Cdd remplacement aidez moi!!!

bourikette Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 13 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 13 mai 2011 - 13 mai 2011 à 12:33
 Caro - 14 mai 2011 à 19:41
Bonjour,
je travaille depuis plus d'un an et demi dans une maison de retraite par interim en tant que cuisiniere de collectivité depuis peu la gérante m' a annoncé qu'elle ne souhaitait plus passer par l'agence d'interim pour mes contrats mais traiter directement avec moi. Je me suis donc rendue a son bureau pour qu'elle puisse fair un premier contrat du 16/05/2011 au 27/05/2011 (remplacement congés payés de la gerante de cuisine en question ) ce que je ne comprend pas c 'est qu'elle me mette 'employé de restauration' avec comme echelon 2A..... je comprend rien je suis allée la voir pour eventuellement changer ma fonction en 'cuisiniere de collectivité' ou 'second de cuisine' ce que j etais jusqu'a maintenant avec adecco pour les meme remplacement...mais elle me dit que employé de restauration c'est pareil que cuisinier et que son superieur(chef de secteur) lui a confirmé!! alors je ne sais pas quoi faire! dois je signer mon contrat lundi matin ou non? Dois je contacter le chef de secteur ?

2 réponses

Bonjour

Si vous remplacez la gérante de cuisine, votre salaire devra être équivalent à celui qu'elle perçoit si vous faites exactement le même travail. A vous de négocier sur ce point.
0
Bonjour,

Sachez par ailleurs que si on fait un CDD après de l'intérim, on doit absolument respecter les règles du délai de carence entre deux contrats précaires.

Si votre employeur ne les respecte pas, votre contrat peut alors être requalifié en CDI.
0