Les discussions

Rémunération week-end et jours fériés - hôtesse accueil cdd

Bonjour J'ai travaillé quelques années comme hôtesse d'accueil dans une résidence service pour personnes âgées. J'étais en CDD (signature du cont...

3 réponses Dernière réponse le 13 juin 2014 par
tania57

Transformation du cdd en cdi

Bonjour, je suis actuellement en Cdd au sein d'une entreprise privée et mon employeur souhaite m'engager en cdi mais j'ai refuser pour cause de déména...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
maylin27

Cdd abusif

Bonjour à tous! Voilà sa fais deux ans et demi ( 3 ans au mois de novembre) que je travaille dans une grande surface et je suis toujours en CDD. Penda...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2014 par
tania57

Re

 Fermé

Bonjour, Dans l'entreprise, ils travaillent les jours fériés (à rythme réduit mais ils travaillent) Et j'ai bien travaillé le jour de l'ascensi...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2014 par
maylin27

Cdd remplacement à terme precis

Bonjour, Voila je suis assez embété , je me retrouve aujourd'hui dans une situation assez difficile avec mon employeur . Je remplace une personn...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2014 par
jindel

Rupture en contrat d'apprentissage

Bonjour, J'ai 20 ans, je suis dans une société Parisienne en BTS en alternance, et je souhaite changer d'entreprise du à une sur exploitation des s...

3 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
Sorgin

Modification de contrat

Bonjour, Je suis actuellement en CDD jusqu'à fin juillet. Cependant des contraintes me forcent à arrêter avant. Est-il possible de modifier la d...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2014 par
kikiwinki

Cdd avec uniquement avenant??

Bonjour, Ayant été engagé en CDD à temps partiel dans une société d'inentaire, je n'ai reçu aucun contrat de travail. Par contre le contrat ayant é...

3 réponses Dernière réponse le 10 juin 2014 par
marylou.

Heures de plus

bonjour, je travail dans un restaurant, le mois du mai j'ai travaillé 146 heures, mon patron m'a déclarée 104 heures, j'ai un contrat à temps partiel ...

1 réponse Dernière réponse le 9 juin 2014 par
marylou.

Travail

puis je travailler pendant que mon entreprise est fermer pour le mois d'août et que pour ce mois ci je ne serais pas remunerer , et j'aimerai savoir s...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2014 par
DorisOups

Cdd et renouvellement

Bonjour, Je viens vers vous pour une question relative à l'indemnité chomage. N'ayant jamais été au chomage, je ne connais pas mes droits. Je su...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
Ptitangemarie

Rupture un contrat cdd de renouvellement avant son commencement

Bonjour, je travaille actuellement pour une collectivité en qualité de contractuel en CDD. Ce CDD de 3 ans arrive à échéance au 15 juillet prochain. ...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2014 par
maylin27

Calcul du soldes de tout compte help!

Bonjour, Voila j'ai un CDD de 6 mois dans une entreprise, mon salaires bru est de 1430.25€ et je souhaiterais savoir quel va être a peut prêt mon sol...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
tania57

Étudiant en france cdd en belgique

Bonjour, Je suis titulaire d'un master2 et un titre de séjour étudiant en france, j'ai une proposition de CDD de 3 mois en belgique qui va être p...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
mel

Fin de cdd changement de patron

Bonjour je suis actuellement en CDD il va y avoir un changement de patrons à la fin de mon contrat puis-je refuser un poste en CDI si les nouveaux pat...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
maylin27

Fin des 2 cdd

Bonjour, je suis à la fin de 2 CDD, mon employeur ne souhaite pas poursuivre sur un CDI. Par contre, il me propose un nouveau CDD dans plusieurs ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2014 par
dna.factory

Cdd fonction publique

bonjour je suis actuellement en cdd dans un hopital en tant ke ashq il me ffont un contrat pour ramplace un fille en maladie ki bascule dans un mois e...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2014 par
sasa46

Casier

bonjour mon contrat de travail etant terminé depuis le 15/06/2014 je viens d apprendre que mon ex employeur a ouvert mon casier de force sans mon acco...

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2014 par
BmV

Jour de congé et cdd

bonjour, je suis en cdd depuis 260514 je voulais savoir si le jeudi 29 mai était in clu dans le salaire ou non payé merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
tania57

Fin de cdd

ca fait 3 ans que je suis en CDD dans une entreprise. J'ai signé en moyenne 2 contrats par an. Aujourd'hui, ils ne me renouvellent pas le CDD. Par con...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
maylin27

Association et salarié : jour imposé ou non ?

 Résolu

Bonjour, Je travaille depuis quelques mois dans une petite structure (association). Fin juin il y a la journée des associations de ce que j'ai co...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2014 par
Sakura01

Litige avec un employeur malhonnête

Bonjour, Employé, voir exploité pendant plus d'un an dans un hôtel sans un jour de congé, deux contras de 6 mois, fin de contra pas de solde de tout ...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2014 par
Sorgin

Prime de précarité en cas de refus cdi pour raison médicale

Bonjour, Je suis salariée à tps plein dans un bureau de télésecrétariat médical depuis déc 2013 et mon contrat se termine fin juin. Il y a 1 moi...

2 réponses Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Estrella7473

Qui paye l'abonnement ter - cdd

Bonjour, Je suis actuellement étudiante, et je débute mon job d'été en CDD le 30 mai jusqu'au 10 Septembre. Je me demandais si je devais prendr...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2014 par
Dubaque60

Calcul de droit au terme du contrat d'expatrie au benin

Bonjour,je suis un expatrié dans une societe qui a un contrat cdd et qui doit prendre fin 31juillet 2014 dont lê patron décidé de ne Plus renouveler m...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
00lina00

Sos rupture de contrat

Bonjour, employé depuis mars 2013, salaire lissé sur 12 mois,mensualisé63heures. démission fin juin. conséquence? préavis? merci

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2014 par
Sorgin

Nouveau contrat

bonjour je suis en ccd dans une entreprise depuis début 35h semaine mais je m occupe de l emballage et quel que jour par semaine je fais des livr...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2014 par
kd59100

Primé de précarité

Bonjour, J'ai effectué une AFPR, qui a enclenché un CDD de 6 mois et qui devait déboucher sur un CDI. Pendant la période de mon CDD j'ai appris qu...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
kerjacob

Petit travail de dépannage

Bonjour, J'aurai 16 ans dans quelques semaines et je voudrais faire un petit travail de dépannage pendant les vacances scolaires. 1- Quels petits b...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2014 par
doris33

Licenciement abusif

bonjour mon patron ma mis a mise a pied quel démarche dois je faire si il me licencie ?

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2014 par
choubaka

Fermeture d'entreprise pour cause congés payés 3 semaines

Bonjour Mon fils a signé un cdd dans une entreprise au mois de mars 2014, cette dernière ferme ses portes pour congés annuels de 3 semaines , pouve...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2014 par
tania57

Fin de contrat!

bonjour, je termine un cdd le 30 juin 2014! mais je travaille depuis janvier 2013 donc j 'ai fais 3 contrats simultanés de 6 mois! je viens d 'avoir ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2014 par
thody

Abandon de poste pendant periode d essai contrat saisonnier

Bonjour, J'ai une amie qui vient de commencer un contrat saisonnier dans un hôtel le 13 Mai ( 3 eme contrat saisonnier dans la même entreprise ). E...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2014 par
tania57

Prime de précarité et délai de carence pour l allocation chomage

Bonjour, Je cherche depuis un moment un texte de loi qui reste introuvable concernant le délai de carence aprés la fin de mon CDD. La prime de préca...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
polaa25

Prime de précarité

Bonjour , je viens de finir mon cdd de 7 mois le 26 avril je viens de recevoir ma dernière paie et mon paiement de cp mais aucune prime de précarité a...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
annadu29

Rupture de contrat amiable pour cause d'inaptitude

Bonjour, Suite à une inaptitude à tout poste dans mon entreprise, nous avons avec mon employeur décidé de faire une rupture à l'amiable. Il ne ma ve...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2014 par
Yvan.fr

Cdd de remplacement compliqué

Bonjour, Je suis actuellement en CDD en temps plein (35 heures) pour remplacement d'une personne en arrêt maladie, cela fait 20 mois que je suis e...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
Dredroune

Deux contrats dans la même boite

Bonjour à tous, J'ai un petit soucis avec mon employeur et mon contrat en CDD. Je suis en poste depuis le mois d'Octobre , mon contrat se termine ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
feloxe

Fin cdd

Bonjour, je suis en fin de CDD et mon employeur m'a proposé un CDI après avoir été informé que je comptais travailler ailleurs j'aurai aimé savoir s...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
sandy83000

Annuler un cdd

Bonjour, Mon employeur m'a proposé un CDD pour remplacement de congé parental mais à fait une période de recouvrement plus longue que prévue par la...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maylin27

Rupture de cdd et droits pole-emploi

Bonjour, Je travail actuellement dans un restaurant en tant qu'employé polyvalent avec un CDD à temps partiel. Je ne m'entend plus très bien ave...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2014 par
maylin27

Congé parental suite à un arrêt maladie

Bonjour, Je suis en arrêt maladie depuis 3 mois suite à un "burn out". Je ne peux pas retourner à mon poste. J'ai été trop fragiliser. Je suis l'heu...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2014 par
doris33

Fin cdd

Bonjour, mon cdd ce fini le 28 fevrier e mon employer ma laisse continue travail son firme aucun contrart, mais moi je voudre arrete... le CDI m'a é...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
tania57

Législation des contrats à durée déterminée

bonjour, j'aimerais connaitre à partir de combien de contrats effectués ou après combien de temps un salarié est il en droit de réclamer un contrat à...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2014 par
GrandCaribou

Une différence entre net et brut stage/cdd ?

Bonjour, Voila, j'aurais aimé vous poser une question. Mettons que je sois payé 1500€ pour un stage (pour prendre un exemple un peu au dessus du S...

5 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
vincent

Pas de nouvelles de mon employeur

Bonjour tous le monde , Je suis retrouve complètement perdu , en effet il y 2 jours en allant au boulo , ma voiture ma lâché , impossible de la dém...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2014 par
dna.factory

Rémunération congés payés à temps partiel

Je suis employé comme salarié à temps partiel depuis début juin 2013 pour un total d'heures employé de 505 heures jusqu'à fin avril 2014, montant brut...

1 réponse Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Congés payés

Je travaille à temps partiel : 20:00 par semaine. Merci de m'indiquer quels sont mes droits aux congés payés cette année étant en CDD depuis le 08/07/...

7 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
marylou.

Renseignements

Bonjour,tout d'abord je tiens a préciser que je suis auto entrepreneur et salariée.Alors voila ma question en 2013 j'ai travaillé pour une entreprise ...

2 réponses Dernière réponse le 17 mai 2014 par
vaaldu29

Motif cdd: accroissement temporaire d activite?

Bonjour, Je suis actuellement en cdd dans une grande entreprise pour 6 mois et j'ai été embauché pour le motif suivant: accroissement temporaire d a...

2 réponses Dernière réponse le 15 mai 2014 par
takotak17
Résultats 4051 - 4100 sur un total de 7 437