Les discussions

Rtt = et s'ils me laisent pas les prendre?

Bonjour, Etant en contrat CDD, je voudrais poser mes jours RTT, pour ne pas les perdre, car ils seront pas payer à la fin du contrat si pas utilisés...

1 réponse Dernière réponse le 28 juil. 2016 par
jfqld

Avenant au cdd prévu un mois après la fin du 1er cdd

Bonjour, Je vais signer un avenant au CDD qui va débuter un mois après le 1er CDD car l'entreprise ferme pendant 1 mois (congés annuels). Autrement ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Prime de fin de contrat à durée déterminée

 Résolu

Bonjour, je suis en arrêt maladie et mon cdd se termine ai je le droit à mes congés payés et ma prime de précarité

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2016 par
maylin27

Non renouvellement cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDD de 18 mois, il prendra fin le 16 février 2017, cependant, je dois accoucher le 26 février 2017. Mon poste est c...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
Micha1.

Cdd

Bonjour, je suis en cdd pour un an mon employeur au bout de ( mois ma deplacer sur un autre site sans avenant et a embauche en cdi une autre perso...

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2016 par
vincent l

Employé en cdd et licenciement judiciaire

Bonjour, licencié en cdd, suite liquidation judiciaire je ne suis pas payé depuis 2 mois. Mon contrat courrait jusqu'au mois de septembre. Est-ce q...

5 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
marylou.

Remplacement pour congé maternité

bonjour, j'ai été embauché le 17/08/15 pour un remplacement congé pathologique puis congé matérnité allant du 01/09/15 au 10/01/16 inclus comme stipu...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2016 par
caroledu92

J'ai effectué 50h donc la plupart ne sont pas payées

Bonjour, Voila, j'ai eut un CDD de 1 semaine dans un supermarché d'une enseigne connue. voici mes horaires : vendredi 1er juillet : 08h30-12h30...

4 réponses Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
Spaghetty38

Cdd se fini dans 1 mois - arrêt maladie de 2 mois. droits ?

Bonjour, j'ai besoin de précieux conseils, et de renseignements SVP. Je suis en CDD dans le domaine de l'informatique depuis début avril 2016 (à 1...

1 réponse Dernière réponse le 23 juil. 2016 par
doris33

Peut-on contester une attestation assedic ?

Bonjour, Je suis assistante d'éducation depuis le 01 septembre 2011. Cette année, j'ai été amené à remplacer ma chef de service (la cpe) pendant un m...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
francoisbarbes37

Paris

Bonjour, je suis une fille agées de 14 ans je veux savoir si je peux trouver une jobe pour cet été pour gagner d'argent pour...

1 réponse Dernière réponse le 22 juil. 2016 par
jfqld

Cdd indeterminé

Bonjour* Est-ce qu'un CDD imprécis (jusqu'au retour du salarié absent) peut-il être rompu d'un coup car le salarié absent ne reprend plus son poste...

1 réponse Dernière réponse le 21 juil. 2016 par
vincent l

Jai des doute

Bonjour, Comment savoir ci mais fiche de payés son fausse

1 réponse Dernière réponse le 20 juil. 2016 par
marylou.

Saisonnier

suite a une démission pour des raison de santé, j'ai retrouvé un emploi en cdd, avec une période d'essais de 2mois, l'employeur a mie un terme au co...

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
vincent l

Prime de précarité et fin de cdd

Bonjour Mon mari a été embauché en CDD de remplacement (personnel en arrêt maternité) début octobre jusqu'à janvier, ce contrat a été prolongé jusqu...

3 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
lucielod

Congés

Bonjour, Combien de temps pour bénéficier de vacances,après avoir signer un CDI? Merci,de vos réponse.

1 réponse Dernière réponse le 19 juil. 2016 par
dna.factory

Dépression

Bonjour je me retouche dans une difficulté, chose que je n'ai jamais .... Je suis en CDD, ma patronne s'acharne sur moi, je me sens hyper mal tous l...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Période d'essai

Bonjour, ma fille de 20ans est embauchée pour un cdd pour la saison estivale du 11.7 au 28.8 dans le milieu touristique et là on lui a proposé un post...

3 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2016 par
dna.factory

Me faire travailler 63h5

Bonjour, Je voulais savoir si il etait legal de me faire travailler 63h5 sur 8 jours. Mon repos etant mardi 12 et le suivant jeudi 21. Je devais fai...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2016 par
Pierrecastor

Doit on les repos hebdomadaire en cdd

Bonjour, Nous allons embaucher du 10 août au 29 août une aide soignante vacataire (soit 20 jours) Les contrats de vacations n'ayant pas l'air d'exis...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Poisson92100

Préavis a l'issue du cdd ou pas?

Bonjour, je suis en fin de deuxieme CDD de 9 mois, mon patron est soit obligé de refuser de m'embaucher et me devoir une prime de fin de contrat ou s...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
Dafne-Tania

Solde tout compte

Bonjour, Je viens de finir mon contrat de travail en CDD. Je viens vers vous afin de vous demander de combien sera mon solde tout compte : J ai trav...

14 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2016 par
marylou.

Diplome français pour exercer comme asssitant d'éducation

Bonjour, Je suis arménienne et titulaire d'une Maitrise en pédagogie et un Bac Educatrice jeunes enfants dans mon pays l’Arménie, je cherche un po...

3 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
Micha1.

Calcul solde tout compte

Bonjour, voilà j ai travaillé pour une société italienne pendant 6mois mon salaire brut était de : 1847.81 1856.33 1644.97 1258.97 1695.57 745 ...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2016 par
jfqld

Calculer les heures sur la'année

Bonjour, Je dois établir un bulletin de salaire sur un cdd de 18 mois à 28 heures par semaine, il faut que je le mensualise quelqu'un pourrait il m'...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2016 par
marylou.

Abandon de poste

Bonjour, Je suis actuellement (depuis le 31/05/16 et normalement jusqu'au 30/09/16) en CDD dans le domaine de l'hôtellerie et mes horaires de travai...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2016 par
marylou.

Recup des jours fériés

Bonjour, Je souhaiterai savoir,si en étant en CDD je peux récuperer mes jours fériés travailler?Et aussi quels sont les avantages que peuvent préten...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
cocoteraie

Congés annuels

bonjour, Si l'arrêt de travail se termine juste avec les congés annuels dans le secteur public seront-ils payés normalement? ou faut il avoir repri...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
maylin27

Pouvez vous m'expliquer cette phrase concernant la loi du...

Bonjour, Nous sommes plusieurs à avoir des avis différents concernant une phrase présente dans cette Loi n° 2016 - 483 du 20 avril 2016. https://ww...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2016 par
sleepy00

Un contrat toutes les semaines

Bonsoir, J'ai été contacté pour un poste du 4 juillet au 26 août. Parfait pour moi ! Bref j'arrive le jour J, on m'annonce que j'aurais un contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2016 par
Poisson92100

Sansan

Bonjour, je vous comprend mais vous savez moi je me suis aussi fait morde et franchement j ai ut peur mais si je finis plus tard sans...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
DorisOups

Information sur le smic horire responsable entretien de gîte dea

Bonjour, je suis nommée responsable entretien gîte de charme,( de vive voix uniquement, mais la responsabilité est bien réel+ ménage, accueil de cer...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
marylou.

Travail de nuit en hostellerie non payer

bonjour, je suis actuellement en poste en temps que veilleur de nuit. je travail 6 jours /7 de 20h à 00h et de 7h à 9h. Hotel me demande de...

1 réponse Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
relou

Refus de signer son cdd

Bonjour, le 15 juin j ai embauché un cdd, le 17 je lui est dit de venir signer son contrat, il est parti sans le signer.. le 18 je lui est rappelé mai...

5 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2016 par
tania57

Solde de tout compte

Bonjoir, voilà j'ai une question qui me trotte je suis en apprentissage et mon contrat ce termine le 31 aout du coup je doit avoir mon solde de tout c...

3 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tania57

Solde tout compte

 Résolu

Bonjour, je travailler avec une association pendant 1 ans et 3 mois et je pas accepter de me prolonger mon contrat a la fin de 2016 ..je arrêter le 30...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
tania57

Fin de cdd

 Résolu

Bonjour, je suis en cdd jusquéau 22juillet de cette annee, mais j'arrette le 12 car 7jours de rtt. quand vai-je toucher mon solde, et peut on clotu...

12 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
seb

Mode de paiement france dom-tom

Bonjour, Je travaille dans une entreprise depuis 5 mois, au début mes paiements se faisait par chèque. Mais etant donner que cela prenait 15 jours p...

1 réponse Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
jfqld

Rupture cdd

Bonjour, Je suis étudiante et j'ai un job saisonnier pour l'été, en CDD. Le patron a un comportement odieux avec moi. Alors que tout le monde e...

9 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2016 par
Justine06

Rupture anticipée cdd car pas de logement

Bonjour, Je suis actuellement en ccd et j'aimerais rompre mon contrat. Je suis logée chez un ami mais je vais devoir m'en aller. N'ayant pas de loge...

8 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
arcenciel17

Prime de précarité

Bonjour, Voilà jai eu un cdd de 5 mois dans une entreprise de gardiennage. Il se termine dans deux jours, et j'en ai résigné un autre de 3 mois q...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Fred

Première semaine de travail et première absence

 Résolu

Bonjour à tous ! Demain je commence mon premier jour de travail pour un job d'été de mise en rayon (un job d'été de 2 mois). Cependant, je dois all...

6 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Peut on changer dentreprise

Bonjour voilà j'ai une amie elle voudrait savoir si elle peut changer d'entreprise pour sa deuxième annee de formation car elle ne se sent plus très b...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Teamot

Demission cdd sans date

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai signé un CDD pour remplacer une personne en CDI en arrêt maladie donc dans le contrat pas date de fin du CDD. Aujourd'hu...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
maylin27

Majoration des heures complémentaires

Bonsoir, Tout d'abord, j'espère poster ce message au bon endroit. Je pose ma situation : - employée polyvalente en CDD (du 02/05/16 au 31/07/1...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Teamot

Conserver sa mutuelle

Bonjour, Mon contrat de 2 ans vient se finir au 30/06/16, sachant que j'ai 22 jours de congés non pris et rendez-vous à pole emploi le 27 juillet. ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2016 par
Teamot

Chèques lire

 Résolu

Bonjour, les CDD ont-ils droit aux chèques lire ?

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
jee pee

Pourcentage contrat d'apprentissage

Bonjour, Je me demande quel pourcentage du smic dois-je toucher sachant, que: -BTS 2 ans d'apprentissage au conseil départemental de l'Oise, do...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
teamot

Dpae faisant office de contrat

Bonjour, Je souhaiterai savoir si une DPAE peut faire office de contrat pour un emploi à durée déterminée d'usage constant ? La fin de contrat n'éta...

4 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2016 par
Lotfi

Demission cdd sans date précise dans le contrat

Bonjour, Il y a 3 mois j'ai signé un CDD pour remplacer une personne en CDI en arrêt maladie donc dans le contrat pas date de fin du CDD. Aujourd'hu...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2016 par
hoquei44
Résultats 2651 - 2700 sur un total de 7 456