Les discussions

Fin de cdd le 19 mars, solde le 4 mai...

Bonjour, Mon amie termine son CDD de 6 mois le 19 mars 2013 ( Termes de son contrat et dernier jour travaillé ), c'était un CDD de 6 mois suivant 2 ...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Nico.Beziers

Travail sans contrat ni fiche de paie

Bonjour, je suis embeter jdepuis le 10 decembre je ne suis pas payer pas de contrat signe et pas de paie normalement c'est un contrat de 6 mois mais ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
magesh

Rachat d'entreprise/cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD dans une petite entreprise familial (boulangerie/snack). J'en suis à mon 2eme contrat CDD. Celui ci expire en ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Jouly06

Discrimination salariale ou pas?

Bonjour, Je travaille au sein d'un CROUS (centre régional des oeuvre universitaire et scolaire) depuis 4 ans sans rupture de contrat, mes collègues ...

6 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
maylin27

Fin de cdd fonction publique

Bonjour, je suis actuellement en cdd dans la fonction publique territoriale.J ai eu un premier cdd de 4 mois de septembre a fin decembre puis là je s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
kyrinette

Comment gérer la rupture d'un salarié parti à l'étranger abandon

Bonjour, Un salarié de mon association a posé une démission pour son CDD que nous avons refusée. Il est parti quand même et est retourné dans s...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
BarbieTM

Renouvellements cdd

 Résolu

Bonjour, Depuis 14 mois mon CDD est renouvellé chaque mois, etant donné que je remplace un salarié en maladie (qui renouvelle son arret maladie...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marsmzt

Indemnité are

Bonjour, je touche actuellement l'ARE, et je viens de trouver un cdd de 12 mois. Pour continuer de toucher l'are en compléùent on me dit qu...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
caroledu92

Delai cdd en cdi

Bonjour, Je travaille dans une maison de retraite mon CDD finissais fin février et je continue a travailler mes horaires sont afficher jusqu'à fi...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27

Durée différente en mais deux cdd

Bonjour, je voudrai savoir, mon patron m'avait fait un CDD de 12 mois,puis a la fin il en a refait un CDD de 6 mois puis a mis fin a mon contrats la ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
maylin27

Contrat cui

Bonjour, J'ai besoin de renseignements! Je suis en contrat CUI depuis 1 mois en tant que agent d' entretien polyvalent ! Voilà j'aimerais savoir si ...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
Lapetitebrune59

Non paiement du salaire

Bonjour, j'ai travailler dans une entreprise 10 mois et j'ai pas reçu mon salaire quelle es la solution !

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2013 par
abracadabrante

Certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants

 Résolu

Bonjour, une mairie me demande de fournir, pour un CDD en periscolaire un certificat d'aptitude physique à travailler avec des enfants,mon medecin t...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2013 par
just-in21

Comment calculer le brut du net

Bonjour, Je voudrai savoir comment calculer mon salaire brut en salaire net : mon salaire brut : 1744.07 heures dans le mois : 184.45 taux haurra...

22 réponses Dernière réponse le 8 mars 2013 par
marylou.

Nouveau mais 3e cdd dans la même entreprise

Bonjour, Mon ancien employeur, chez qui j'ai effectué un CDD de 6 mois, renouvelé 6 mois, et terminé le 3 janvier, en tant que rédactrice souhaite...

6 réponses Dernière réponse le 7 mars 2013 par
Utilisateur anonyme

Rupture contrat cdd

Bonjour, Nous avons recruté une secrétaire dans notre entreprise de logiciel en cdd du 17 janvier 2013 au 31 janvier 2014 pour remplacement congé ...

10 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
julie1500

Indemnités fin de contrat cae

Bonjour, Je viens de terminer un contrat CCD de 6 mois en CAE. Je sais que dans le cas d'un contrat d'insertion de type CAE, l'indemnité de fin de...

2 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
que nenni

Salaire et jour non travailler

 Résolu

Bonjour, je vous expose mon problème je suis actuellement employer dans une petite structure et mon employeur ne court pas après le travaille je ...

3 réponses Dernière réponse le 5 mars 2013 par
renard2813

Paiment de salaire

Bonjour, j'étais salarié d'une société le mois dernier en CDD du 21/01/2013 au 28/02/2013, mon employeur suite à une baisse d'activité m'a demander de...

1 réponse Dernière réponse le 5 mars 2013 par
tania57

Contrat pro

Bonsoir, Actuellement en contrat pro depuis septembre 2012 pour 2 ans, je souhaite le rompre, comment ça ce passe ? Dois je payer la fin de fo...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
marylou.

Cdd en arret maladie

Bonjour, je suis actuellement en CDD depuis le 2 novembre 2012 jusqu'au 30 avril 2013. Depuis le 6 février 2013 je suis en arrêt maladie car je suis e...

9 réponses Dernière réponse le 4 mars 2013 par
Nanouu

Calcul du dernier salaire

Bonjour à tous, Voici mon problème. Je suis en CDD pour 6 mois, celui-ci va bientôt se terminer, et j'aurai besoin de connaître le montant de mon d...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2013 par
tania57

Prime de précarité

Bonjour, J'ai signé un CDD de 5 mois. Du 17 septembre au 17 février 2013. Je précise que le 17 février tombait un dimanche, et que mon dernier jo...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
Rézaman

Contrat cae

Bonjour, je suis en contrat cae depuis le 06/11/2012. j'ai 55 ans et perçois l'ASS puis-je être reconduis d'après les nouvelles règles en vigueur ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2013 par
maylin27

Peut on travailler pendant des congés

Bonjour, je suis actuellement en fin de CCD qui se termine le 31 mars mais j'ai mais congés payé qui commence le 15 mars et se termine à la fin de m...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2013 par
marylou.

13 eme mois

Bonjour, l'ensemble de notre personnel touche un 13eme (contractuelle sur contrat de travail) rien dans la convention depuis quelques temps, ch...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2013 par
jfqld

Prime précarité et cp fin de cdd exact ?

Bonsoir Je viens de finir un CDD de 3 mois. J'ai été en arrêt maladie pendant 5 semaines. Donc j'ai travaillé 7 semaines (en dehors de l'arrêt) ...

3 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2013 par
tania57

Fin de contrat cdd en remplacement congé parentale

Bonjour, Voila, depuis quelque temps je remplace une personne qui est en congés parental, depuis mon entreprise a été reprise, et les nouveaux patr...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
cocopop's

Cdd sans date de fin

Bonjour, voila l intituler de mon dernier cdd. en effet j en ai tout les mois. Le contractant est engagé pour une durée déterminée à temps comple...

4 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2013 par
maylin27

Remplacement congé parental

Bonjour, je travaille dans la meme entreprise depuis octobre 2011, un premier contrat allant jusqu'en fevrier 2012 (4mois),comme remplacement d'un c...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
spyware92

Renseignement

Bonjour, je suis mecanicien poid lourd et je travail tous les jours dehors malgres ce froid et je suis partis de mon emplois du a cela une semaine a...

1 réponse Dernière réponse le 24 févr. 2013 par
caroledu92

Cdd en salle de sport (remise en forme) - saisonnier ?

Bonjour, Je viens à vous afin d'être éclairé, je suis actuellement en CDD de 6 mois en salle de remise en forme en tant que coach sportif. J'ai re...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2013 par
Cedric 33

Heures supp non payées et à demander rh

 Résolu

Bonjour, Actuellement en intérim en grande distribution, et ayant beaucoup de travail, je suis amenée à effectuer des heures supplémentaires mais ...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
titine5986

Cdd transformé en cdi a mon insu

Bonjour, Voici mon problème, j etais en cdd jusqu'au 16 février j ai travaillé toute cette semaine sans avoir résigné un cdd mon employeur veut me...

8 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Problème entre mes heures payées et mes heures travaillées

Bonjour, je suis en cdd de 1 mois et demi, ayant fait 1 mois complet, j'ai été payé 151,67H ( je connais le calcul mensuel 52x35/12 ) cependant j'ai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2013 par
tania57

Primes de précarité à la fin d'un cdd

Bonjour, après deux ans dans une entreprise dont 15 mois en contrat pro afin d'obtenir un diplôme supplémentaire ,mon fils s'est vu signifier le non r...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
romain_82

Visite médical

Bonjour, je suis en contrat de professionalisation juska fin aout 2013 je sui rentrer depui le 3 septembre et je n'est toujours pa passer de visi...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2013 par
mininette

Avoir deux cdd en même temps, problème...

Bonjour, Je vous contact a cause d'une problématique, je suis actuellement en CDD de 6 mois (25h/hebdos) dans une salle de remise en forme, et afi...

6 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2013 par
Cedric 33

Mutuelle

Bonjour, je suis en cdd après ce contrat puis-je bénéficier du contrat mutuelle codialement

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2013 par
jmp59

Embauche

 Résolu

Bonjour, comment approché l'employeur ?

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
BmV

Rupture cdd (plusieurs cdd sans carence) pour un cdi

Bonjour, Mon employeur actuel me fait des CDD sans délais de carence depuis plus d'un an et demi. Il change les motifs et me refuse un CDI. Il con...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romain_82

Fin de cdd et rémunération variable

Bonjour, suite à la fin de mon CDD, le 31.12.12, je n'ai toujours pas perçu ma rémunération variable (objectifs réalisés). J'aimerai savoir combien ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romain_82

Negociation prime de precarite cdd

Bonjour, J ai mis fin a mon cdd en respectant le preavis de 2 semaines pour accepter un cdi dans une autre entreprise. Je n ai donc pas droit a la...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romain_82

Contrat et avenant de contrat

Bonjour, merci d'avance pour votre aide Ma question est la suivante , j'ai commencé a travailler dans une entreprise en Septembre 2011 e...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romain_82

2 cdd consécutifs

Bonjour, Je suis actuellement en CDD 4 mois pour surcroît d'activité. Il s'arrête début mars. Mon employeur dit ne pas pouvoir me faire de 2ème...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
romain_82

Préavis pour quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD sans terme précis (remplacement d'un salarié malade), on vient de me convoquer pour faire un essai pour un CDI. S...

3 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
hiro

Depart en conge

Bonjour, j'aimerais savoir quelle est la formule pour calculer les decomptes conges .

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2013 par
tania57

Cdd, arrêt maladie, remplacé

Bonjour, J'ai un CDD de saison a terme precis et a temps complet, du 15 décembre au 31 mars. J'ai été en arrêt maladie pendant 30 jours. Mon emplo...

3 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2013 par
marylou.

Cdd remplacement sans durée limitée

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de remplacement pour une salariée en congé maternité dans date de fin. La personne doit revenir de son congé le...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2013 par
marylou.

Renouvellement cdd fp

Bonjour, mon cdd dans la fonction publique territorial se termine le 19 fevrier et a ce jour le 9 fevrier je n ai recu aucune notification de ren...

2 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2013 par
electraI
Résultats 4601 - 4650 sur un total de 7 439