Les discussions

Cdd

Bonjour, je suis assistante maternel et jai remplie un contrat en cdd d'une durée de 5 mois ,pour 36 h par semaine et la maman ma annoncée qu'elle v...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
elo

Cdd

Bonjour, j'ai eu un CDD de 9 jours (du samedi au dimanche suivant) comme agent d'entretien. j'ai été payé 250 €. Sachant que je faisait environs 7 ...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
marylou.

Rupture cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous explique mon problème: Depuis le mois d'Octobre 2010, je travaille dans une petite entreprise familiale (2 salariés), mon bure...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2011 par
Caro

Succession de cdd à profusions

Bonjour, est-ce-que une entreprise à le droit de faire à succession des cdd pour la saison, cela fait 5 ans maintenant que je travaille à temps pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
58Sab

Renouveler cdd

Bonjour, J'ai été embauchée le 1er décembre pour un CDD de 6 mois qui se termine le 31 mai 2011. Je recommence les cours en septembre 2011. Mon pa...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2011 par
tania57

Cdd transformé en cdi

Bonjour, J'ai eu 2 CDD de 6 mois 5 (du 18 avril 2010 au 18 avril 2011), cela fait donc 1 an que je travaille en remplacement d'une personne qui de...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2011 par
marylou.

Arrivé à terme de cdd

Bonjour, Mon cdd arrive à terme dans 15 jours, je travail dans la restauration, et je ne souhaite pas continuer dans cette entreprise...j'ai averti...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Aran Yan

Prime de fin de contrat cdd

Bonjour, J'ai fais un CDD de 6 mois dans mon entreprise, et ils m'ont fait signé un autre contrat (CDD) pour une durée d'1an dès que mon 1er contr...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Aran Yan

Rompre un cdd pour un autre cdd

Bonjour, Voilà, je suis en contrat de professionnalisation par CDD depuis le 01 septembre 2010, ce dernier doit se finir le 30 juin prochain. Pou...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
alain75

Abandon de poste cdd non signé essai

Bonjour à tous, je vous explique mon cas: je suis indemnisé par les assedics depuis juin dernier tout en effectuant régulièrement des missions d'in...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
rigobert

Quand un cdi devient-il un cdd

Bonjour, je vous remercie de me dire si une loi stipule qu'un salarié sous contrat cdi doit au bout d'un an être employé en cdd. merci de votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
ostefan

Rupture cdd pendant période d'essai

Bonjour, J'ai passé des entretiens et des tests avec succès dans une Société d'informatique. Suite à cela, j'ai été embauché en CDD pour 3 mois afi...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
mao

Motifs de recours d'un cdd non légale

 Résolu

Bonjour, J'ai un soucis avec mon premier CDD . Sur le contrat est inscrit : "ENGAGEMENT : le salarié est engagé à titre personnel au service de la ...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
full83

Mutuelle obligatoire en cdd de 3 mois?

Bonjour, je suis actuellement en CDD de 3 mois ( 10h/semaines ) et on m'informe aujourd'hui (alors que ca fait déjà 1 mois que je travaille et qu'...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Combien de cdd avant un cdi

Bonjour, Mon mari travaille en cdd depuis quelques mois dans la même entreprise. Il a eu un cdd suivi d'un avenant avant la fin du contrat. Aujou...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
58Sab

Cdd et promesse d'embauche en cdi

Bonjour, Le CDD de mon conjoint arrive à son terme le 14/04/2011. Sa société lui a fait une lettre lui indiquant qu'il était possible de l'emba...

3 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Caro

Droit du travail cdd 1 mois avec renouvellement tous les mois

Bonjour, je suis salariée chez pole emploi et j'ai signé un cdd de 1 mois renouvelable 18 mois (avenant à signer tous les mois) pour remplacer un sa...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
maylin27

Cdd, primes et indemnisation cp

Bonjour à tous, Après avoir pris connaissance de plusieurs notions concernant le droit du travail en cours de droit, je viens vers vous car je...

6 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Romaincn

Ass mat et cdd

Bonjour, je suis nouvelle assistante maternelle.je sors de formation et on n'a pas trop parler des contrats voila mon probleme: -j'ai signé un pré...

14 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
melo84

Durée d'essai pour cdd 6 mois

 Résolu

Bonjour, j'ai commencé un cdd le jeudi 7 avril donc en fin de semaine. A Combien de jours d'essai ais je droit sachant que c'est un cdd de 6 mois mer...

15 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
marylou.

Renouv. cdd non signé depuis 7 jours = cdi ?

Bonjour, J'ai une question assez importante, depuis le 1er Septembre, j'étais en CDD dans une entreprise dans le cadre d'un congé maternité, et ce...

8 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
marylou.

Prime de fin de contrat cdd

Bonjour, J'étais en CDD depuis un an et à la fin de mon contrat, je suis embauché en CDI au sein de la même entreprise mais pas dans le même poste n...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
marylou.

Fin de contrat en cdd

Bonjour, Je fais mon 3ème CDD dans la société ( 2x 6 et 1x 6), mais ne me renouvelle pas le 2ème CDD, ce qui est dans leur droit. Néanmoins, as t-...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
alain75

Rupture anticipée cdd et chomage

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en cdd jusqu au retour de ma collegue en congé parental !! d un commun accord avec mon patron nous avons decide de...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
eva

Cdd sans médecine du travail attaquable???

Bonjour, J'ai décroché un cdd de 2 semaine et demi, je n'ai pas effectuer une rencontre avec la médecine du travail. Mon boulot est un enfer la dire...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
papouille31

Cdd et assedic (avec proposition de cdi)

 Résolu

Bonjour, je suis actuellement en CDD,1 fois 1an puis 6 mois, il se termine en juin. Mon employeur envisage de me proposer un CDI, si je refuse ai j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
maylin27

Cdd cdi

Bonjour, J'étais en CDD du 3 novembre 2010 au 31 décembre 2010 et je devais signer un nouveau contrat pour janvier 2011. Ce contrat devait être un ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
azerty

Contrat de travail et cdd

Bonjour, J'ai signé un CDD d'un mois en hôtellerie il y plus d'un mois (fin du cdd: 31Mars) aujourd'hui le 7avril les responsables sont en vacanc...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
balou

3 cdd reconduit ! urgent

Bonjour, Je suis a mon 3 ème CDD consécutifs dans la même société. J'ai commencé en Oct 2009 jusqu'en Oct 2010 ( 2 CDD de 6 Mois ) Ensuite j'...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
mika91700

Rupture anticipé d'un cdd

Bonjour, Je viens de signer un cdd pour un mois dans une entreprise A; en même temps j'ai reçu un lettre d'embauche d'une autre entreprise B, que ...

4 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Caro

Prime de précarité cdd

Bonjour, ,je suis en cdd dans la fonction public hospitaliere depuis le 15 decembre 2010, apres un cui de six mois du 14 juin 2010 au 14 decembre 2...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
maylin27

Indemnisation assedic faible suite cdd

Bonjour, indemnise par les assedics depuis octobre je viens de reprendre en cours de mois un cdd de 1 mois, j'ai commencer le 21 mars. J'ai declar...

5 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
marylou.

Cdd à term impréci a quelle moment le salarié peut partir

Bonjour, j'ai un contrat cdd à term impréci pour un remplacement de maladie, avec un durée minimal de 1 mois. Je voulais savoir à quelle moment je pe...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2011 par
alain75

Indemnité fin de cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd sans date de fin, pour le remplacement d'un salarié. Ce salarié a repris le travail et mon employeur me propose...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justepat

Fin de cdd en nuit, et prime pas payé

Bonjour, j' était du 15 août 2010 au 23 janvier 2011 en cdd de nuit, j' ai signé un deuxième contrat mais en jour allant du 26 janvier 2011 au 21 févr...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
justepat

Rupture conventionnelle cdd

Bonjour, je dépends de la convention collective de la parfumerie et de l'esthetique. Je suis actuellement en contrat de remplacement d'une personne pa...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
tania57

Rupture de cdd

Bonjour, je suis en CDD jusqu'à fin Aout 2011 , J'ai trouver un nouvel emplois en CDD également pour un an puis CDI , je voudrais savoir si je ro...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2011 par
lau

Renouvellement de cdd non signé

Bonjour, Cela fait un an que je travaille dans une entreprise. Tout d'abord sur un cdd de 6 mois avec un renouvellement de 2 mois puis un second...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
labellco

Prolongation de cdd valable ?

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauchée le 7 avril 2010 pour un CDD de 4 mois. Le patron m'avait dit que je serai en CDI à la fin de mon CDD. Mais avant le te...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
Sara

Prime de précarité pour deux cdd consécutifs

Bonjour, 1) j'ai été embauché en CDD de six mois. A la fin de mon contrat, on m'a renouvelé pour un deuxième CDD de deux mois (2ème contrat en non u...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
cindy57320

Rupture cdd pour cdd 2011

Bonjour, je souhaiterai arrêter mon CDD actuel car j'ai retrouvé un autre CDD plus près de chez moi et mieux payer mais mon responsable actuel ne ...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2011 par
labellco

Depart d'un cdd : chomage

Bonjour, Voici mon problème : Employé de mairie depuis octobre 2007, je suis à mon 4e CDD d'un an (je sais c'est illégal mais que voulez vous.....

1 réponse Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
abracadrabrante

Periode d'essai cdd

Bonjour, mon employeur m'as fait un cdd d'1 an avec une periode d'essai de 3 mois je viens d'apprendre que cet 1 mois il veut arreter mon contrat...

11 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
aaa

Combien de cdd a la suite ???

Bonjour, J'ai commencer en CDD le 8 Février 2011, a l'entretien on ma dit 3mois en cdd pour faire une période d'essaie et ensuite CDI. A la signa...

3 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2011 par
Caro

Cdd renouvelé : primes, indemnités, essai

 Résolu

Bonjour, Je me permets de poster mes questions sur ce forum car après avoir passé plusieurs heures à éplucher les articles du code du travail, je ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
aurelienne

Cdd non prolongée cdi ????

Bonjour, mon contrat c'est terminé le 28 et je continu quand meme a travailler sans rien avoir a signé d'autre. je me suis renseigné et on m'as dit ...

4 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
marylou.

Fin de cdd

Bonjour, J'ai débuté un CDD le 30 aout 2010 et qui va expirer le 4 juillet 2011. En plus des primes classiques de fin de contrat, vais je percevoir...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
abracadrabrante

Cdd de 6 mois non renouvelé(litige potentiel)

Bonjour, Etudiant en histoire, j'ai été employé en temps que secrétaire juridique dans un cabinet d'avocat pendant 6 mois, sans qu'on ne remette mo...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2011 par
khemas

Indemnitées de cdd

Bonjour, Il y a 2 ans j'ai été licenciée alors que j'étais en CDD et arret maladie, je n'ai pas touché mes indemnitées de fin de droit .. j'avais co...

3 réponses Dernière réponse le 31 mars 2011 par
Caro

Saisie prud'hommes pour cdd sans terme precis

Bonjour, Je joint cette lettre à ma Demande de saisine du Conseil des prud'hommes afin que soient comprises ou du moins entendues les motivations qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mars 2011 par
pepite1975
Résultats 5551 - 5600 sur un total de 7 456