Les discussions

Besoin de vos lumieres sur le cdd d'ash

Bonjour, Voila je viens d'integrer un hopital en tant qu'ash pour remplacer une ash qui est en formation d'aide soignante pour un an et qui reintegre...

2 réponses Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
angher

Cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois depuis la mois d'avril 2009 dans une mairie. J'aimerais savoir combien de fois mon employeur a le d...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2010 par
58Sab

Les conditions fin de cdd

Bonjour, Mon CDD de 3 mois vient de se finir. Mon employeur m'informe qu'il n'y aura pas de renouvellement 2 jrs avant la fin de mon contrat. A ...

1 réponse Dernière réponse le 9 févr. 2010 par
sandrine0701

Droit au chômage après un cdd

Bonjour, J'ai travaillé en contrat à durée déterminée du 21 septembre 2009 au 5 février 2010, j'ai presté 451 heures de travail... Mon contrat à ce j...

1 réponse Dernière réponse le 8 févr. 2010 par
58Sab

Refus de signature pour un cdd

Bonjour, Depuis le mois de janvier 2010, on a reconduit mon CDD jusqu'à la fin de l'année 2010. Pour des raisons personnelles, je refuse de signer ...

1 réponse Dernière réponse le 7 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Prime fin de contrat cdd

Bonjour, Je travaille actuellement dans un centre hospitalier, j'ai eu des contrats renouvelés pour 3 ans pour un remplacement de congé parental, pui...

5 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd a terme impréci pas de possibilité de cdi

Bonjour, voila mon probléme,je suis entré dans une entreprise en juin 2009 en cdd,mon cdd fini on m'a fait un autre cdd mais cette fois a terme impré...

1 réponse Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
loup

Travail sans contrat pour 1 cdd d'1an

Bonjour, Voilà j'ai commencé 1 CDD d'1 an le 11/01/2010 avec 1 période d'essai d'1 mois renouvelable 1 fois. J'ai bien été payé ce début de mois ma...

3 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, j'ai une question j'étais en cdd dans une entreprisepour le remplacement d'un congé maternité, celui-ci a pris fin fin août 2009,et la person...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Paye cdd inférieure à cdi remplacé

Bonjour, j'ai été embauché comme aide-comptable pour remplacer l'aide-comptable qui va partir en congé maternité. il s'agit d'un CDD de 7 mois. Fais...

3 réponses Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Fin cdd début cdi ?

Bonjour, J'étais en cdd dans une entreprise. A la fin de mon cdd mon patron m'a proposé de signer un cdi. Je lui ai alors proposé une augmentation de...

1 réponse Dernière réponse le 4 févr. 2010 par
bartm

Cdd dans un hôpital depuis 7 ans

Bonjour, je suis ash dans un hopital et en cdd depuis 7 ans. Qui dit cdd dit : - Pas de logement - Pas de formation -¨Pas d'apl puisque salaire ...

2 réponses Dernière réponse le 3 févr. 2010 par
cindy

Contrat cdd

Bonjour, je suis en contrat en CDD depuis le 1e Mars 2008 mon contrat bientôt arriver a terme, j'aimerais savoir si mon contrat peut-être renouveller...

2 réponses Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
nathy181078

Besoin d'aide fin de cdd et droit assedic

Résolu

Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis c...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Rupture de cdd

Bonjour, puis je faire une rupture conventionnelle d'un CDD de remplacement de congé parental ? c'est un contrat de 2 jours que je vais rompre ava...

1 réponse Dernière réponse le 2 févr. 2010 par
bartm

Refus renouvellement cdd

Bonjour, Je suis actuemment adjoint administratif contractuel dans un CHU. Mon contrat arrivant à terme fin juin 2010, je ne souhaite pas le renouvel...

2 réponses Dernière réponse le 1 févr. 2010 par
loulou

Avenant au contart cdd en diminuant mes heure

Bonjour, Voila je me suis allés chercher mon planning vendredi pour la semaine prochain et ma directrice m'a dit que j'avais un courrier dans ma boit...

2 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
flo60

Due et cdd

Bonjour, Bonjour ? La D.U.E. doit être effectuée obligatoirement avant toute embauche d'un salarié et, au plutôt, huit jours avant l'embauche. M...

13 réponses Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Fin de cdd

Bonjour, j'arrive bientot a la fin de mon cdd de 3 mois en charpente (btp) je vais certainement signer un cdi a la fin de ce contrat, ai-je droit a ...

1 réponse Dernière réponse le 31 janv. 2010 par
abdouche

Que dois je faire entre 2 cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu à fin Mars. Mon employeur me propose de nouveau un cdd mais à partir d avril. Que dois je faire entre ...

3 réponses Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
j'aimetout

Rupture contrat pro cdd

Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro depuis le 1er septembre 2009 et je souhaiterais changer d'école et de formation (mais pas d'entreprise)....

1 réponse Dernière réponse le 30 janv. 2010 par
Shadowsheep

Renouvellement de cdd et prime de précarité

Bonjour, Ca fait 5 mois que je suis en CDD et ma boîte me propose un renouvellement de 4.5 mois avec surement un CDI après. Gros problème, je ne s...

5 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
celine95490

3 cdd

Bonjour, je taravaille dans une banque je suis en cdd et c'est mon 3ème à chaque fois d'une durée de 3 mois, est-ce légal d'avoir 3 cdd de suite?y'a ...

2 réponses Dernière réponse le 29 janv. 2010 par
hakim 87

Arret maladie en cdd

Résolu

Bonjour, je suis actuellement contractuelle a l'hopital depuis 7 mois (aide soignante) en 7 mois j'ai eu 7 jours d'absence. un collegue m'a dit...

8 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
sophiebaard

Rupture anticipée d'un cdd

Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon CDD qui a son terme le 5/08/2010. Je remplace une personne partie en congé parental. Cependant elle est revenu...

1 réponse Dernière réponse le 28 janv. 2010 par
Gwens

Cdi ou cdd

Bonjour, je travail en tant qu'agent hospitalier au chu en cdd mon contrat c'est fini le 31/12/2009 et au jour d'aujourd'hui j'y travail toujours mai...

2 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2010 par
tecknik

Peut-on rompre un cdd facilement

Bonjour, je suis dans une situation complexe et j'ai besoin d'aide!! mon ami et moi avons fait les démarches pour reprendre une boulangerie patisser...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2010 par
lyd59124

Cdd successifs

Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats successifs dans une même entreprise: -intérim du 11/11/08 au 28/02/09 -surcroit de travail du 01/03/09 au 19/...

2 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2010 par
Caro

Cdd depuis 8 ans avec 4 contarts

Bonjour, Je suis en CDD depuis 8 ans au sein d'un supermarché, je remplace une personne pour laquelle j'ai déjà 4 contrats de travail consécutif sans...

9 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Cdd

Bonjour, j ai un contrat cdd depuis six mois il a ete renouveler; en verite il m on fai deux foi trois mois maintenant je voudrai s'avoir dans combi...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2010 par
hakim 87

Contrat cdd

Bonjour, Je suis actuellement a mon 12ieme contrat signé avec un grand supermarché sans bien sur aucune coupure . Chacun de mes contrats et recondu...

5 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
Caro

Prime de précarité suite à cdd

Bonjour, J'ai eu un CDD de 18 mois dans un entreprise appartenant à un groupe à la fin duquel j'ai touché une prime de précarité.J'ai eu aussitot un ...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2010 par
antécumé

Rupture du cdd

Bonjours a tous, j'ai 20 ans, j'ai un CAP installateur sanitaire et un bac pro en génie climatique plus tard dans un future professionnelle je voudra...

8 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
hakim 87

Cdd pas signé apres 1 mois

Bonjour, j'ai embauché en cdd au mois de juillet dans une association d'aide a domicile j'ai signé 4 cdd entre juillet aout et au mois de septembre...

10 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
clémence

Renouvellement cdd

Bonsoir a tous, Je vous explique mon problème voici 6 mois que je travail dans une entreprise en étant embauché en CDD, le problème est que en 6 mo...

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
romu76

Durée d un cdd

Bonjour, depuis le 17 aout 2009 je suis embauchée en cdd dans une entreprise dont le poste ne me correspond pas vraiment vu que je ne trouvais pas de...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2010 par
aidez moi svp

Requalification de cdd en cdi

Bonjour, Mon employeur m' a fait 9 CDD d'enseigement dont 6 ont été prolongés par des avenants; je fais un recours au prud'homme est ce que j'ai des ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeandaujat

Cdi après un cdd

Bonjour Voilà je veux mettre fin à mon CDD qui aurait du continuer jusqu'au 31 mars 2010 , début février mais le CDI début 15 février . Je ne souhait...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
jeandaujat

Clause dans un cdd

Résolu

Bonjour, Hello Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre. Ma femme vient de trouver un job en ccd ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2010 par
58Sab

6 cdd en 1 an

Bonjour, j'aimerais savoir combien de CDD peut-on me faie signer pour le même motif. Je travaille depuis presque 1 an au même endroit mais entre-tem...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
ami69

Prime de précarité fin de cdd

Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements car je trouve ça un peu ambigü. je vous explique, j'ai été pris en CDD pour les mois de juillet et a...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2010 par
cana_sw87

Radiation anpe suite à reprise en cdd

Bonjour, Je viens de déposer mon dossier à pole emploi pour être rejetée par leurs services car j'ai travaillé dans l secteur public. Lors de ma...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
missikat

Non renouvellemnt cdd

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveler un cdd, dois je obligatoirement faire un courrier de refus à mon employeur. Quels sont les risques pour une ...

4 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
lautre

Rompre un cdd pour un autre cdd

Bonjour, Je suis actuellement en cdd et je viens d'etre prise pour un autre cdd plus long, comment cela se passe t-il, puis-je démissionnée sans prob...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2010 par
pat5450

Durée préavis rupture cdd pour cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 4 mois et demi (remplacement congé maternité). Je suis toujours dans ma période d'essai d'un mois. Je vie...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2010 par
marie62

Fin de cdd de remplacement .

Bonjour tous ! Voila j'explique rapidement mon cas : Je précise que je depend de la convention d'hotellerie restauration car je suis serveuse ! ...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2010 par
cortese

Nombre de temps d'un cdd

Bonjour, j'ai signé un contrat de 3 mois avec une boite d'interim pour une grande entreprise francaise , au bout des 3 mois cette entreprise me pro...

cortese

Financement étude ide agent contractuel cdd

Bonjour, Actuellement secrétaire médicale contractuelle en CDD dans un petit centre hospitalier de province, j'envisage de reprendre des études d'i...

titichoco

Du cdd au cdi

Bonjour, J'étais en cdd pour un remplacement de congés maternité, la personne a posé sa démission mais je n'ai signé aucun contrat: suis je automat...

1 réponse Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
flo06

Rupture cdd

Bonjour, Je suis en CDD depuis 4 mois et je souhaite démissionner car j'ai trouvé un autre poste en CDD aussi. Est-ce que je vais toucher des inde...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2010 par
Naty
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 510