois à temps partiel (110 heures) Au mois de juillet, j'ai effectué 143 heure Aujourd'hui je reçois un aven...

6 réponses Dernière réponse le 29 juil. 2017 par
Any--Ly

Remboursement du maintien de salaire

Bonjour, J'ai un cdd de 10 mois devant débouché sur un cdi cependant je suis en arrêt maladie pour dépression car la responsable est une véritable...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2017 par
Any--Ly

Solde de tout comptes

Bonjour, Dans le calcul du solde de tout compte, que veut dire le "+2" dans "total des salaires brut sur 6 mois +2"?

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2017 par
Any--Ly

Refus de cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis le 2 novembre 2015, je suis sur le contrat d'une collègue qui est en arrêt, plusieurs avenant au contrat ont étaient ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2017 par
hoquei44

Démission d'un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD à temps partiel qui se termine dans 2 mois. Cependant je signe un contrat de professionnalisation à la fin du ...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2017 par
tania57

Rupture de cdd du salarié quelles conséquences

Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat étudiant d'une durée de 5 mois qui à sa signature collait parfaitement avec le début des cours de l'établissement ou ...

4 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
CLOVISDEMO

Aide fin de contrat

Bonjour, J'ai été employée dans une entreprise de courtage pendant trois mois, du 2 mai au 31 juillet. Afin de ne pas me faire "avoir", j'a...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
chacha347

Congés payés sans solde imposé par l'employeur

Bonjour, Je suis sous contrat CDD de 6 mois, qui a démarré le 17 juillet. A compter du 12 août jusqu'au 26 août 2017, l'entreprise ferme. Mon responsa...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2017 par
doris33

Propos humiliant

Bonjour, tout d'abord, je vous explique ma situation, actuellement, je travaille en tant que vendeuse depuis un mois dans une enseigne connue à l'inte...

17 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
christine

Heures supplémentaires et fermeture

Résolu

Bonjour, Voilà, je travaille en restauration, j ai effectué pas mal d heures supplémentaires en début de mois, et ces temps ci n ayant pas trop de...

5 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2017 par
nicos 13550

Solde de tout compte douteux

Bonjour à vous tous, D'abord, avant toute chose, merci à tous ceux qui vont prendre un petit moment pour s'intéresser à mon cas et m'éclairer de le...

3 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Any--Ly

Contrat animation

Résolu

Bonjour, J'ai était recruté au mois de juin afin de faire de l'animation dans un centre lors du mois de juillet du 10 au 28. Aujourd'hui, après de...

2 réponses Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
guil10

Simic

Bonjour, j'ai un cdd de 35 par semaine mais je ne les fait pas mon patron est t'il obligée de me payé les 35 heure c'est a dire le smic ?

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2017 par
Aprille57

Attestation employeur

Résolu

Bonjour, Je termine aujourd'hui 7 juillet 2017 un contrat CDD de 10 mois avec le rectorat de Montpellier en tant qu'enseignante-éducatrice dans un ...

3 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
LiseBdx

Remplacement salarié maladie

Résolu

Bonjour, Je suis en cdd de remplacement salarie maladie mais jai un soucis de santé et je suis en Arrêt sur la fin de contrat. Le salarie va être pr...

4 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
syled59

Nombres d'heures travaillées non payées

Bonjour, j'ai travailler dans une société a la Rochelle dont le siège sociale ce trouve a paris j'ai fait 7h de travail pour eux et il m'en paye que...

7 réponses Dernière réponse le 21 juil. 2017 par
Any--Ly

Camion iveco 20m3

Bonjour, tout le monde j ai eu petit probleme avec mon camion j ai toucher la caisse en haut par inadvertance esque mon assurance couvre les frais mer...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Marley

Nettoyages

Bonjour, j'ai travallaie en cdd 17jours quand doix je avoire mon salaire mon contrat cst terminé le 18/07/2017 et me die datendre le mois prochain amo...

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
doris33

Fin de contrat

Bonjour, je suis a CDD et je voulais savoir combien j'allais gagner. J'ai commencer le 25 mars et je vais finir le 5 août. Merci de votre réponse.

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2017 par
Alice

Animation commerciale avis et témoignages

Bonjour, Je voulais avoir des coordonnées d'agences d'intérim qui acceptent les étudiants pour animations commerciale dans le 91 ou dans tout paris ...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
djivi38

Lettre fin de contrat de cdd

Bonjour, Actuellement en CDD de 3 mois, mon contrat se termine vendredi. Hors en juin, je reçois un mail (mail groupé à tous les employés) que je vo...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2017 par
Mad_31

Démission volontaire

Bonjour, Voilà je travaille actuellement dans une entreprise qui psychologiquement me met à bout. Je suis en CDD jusqu'a mi novembre et je suis bloq...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2017 par
dna.factory

Rupture de contrat apprentissage

bonjour, mon fils voudrait rompre son contrat d apprentissage , celui ci finissant le 31/08/17 car il a trouver un formateur pour démarrer une nouvel...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, voilà je suis actuellement en CDD depuis le 19/02 jusqu'au 31/08 , j'ai appris début juillet qu'il me renouvelait mais me diminuaient mes heu...

11 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Abondon

Bonjour, Au bout de combien de temps un employeur doit vous licencié quand vous etes en abondon plus presenter a son lieu de travail

2 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
doris33

Rupture de cdd après fermeture administrative

Bonjour,je travaillais dans un restaurant qui vient de subir une fermeture administrative.j'avais un contrat cdd de 3 mois ( que je n'ai pas eu en ma...

8 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2017 par
cavaliermasque

Rupture contrat d apprentissage

Fermé

Bonjour, le patron de mon fils ne veux pas entendre parler d' un arrangement a l' amiable pour une rupture de contrat d' apprentissage .il rest...

Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

J'ai quitté mon poste sans démission

Bonjour, J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps ja...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Contrat saisonnier

Bonjour, Je suis saisonnier dans un hotel restaurant à propriano , ou ils me font des contrat au mois , un du 23 mai au 23 juin , et un du 23 juin ...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2017 par
Utilisateur anonyme

Refus cdi suite à un cdd pour cause d'un autre contrat

Bonjour, Je vais finir mon cdd de 7 mois et il y a de grande chance pour qu'on me propose un cri à suivre. Je ne pourrais l'accepter car je me suis ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
hoquei44

Jai quitté mon poste sans démission

J'étais en arrêt maladie et mon employeur ma demandé de lui rendre les clés et d'envoyer ma lettre de démission par courrier.entre temps jai trouvé un...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2017 par
BmV

Absence de contrat

Bonjour* Actuellement j'occupe un poste en CDD depuis le 1er juillet et je n'ai signé aucun contrat. Cela s'est déjà produit pour mon précédent con...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
brncarlier

Lundi de pentecôte chômé

Bonjour, je suis salariée en cdd (3mois et 1/2) et temps partiel dans une pharmacie qui était fermée le lundi de Pentecôte .Le titulaire me réclame de...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2017 par
Any--Ly
Résultats 2001 - 2050 sur un total de 7 462