Les discussions

Prime trimestrielle et cdd

Bonjour tout le monde, j'étais en CDD pendant trois mois (juillet, août et septembre: 3ème trimestre de l'année) chaque trimestre, les salariés pe...

4 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
liveislife03

Indemnisation assedic aprés une fin de cdd

Bonjour, Mon contrat CDD s'est terminé le 13 octobre 2008. J'ai travaillé à temps plein du 01/04/08 au 13/10/08. J'ouvre droit à l'ARE mais je souh...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
robe

Rupture de contrat en periode d'essaie de cdd

J'ai vu mon contrat mis fin pendant ma période d'essaie. J'ai passé trois semaines dans cette entreprise. J'avais signé un contrat de CDD de 8 mois. J...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jeanne

Cdi tps parteil et cdd temps partiel

Bonjour, Travaillant depuis 3 ans en CDD, mon employeur vient de me proposer un CDI à temps partiel et souhaite prendre en complément une autre sal...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
JeanJod

3 cdd

Bonjour, Je viens de resigner un cdd pour 1an dans le meme établissement (Bibliotheque). Le poste sur lequel je suis doit etre occupé par un titulair...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2008 par
bodier8

Problème fin de contrat cdd

Bonjour, Ayant travaillé au moi de juillet et d'aout dans une entreprise, j'ai signé un contrat CDD de remplacement pour 1 semaine. Mais la personne ...

3 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
guil69

Cdd fin nov vais je toucher le chomage

Bonjour, mon contrat en cdd se termine fin novembre.Avant d'avoir ce cdd j ai travaille pendant 6 ans dans la meme boite .j'ai demissione au 18 fervr...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
JeanJod

Rupture cdd

Bonjour, Etant en remplacement d'une personne partie en congé maternité puis congé parentale, j'ai signé plusiseurs CDD dont le dernier au mois d'aoû...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2008 par
libertad

Assisatant d 'education en cdd

Bonjour, En réclamant une prime de précarité au terme de mon CDD, le 31 aout, en tant que assistant d 'éducation, ma gestionnaire m 'a fait savoir qu...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
Carrie

Conditions pour qu'un cdd devienne un cdi?

Bonjour, j'ai ét embauché en cdd pour le remplacement d'un employé pour 4 mois....depuis mon arrivé 2 employés ont demissionnés et 2 nouvelles person...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2008 par
juju

Prime de fin de cdd

Bonjour, Je souhaite savoir deux choses je viens de cumuler 2 CDD chez le même employeur j'arriverai à 18 mois de travail avec un deuxieme contrat de...

2 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2008 par
lyllou39

Indémnités fin cdd

Bonjour, Voici des calculs que j'ai trouvé sur internet : vous en pensez quoi ? (avce référence : 20jours congés payé acquis) , tavail pendant 6...

4 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2008 par
yohann-s

Grossesse et cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd sans date de fin de contrat et je vien d'apprendre que je suis enceinte puis-je le dire à mon employeur sans ri...

1 réponse Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
emilp

Fin cddprobléme soldes de tout comptes

Bonjour à tous, Voici mon petit probléme : J'ai eu mon chéque de paye ainsi que ma fiche de payes le 27 septembre (fin de mon contrat CDD), mon ...

3 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2008 par
yohann-s

Fin de cdd et prime de précarité

Bonjour, je viens de finir un remplacement de congé parental qui a duré près d'un an et demi en date du 30 septembre. j'ai touché mon salaire de sept...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
babou35

Cdd requalifier en cdi sans contrat écrit?

Bonjour, - Petite explication : J'avais un CDD de 10 mois pour le remplacement de quelqu'un qui était en formation Fongecif. Au bout des 10 mois...

4 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
Miko

Cdd non renouvelé suite test psycho et profil

Bonjour, je suis en cdd depuis le 21 juillet et avenant de contrat au 22 octobre de cette année je remplace une personne en arrêt maladie + grosse...

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2008 par
bridget

Passer de cdd en cdi

Bonjour, Je viens d'effectuer un CDD de 6 mois dans une société qui me garde en CDI. Le nouveau contrat (CDI donc) stipule une période d'essai de...

2 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2008 par
mandine33

Avenant sur un cdd

Bonjour, j etait en cdd jusqu au 30.09.08 je viens de signer un avenant a mon contrat jusqu au 28.02.09 est -ce légal ? j étais embauchée pour un su...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2008 par
batti

Rupture de cdd en période d'essai

Bonjour, voici mon problème, j'ai été embauchée pour un cdd de 4 mois comportant une période d'essai supérieure à ce qui est prévu par la loi (1 jo...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
tittia

27 cdd a la poste et fin d'emploi.

Bonjour,voila je vous axplique ma situation.je travaille a la poste depuis novembre 2005 et j'ai a l'heure actuel 27 cdd pour eux.en faite j'ai 27cdd ...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
vins59000

Cdd mairie, contrat non signé

Bonjour, Je travaille pour la mairie de ma commune (10heures semaine) depuis le 4 septembre 2008. Or, à ce jour, je n'ai toujours pas signé mon co...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2008 par
expertisoft

Fin de cdd

Bonjour, Ayant un cdd d'avril a juin puis j'ai travail au méme endroit de juillet a septembre mais la sans contrat .Je viens de toucher mon salaire +...

3 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
jsmoc

Cdd et grossesse

Bonjour, je suis aide soignante en cdd dans une maison de retraite. mon contrat se termine le 31 decembre et je viens d apprendre que je suis enc...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2008 par
MILLIONVRAIS

Cdi + cdd à temps partiel

Bonjour, J'ai un CDI à temps partiel de 19heures hebdomodaire dans une entreprise. Mon contrat stipule des horaires précises et jours de travail. Une...

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
SOSO

Cdd sous le nez

Bonjour, VOILA MON PB .JE RATTE 1 CDD DE 4 MOI CAR MA BOITE D INTERIM DEMANDE 1500 EURO AMON FUTUR EMPLOYEUR ,QUI REFUSE DE PAYE POUR ME PRENDRE EN C...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
popeye74

Quel est le mieux : cdd ou interim???

 Résolu

Bonjour, J'ai une proposition d'embauche, et on me propose le choix entre intérim et CDD... Quels sont les avantages et inconvénients?

3 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
juju

Je ne souhaite pas renouvler mon cdd

Bonjour, J'ai vraiment besoin d'aide et de renseignement, voila ma situation. Je suis en remplacement d'un congé de maternité depuis juin 2007, ...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
jsmoc

Cdd periode d'essai et cdi

Bonjour, Je suis en CDD depuis 4 mois et je suis cadre. Mon patron me propose un CDI mais il veut y mettre une periode d'essai de 4 mois. en a t il...

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
Spirit18

Cdd

Bonjour, en ce momment je suis en CDD de 1 an pour un remplacement et j'aimerais savoir si j'ai droit à un congé payé comme tout un salarié ?

1 réponse Dernière réponse le 2 oct. 2008 par
juju

3 cdd suivi d'un 4e

Bonjour, J'ai effectué 3 CDD bien disctinct de remplacement de congé et/ou congé maladie dans une agence de publicité, mon poste a toujours été le ...

6 réponses Dernière réponse le 1 oct. 2008 par
Ulfie

Fin de contrat cdd et maladie pour cancer du

Bonjour, Voilà j'ai signée un contrat cdd pour la période du 07/07/08 au 06/11/08 le 10 Aout 2008 on me diagnostic un cancer du sein, donc je suis ho...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2008 par
Ulfie

Salaire impayé lors de ma fin de cdd

Bonjour, J'ai finit mon CDD fin Aout 2008 dans une entreprise du secteur des télécoms. Tous mes salaires précédents m'ont été viré en début de mois...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
ninie

Cdd fini depuis 1 mois et toujours pas payé

Bonjour, j'ai signé un CDD de deux semaines du 29 août 2008 au 7 septembre 2008 de 10h par semaine. J'ai travaillé la première semaine et j'ai é...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Spirit18

Contrat cdd vers cdi

Bonjour, J'aurais voulu savoir si on me proposait un CDI en fin de contrat CDD, que je refuserais, je pourrais avoir droit au chômage? Merci de ...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2008 par
Jessy23

Cdd temps plein et allocation chomage

Bonjour, Je suis en CDD temps plein pour la durée de l'absence du titulaire du poste. Je fais mon actualisation mensuelle Assedic et je coche "touj...

3 réponses Dernière réponse le 28 sept. 2008 par
Costa

Fin de contrat cdd

Bonjour, mon contrat cdd prend fin le 29/09/2008 et il a commencé le 5/12/2005 en remplacement d'une salariée en congé mater et parental. le salair...

1 réponse Dernière réponse le 27 sept. 2008 par
el commandante

Abandon d'un cdd

Bonjour, je suis actuellement en cdd, au depart j avais un contrat d'un mois puis on ma proposé 6 mois derrière que g accepté, le soucis c qu'il me ...

1 réponse Dernière réponse le 26 sept. 2008 par
Spirit18

Fin de cdd

Bonjour, j'ai effectué 2 cdd a suivre dans la meme entreprise le tout c déroulé sur 10 mois et je n'ai touché aucune prime a la fin du premier contr...

3 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
chris638

Urgent : fin de cdd!

Bonjour, Mon contrat de travail prend fin au 30 septembre 2008. Hors, étant employée par la municipalité en tant qu' enseignante, j'avais informé il ...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
DrCaligari

Cdd remplacement jusqu'au retour de la person

Bonjour, je suis actuellement en cdd en remplacement congé parentale qui prendera fin le 20 juin 2009 c'est a dire au retour de la personne. Par co...

2 réponses Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
nounou1984

Je viens de signer mon troisieme cdd

Bonjour, je voulais savoir je vien de signer mon troisieme CDD je suis dans l entreprise depuis le 21 juillet et je viens de signer mon troisieme C...

1 réponse Dernière réponse le 25 sept. 2008 par
fast95

Cdd deviendra t il cdi

Bonjour, * je viens d'integré une société, il a été conclu oralement que je remplacai une personne en cdd de 6 mois seulement voila cela fait mainten...

2 réponses Dernière réponse le 24 sept. 2008 par
comgan

Passage d'un cdd à un cdi et horaires

Bonjour, Je me pose plusieurs questions en rapport avec mon emploi. Je suis employé en C.D.D à temps plein sur une base de 35h. Je vais bientôt pas...

8 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
Terema

Interruption de cdd

Bonjour, agé de 17 ans j'ai travaillé pour ma commune cet été mais je ne suis pas allé au bout de cdd en accord avec la mairie qui m'emploiyaitej'ai ...

2 réponses Dernière réponse le 22 sept. 2008 par
pilou

Cdd d'un ans et pas de salaire

Bonjour, Bonjour à tous, merci à ceux qui prendront le temps de me lire, et peut etre me répondre, et déjà merci à tout ceux qui se pencheront sur ...

2 réponses Dernière réponse le 20 sept. 2008 par
dasonss

Renouvellement du cdd (pas encore signé)

Bonjour, après avoir terminé un premier CDD de trois mois, mon employeur m'a proposé de le renouveller immédiatement par un nouveau CDD de trois mois...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
Jessy23

Cdd et arrêt maladie

Bonjour, Cela fait environ 6 mois que j'occupe un poste d'assistante maternelle en crêche par le biais d'un CDD renouvellé toutes les 3 semaines. M...

1 réponse Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
edith

Trouvé un cdd mé ke de 2 mois!

Bonjour, je suis actuellement au chômage, mais j'ai trouvé un cdd de 2 mois. Il me reste encor pas mal de temps d'allocations, ma question est la sui...

2 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
dwayna

Rupture anticipée d'un cdd de remplacement

Bonjour,je suis actuellement en cdd de remplacement et sur mon contrat il ni a pas de date de fin. je vient de demennagée et je souhaite arrétée mon c...

3 réponses Dernière réponse le 19 sept. 2008 par
leperedesylsab
Résultats 7251 - 7300 sur un total de 7 436