Les discussions

Peut-on réduire mes heures de mon contrat cdd

Bonjour à toutes et à tous, Je viens pour éclaircir ma situation actuelle. Je suis en CDD à plein temps de 6 mois. Mon contrat se finit le 4 janvie...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
JeanJod

Demisson cdi puis cdd = asedic ???

Bonjour, je dois demissioner de mon cdi , puis mon préavis fait je fais un cdd de 1 mois dans une autre boîte. Je sais que si l'on demisionne cela...

1 réponse Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
salah1972

Combien de cdd?

Bonjour, le 7 janvier 2008 j'ai passé un entretien pour un emploi en tant que contractuelle dans une collectivité. Au cours de l'entretien, l'emplo...

8 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
CALOU

Refus cdi aprés un cdd

Bonjour, Je suis actuellement en CDD qui prendra fin le 31/12/08. Sur mon contrat rien ne stipule que je serais renouvellée ou que j'aurais un CDI ...

3 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Cdd:pas contrat écrit mais fiche paie "cdd&qu

Bonjour, J'ai besoin de vos lumières pour un cas que je n'ai jamais rencontré. Il s'agit d'un remplacement d'une personne en arret maladie pour ...

2 réponses Dernière réponse le 11 nov. 2008 par
ranguin

Cdd

Bonjour, je suis assistante d'éducation et je viens d'apprendre qu'après 6 ans de contrat en cdd, un renouvellement passerait obligatoirement sur un ...

1 réponse Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
Dansemacabre

Cdd au delà de 3 ans

Bonjour, J'ai travaillé en cdd plus de 3 ans sans interruption. Au cours de ces années, j'ai remplacé des salariés malades ou en congés. Apparement...

2 réponses Dernière réponse le 10 nov. 2008 par
parisi

Conseils pour cdd rompu

Bonjour, LES FAITS A CDD ETABLI DU 26/02/2008 AU 31/12/2008. LA PREMIERE PAGE DU CONTRAT MENTIONNE DU 26/07/2007 AU 31/12/2007. LES DEUX PREMIERE...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2008 par
nialabis

Droits assedic après cdd temps partiel

Bonjour, J'ai droit aux assedic jusqu'au 1 nov 08. Pendant ma période d'indemnisation j'ai travaillé à temps partiels pendant 12 mois pour 500€ brut...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2008 par
JeanJod

Carence entre un cdd et interim

Bonjour, Bonjour , j 'ai eu deux contrat CDD de 6 mois , pas de possibilité de cdd autre? pas possible d'un contrat intériml? car je me retrouve...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ranguin

Urgent! fin cdd remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en CDD remplacement congés parental depuis 3ans qui se termine fin novembre. Finalement, la personne que je remplace ...

1 réponse Dernière réponse le 6 nov. 2008 par
ulfie

Prime fin de contrat cdd

Bonjour, J'ai travaillé en CDD du 21/07 au 03/10. C'était pour un remplacement de congé mat. Seulement, ça se passait très mal et j'ai souhaité sto...

2 réponses Dernière réponse le 4 nov. 2008 par
Milo_M

De cdd a cdi

Bonjour, Je travail depuis 2 mois en tant qu aide a domicile, je remplace une personne et de cela j ai signé 2 contrats.Au bout de combien de contrat...

1 réponse Dernière réponse le 2 nov. 2008 par
zaza

Rupture de cdi apres cdd

Bonjour, Suite un CDD "chantier" de 11 mois je suis embauché en CDI a un autre poste dans cette entreprise,j'ai une periode d'essai de 1 mois renouve...

3 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2008 par
mélimélo

Abandon de poste cdd court

Bonjour, J'ai commencé un CDD d'une quinzaine de jours, saisonnier, pour la préparation des chrysanthèmes. Au bout des deux jours d'essai, j'ai conti...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
patricia

Pause cdd 25h

Bonjour, j'ai un contrat CDD de 25h, je travail 5h le lundi ( de 10h à 15h ) et les autres jours de la semaine je travail 4h par jours ( le tout du l...

3 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2008 par
isisandre

Combien de cdd avant un cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une société de recrutement donc je suis salariée de celle-ci. J'ai premier CDD du 26/09/2008 au 1er octob...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
chantal

Rupture d'un cdd

Bonjour, je suis en cdd depuis le 17 septembre 2007 - mon employeur veux mettre fin à mon cdd - il m'a fait une lettre de rupture avec fautes grave...

4 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Baal

Rupture de cdd

Bonjour, j'ai tout plaqué pour suivre un patron qui me proposait de prendre la place de sa secrétaire actuelle. il m'a dit qu'elle avait reçu sa let...

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Spirit18

Avenant de renouvellement de cdd

Bonjour, A la suite d'un premier CDD, j'en ai enchaîné un second qui eut pour terme un CDI. Puis-je prétendre à la prime de précarité inhérente au p...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2008 par
Corsaire06

Cdd d'1 semaine combien de cdd consecutifs

Bonjour, voila j'ai mon mari qui est embauché à 200 km de chez nous pour un cdd d'1 semaine à priori ils comptent lui en donner d'autres par la suite...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
MAMAN

Contrat cdd saisonnier

Bonjour, je suis saisonnier dans une station de ski donc toutes les années je signe un nouveau contrat (CDD saisonnier). la direction veut que je si...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2008 par
Miko

Cdd cdi

Bonjour,Je suis en cdd depuis le 18 septembre 2006.Mon employeur me propose un contrat CDI mais il pose des conditions , (1) De rester 10 jours au rep...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
JeanJod

Fin de cdd tps partiel

Bonjour, J'ai démissionné d'un temps partiel cdi de 78h pour un autre temps partiel 78h en CDD que j'ai cumulé comme auparavant avec un mi-temps cdi....

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
charlie2227

Renouvellement cdd fpt

Bonjour, En cdd depuis un an dans une collectivité, l'assemblée délibérante a voté le renouvellement de mon contrat. Cependant, je viens d'être inf...

2 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nosfell

Assedis après fin de cdd

Bonjour, Je suis actuellement au chômage (je vais commencez à percevoir les assedics dès novembre). Si j'accepte un CDD de x mois, aurez-je toujour...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
JeanJod

Cdd se rétracter

Bonjour, J'aurais aimé connaitre mes droits quant au fait de pouvoir se rétracter après avoir signé un CDD. J'ai récemment signé un CDD de 12 mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
c_lor

Cdd de remplacement

Bonjour, Je suis actuellement en cdd de remplacement ( depuis 2 ans) à temps complet pour une personne en arret maladie la personne que je remplac...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JeanJod

Debut de paiement alloc chomage apres cdd

Bonjour, a la fin de mon CDD, mes congés restant m'ont ete payé. j'aimerais savoir a partir de quand je toucherai mon allocation chomage ? a partir d...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
JeanJod

Cdd pas signé

Bonjour, je suis normalement en cdd jusqu'au mois de juin2009 mais je n'ai toujours pas signée de contract alors que je travail depuis le mois de sep...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
ludi27

Cdd à temps incertain droits et devoirs

Bonjour, j'ai actuellement deux contrats de travail en CDD dans des associations d'aide a domicile. Le premier est renouvelé tout les 15 jours et l'au...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
JeanJod

Annulation d'un cdd avant son commencement

Bonjour, je devais - à ma demande - être muté d'Orléans à Rennes dans le cadre d'un changement de poste au sein de mon entreprise. Entretemps, m...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
mouny

Fin de cdd

Bonjour, Avec UN CDD de 16 mois, salaire brut de 2700 euros, quel sera mon délai de carence et mon indemnité ASSEDIC ainsi que sa durée ? merc...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
delyurek93

Prime trimestrielle et cdd

Bonjour tout le monde, j'étais en CDD pendant trois mois (juillet, août et septembre: 3ème trimestre de l'année) chaque trimestre, les salariés pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
liveislife03

Indemnisation assedic aprés une fin de cdd

Bonjour, Mon contrat CDD s'est terminé le 13 octobre 2008. J'ai travaillé à temps plein du 01/04/08 au 13/10/08. J'ouvre droit à l'ARE mais je souh...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
robe

Rupture de contrat en periode d'essaie de cdd

J'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanne

Cdi tps parteil et cdd temps partiel

Bonjour, Travaillant depuis 3 ans en CDD, mon employeur vient de me proposer un CDI à temps partiel et souhaite prendre en complément une autre sal...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
JeanJod

3 cdd

Bonjour, Je viens de resigner un cdd pour 1an dans le meme établissement (Bibliotheque). Le poste sur lequel je suis doit etre occupé par un titulair...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bodier8

Problème fin de contrat cdd

Bonjour, Ayant travaillé au moi de juillet et d'aout dans une entreprise, j'ai signé un contrat CDD de remplacement pour 1 semaine. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
guil69

Cdd fin nov vais je toucher le chomage

Bonjour, mon contrat en cdd se termine fin novembre.Avant d'avoir ce cdd j ai travaille pendant 6 ans dans la meme boite .j'ai demissione au 18 fervr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JeanJod

Rupture cdd

Bonjour, Etant en remplacement d'une personne partie en congé maternité puis congé parentale, j'ai signé plusiseurs CDD dont le dernier au mois d'aoû...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
libertad

Assisatant d 'education en cdd

Bonjour, En réclamant une prime de précarité au terme de mon CDD, le 31 aout, en tant que assistant d 'éducation, ma gestionnaire m 'a fait savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Carrie

Conditions pour qu'un cdd devienne un cdi?

Bonjour, j'ai ét embauché en cdd pour le remplacement d'un employé pour 4 mois....depuis mon arrivé 2 employés ont demissionnés et 2 nouvelles person...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
juju

Prime de fin de cdd

Bonjour, Je souhaite savoir deux choses je viens de cumuler 2 CDD chez le même employeur j'arriverai à 18 mois de travail avec un deuxieme contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lyllou39

Indémnités fin cdd

Bonjour, Voici des calculs que j'ai trouvé sur internet : vous en pensez quoi ? (avce référence : 20jours congés payé acquis) , tavail pendant 6...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yohann-s

Grossesse et cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd sans date de fin de contrat et je vien d'apprendre que je suis enceinte puis-je le dire à mon employeur sans ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
emilp

Fin cddprobléme soldes de tout comptes

Bonjour à tous, Voici mon petit probléme : J'ai eu mon chéque de paye ainsi que ma fiche de payes le 27 septembre (fin de mon contrat CDD), mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
yohann-s

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour, je viens de finir un remplacement de congé parental qui a duré près d'un an et demi en date du 30 septembre. j'ai touché mon salaire de sept...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
babou35

Cdd requalifier en cdi sans contrat écrit?

Bonjour, - Petite explication : J'avais un CDD de 10 mois pour le remplacement de quelqu'un qui était en formation Fongecif. Au bout des 10 mois...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Miko

Cdd non renouvelé suite test psycho et profil

Bonjour, je suis en cdd depuis le 21 juillet et avenant de contrat au 22 octobre de cette année je remplace une personne en arrêt maladie + grosse...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bridget
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 469