Cdi ou cdd
Bonjour, en cas de cdd on a pas le droit de démissionner sauf si on a un cdi or j'ai obtenu le concours de secrétaire administrative de police nation...
Bonjour, en cas de cdd on a pas le droit de démissionner sauf si on a un cdi or j'ai obtenu le concours de secrétaire administrative de police nation...
Bonjour, je suis un jeune qui rentre dans le monde du travaille, bien sure, j'ai décidé de continué mes études a coté, alors pour cella, j'ai pris ...
Bonjour, je suis en conctrat CAE en cdd de 6mois il compte me renouveler tout les 6mois pendants 2ans, j'aime savoir quand je vais avoir un cdi, et s...
Bonjour, je travaille dans un Hyper U.Je suis en cdd.Et je voudrais bien qu'ils m'embauchent. Le seul soucis c'est que je leur en parle mais il me f...
Bonjour, quelles sont les documents a fournire pour le cdd et le cdi
Bonjour, je suis en CDD depuis 2007 à mi-temps(17h30/semaine)dans la fonction publique territoriale comme adjoint technique 2eme classe NON TITULAIRE...
Bonjour, ça fait maintenant le 8ème cdd que je signe dans mon entreprise. Les cdd sont d'une durée de 1 mois et je n'ai eu aucune interruption entr...
Bonjour, je suis en CDD à temps plein depuis 18mois dans la même entreprise.elle me propose à présent un CDD à mi temps .mon contrat à temps plein ...
Bonjour, Je travaille dans un supermarché, j'ai eu deux cdd de deux mois chacun. Le dernier aurait du se terminer le 28 février mais j'ai trouvé un...
Bonjour, Voila je viens d'integrer un hopital en tant qu'ash pour remplacer une ash qui est en formation d'aide soignante pour un an et qui reintegre...
Bonjour, Je suis actuellement en CDD de 3 mois depuis la mois d'avril 2009 dans une mairie. J'aimerais savoir combien de fois mon employeur a le d...
Bonjour, Mon CDD de 3 mois vient de se finir. Mon employeur m'informe qu'il n'y aura pas de renouvellement 2 jrs avant la fin de mon contrat. A ...
Bonjour, J'ai travaillé en contrat à durée déterminée du 21 septembre 2009 au 5 février 2010, j'ai presté 451 heures de travail... Mon contrat à ce j...
Bonjour, Depuis le mois de janvier 2010, on a reconduit mon CDD jusqu'à la fin de l'année 2010. Pour des raisons personnelles, je refuse de signer ...
Bonjour, Je travaille actuellement dans un centre hospitalier, j'ai eu des contrats renouvelés pour 3 ans pour un remplacement de congé parental, pui...
Bonjour, voila mon probléme,je suis entré dans une entreprise en juin 2009 en cdd,mon cdd fini on m'a fait un autre cdd mais cette fois a terme impré...
Bonjour, Voilà j'ai commencé 1 CDD d'1 an le 11/01/2010 avec 1 période d'essai d'1 mois renouvelable 1 fois. J'ai bien été payé ce début de mois ma...
Bonjour, j'ai une question j'étais en cdd dans une entreprisepour le remplacement d'un congé maternité, celui-ci a pris fin fin août 2009,et la person...
Bonjour, j'ai été embauché comme aide-comptable pour remplacer l'aide-comptable qui va partir en congé maternité. il s'agit d'un CDD de 7 mois. Fais...
Bonjour, J'étais en cdd dans une entreprise. A la fin de mon cdd mon patron m'a proposé de signer un cdi. Je lui ai alors proposé une augmentation de...
Bonjour, je suis ash dans un hopital et en cdd depuis 7 ans. Qui dit cdd dit : - Pas de logement - Pas de formation -¨Pas d'apl puisque salaire ...
Bonjour, je suis en contrat en CDD depuis le 1e Mars 2008 mon contrat bientôt arriver a terme, j'aimerais savoir si mon contrat peut-être renouveller...
Bonjour, Voila, je vous expose mon problème, je suis actuellement en CDD dans un magasin de grande distribution depuis la date du 08/12/2008 depuis c...
Bonjour, puis je faire une rupture conventionnelle d'un CDD de remplacement de congé parental ? c'est un contrat de 2 jours que je vais rompre ava...
Bonjour, Je suis actuemment adjoint administratif contractuel dans un CHU. Mon contrat arrivant à terme fin juin 2010, je ne souhaite pas le renouvel...
Bonjour, Voila je me suis allés chercher mon planning vendredi pour la semaine prochain et ma directrice m'a dit que j'avais un courrier dans ma boit...
Bonjour, Bonjour ? La D.U.E. doit être effectuée obligatoirement avant toute embauche d'un salarié et, au plutôt, huit jours avant l'embauche. M...
Bonjour, j'arrive bientot a la fin de mon cdd de 3 mois en charpente (btp) je vais certainement signer un cdi a la fin de ce contrat, ai-je droit a ...
Bonjour, Je suis actuellement en cdd jusqu à fin Mars. Mon employeur me propose de nouveau un cdd mais à partir d avril. Que dois je faire entre ...
Bonjour, Je suis actuellement en contrat pro depuis le 1er septembre 2009 et je souhaiterais changer d'école et de formation (mais pas d'entreprise)....
Bonjour, Ca fait 5 mois que je suis en CDD et ma boîte me propose un renouvellement de 4.5 mois avec surement un CDI après. Gros problème, je ne s...
Bonjour, je taravaille dans une banque je suis en cdd et c'est mon 3ème à chaque fois d'une durée de 3 mois, est-ce légal d'avoir 3 cdd de suite?y'a ...
Bonjour, je suis actuellement contractuelle a l'hopital depuis 7 mois (aide soignante) en 7 mois j'ai eu 7 jours d'absence. un collegue m'a dit...
Bonjour, Je souhaite mettre fin à mon CDD qui a son terme le 5/08/2010. Je remplace une personne partie en congé parental. Cependant elle est revenu...
Bonjour, je travail en tant qu'agent hospitalier au chu en cdd mon contrat c'est fini le 31/12/2009 et au jour d'aujourd'hui j'y travail toujours mai...
Bonjour, je suis dans une situation complexe et j'ai besoin d'aide!! mon ami et moi avons fait les démarches pour reprendre une boulangerie patisser...
Bonjour, J'ai eu plusieurs contrats successifs dans une même entreprise: -intérim du 11/11/08 au 28/02/09 -surcroit de travail du 01/03/09 au 19/...
Bonjour, Je suis en CDD depuis 8 ans au sein d'un supermarché, je remplace une personne pour laquelle j'ai déjà 4 contrats de travail consécutif sans...
Bonjour, j ai un contrat cdd depuis six mois il a ete renouveler; en verite il m on fai deux foi trois mois maintenant je voudrai s'avoir dans combi...
Bonjour, Je suis actuellement a mon 12ieme contrat signé avec un grand supermarché sans bien sur aucune coupure . Chacun de mes contrats et recondu...
Bonjour, J'ai eu un CDD de 18 mois dans un entreprise appartenant à un groupe à la fin duquel j'ai touché une prime de précarité.J'ai eu aussitot un ...
Bonjours a tous, j'ai 20 ans, j'ai un CAP installateur sanitaire et un bac pro en génie climatique plus tard dans un future professionnelle je voudra...
Bonjour, j'ai embauché en cdd au mois de juillet dans une association d'aide a domicile j'ai signé 4 cdd entre juillet aout et au mois de septembre...
Bonsoir a tous, Je vous explique mon problème voici 6 mois que je travail dans une entreprise en étant embauché en CDD, le problème est que en 6 mo...
Bonjour, depuis le 17 aout 2009 je suis embauchée en cdd dans une entreprise dont le poste ne me correspond pas vraiment vu que je ne trouvais pas de...
Bonjour, Mon employeur m' a fait 9 CDD d'enseigement dont 6 ont été prolongés par des avenants; je fais un recours au prud'homme est ce que j'ai des ...
Bonjour Voilà je veux mettre fin à mon CDD qui aurait du continuer jusqu'au 31 mars 2010 , début février mais le CDI début 15 février . Je ne souhait...
Bonjour, Hello Alors je sais pas si c'est le bon topic mais j'aurais une question a vous soumettre. Ma femme vient de trouver un job en ccd ...
Bonjour, j'aimerais savoir combien de CDD peut-on me faie signer pour le même motif. Je travaille depuis presque 1 an au même endroit mais entre-tem...
Bonjour, J'aimerais avoir des renseignements car je trouve ça un peu ambigü. je vous explique, j'ai été pris en CDD pour les mois de juillet et a...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.