Les discussions

Vice de forme "lieu de travail" cdd. cdi ?

Bonjour, J'ai signé plusieurs cdd successifs pour remplacer un salarié absent; en étudiant mes contrats, j'ai trouvé (entre autre) le vice de form...

6 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
BarbieTM

3 cdd dans la même entreprise

Bonjour, J'ai signé 3 cdd dans la même entreprise, un le 1er aout 2008, un le 3 septembre 2008 et le dernier le 31 octobre 2008. Mon dernier cont...

3 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
marylou.

Rupture cdd

Bonjour, quel sont mes droits si au terme d'un CDD on me propose un CDi et que je refuse

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
maylin27

Rompre un cdd et droit au chomage

Bonjour, Actuellement en CDD en remplacement d'un congé maternité, j'ai tout d'abord été a plusieurs reprises en CDD d'une semaine en remplacement...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
Von Von

Cdd à terme imprécis - préavis ???

Bonjour, L'entreprise doit elle respecter un délai de préavis avant de mettre fin à mon CDD de remplassement au terme imprécis ????? Pour 7 mois de ...

16 réponses Dernière réponse le 9 févr. 2011 par
milou

Ifm dans le cadre de plusieurs cdd

Bonjour, Je viens de terminer un contrat de 5 mois dans le cadre d'un remplacement congé maternité, l'entreprise vient de me faire signer un 2nd c...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Cdd , renouvellement ?

Bonjour, Il y a de sa 2 mois, je suis rentré dans une entreprise, Boulangerie Pâtisserie , pour remplacement congé maternité . Premier CDD , de ...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2011 par
58Sab

Prolongation cdd avec un trou de 4 mois

Bonjour, voila je fini mon contrat cui le 31 juillet 2011 et la ou je travaille peuvent pas me prendre en cdd et on est repris en janvier 2012 par...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
jfqld

Fin de cdd

Bonjour, A la fin de mon CDD, mon employeur m'a proposé un CDI avec des conditions déplorables que j'ai refusées. De ce fait, ai-je droit aux alloca...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2011 par
maylin27

Refuser un cdi à la suite d'un cdd

Bonjour, j'ai un cdd qui se termine le 15 juin 2010, si mon employeur me propose un cdi et que je le refuse car je ne me plais pas dans cette entrepr...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
JULIEN

Cdd en cdi?

 Résolu

Bonjour, j'ai été embauché pour la saison en cdd ensuite j'ai été rappelé par la société pour un nouveau cdd en remplacement d'une personne malade (...

4 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
ourse

Rupture cdd avant terme venant du salarié

Bonjour, Je voulais savoir si un salarié pouvait rompre son CDD avant terme et dans quelles conditions. Actuellement en CDD de 10 mois depuis la f...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
CLAIRE

Rompre sa periode d'essaie en cdd

Bonjour, je viens de rompre ma période essaie en cdd de 1 semaine avant terme je voulais savoir est ce que mon employeur doit me payer cette sema...

17 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
Caro

Remplacer un cci par un cdd

Bonjour, Je suis en cdi depuis un an et demi je souhaiterai que mon patron me change mon contract en cdd est ce possible??

2 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2011 par
tania57

Periode essaie cdd...

Bonjour, actuellement en période de 15 jours essaie de cdd car j'ai signer un cdd jusqu'en juin 2011 qui sera renouveler je voulais savoir si au bo...

13 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2011 par
Von Von

Quitter un cdd pour un cdi

Bonjour, Actuellement en CDD jusque mi juin, je cherche un autre emploi et voudrais connaitre les conditions nécessaire pour démissionner de mon C...

1 réponse Dernière réponse le 3 févr. 2011 par
Caro

Cdd consecutif

Bonjour, je suis actuellement en cdd pour remplacement maladie, à ce jour, j'ai signé 11 contrats de 15 jours environ, parfois j'ai eu une interru...

5 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2011 par
marylou.

Intempéries en cdd

 Résolu

Bonjour, j'ètais en cdd de 3mois les deux premiers mois on a travaillé tant bien que mal mais le troisieme mois le temps ne nous a pas permis de trava...

1 réponse Dernière réponse le 1 févr. 2011 par
jfqld

Fin cdd et solde tout compte

Bonjour, je suis en remplacement d'une salariée en congé parental depuis 3 ans. j'arrive au terme de mon contrat le 19 juillet 2011. 1- je voulais ...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
cécilou

La durée d'un cdd ...

Bonjour, je voulais savoir un cdd peut durée combien de temp et au bout de combien de temps se transforme t'il en cdi combien de fois est t'il re...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
marylou.

Cdd transformé en cdi ?!

Bonjour, J'étais en contrat cdd jusqu'à la fin janvier. cette semaine, je suis au bureau encore car il me reste des taches de travail, et c'est conv...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
clementine Ade

10 cdd en 5 mois pour le même job... légal ?!

Bonjour, Je suis étudiante et pour payer mes études je travaille en tant que vendeuse en boulangerie. J'aimerais savoir si mon employeur est en droi...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
Soma710

Cdd impayé, mandataire judiciaire absent...

Bonjour, Employé en CDD, mon employeur m'a payé les 15 premiers jours de travail (15 fév./28 fév.) et ensuite plus rien !!!!! Pour le mois de Mars...

3 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2011 par
tania57

Avenant d'un cdi qui se transforme en cdd

Bonjour, Je suis comptable en CDI dans une entreprise de nettoyage. En septembre dernier ils m'ont fait un avenant à mon contrat; - augmentation d...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Von Von

A la fin d'un cdd .... ?

Bonjour à tous, J'aimerai savoir s'il y a une obligation de la part d'un employeur de prévenir son employé en CDD? a savoir s'il le reconduit, le ...

2 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2011 par
Mephistos

D'un contrat interim à un cdd et ou cdi?

Bonjour, ma femme travaille en intérim depuis 12 mois pour la même entreprise,avec des renouvellements de contrat du mois au mois; On vient de lui ...

4 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2011 par
chris638

Préavis d'un cdd pour un cdi?

 Résolu

Bonjour, J'ai signé un contrat CDD de 6 mois. Deux mois se sont déjà écoulés et je trouve un CDI ailleurs. Je vais donc démissionner dès que j'aur...

4 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
biboux06

Changement cdi vers cdd sans préavis

 Résolu

Bonjour, mon travail en CDI ne me convient plus et je suis en recherche active pour un autre travail (mes responsables sont au courant). Je viens d...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2011 par
amélia

Fin de cdd mes droits

Bonjour, septembre j ai signe un cdd le08 septembre 2009 pour une durée de 8 semaines, je suis encore dans l'entreprise jusqu'au 18 avril 2011, dat...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2011 par
Von Von

Cci a 18h et cdd a 15h ...

Bonjour, j'ai un cdi a 18h et un cdd a 15h donc la tout va bien soit 33h pour les 2 travail or mon patron du cdd veut inclure une close soit dan...

13 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
denise

Cdd terminé mais pas de contrat !!!

Bonjour à tous, J'ai travaillé 3 semaines comme photographe. Mon employeur ne m'a jamais donné mon contrat et mon cdd est terminé depuis le 24/12/201...

4 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2011 par
tania57

Fin de cdd et participation/interessement

Bonjour, Dans quelques jours, la fin de mon CDD de 13 mois ! L'intéressement est versé à tous les employés en contrat CDI en est t' il de même po...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2011 par
jenny75

Cdd vers cdi

Bonjour, j'avais un cdd qui est passer au bout de la date en cdi ,seulement je n'est pas recu ni signer de contrat cdi est ce légal ??? merci de me...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2011 par
Caro

Cdd et heures complementaires

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de 25h00 semaine. Dans mon contrat il est noté que je ne dois pas effectuer plus de 2h30 dh'eure complementa...

3 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2011 par
marylou.

Contrat cdd

Bonjour, pouvez vous me dire comment je dois remplir le formulaire des prud'hommes pour une requalification en cdi,et si je dois aller en concilia...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
dd

Periode legale d'une fin de cdd

 Résolu

Bonjour, J'ai signer un Cdd en mai 2007 sans fin de date, un contrat de remplacement d'une personne en congé maternité. J'aimerais savoir la pério...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
marylou.

Rupture anticipée d'un cdd saisonnier

Bonjour, J'ai signé le 01 février 2009 une rupture anticipée d'un commun accord concernant un CDD saisonnier en hôtellerie club, (initiative prise pa...

4 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2011 par
fred

Renouvellement de cdd

 Résolu

Bonjour, Je vous demande conseil pour un renouvellement de ccd car j'ai lu sur un site que maintenant il ne pour faure qu'un cdd est ce vrais ou p...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
vincent69170

Rupture d'un cdd sans terme précis

Bonjour, J'ai été employée comme agent de propreté à temps partiel depuis le 7 janvier 2011, j'ai attendu mon contrat qui devait être un CDD. Je l...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Rupture amiable de cdd sans terme précis

 Résolu/Fermé

Bonjour, Veuillez m'excuser si une réponse à ce cas de figure a déjà été donnée, je ne l'ai pas trouvée. Mon employeur, après m'avoir dit verbalem...

Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
marylou.

Cdd terminé, proposé à nouveau

Bonjour, J'ai été en CDD dans une entreprise pendant 13 mois et mon contrat s'est arrêté le 24 décembre 2010. À la recherche d'un nouvel emploi, je ...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
Von Von

Cdd prime

Bonjour, Je vais bientôt terminer mon cdd (qui aura duré 12 mois). Mon employeur me laisse entendre qu'il souhaiterait renouveler ce CDD pour...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2011 par
maylin

Rompre son cdd ?

Bonjour, j'ai un cdd dans une boulangerie depuis le 15 aout 2010 et il s arrete le 14 fevrier 2011. Ai je le droit de l arreter, dois je donner un pre...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marylou.

Cdd et chomage et declaration impot ...

je viens de finir un cdd de 8mois je vais donc avoir droit a 8 mois de prestation car j'ai en plus un cdi a 18h par semaine ou j'ai cumuler mon cdd de...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
angelsam

Cdd pas signé.....

Bonjour, je suis en remplacement congé mat. depuis le 15 octobre et ce jusqu'à mi avril. Je n'ai toujours pas signé de cdd...comment cela se passe? ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
marylou.

Cdi consécutif à des cdd

Bonjour, En cas de transformation de plusieurs CDD en CDI puis-je encore bénéficier d'une indemnité de précarité ? Merci d'avance de vos réponses.

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2011 par
maylin

Non renouvellement contrat cdd fpt

Bonjour, Je suis contractuelle de la fonction publique territoriale et mon contrat actuel date de février 2010 et prend fin le 31 janvier 2011 avec ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
cgt

Cdd sans terme précis

Bonjour, Je dois signer un CDD sans terme précis afin de remplacer une personne en arrêt maladie. Ayant pris quelques informations concernant ce typ...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
LY

Cdd de remplacement puis cdd normal !!!

Bonjour, Je suis employé en ce moment en CDD de remplacement, et en l'ocurence j'ai remplacé plusieur personne du meme service, cela fais plus d'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2011 par
Caro

Are refus moins d'heures que prevu cdd?

Bonjour, J'ai déposé un dossier d'allocation chomage ayant travaillé pour 16000€ brut sur un an je pense avoir le droit à quelque chose. Cepend...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2011 par
momoagent007
Résultats 5701 - 5750 sur un total de 7 456