Probleme de CDD, CDI....

julie - 9 mai 2011 à 17:20
 julie - 9 mai 2011 à 17:40
Bonjour,
je suis aide soignante depuis le 26 octobre 2010 dans un hopital et je devais resigner un contrat allant du 01 janvier au 30 avril mais le 18 janvier, je suis tombé en accident de travail et depuis, je n'ai toujours pas signer de contrat de travail, sachant que depuis lors, je leur envoi mes prolongations et que ma cadre me telephone avant chaque potentiel reprise pour savoir si je suis prolongé ou non, ma mere me dit que je suis considéré comme en cdi, est ce vrai? qu'est ce que cela change pour moi? sachant qu'avec de sérieux probleme de dos, je ne peux reprendre dans cette voie....
puis pour arranger le tout, il me reclame un salaire trop percu d'environ 700 euros car une secretaire du bureau de la paie s'est trompé sur un papier qu'elle a mal codé, et suite a mon accident de travail (qui a été validé), jai bénéficié d'un mois payé par lemployeur alors que je n'y avais pas le droit, suite au faite que je n'avais pas assez d'ancienneté, suis je en droit de refuser de régler cette somme? elle m'a bien dit que c'était une erreur de leur part.. merci de ses renseignements donnés, je cherche depuis a contacter un syndicat mais cela semble difficile! merci!

1 réponse

Bonjour

Votre contrat de travail à duréedéterminée a pris fin le 30 avril cela même si vous étiez enarrêt pour accident du travail. Donc vous n'avez plus de Contrat avec l'hôpital.

Quand au trop perçu, vous pouvez toujours contester la réclamation du remboursement du salaire trop perçu, devant le tribunal administratif.

Je ne suis par certain que vous aurez gain de cause.
0
bonjour! merci de la reponse mais je nai pas signer ce contrat de janvier à avril, ne sont 'ils pas en tort de ce fait? meme si j'étais en arret, il aurait pu me le faire parvenir? c'est cela que je comprends pas.
0