Les discussions

Cdd rupture période d'essai -

Bonjour, Embauché e CDD le 1er décembre pour une durée de 7 mois (30 juin 2010) mon ex-employeur m'a remis une rupture de contrat le 24 décembre a...

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
darkmall69

Cdd sans date de fin : délai d'annonce

Bonjour, Je suis en CDD, avec fin quand la salariée que je remplace reviendra. Mon employeur a-t-il un délai à respecter pour m'annoncer le retour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2010 par
aurore19

Problème cdd

Bonjour, Voici ma situation. Le 23 juin 2008 j'ai signé un CDD qui devait se terminer le 22 décembre 2009. Hors la date écrite sur le contrat et le...

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
bettegga

Fin de cdd, grossesse et indemnisation assedi

Bonjour, nous essayons actuellement d'avoir un bébé. mon compagnon est en CDI et moi en CDD jusqu'en Aout. Est-ce que si mon employeur ne renouvelle...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
pomme

Prime de cdd

Bonjour,j etais en cdd pendant trois mois puis mon patron m a embauche en cdi mais je n ai pas recu la prime de 10 % DU TOTALE BRUT percu pendant mes ...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2010 par
j'aimetout

Cdd pour aide ménagère, car jambe plâtrée ?

Bonjour, Je suis immobilisée , puis en convalescence pour environ 2 mois, pour une jambe plâtrée. Puis-je faire un CDD à une aide ménagère que je vou...

3 réponses Dernière réponse le 8 janv. 2010 par
Ptitangemarie

Travail cdd

Bonjour, apres 2 mois en cdd ,on me fait signe une fiche d'information-embauche sous cdd pour un nouveau cdd,voici le texte : ce document vous est...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
cortese

Rupture d'un cdd

Bonjour, mon cdd prend fin. j'aimerais savoir combien je vais avoir au niveau de la prime de précarité,prime de fin de contrat et congés payés,sachan...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
leperedesylsab

Cdd que dit la loi

Bonjour, Mon ami a quitté l'armée (marine) et a bénéficié d'une reconvertion dans le domaine de fabrication métallique. Son patron lui a fait deux co...

1 réponse Dernière réponse le 5 janv. 2010 par
angelsam

Fin de cdd, refus de cdi : droit au chomage?

Bonjour, je suis actuellement au chômage et on me propose un CDD de trois mois dans une petite entreprise. Apparemment, le CDD évoluerait vers un C...

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
Utilisateur anonyme

Ai- je droit au cdi après mon cdd

Bonjour, je travaille dans une entreprise depuis 18 mois. j'ai fais 7 mois d'intérim puis 1 an de CDD. mon CDD est arrivé à échéance le 31/12/2009....

2 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
lydz

Passage en cdi après 3 cdd

Bonjour, Je suis actuellement employée dans la fonction publique. Mon 1er CDD de 6 mois a été créé par rapport à un surcroit d'activité. Mon 2ème C...

1 réponse Dernière réponse le 4 janv. 2010 par
ac 3

Cdi+ cdd

Bonjour, peut-on dans la même entreprise engager un salarié déjà en contrat à durée indéterminée à temps partiel et lui rajouter un second contrat ...

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
marionnette30

Cdd depuis 1983!!!

Bonjour, Je suis employé en cdd renouvelés sans aucune interruption depuis 1983. au Centre Communal d'Action Sociale de la Mairie de Bordeaux Mon de...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2009 par
j'aimetout

Cdd sans date de fin de contrat

Bonjour, Je travaille dans un hôpital privé.il y a 6 mois j'ai signé un contrat CDD sans date de fin de contrat car je remplace une personne qui est ...

3 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
gwendoline76

Cdd/jour ferie renumerer

Bonjour, je suis en cdd j' ai travaille toute la semaine de juillet; semaine comprenant du 14 juillet et je constates qu'il m'ont enlever 8 heures co...

6 réponses Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
sandcris85

Cdd et motif erroné

Bonjour, Je suis employée en CDD depuis juin 2009 pour une durée de 1 an. Je suis très déçue par ce travail et par toutes les magouilles dont je s...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
Naty

Ce n'est en effet pas un cdd

Bonjour, La seule chose que vous pouvez faire est de demander la requalification de votre CDD en CDI, car ce n'est en effet pas un du tout. Cela l...

1 réponse Dernière réponse le 28 déc. 2009 par
blux

Je suis en cdd renouvelable et j ai eu un acc

Bonjour, je suis étudiante et je travaille à mi temps dans un resto universitaire,j ai eu un accident de travail, 3 jours avant la fin de mon contra...

3 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Contrat cdd en cdi

Bonjour, ma copine avait un cdd de 6 mois qui ce terminé le 12/12/2009 depuis elle y travail toujours, son patron lui a dit qu'il l'a gardé en cdi, ma...

2 réponses Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
stanes

Assedic aprés cdd dans la fonction publique

 Fermé

Bonjour, je me pose une petite question, pouvez vous m'aider? Je suis actuellement en cdd dans la fonction publique hospitalière. On me propose de p...

Dernière réponse le 27 déc. 2009 par
martinetti2a

Précarité fin 1er cdd avant 2nd cdd et cdi

Bonjour, J'étais en CDD de 12 mois puis j'ai eu un renouvellement de 6 mois et qui a débouché sur un CDI. Tous cela dans la même société, dans la ...

1 réponse Dernière réponse le 25 déc. 2009 par
Jeanne

Cdd vrp exclusif à terme imprécis

Bonjour, Je suis en CDD VRP exclusif à terme imprécis depuis le 01/03/08 et jusqu'à la fin de l'absence maladie de la personne que je remplace (cel...

2 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Fin de deuxième cdd, signature de cdi : est-

Bonjour, Mon deuxième CDD arrive à sa fin décembre. On m’a proposé de rester dans la société en CDI. Bien évidemment j’en suis ravie mais je pass...

3 réponses Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
sandcris85

Prime de precarite suite cdd

Bonjour, J'ai été en de 4 mois, pendant mon CDD J'ai eu un accident de travail. Quand mon CDD s'est terminé, j'étais toujours en accident de trava...

1 réponse Dernière réponse le 23 déc. 2009 par
j'aimetout

Changement de motif demon contrat cdd

Bonjour, Je suis en cdd pour un remplacement d'une personne qui est malade, mon contrat se terminé le 27 Novembre. L'entreprise m'a proposé de r...

3 réponses Dernière réponse le 22 déc. 2009 par
Maxikis

fin cdd indemnités ?

Bonjour, MON EMPLOYEUR M AVAIT EMBAUCHE EN CDI MAIS JE N AVAIS TOUJOURS PAS SIGNE DE CONTRAT PENDANT LES 3 MOIS ENSUITE M A FAIT SIGNE UN CDD DE 7MOI...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
j'aimetout

Chômage et proposition de cdd

Bonsoir, je suis actuellement au chômage depuis le mois d'août 2009 et indemnisé depuis ce mois-ci. J'ai droit à 2 ans d'indemnisation avec le pôl...

1 réponse Dernière réponse le 21 déc. 2009 par
j'aimetout

Rupture d'un cdd de 4 mois pour un cdd de 6 m

Bonjour, je suis actuellement en cdd de 2 mois renouvelable tacitement pour 2 mois, et peut être un cdi par la suite. Le problème est que ma directri...

1 réponse Dernière réponse le 20 déc. 2009 par
j'aimetout

Cdd et assedic periode d'essais

Bonjour, j'ai besoins de votre aide. indemnisé par les assedics depuis debut novembre 2009 pour une periode pouvant aller jusqu'a 687 jours. j'a...

4 réponses Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
j'aimetout

Fin de cdd

Bonjour, j'ai appris par tél le 25.09.2009 que mon contrat comme aide à domicile était terminer.A ce jour je n'aie toujours pas reçu l'attestation emp...

1 réponse Dernière réponse le 19 déc. 2009 par
Utilisateur anonyme

Cdd de chantier

Bonjour, Voilà, je cherche à savoir si la dénomination de "CDD de chantier existe", j'ai trouvé le terme de CDI de Chantier mais pas de de CDD, est ...

6 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
gami

Cdd de 2h par semaine

Bonjour, après un doctorat sans allocation, je me retrouve avec un petit boulot pour le GRETA en tant que vacataire de l'enseignement : je donne de...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2009 par
j'aimetout

Pas de fin de contrat de cdd

Bonjour, Je suis en cdd pour remplacement de conger de maternité et eventuellement post maternité conventionnel. l 'employee que je remplace a termin...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2009 par
j'aimetout

Accident du travail pendant cdd

Bonjour, Je vais essayer d'expliquer mon probleme de facon simple et claire. J'ai signé un CDD de 3 mois en Septembre, et fin Septembre je me suis ...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
iliketo

Dilemme cdd

Bonjour, etant actuellement au chomage, j'ai passé un concours à la Banque de France la semaine derniere. Les résultats doivent arriver courant de se...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
pititenouette

Question sur un cdd

Bonjour, j'aimerai avoir un avis concernant mon CDD. Voilà je remplace une personne qui a était mise en congé maladie puis congé maternité. j'ai ...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2009 par
Onicius

Cdd periode d'essai = préavis de rupture ?

Bonjour, J'ai signé un CDD à temps partiel de vendeuse le 30.11.2009 mais ce travail ne me convient pas et j'ai un piston pour travailler ailleurs. ...

1 réponse Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
laptitelyloute

Renouvellement de cdd signature d'un avenant

Bonjour, Je me trouve dans la situation suivante. J'ai signé un CDD à partir du 1er octobre 2008 qui se terminait le 30 septembre 2009. J'ai signé ...

3 réponses Dernière réponse le 13 déc. 2009 par
nakys 59

Cdd renouvelable ?

Bonsoir, Je suis acctuellement en cdd dans un grand super marché . J'ai était embauché en novembre 2008 pour accroissement de personnel . Puis il m...

1 réponse Dernière réponse le 12 déc. 2009 par
Natykis

Cherche hebergement pour finir cdd & signer

Bonjour, Je cherche une personne suceptible de me recevoir pour terminer mon CDD à Auchan Drive et signer mon CDI, Les personnes qui m'hébergé n'ont...

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2009 par
Mattis 33

Requalification de contrat inerim et cdd

Bonjour, je suis passer devant les prud'hommes en octobre de cette annee le jugement a ete rendu en ma faveur requalification de mes contrat interi...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
antécumé

Cdd d 'usage

Bonjour, Depuis 6 ans, j'ai accumulé les CDD d'usage dans le domaine de la formation ...A la mi-décembre, tous les CDD de l'entreprises sont débauché...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
Maxikis

De cdd en cdi

Bonjour, après 10 mois en CDD sur un remplacement d'arrêt maladie d'un cadre, mon CDD a été transformé en CDI. Je n'ai touché aucune indemnité ni de ...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2009 par
lona16

Cdd remplacement et taux horaire

Bonjour, je vous contacte car en regardant ma fiche de paie, je vois que mon taux horaire est de 8.55. Je suis veilleuse de nuit (débutante) soumise...

1 réponse Dernière réponse le 9 déc. 2009 par
mchristina6

13 eme mois en cdd

Bonjour, Je suis en CDD de 6 mois pour remplacement congés maternité et j'ai appris par mon employeur que je n'aurais pas droit au 13ème mois, sachan...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
jfqld

Refus cdi apres cdd

Bonjour, je termine un cdd de 3 mois-l'employeur me propose un cdi aux mêmes conditions de salaire-cela ne n'intéresse pas-si je refuse, aurais je d...

3 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2009 par
sandcris85

Cdd qui se transforme en cdi

Bonjour,. mon cdd vient de se finir, je suis rentrée dans la boite en fevrier en signant un cdd de 3 mois qu'elle m'à renouveler par un autre cdd d...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
sandcris85

Cdd 6mois puis cdi, droits?

Bonjour, je suis actuellement en CDD jusqu'au 9 decémbre, je signe mon CDI le 10 décembre car il m'embauche. ai-je dois à un solde de tout compte p...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2009 par
antécumé

Viré au bout de 26 mois de cdd a temps plein

Bonjour, je m'appele alex,j'ai 24 ans pour la petite présentation... Alors voila je vous explique mon probléme,j'ai travaillé dans une entreprise (1...

6 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2009 par
tissande80
Résultats 6451 - 6500 sur un total de 7 456