Les discussions

Renouvellement de contrat en cdd non signé

Bonjour, Je suis contractuel dans un Établissement Public de l'État et mon contrat est arrivé à échéance le 28 Février 2011. Il s'agissait d'un CD...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
lilou

Non renouvellement de cdd

Bonjour, Je ne souhaite pas renouveller mon CCD (6 mois), dois je envoyer un courrier de non renouvellement de contrat (je suppose que oui par poli...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Von Von

Cdd chez décathlon : saisonnier ?

Bonjour, je suis en CDD chez Décathlon, en tant que technicien atelier ski/cycle, pour l'hiver. Sur mon contrat est écrit "CDD temps partiel dynam...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Gaetan

Cdd droit aux cpp

Bonjour, j'ai signé un CDD stipulant que je dois commenter 15 matchs par moi en tant que journaliste. Ai-je droit à des congés payés ? Si oui, mon emp...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jfqld

Rupture conventionnelle cdd

Bonjour, Je suis en CDD pour un remplacement d'un poste, dont le salarié est en congé de maternité. Souhaitant mettre fin au contrat qui me lie a...

1 réponse Dernière réponse le 4 mars 2011 par
jfqld

Droit à l'interessement en contrat cdd

Bonjour, Je suis en CDD dans une entreprise depuis le 02/2010, les résultats de cette année sont positifs aux objectifs, les salariés vont donc re...

4 réponses Dernière réponse le 4 mars 2011 par
Touloute

Rupture abusive cdd terme imprecis?

Bonjour, Je viens à vous pour avoir votre avis sur ma situation. J'ai signé un cdd à terme imprécis en janvier 2010 dont les termes sont les su...

14 réponses Dernière réponse le 3 mars 2011 par
BarbieTM

Cdd 1 semaine

 Résolu

Bonjour, Je suis embauchée en Cdd du 3 mars au 111 mars Est ce que j'aurai droit aux congés payes ?

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
marylou.

Dois-je avoir des doutes sur mes cdd?

Bonjour, Je suis actuellement en CDD dans une entreprise qui exploite des stations d'une grande marque française sur autoroute. Voici le détail de ...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
[Sirius]

Cdd de remplacement

Bonjour, Je suis en CDD pour un remplacement suite à un congé parental: mon contrat est un CDD sans terme précis,le problème c'est qu'il ne comporte...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
portalis-l'autre

Cdd au lieu d'un cdi

Bonjour, En France depuis 2 ans avec un titre de séjour "étudiant", je viens d'obtenir un diplôme d'état d'indifmière et j'ai trouvé un directeur d'...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2011 par
bougie22k

Remplacement en cdd urgent

Bonjour, Je suis actuellement en CDD pour remplacer une salariée parti en congé maternité. Cette dernière entend bénéfier des dispositions légale...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2011 par
Caro

Transformer un cdd en cdi

Bonjour, Je suis actuellement en CDD au sein de l'INSERM depuis maintenant 4 ans. Toujours en CDD. Le petit truc c'est que mes employeurs jouent au...

4 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
angelinesimeni

Rupture cdi complement salaire pour un cdd

Bonjour, je suis actuellement en CDI. J'ai passé un entretien dans une autre association, il me propose un CDD pour faire des remplacements. Aurait-...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Prime de précarité entre 2 cdd puis cdi

Bonjour, est-ce que entre deux cdd la prime de précarité doit etre versée par l'employeur, et entre la fin deuxieme cdd et un cdi est-ce que l'emplo...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
ananas papillon

Renouvellement et durée maximal d'un cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je travail actuellement au Leclerc comme employé libre service. J'ai un CDD de 1 mois. Mon responsable, ma dit qu'il sera surement renouve...

Dernière réponse le 1 mars 2011 par
58Sab

Urgent renseignement cdd à terme imprécis

Bonjour, j'ai un CDD, à terme imprécis, en tant que caissière dans une jardinerie, la durée minimal est jusqu'au 28.02.11 (aujourd'hui) ça fait 7 mois...

6 réponses Dernière réponse le 1 mars 2011 par
katia

Indemnité de fin de cdd

 Résolu

Bonjour, est ce que l'on calcule les 10% sur le salaire de base en haut du bulletin ou sur le salaire brut déduit des charges en bas du bulletin? ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2011 par
tania57

Travail cdd sans contrat

Bonjour, voila je vous explique ma situation , j'ai arrêter mon BTS en alternance et j'ai trouver un petit cdd de 2 mois histoire de ne pas rester s...

4 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2011 par
jenny260908

Assedic après cdd privé suivancdi fonct publ.

Bonjour, Je suis embauché en CDI dans la fonction publique hospitalière depuis 3 ans et demi (sans être bien sur fonctionnaire). Après de multiples p...

8 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2011 par
horta

Refuser un cdd apres avoir signé un contrat

Bonjour, j'ai postulé a plusieurs offres d'emploi.en même temps.J'ai signé un CDD auprès d'un employeur, alors que je n'avais pas toutes les réponse...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2011 par
dan

Non renouvellement cdd accident travail

Bonjour, Mon compagnon est au chômage depuis fin janvier... Il travaillait au Luxembourg. Suite à une chute sur son lieu de travail, donc accident d...

2 réponses Dernière réponse le 24 févr. 2011 par
Coccinellemarseillaise

Cdd "remplacement partiel"

Bonsoir, Je viens d'être recruté dans une société X, afin de remplacer un salarié absent pour congé de maternité. Durant cette période (9 moi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
joey4993

Fin de cdd : droit au chomage ?

Bonjour, mon contrat en collectvité se termine fin février 2009. j'y travaille depuis décembre 2003. je ne souhaite pas le renouveller afin de rejoi...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
am

Interim cdd puis cdi

Bonjour, j'aurais voulu savoir si quelqu'un pouvais me dire si l'ancienneté comptais car g fait 2ans d'interim puis 6 mois de cdd puis un cdi tjrs d...

2 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Refus de renouvellement d'un cdd contractuel

Bonjour, Je souhaite ne pas renouveler mon CDD contractuel dans une municipalité, pour raison familiale je dois déménager dans une autre ville. M...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
kayou

Rupture de cdd et indemnisations

Bonjour, Je suis depuis le 10/11/2010 en CDD dans les Yvelines, mon contrat ce termine le 30/09/2011 et à été renouvelé le 07/02/2011. Malheure...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Passer d'interim en cdd, bonne astuce $$$

Bonjour a tous, Je travail en intérim dans une entreprise pharma depuis 4 mois. J'étais rentré dans cette dernière à cause d'une hausse d'activi...

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2011 par
Von Von

Indemnité de fin de contrat cdd

Bonjour, Je suis étudiant et depuis septembre je travaille à la bibliothèque universitaire de Belfort (2 cdd successifs : du 14 septembre au 20 décemb...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
aminou

Motif d'embauche dans un cdd

Bonjour, je suis employeur et l'un de mes salariés est en absence injustifié depuis 2 semaines (il n'a aucune intention de revenir), en attendant de d...

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2011 par
socel

Rupture de cdd pour manque de c.a.

Bonjour, Peut-on rompre un CDD pour un baisse de 50% de chiffre d'affaire?

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
tania57

Rupture de mon cdd

Bonjour, je viens de me faire embauche il y a 1 semaine pour un cdd de 3 mois avec 12 jours d essai .voila mon problème ce vendredi 18 février 2011 en...

15 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2011 par
Caro

Quitter mon cdd pour suivre mon mari

Bonjour, je suis en cdd depuit 4 mois mon mari est au chomage on lui propose un poste a 120km de notre domicile puis-je quitter mon cdd et comment

2 réponses Dernière réponse le 20 févr. 2011 par
mina249

Periode entre cdd et cdi

Bonjour, Voila ma situation, après un CDD de 18 mois, je vais surement signer un CDI, le temps de faire les entretiens et les signature, j'ai fini...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2011 par
marylou.

Perte de droit de chomage au 3ème cdd

Bonjour, Je travaille actuellement pour une grosse société du secteur touristique. J'ai débuté le 21 mai 2010 en contrat saisonnier jusqu'au 31 o...

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
anto11

Rsa et cdd apres cui

Bonjour, Je viens de signer un cdd de 6 mois a temps plein apres un CUI atemps partiel. Vais- je continuer de beneficier du RSA pendant quelques te...

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
patdu49

Cdd

Bonjour, je travaille depuis environ 1 an dans la meme entreprise, avec environ 30 cdd toujours avec carence,est ce normal?

1 réponse Dernière réponse le 18 févr. 2011 par
Caro

Résiliation de cdd

 Résolu

Bonjour, Je suis actuelement en Cdd, dans le cadre de l'hôtelerie. Sur mon contrat, il ne mentionne nullement une période d'essai et je souhaiter...

6 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Suspension cdd

Bonjour, Je travail dans une entreprise innovatrice qui a ouvert en septembre 2010, en tant que responsable production. J'ai trois opérateurs s...

11 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2011 par
Von Von

Période d'essai et préavis cdd

Bonjour, En Cdd dans une collectivité territoriale depuis un an et demi, je viens juste de signer un dernier contrat de six mois. Quelle est la péri...

1 réponse Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
Von Von

7 cdd et maintenant plus rien

Bonjour, jaurais voulu savaoir si c logique d avoir u 7 cdd je suis en remplacement d un accident de travail 5 qui on duree 1 moi et 2 de ...

4 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
katheline69

Rompre cdd avant la fin

Bonjour, Bonjour, j'ai signé un contrat (artiste vers manager) de 3mois renouvelable. Puis-je le rompre avant la date de cloture du contrat cdd??? Y...

3 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2011 par
tania57

Quitté un cdd

Bonjour, mon ami est en cdd depuis 1 semaine a 25h mais il a toujours pas signé de contrat et on lui a proposé aujourd'hui un autre cdd a 35h dans u...

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
BarbieTM

Contrat cdd par semaine

Bonjour, j'aurais voulu savoir si mon patron avait le droit de me faire des contrat a la semaine en cdd et si oui combien de temps peut il le faire ...

2 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2011 par
Caro

Je suis en cdd je fer 100klm par jour

Bonjour, je m appelle jean marc j'ai signer un cdd de 13 moi. et je fer dieppe rouen se qui fer un total de 100klm par jour plus 12€ pour garé ma...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Von Von

Cdd puis cdi même entreprise, rupture/droits

Bonjour, j'ai été embauché dans une entreprise et signé un contrat pour un CDD de 6 mois, au terme de ce CDD, ils m'ont embauché en CDI avec signature...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2011 par
Caro

Rupture anticipée de cdd pour cdi et preuve

Bonjour, je souhaite rompre mon cdd (terme imprecis date minimal 28/02/11), afin d'intéger un nouveau poste en cdi, le 14/02/11. je souhaiterai...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2011 par
titouh

20 eme cdd consecutif

Bonjour, JEe suis en contrat depuis 5 ans dans la cuisine centrale d un hopital. J en suis a mon 20eme contrat sans interruption entre chaque contra...

1 réponse Dernière réponse le 11 févr. 2011 par
Von Von

Renouvellement de cdd

 Résolu/Fermé

Bonjour, Je suis entré dans l'entreprise en mars 2007 pour un CDD d'une durée de 6 mois. Ce contrat a déjà fait l'objet d'un avenant me permettant...

Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
caramel

Avenants à un premier cdd

Bonjour, Je m'interroge sur le fait que je viens d'avoir un troisième avenant à mon premier CDD de 2 mois, suivi donc d'un avenant de 3 mois, suivi d...

3 réponses Dernière réponse le 10 févr. 2011 par
caramel
Résultats 5651 - 5700 sur un total de 7 456